Flèche haut
Flèche bas(f) ma meilleure amie

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (f) ma meilleure amie

Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : (f) ma meilleure amie Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : (f) ma meilleure amie Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

(f) ma meilleure amie Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 18:34 #

Prénom et Nom au choix
research : nombres de liens recherchés/type
Au choix meilleure amie
petite précision sur tes exigences + Merci d'avoir lu mon scénario. J'espère que le personnage vous intéresse et que vous désirez vous inscrire. Je serais très heureuse de voir la meilleure amie de Ciela arriver ici. Je vous laisse choisir le nom tant qu'il sonne néerlandais. Avec l'Avatar, je serais très contente si vous preniez Amandla. Mais il y a toujours moyen de négocier. Mais je trouverais intéressant que vous preniez une personne d'allure africaine. Je ne m'attends pas à ce que vous soyez en ligne tous les jours. Je ne le suis pas non plus. Après tout, nous avons tous une vie. Mais je serais heureuse de vous voir en ligne régulièrement. Obtenir une réponse une seule fois par mois n'est pas vraiment intéressant. En plus, je serais ravi que vous n'abandonniez pas après seulement une semaine.
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
ciela e. burton ● 1 mn

We will always be friends

La jeune femme est née à Ipswich, en Angleterre.  Elle a un frère aîné, Jackson. Son père a quitté la famille peu après sa naissance. Quand Ciela était plus jeune, elle avait des leçons de danse et de chant. Dans le Lycée, cependant, Ciela décide d'abandonner la danse. La mère de Ciela finit par succomber dans un accident de voiture, qu‘elle n‘a pas causé. Une voiture lui a coupé la priorité et a foncé droit dans la voiture de Victoria. La jeune femme est morte sur place. Ciela est en cours lors du décès de sa mère et elle se rappelle encore très bien du moment, où un policier vient la chercher dans la salle de classe. La tante de la blonde prend la garde des deux enfants, vu que personne sait où le père se trouve. Lors de son temps sabbatique, la jeune femme voyage un peu partout dans le monde. Ciela visite entre autre l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Namibia, l'Inde et l'Amérique. En Amérique, elle s'attache tout de suite à une ville, qu'elle a visité lors de son passage, New York, Elle a pris la décision de poursuivre ses études en psychologie. La décision d'étudier ici n'a pas été facile pour elle, mais elle est heureuse d'avoir fait ce choix et d'avoir entamé des études en psychologie.
votre pseudo ● 1 mn

Prénom Nom au choix (Amandla Stenberg de préférence mais négociable)

infos plus +age Elle est née entre 1993 et 1996.
anniversaire Choix libre.
né(e) à New York
origines newyorkaise
relation meilleure amie
métier étudiante / matière au choix
richesse au choix
histoire plus +Elle a un frère, plus jeune ou plus vieux, je vous laisse décider. Qu'elle soit hétérosexuelle, bisexuelle ou lesbienne, je vous laisse décider ouvertement. Ses parents n'auront aucun problème avec cela. Ils ont élevé leurs enfants pour qu'ils soient ouverts à tout. Elle a beaucoup voyagé, mais sa patrie reste l'Amérique. La jeune femme étudie à la même université que Ciela. Le choix du sujet que vous souhaitez étudier est libre.
meilleure amie + Ciela et elle se sont rencontrées à l'université. Elles se sont rencontrées dans les couloirs de l'université quand Ciela s'est perdue. Les deux sont devenues très vite amies et sont devenues inséparables depuis. Elle est toujours la première à connaître les secrets et les souhaits de Ciela.

Morbi eu nibh et est vehicula elementum. Sed accumsan lacus in libero vulputate, at scelerisque neque sagittis. Aliquam ac sapien consectetur, condimentum risus eu, gravida mi. Morbi velit dui, lobortis vitae accumsan a, aliquet et risus. Sed rhoncus sit amet lectus eget fermentum.
Revenir en haut Aller en bas
(f) ma meilleure amie
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1f) Ancienne amie, aventure d'un soir


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: my best friend-
Sauter vers: