Flèche haut
Flèche basdon't ever let it end ☾ naleya

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 don't ever let it end ☾ naleya

Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 14:52 #

don't ever let it end
Endormi sur son lit, il n’entend pas la conversation entre ses deux colocataires, préfère se laisser aller dans les bras de Morphée sans trop penser aux rêves agités qu’il pourrait faire. Et, pour une fois, il n’en fait pas. Si son sommeil n’est pas complètement réparateur, il reste tout de même reposant lui permettant ainsi de se réveiller d’assez bonne humeur lorsque son téléphone le rappelle à l’ordre. L’estomac sur les talons, l’appartement tranquille – les filles étant probablement sorties – il se contente de prendre un fruit et de partir à son tour pour rejoindre Naleya. Des jours qu’il n’a pas revu sa petite sœur ce qui commence à faire trop, raison pour laquelle il lui a donné rendez-vous au McCarren Park. Son fruit largement mangé une fois le nord de Williamsburg atteint grâce au métro, il repère rapidement sa cadette et dépose un baiser contre sa tempe une fois à sa hauteur. « T’as pas attendu trop longtemps ? J’ai eu le droit à deux express avant d’avoir le bon métro. » S’explique-t-il sur son retard de moins de cinq petites minutes. Parce qu’il n’aime pas ça être en retard, pas avec ses proches du moins, pour le travail c’est une autre histoire. « Oh et je t’offre un resto après, j’ai avalé qu’une petite pomme sur le trajet, je vais vite mourir de faim. » Qu’il annonce en l’entraînant déjà avec lui dans le parc en direction de l’un des terrains de basket probablement désert à cette heure de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 17:52 #

Enfin une soirée de libre. Elle a l’impression que ça fait des jours et des jours que ce n’est pas arrivé. Et que ça fait aussi des jours et des jours qu’elle n’a pas vu son frère. Ce qui n’est finalement pas qu’une impression. Alors quand il lui avait donné rendez-vous au McCarren Park, elle n’avait pas hésité une seule seconde. Un sourire apparait aussitôt sur son visage lorsqu’elle aperçoit Wyatt, qui vient lui faire un baiser sur la tempe lorsqu’il est à côté d’elle. « T’as pas attendu trop longtemps ? J’ai eu le droit à deux express avant d’avoir le bon métro. » A peine quelques secondes. Elle était partie trop en avance et avait donc finit par faire quelques minutes à pied, ça lui avait permis d’être finalement juste à l’heure. « Je viens d’arriver. J’ai fini le trajet à pied pour profiter un peu de l’air frais. » Avec les températures qu’il fait en ce moment, ça lui avait fait le plus grand bien. « Oh et je t’offre un resto après, j’ai avalé qu’une petite pomme sur le trajet, je vais vite mourir de faim. » Ça, c’est une proposition plus qu’intéressante. « Si c’est toi qui offre alors, je vais pouvoir me goinfrer. » Un grand sourire étire ses lèvres alors qu’ils se dirigent vers un terrain, juste un instant, avant qu’elle reprenne un air très sérieux et lui fasse une légère tape sur le torse. « Bon, prêt pour que je te mette la raclée de ta vie ? » D’accord, elle part peut-être un peu trop confiante, rien ne dit qu’elle va lui mettre une raclée, mais elle préfère être optimiste, ça lui donne la motivation. Et puis elle est plutôt douée au basket, elle a de quoi bien s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 11:41 #

don't ever let it end
Pour lui, il n’y aura jamais rien de mieux qu’une bonne soirée en famille, que ça soit avec les Farrell au complet ou simplement avec l’un d’entre eux. Ce soir c’est avec Naleya, et au large sourire qui étire les lèvres de Wyatt lorsqu’il aperçoit sa petite sœur, il n’est pas difficile de comprendre qu’il est particulièrement heureux de la rejoindre. « Je viens d’arriver. J’ai fini le trajet à pied pour profiter un peu de l’air frais. » Ce qu’il aurait mieux fait de faire lui-même, cela dit il serait peut-être arrivé un peu trop en avance mais ça lui aurait permis de profiter de la fraîcheur de la nuit. Tant pis. « Tant mieux. Et t’as encore été la plus maligne de nous deux, même si bon la clim du métro est tous les ans tellement forte que je suis sûr que les trois quarts des gens attrapent la crève. » Passer du chaud insupportable des quais du métro au froid dans le métro en lui-même, il y a de quoi attraper une bonne angine même si, honnêtement, Wyatt il ne pouvait qu’apprécier la fraîcheur en entrant dedans après avoir vu passer deux métros et avoir eu bien trop chaud, entouré de personnes dans le même état que lui. « Si c’est toi qui offre alors, je vais pouvoir me goinfrer. » Il rit, le brun, tandis qu’ils marchent vers le terrain. « Comme si tu te serais gênée de le faire même si j’avais pas payé. Tu manges pour dix et mets ça je ne sais où. » Il y a qu’à la voir. Naleya est magnifique et il ne pense pas ça uniquement parce qu’elle est sa petite sœur, c’est la vérité. « Bon, prêt pour que je te mette la raclée de ta vie ? » Petit sourire aux lèvres, il lui ouvre la petite grille qui mène au terrain de basket et referme derrière eux. « C’est bien d’avoir autant confiance en soi, mais je te laisserai pas gagné sous prétexte que t’es ma sœur, tu le sais ? » Taquin, il va attraper un ballon qu’il fait rebondir en s’approchant de Naleya. « Et si tu me parlais un peu des cours, du boulot et de la coloc ? Ça se passe bien tout ça ? » Grand frère oblige, il s’intéresse à son bien-être, est curieux d’en savoir plus et lui lance le ballon pour qu’elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 18:44 #

« Tant mieux. Et t’as encore été la plus maligne de nous deux, même si bon la clim du métro est tous les ans tellement forte que je suis sûr que les trois quarts des gens attrapent la crève. » C’est surtout la première partie de sa phrase qu’elle retient. Un compliment qu’elle prend avec grand plaisir, et sur lequel elle ne peut pas s’empêcher de faire une remarque. « En même temps, je suis toujours la plus maligne. » Elle le regarde avec son petit air fier, pour se la péter un peu, mais en gardant un sourire taquin collé au visage. « Et c’est toujours mieux que pas de clim du tout au moins. » En tout cas elle, elle préfère encore attraper la crève que de se retrouver serré à un tas de gens collants et puants. La remarque qu’elle fait ensuite sur le fait d’en profiter pour se goinfrer puisque c’est lui qui paye, ça le fait rire. « Comme si tu te serais gênée de le faire même si j’avais pas payé. Tu manges pour dix et mets ça je ne sais où. » Et maintenant c’est elle qui rit. C’est vrai, il lui arrive de manger beaucoup, mais ça arrive quand même assez rarement et elle n’a tellement jamais le temps de se poser que ce n’est pas compliqué pour elle à éliminer. Même si parfois elle trouverait ça pas mal de prendre un peu. « Malheureusement pas dans mes seins ni dans mes fesses en tout cas. » Les parties de son corps qui la déçoivent le plus. Quand elle voit certaines filles avec la poitrine et le fessier développés, elle doit avouer qu’elle est plutôt jalouse. Mais c’est comme ça, et il y a plus important. Comme cette partie de basket qui va bientôt commencer. « C’est bien d’avoir autant confiance en soi, mais je te laisserai pas gagné sous prétexte que t’es ma sœur, tu le sais ? » Elle répond tout en le suivant des yeux pendant qu’il va chercher un ballon. « Pas besoin de me laisser gagner, je suis sure que je te bats même si tu te donnes à fond. » Maintenant qu’elle a commencé son numéro de confiance, elle ne va quand même pas s’arrêter là. « Et si tu me parlais un peu des cours, du boulot et de la coloc ? Ça se passe bien tout ça ? » Des questions qui ne l’étonnent pas, elle a l’habitude que Wyatt prenne des nouvelles et s’intéresse à sa vie. Elle attrape le ballon qu’il lui lance et commence à dribbler. « Les cours je gère, comme d’habitude. Le boulot c’est un peu moins ça, je m’épuise, mais c’est la vie. Et la coloc, toujours pareil. A part l’insupportable, ça se passe très bien avec tout le monde. » Rien de bien particulier à dire en somme. C’est à ce moment-là qu’elle commence à sentir quelques gouttes tomber sur sa peau, puis de plus en plus. « Tu veux abandonner ? Ou une petite pluie te fait pas peur ? » Et elle profite de cet instant d’inattention de la part de son frère pour le contourner rapidement et aller marquer. Elle elle s’en fout de la pluie, elle veut juste gagner, qu’importe les moyens qu’elle utilise pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Aoû 2018 - 15:12 #

don't ever let it end
« En même temps, je suis toujours la plus maligne. » Celle-là, il s’y attendait. Il faut admettre qu’il lui a tendu une sacrée perche. « C’est ça, vante-toi. » Lance-t-il, sourire aux lèvres. Elle a le droit après tout, surtout qu’elle est vraiment la plus maligne. En fait, ses sœurs l’ont toujours été plus que lui parce que Wyatt, lui, il a tendance à foncer sans réfléchir. « Et c’est toujours mieux que pas de clim du tout au moins. », « Pas faux, mais t’as quand même l’impression de passer du four au congélateur. » Non pas qu’il ait envie de se plaindre ce soir, ça reste l’impression qu’il a à chaque fois qu’il prend le métro. De quoi lui donner vraiment envie de s’acheter une voiture. Pour ça mais aussi pour le fait que son permis ne serve pas simplement à prendre dans la place dans son portefeuille. « Malheureusement pas dans mes seins ni dans mes fesses en tout cas. » Sa grimace, il ne la retient pas, adore jouer au frère choqué que l’une de ses sœurs parle aussi ouvertement de sa plastique. Ce qu’il n’est pas, pas alors que les hommes sont en minorité chez les Farrell. « Pour ce sujet tu éviteras de m’impliquer, d’accord ? » Ne peut-il s’empêcher de dire puisque, en revanche, parler des seins et des fesses de sa sœur ce n’est pas spécialement ce qu’il aime le plus faire. « T’es magnifique comme t’es, t’as pas besoin de changer. » Si jamais quelqu’un ose lui dire l’inverse, Wyatt se fera une plaisir de lui éclater les dents. Une à une. « Pas besoin de me laisser gagner, je suis sûre que je te bats même si tu te donnes à fond. » De nouveau il part dans un franc rire tout en la rejoignant, ballon à la main. « Voyons … rappelle-moi qui faisait partie de l’équipe de basket au lycée ? » Il prend quelques secondes pour prétendre réfléchir à la question et lui adresse un énorme sourire avant de se désigner lui-même. « Ah oui, c’est moi ! » Fier de lui, il lui passe la balle, la regarde dribbler tout en l’écoutant faire son résumé. « L’insupportable hein ? Tu veux peut-être que je m’en occupe ? » Ses manches remontées, il plie un peu les genoux, se penche en avant, prêt à l’empêcher de passer lorsqu’il sent les premières gouttes de pluie. « Tu veux abandonner ? Ou une petite pluie te fait pas peur ? », « Ça va, c’est pas une petite pluie qui va m’arrêter. » Assure-t-il, le nez levé vers le ciel au moment où la pluie redouble de force et le trempe en quelques secondes. « Bon d’accord, grosse pluie mais c’est pareil. » Au pire, ils seront malades demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Aoû 2018 - 23:12 #

Il lui donne l’occasion de se vanter, alors évidemment qu’elle la saisit. Elle s’en donne même à cœur joie. « C’est ça, vante-toi. » Ça le fait sourire, et elle aussi. Elle ne répond rien, mais ses lèvres qui s’étirent pour dévoiler toutes ses dents et sa main qui repousse ses cheveux derrière son épaule parlent pour elle. « Pas faux, mais t’as quand même l’impression de passer du four au congélateur. » Il a pas tort, c’est pas le truc le plus agréable qui soit et ça donne pas envie de prendre les transports, mais quand il y a pas le choix, il faut de toute façon faire avec. Ou bien marcher, ce qu’elle aime faire souvent Naleya. Et comme ça, elle élimine tout ce qu’elle mange. Mais aussi tout ce qui pourrait lui donner des formes, le désavantage. Ça le fait grimacer Wyatt qu’elle lui parle de ça. « Pour ce sujet tu éviteras de m’impliquer, d’accord ? » Elle, elle se marre. « Pardon, je voulais pas choquer tes oreilles innocentes. » Ça l’amuse de le mettre dans l’embarras, même si elle se doute qu’il est pas aussi choqué qu’il le fait croire. A vivre avec deux sœurs, on finit par s’habituer à certaines choses, même si certes, il y a des trucs dont il ne vaut mieux pas parler. « T’es magnifique comme t’es, t’as pas besoin de changer. » « Merci. » Ce qu’elle dit ensuite sur le fait de le battre le fait rire, pendant qu’il revient avec le ballon. « Voyons … rappelle-moi qui faisait partie de l’équipe de basket au lycée ? Ah oui, c’est moi ! » Elle hausse les épaules et prend soudain un air très sérieux, comme si elle allait lui annoncer une nouvelle tragique. « Bon, personne a jamais osé te le dire mais, je peux te l’avouer maintenant. On a toujours tous pensé que t’étais nul. »  Elle hoche la tête pour appuyer ses paroles, restant dans son jeu, même s’il n’aura pas de mal à savoir que c’est faux, mais ça l’amuse de l’embêter. « L’insupportable hein ? Tu veux peut-être que je m’en occupe ? » Elle sourit, c’est tout son frère ça, proposer de lui régler ses problèmes. « Ça va aller, je fais avec. Mais si un jour j’ai besoin de toi, je te le ferai savoir. » Ça c’est une évidence, elle le sait qu’il sera toujours là pour elle et qu’elle peut lui demander dès qu’elle en a besoin. Elle n’hésite pas à le faire quand c’est nécessaire, elle aime pouvoir compter sur lui, tout comme il peut compter sur elle d’ailleurs, mais pour cette fois, elle s’en sortira. Alors qu’elle ne dribble que depuis quelques minutes, la pluie se met à tomber. « Ça va, c’est pas une petite pluie qui va m’arrêter. » A peine dit-il ça que les gouttes deviennent de plus en plus nombreuses et qu’une averse démarre. « Bon d’accord, grosse pluie mais c’est pareil. » Malgré le fait qu’ils se retrouvent très vite trempés, elle rigole. « On aurait peut-être dû regarder la météo avant de venir. » Ouais, ça aurait quand même été beaucoup plus pratique, et ils auraient pu choisir une activité qui ne se déroule pas en plein air. « Enfin c’est pas grave, la partie sera juste un petit peu plus corsée. » C’est que de l’eau, ça va pas les tuer, la seule chose qu’elle espère c’est de ne pas glisser et se casser la gueule. Elle se remet à dribbler. « Bon et toi alors, quand est-ce que tu me présentes une fille là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 21:17 #

don't ever let it end
« Pardon, je voulais pas choquer tes oreilles innocentes. » Incapable de se retenir, il lève les yeux au ciel. Oh, il a l’habitude que sa soeur le taquine, c’est le cas depuis des années, depuis qu’elle s’est réellement sentie chez elle au sein des Farrell, mais lui aime toujours exagérer les choses. « Elles sont pas si innocentes que ça, elles préfèrent simplement éviter ce genre de choses lorsqu’il s’agit de mes soeurs. » Wyatt, il a toujours été ouvert d’esprit de toute manière. Parler de tout et de rien ce n’est pas un problème pour lui. Si Naleya ou Maze veulent se lancer sur un sujet à connotation sexuelle, ça ne le dérange, mais pour le reste … elles restent ses petites soeurs. Ça bloque toujours un peu. « Bon, personne a jamais osé te le dire mais, je peux te l’avouer maintenant. On a toujours tous pensé que t’étais nul. » Il pourrait être choqué s’il croyait ne serait-ce qu’une seule minute ce qu’elle vient de dire. Wyatt aurait pu faire carrière dans ce sport, à vrai dire il aurait même pu avoir une bourse s’il avait continué ses études, mais à la place il s’est orienté vers autre chose et vers un autre sport. « Ça va aller, je fais avec. Mais si un jour j’ai besoin de toi, je te le ferai savoir. » Il opine et accepte de ne pas pouvoir lui être utile pour cette fois. Si elle change d’avis elle sait où le trouver de toute manière. Il répondra toujours présent. « J’espère, le laisse pas trop te casser les pieds, il va en prendre l’habitude après. » Les hommes sont tous des chieurs, il en sait quelque chose pour en être un lui-même. Et il l’ait énormément avec Cassie par exemple. Chose à laquelle il préfère ne pas trop penser et la pluie qui s’abat sur le frère et la soeur l’y aide. « On aurait peut-être dû regarder la météo avant de venir. Enfin c’est pas grave, la partie sera juste un petit peu plus corsée. » Et eux un plus malades, une bonne crève tant ils vont être trempés en quelques minutes. Le brun peut déjà sentir ses vêtements peser plus lourd mais hors de question de laisser sa soeur gagner trop facilement. « Allez, je t’attends ! » Dit-il en gardant sa position de défense, prêt à la contrer et l’empêcher de mettre son panier. « Bon et toi alors, quand est-ce que tu me présentes une fille là ? » Sa concentration mise à mal quelques secondes, sourcils froncés, il se focalise plus sur la question de Naleya que sur ses dribbles. « Probablement jamais. Tu t’attends pas à ce que je me dépêche pour que tu deviennes tante j’espère ? » Il n’a pas vraiment le temps pour ça, pas avec les heures qu’il accumule au boulot. « Sans compter que je suis un cas désespéré, ça fait fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 21:11 #

« Elles sont pas si innocentes que ça, elles préfèrent simplement éviter ce genre de choses lorsqu’il s’agit de mes soeurs. » C’est compréhensible. Elle elle aurait pas envie d’avoir des détails sur les parties intimes de son frère, elle vit très bien sans savoir, vraiment très bien. « Oh ça, je m’en doute bien qu’elles sont pas innocentes du tout. J’imagine même pas vos conversations de mecs. » Bon d’accord, on a beau dire, les filles ne sont pas mieux, peut-être même parfois pire. Mais entendre ce qu’ils pourraient se raconter sur les filles, non, elle aime mieux pas imaginer ce que ça pourrait donner. Une fois cette conversation qui aurait pu devenir gênante laissée de côté, Naleya le taquine encore, sur le fait qu’il aurait été nul en basket au lycée. Ce qui est faux, et qu’il ne croit pas du tout d’ailleurs, mais ce n’est pas grave, elle trouvera une autre tentative pour essayer de le déstabiliser. Puis le sujet dévie sur les nouvelles dans sa vie, et sur son coloc chiant. « J’espère, le laisse pas trop te casser les pieds, il va en prendre l’habitude après. » Déjà trop tard pour ça, en fait, mais tant pis, alors elle se contente d’hausser les épaules. Et finalement la pluie vient déranger leur soirée ensemble. Ça aurait pu les arrêter et ils auraient pu aller se mettre à l’abris, mais ce serait mal les connaitre. Ils ont la compétitivité en commun, et aucun des deux ne veut abandonner si facilement. Heureusement quand même qu’elle n’avait pas mis un t-shirt blanc. « Allez, je t’attends ! » Elle le regarde avec le sourire provocant, le regard combattif, et tandis qu’elle dribble pour avancer vers le panier, elle lui pose une nouvelle question pour essayer de le déconcentrer encore un peu. « Probablement jamais. Tu t’attends pas à ce que je me dépêche pour que tu deviennes tante j’espère ? Sans compter que je suis un cas désespéré, ça fait fuir. » Mais là elle s’arrête d’un seul coup, gardant le ballon dans les mains. « Comment ça jamais ? Y a pas intérêt ouais. » Elle fronce les sourcils, la moue boudeuse. S’il croit en ce qu’il dit, elle est à deux doigts d’aller lui mettre un coup. Et s’il ne se débrouille pas tout seul pour trouver une fille, elle est prête à lui en trouver une elle-même. « Mais non, je te connais et ça fait longtemps que j’attends plus ça. Parfois, je me dis même que j’aurais surement déjà 3 gosses avant de rencontrer ta future femme. » Ouais, elle se le dit vraiment, ça l’étonnerait même pas que ça arrive. « Et ouais, t’es un cas désespéré, mais y en a à qui ça plait hein. » Elle hoche la tête de haut en bas et un sourire taquin apparaît quand elle pense à une personne en particulier. Une personne vers qui elle aime le pousser. Ou plutôt le re-pousser. Ça marchait bien entre eux non, alors pourquoi pas. « Hestia elle aime bien ça je crois. » Bon, à ce rythme-là, elle ne finira jamais leur partie, ce serait déjà bien qu’elle commence même, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 12:52 #

don't ever let it end
« Elles sont parfois bien plus chiantes que ce que tu peux imaginer. Enfin pour une fille. Bière et match, parfois ça nous suffit largement. » Affirme-t-il avec un petit sourire aux lèvres. Lui, il aime bien ce genre de soirée. Des soirées sans prise de tête, des soirées où il a juste à se poser sur un canapé et à laisser les heures passer avant d’aller dormir pour recommencer une nouvelle journée. Bon bien sûr il n’ira pas non plus jusqu’à dire qu’il ne parle jamais sexe et filles avec ses potes, mais autant préserver sa sœur – bien qu’elle ne soit pas innocente, il le sait. La conversation dérive vers un tout autre sujet alors que la pluie trempe leurs vêtements. A cette vitesse, ils vont l’attraper leur maladie mais ça ne les arrête pas. Ils se sont lancés dans une compétition, ils iront jusqu’au bout qu’importe si demain ils le regretteront. « J’ai pas le temps pour ça. » Insiste-t-il tout en continuant de la surveiller pour ne pas se faire avoir et perdre déjà contre elle. Naleya insiste malgré tout et à son commentaire il ne peut pas s’empêcher de rire. « Ça se pourrait bien, mais je savais pas que tu prévoyais d’avoir autant d’enfants. » Tentative de sa part pour détourner son attention, pour la déconcentrer en espérant qu’elle manquera le panier si jamais elle tente de tirer. A la place, sa sœur continue de rester figée devant lui et n’arrête pas de le chercher, amenant Hestia sur le tapis. Wyatt, lui, plisse les yeux en la regardant. « T’as quoi derrière la tête exactement ? Me remettre avec Hestia ? J’ai rien contre l’idée, c’était assez intéressant, je suis juste pas certain que ça soit son genre. » Ça n’a pas été le sien pendant longtemps. Lui, il aimait enchaîner les conquêtes, ne jamais se prendre la tête. Hormis avec Freya, mais ça c’est une autre histoire. Maintenant, il aimerait avoir une vie un peu plus calme et peut-être même se poser. Il y pense mais n’a pas tellement le temps pour ça – ou ne veut pas le prendre. Hestia, elle n’a sans doute pas les mêmes envies que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Sep 2018 - 0:54 #

« Elles sont parfois bien plus chiantes que ce que tu peux imaginer. Enfin pour une fille. Bière et match, parfois ça nous suffit largement. » Il sourit et elle fait de même. Ça, elle s’en doute bien qu’ils ont ce genre de soirées toutes simples, le contraire serait quand même un peu préoccupant. « Encore heureux que ça arrive parfois, tu viendrais de m’apprendre que mon frère est vraiment un énorme pervers sinon. » Quoi que, elle est pas tout à fait sûre que ça l’étonnerait d’apprendre ça tout compte fait. « J’ai pas le temps pour ça. » Elle ne répond rien mais ne se gêne pas pour lever les yeux au ciel, pour lui montrer qu’elle trouve cette excuse bien bidon. On a toujours le temps pour ça, et puis c’est pas à elle qu’il faut dire que non. Elle gère les études, deux boulots, et son mec. Preuve que c’est tout à fait possible. Bon, parfois vraiment compliqué, certes, mais possible. « Ça se pourrait bien, mais je savais pas que tu prévoyais d’avoir autant d’enfants. » Il essaie de détourner la conversation là ? Parce que ça ne marchera pas si facilement, elle remettra le sujet sur le tapis s’il ne le fait pas de lui-même. Mais elle répond quand même. « Boh, ça va, c’est pas tant que ça 3. Je me verrais peut-être même bien avec 4 enfants d’ailleurs, ou 5, pourquoi pas. » Ouais, c’est un nombre encore raisonnable. C’est après que ça commencerait à faire beaucoup, mais c’est pas comme si elle lui avait dit 7 ou 8. « T’as quoi derrière la tête exactement ? Me remettre avec Hestia ? J’ai rien contre l’idée, c’était assez intéressant, je suis juste pas certain que ça soit son genre. » C’est exactement ce qu’elle a derrière la tête, elle se voit très bien les repousser l’un vers l’autre. « C’est juste une idée comme ça. Vous aviez l’air bien ensemble alors pourquoi pas. Enfin, t’as raison, je suis pas sûre non plus. » Parce qu’après réflexion, il n’a pas totalement tort. Elle vit avec Hestia maintenant, et vu sa façon de vivre elle ne semble pas vouloir se tourner vers une vie de couple. « J’aimerais juste bien te voir amoureux et heureux avec une fille, c’est tout, peu importe laquelle ce sera. » Au final c’est juste ça qu’elle veut pour lui, le bonheur, et être avec quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ça rend heureux. Elle hausse alors les épaules, puis reprend finalement ses dribbles. Bien que ses cheveux trempés la gêne un peu plus qu’avant, elle tente de s’avancer très rapidement pour le surprendre et essaie de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't ever let it end ☾ naleya Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't ever let it end ☾ naleya
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» there's a lot that you don't know. (naleya)
» leave the light on (naleya)
» i've hurt myself by hurting you. (naleya)
» don't stop the party (naleya)
» (fb) you are bringing out a different kind of me. (naleya) / -18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: