Flèche haut
Flèche basIn fact I don't really look like Merida + AIDEN

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 In fact I don't really look like Merida + AIDEN

Invité
Anonymous
Invité

In fact I don't really look like Merida + AIDEN Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Oct 2019 - 9:15 #

aiden & riley ⊹ « A votre avis Paul vous croyez qu’il va m’emmener où ? » Paul hausse les épaules en guise de réponse, assis sur un fauteuil du salon. « Moi je pense qu’il va m’emmener en week end dans un de ces spas de luxe un peu à l’extérieur de New York. Vous savez ceux qui sont entourés d’arbres. Ce serait vraiment romantique… » Un peu trop romantique même peut-être sachant qu’ils ne se sont vus qu’une fois et on seulement échangé un baiser. L’idée d’un week-end entier était aussi certainement un peu trop prématurée mais la brune ne pouvait s’empêcher d’en rêver. Comme Aiden ne lui a pas dit quoi emporter ou encore comment s’habiller elle a opté pour une robe noire, assez classique, mais assez courte pour casser le côté trop classique justement. Elle enfile des escarpins de la même couleur et jette un dernier coup d’œil au mini sac de voyage qu’elle a décidé d’emporter. Si ça se trouve ils ne vont passer que l’après-midi ensemble mais tant pis. Elle préfère être prévoyante la brune plutôt que de se retrouver le lendemain matin avec lui sans avoir eu de quoi se démaquiller. Pas question de se retrouver avec du noir autour des yeux au bout de leur premier rendez-vous. « Il semble que Mr Whitemore soit arrivé, il vient de vous envoyer un message » Riley se tourne immédiatement vers Paul et récupère rapidement son téléphone. En effet, il lui indique l’attendre en bas de son immeuble, dans sa voiture. Elle sourit, attrape son sac à la volé et fait un bref signe de la main à Paul qui partira certainement à son tour dans quelques minutes, une fois son café terminé. Riley a toute confiance en Paul et n’a aucune peur à le laisser divaguer dans son appartement sans qu’elle y soit. Bien qu’il ai son propre logement à quelques mètres d’ici qu’il va d’ailleurs rejoindre juste après. Riley profite de sa descente en ascenseur pour replacer quelques mèches de cheveux. Soudain une question l’envahit. Doit-elle l’embrasser ? Elle n’arrive pas à croire qu’elle n’a pas réfléchit à ça avant. Ils se sont quittés en s’embrassant la dernière fois mais ça ne veut pas vraiment dire grand-chose. Riley a l’habitude d’être avenante, un peu trop peut-être. Mais Aiden elle n’a pas vraiment envie de le faire fuir. Alors elle se contentera d’un baiser sur la joue. Ce qu’elle fait en arrivant enfin devant sa voiture. Il est adossé à celle-ci et l’attend. Elle dépose un baiser sur sa joue en le saluant et sourit. « Me voila, prête à l’heure qui plus est. Je dis juste ça pour faire remarquer que je suis une fille ponctuelle » Au cas ou il douterait encore de toutes les qualités qu’elle possède. Il prend son sac qu’il dépose à l’arrière et l’invite à monter ensuite à ses côtés tandis qu’il se place derrière le volant. « Alors ? Ou as-tu prévu de m’emmener ? » Bien trop curieuse elle n’en pouvait plus d’attendre. Pourtant quelque chose lui dit qu’il va vouloir garder la surprise encore quelques temps. « Paul et moi avons parié. Enfin surtout moi en fait » Paul c’était contenté de hocher la tête en guise de réponse « Paul c’est mon chauffeur » Rajoute t-elle en se rappelant qu’elle n’a jamais parlé de lui encore et que par conséquent il ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : In fact I don't really look like Merida + AIDEN Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : In fact I don't really look like Merida + AIDEN Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

In fact I don't really look like Merida + AIDEN Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 27 Oct 2019 - 12:16 #

“Surprends moi.” C’était ce que Riley lui avait dit et pour le coup, Aiden avait décidé de la prendre au mot. Au début, il n’avait pas eu l’intention de faire plus que de l’inviter à dîner mais c’était tellement commun qu’il doutait qu’elle puisse vraiment être surprise par une telle invitation. En plus de ça, il s’y prenait avec si peu d’avance qu’il n’arriverait même pas à avoir une table dans un de ses restos préférés et niveau intimité, on faisait mieux que chez lui pour amener des plats à emporter. En y réfléchissant un peu, il s’était souvenu de la cabane à côté du lac où il avait l’habitude d’aller avec son père quand il venait en vacances. C’était assez près de New-York pour qu’ils puissent y être rapidement. Il avait appelé son père pour lui demander s’il pouvait y aller et celui-ci avait bien évidemment accepté. Après, Aiden avait aussi prévu un plan b parce qu’un pique-nique dans une cabane près du lac, ça ressemblait aussi au début d’un mauvais film d’horreur ou à celui d’un épisode d’esprits criminels donc bon, si elle avait trop peur et pas assez confiance, il n’allait pas la forcer à venir avec lui et l’amènerait quelque part en ville, où il y aurait plein de monde.

Il ne tarda pas à arriver à l’endroit que Riley lui avait indiqué et n’eut pas à attendre très longtemps avant qu’elle le rejoigne. Il sortit de la voiture pour charger son sac dans le coffre et l’écouta amusé tandis qu’elle lui parlait d’un certain Paul et du fait qu’ils avaient pariés sur ce qu’ils allaient faire là. “Donc tu n’as pas menti, tu es vraiment une princesse et t’as même ton chauffeur.” répondit Aiden, légèrement impressionné pour le coup. Dire qu’il était venu en conduisant sa voiture lui-même. Et il avait oublié le carrosse… il n’y avait pas à dire, il avait vraiment tout faux, ça commençait bien. “Et du coup, que donnait les paris, je suis très intéressé par cette question.” Il préférait savoir ce qu’elle avait pu imaginer enfin de lui dire ce qu’il avait prévu et qui n’était sûrement pas aussi bien que ses attentes, il n’y avait aucun doute. Il s’installa derrière le volant et ne tarda pas à démarrer sa voiture. Prêt à affronter la circulation new-yorkaise. “Je voulais t’emmener pique-niquer près d’un lac en dehors de la ville. C’est sympa là-bas.” répondit-il. “Après, on peut aussi faire quelque chose en ville si tu veux. Ce sera juste moins… tranquille et surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
In fact I don't really look like Merida + AIDEN
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: