Flèche haut
Flèche bas(zoey) alone under the storm

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 (zoey) alone under the storm

Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Lun 9 Déc 2019 - 1:23 #

Je suis une têtue vous savez, trèèès têtue. On m'a prévenu qu'il y allait avoir une tempête, du moins, un orage et quelques vents par-ci par-là. Mais je ne le croyais pas. Quand je vois ce beau ciel tout bleu, ce soleil qui se lève de bonne heure pour illuminer la ville gelée, je me suis dit qu'ils s'étaient trompés sur la météo. Je m'en fiche. Je vais manger tranquille devant la télé et après, hop, j'enfourre mes baskets et ma tenue de sport pour aller faire un footing au Staten island. C'est juste magnifique et moi qui adore la course, c'est presque un défi du combattant à chaque fois pour grimper tout ça. Je me prépare une bonne journée rando, ouais. Après avoir pris le ferry, je commence ma course en suivant les flèches indicatives pour ne pas me paumer. J'adore New York hein, mais c'est tellement grand, et mon niveau d'orientation n'est pas terrible. Le comble pour une joggiste non ? Joggeuse ? Je ne sais pas comment on dit, anyway. Soudain, j'entends un bruit sourd qui ressemble à un craquement dans le ciel, mais je n'y fais pas trop attention. Le soleil est toujours là, c'est le principal. Après de longues minutes interminables, j'arrive enfin au sommet de la colline et je me repose sur un banc. Face à moi, l'étendue de New York, l'eau, agréable paysage. Sauf que tout s'assombrit au fur et à mesure que je reprends mon souffle et mes esprits. Je lève les yeux vers le ciel et je déglutis. « fais chier. » je grimace, j'hausse mes sourcils avec des yeux remplis de désespoir et tout à coup, la pluie s'abat sur ma tête. J'ai un choc thermique, je me lève d'un coup et je sautille sur place en panique, ne sachant pas où me mettre, ni où me cacher. Alors la meilleure idée du siècle, je me fous en boule sous un arbre avec ma capuche sur mes oreilles. Ben oui Abby, très intelligent tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 11:10 #

@Abbigail Nielsen
Spoiler:

J'ai toujours été super chanceuse, ben oui, j'avais choisi ce jour là pour poser ma journée. Solitaire, appréciant la compagnie de personne et surtout le calme, j'avais décidé de passer l'après midi en haut de Todt Hill, afin de me hâter à mon talent, un talent caché que je ne veux pas exhiber, quand j'étais plus jeune, ma prof d'art m'a dit qu'elle ressentait ma sensibilité à travers mes coups de crayons. Il était donc hors de question de montrer mes dessins à qui que ce soit d'autre, personne ne devait savoir, connaître mes points faibles, personne n'avait le droit de savoir que j'étais sensible. C'était une partie de moi bien enfouit au fond de mon être, et personne n'avait à savoir. Personne.
C'est pourquoi, lorsque je dessinais, je m'isolais, à l'abris des regards. Avec les prévisions météos, j'étais bien consciente que personne ne viendrait en haut Todt Hill, qui serait assez fou pour faire ça, à part moi?
Manteau et bottes de pluies, je j'avais monté la pante, me sentant un peu plus libérée à chaque coup de vent frôlant ma peau. J'avais un sac à main plein de gâteaux, une banane, et une petite bouteille d'eau en plus de mes multiples crayons à papier ainsi que de couleurs, je comptais passer pas mal de temps pour dessiner la ville.
Je pensais sincèrement que lorsque la pluie allait commencer, ça allait se faire petit à petit. Je pensais que j'allais avoir le temps de ranger mon dessin. Mais ce fut instantané,  je n'avais vraiment pas eu le temps de ranger ma pochette dans mon sac, elle était pleine d'eau. Je me levai d'un coup et me mis à jurer, « NON NON NON ! PUTAIN NON ! » Franchement, qu'est-ce que je suis conne. Je ne me rendais même pas compte que quelques larmes coulaient le long de mes joues, puisqu'elles se mélangeaient à la pluie. J'avais beau ne les montrer à personne, j'y tenais à mes dessins. Je me dépêchais de mettre la capuche de mon manteau de pluie et scannais le paysage. Il faisait tout noir d'un coup, et je ne m'étais même pas rendue compte que je n'étais plus seule. une joggeuse, qui allait certainement mourir de froid était juste devant moi et s'abritait sous un arbre. Alors, sans me rendre compte qu'à cause de mes larmes mon mascara avait coulé le long de ma joue gauche, je m'approchais d'elle.  « Apparemment c'est une tempête. J'suis pas sûr que sous l'arbre ce soit prudent ! »  Lui dis-je, assez fort pour qu'elle puisse m'entendre malgré le bruit que faisait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Déc 2019 - 12:35 #

Bien sûr que non, se cacher sous un arbre en pleine pluie ce n'est pas prudent. Mais que voulez-vous ? Je suis totalement naïve et sous le choc de ce qui nous tombe sur la tête. Je suis têtue, bornée. Super, il ne manque plus que je me chope la crève pour ne pas pouvoir travailler. Hors de question. Maintenant je vais retenir d'écouter la météo et de ne plus en faire qu'à ma tête complètement idiote. Je renifle, j'essaye de me réchauffer mais je grelotte plus qu'autre chose. Je tourne la tête vers une voix forte qui s'adresse à moi et je fronce les sourcils. Oh, y'a quelqu'un ! Je ne suis pas la seule dans cette galère. Mais mon sourire peine a se montrer en remarquant la trace de mascara sur le visage de mon interlocutrice. C'est la pluie, juste la pluie. Je me relève, j'essuie mes fesses pleine de boue et je m'approche d'elle en faisant bouger mes bras pour ne pas mourir de froid.   « je sais mais c'est tout ce que j'ai trouvé. si on descend la colline, on risque de s'envoler, de se prendre une branche ou de glisser dans la boue. » que je dis en reniflant. Je fais le tour de la zone pour voir si y'a pas un endroit pour s'abriter mais non, je vois rien. Je me mords la joue en essayant de trouver une autre solution, en vain. « mais je pense qu'on a pas trop le choix. on trouvera peut-être quelque chose pour se cacher. » que je crie à mon tour car la tempête nous empêche de se faire entendre. Ni une, ni deux, j'attrape le bras de l'inconnue pour qu'elle s'agrippe à moi et on essaye de trouver le chemin idéal pour notre descente. « au fait, moi c'est Abby. » que je lui lance d'un simple regard. Les gens ont l'habitude de faire ma connaissance dans des situations les plus what the fuck les unes que les autres. Aujourd'hui, chère inconnue, tu viens de voir à quel point je porte la poisse et que ma compagnie n'est pas très recommandée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Déc 2019 - 13:31 #

Le sac à main enfin refermé, je voyais la fameuse joggeuse se rapprocher de moi après que je lui eu adressé la parole. Elle me dit que selon elle, si on s'aventure à descendre la colline, on risque de glisser, ou tomber. Je hausse un peu les épaules et soupire. « C'est clair mais bon, comme tu le dis, on a pas le choix. Si on arrive à aller tout en bas, j'y ai laissé ma voiture. » Oui, je la tutoie, mais quand on se retrouve collées l'une à l'autre pour pas tomber, le stade du vouvoiement est vide passé. D'habitude, être physiquement proche des gens n'est pas dans mon quotidien. J'ai tendance à garder une... euh... distance de sécurité. Mais dans des conditions comme celle là, je ne me vois pas broncher. Au fait, moi c'est Abby, me dit elle alors qu'on cherche le meilleur chemin. « Zoey », je réponds simplement en posant mes yeux sur elle. « Et tu dois mourir de froid. » J'ajoutais, compatissant sincèrement, et me sentant soudainement coupable d'être emmitouflée dans mon long manteau de pluie. Je retirais alors les manches de ce manteau et j'essayais de le tourner dans tous les sens pour pouvoir nous englober toutes les deux un minimum. Il était assez grand, donc il couvrait un peu de nous deux. Et bim, une claque dans la gueule de toutes les personnes qui disent que je suis froide, distante et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 19:22 #

C'est mal d'être contente de trouver une copine de galère dans une situation pareille ? Non parce que, vivre ça toute seule, c'est moins cool que de le vivre à deux. Je ne sais pas comment ça se fait qu'on s'est retrouvée ici toutes les deux, mais je me dis que c'est peut-être le destin ? Why not. En tout cas, elle est fort aimable de me suivre dans mon idée de descendre la colline malgré les rafales de vent froid qui nous glacent la peau et la boue dans laquelle on traîne les pieds.   « oh j'adore ton prénom. » c'est pas courant, ça claque, c'est beau. Moi je préfère qu'on m'appelle Abby plutôt que Abbigail, surtout quand on arrive pas à le prononcer. « je t'avoue que je meurs plus de panique que de froid. » que je lui lance amusée en claquant des dents, mes lèvres devenues violettes avec la chute de température. Fort aimable qu'elle est, Zoey me prête sa veste qu'on partage toutes les deux mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Car du coup, avec le vent, on ne voit plus rien. La veste nous aveugle et nous fouette en plein visage et je perds le contrôle de mes pieds. « aaaah ! » boum, le cul dans la boue. J'ai glissé chef. Et je refuse de lâcher la veste, comme si c'était le seul moyen de rester envie ; rester accroché à cette veste pour ne pas me séparer de Zoey. Non mais je vous jure, on aurait dû filmer ce scetch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 11:58 #

On venait à peine de se mettre à essayer de descendre cette foutu colline pendant ce foutu orage quand, a cause du manteau qui devenait incontrôlable avec le vent, on glissait toutes les deux dans la bout. J'avais pas particulièrement l'habitude qu'il m'arrive des merdes comme celles là, alors quand on se retrouvait ensemble, deux inconnues pourtant si proches déjà, le cul dans la bout, un fou rire s’empara de moi. Presque instantanément. Ce n'était pas le vent, la pluie, ou le froid qui m'empêcha alors de me lever, mais bien ces rires incessants qui avaient pris le contrôle de mon corps. « Dis moi, » essayais-je de dire, à peine compréhensibles à cause de ce fameux fou rire, « est-ce la pire journée de ma vie... ou bien c'est toi qui porte la poisse? » Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, je me posais sincèrement la question. Imaginez à quoi on devait ressembler, une joggeuse trempée et une jeune fille qui avait des traces de mascara partout sur les joues, se fracassant la gueule dans la boue à cause d'un manteau incontrôlable. J'essayais tant bien que mal de me relever avec la force de mes bras, mais rien à faire, je n'arrivais juste plus à supporter mon propre poids. C'est toujours dans les pires moments qu'on a ce genre de fous rires, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Jan 2020 - 22:26 #

J'ai pas le droit de tomber et de me casser une jambe. Etant une patineuse artistique professionnelle, je ne peux pas m'empêcher de louper les élections du printemps sous prétexte que j'ai une jambe dans le plâtre. C'est pour ça que je m'accroche de toutes mes forces à cette veste. Pauvre veste et pauvre Zoey. On est couverte de boue et je ne peux pas m'empêcher de rire encore plus quand elle tombe à mes côtés. « désolée, c'est pas ma faute, c'est le vent. » je réponds amusée. Maintenant on reste toutes les deux immobiles sur ce sol, car si on bouge d'un pas en plus, on risque de glisser davantage. J'ai donc une idée, celle de couvrir nos têtes comme un parapluie avec sa veste. Cela nous permet de nous créer un petit cocon, pour nous protéger du vent. La pluie ma fois, on est déjà toute mouillée. « je suis née pour foutre la poisse. désolée d'être tombé sur le chemin d'abbigail nielsen. le bon dieu te le rendra. » je rigole puis je fais une petite moue. On a l'air conne comme ça, mais c'est temporaire. J'espère juste que je vais pas attraper une bronchite ou une pneumonie. Je frotte mes mains pour tenter de les réchauffer et je porte mon regard vers la jeune femme, ma nouvelle copine de galères. « tu faisais aussi ton jogging ? » que je demande distraitement. Je n'ai même pas remarqué la façon dont elle s'est habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 18:12 #

Je riais encore un peu lorsque Abigail me dit que ce n'était pas de sa faute mais celle du vent qu'on se retrouvait les fesses dans la boue. Elle eut également la bonne idée de lever le manteau au dessus de nos têtes, afin de nous protéger mieux du vent et de la pluie, même si on était déjà trempées. Elle m'expliqua, amusée, qu'elle est née pour porter la poisse aux gens, et à elle même, je suppose, ce qui me fit rire un peu plus.  « Ca doit être dûr de vivre avec toi-même, alors, » que je lui réponds. Immobiles et encore assises à terre, ne voulant pas se lever de suite par peur de tomber, elle me demande si je faisais mon jogging. Je ris un peu et montrais mon jean, qui avait foncé à cause de la pluie, là où la boue ne l'avait pas encore tâché.  « Comme tu peux le constater, non, » je soupirais en serrant mon sac vers moi, à quoi bon mentir? Le rire m'était passé net. « Non, je dessinais. Je m'isole toujours pour le faire. J'espère que la pluie n'a pas ruiné tout mon travail. » Je jetais un oeil à mon sac à main dans lequel se trouvait ma pochette de dessins, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Jan 2020 - 0:40 #

Je vous dis, des fois, j'ai l'impression que c'est plus moi qui ai le contrôle de mon esprit. Genre, ce sont des petits bonhommes dans ma tête qui prennent les commandes et hop, s'ils ont décidé de me faire passer une journée de merde, ils le peuvent. S'ils veulent me faire glisser dans la boue sous une tempête avec une gentille demoiselle, ils le peuvent aussi. Bref, c'est compliqué à expliquer comme sensation et je n'ai pas trop envie de faire fuir ma nouvelle compagnie du jour. Gentille, jolie aussi, je dois dire... Ayant de temps en temps une attirance pour la gente féminine, je peux vous dire que ça fait longtemps que je n'ai plus rencontré une fille qui me plait au premier abord. Mais c'est secret, car de nos jours, même si l'homosexualité n'est plus tellement un tabou, ça reste quand même compliqué de draguer pour les hétéros qui penchent parfois vers l'autre bord. Mais j'aimerais que tu le saches Zoey, que t'es vraiment belle. « j'te le fais pas dire. » que je réponds à la demoiselle pour renchérir sur sa remarque. Curieusement, je lui demande si elle faisait également son sport avant la tempête. Je lève les sourcils, fascinée. « une artiste... j'adore. tu pourras me montrer quelques croquis que tu as fait quand le soleil reviendra ? j'adore les artistes. » j'en suis moi-même une. Enfin, si on appelle la danse sur patins à glace de l'art. J'hésite quand même avant de l'avouer. « je fais du patinage artistique. » je me mords la joue et je croise son regard. C'est fou mais sous cette veste, par terre, on a plus chaud et j'en oublie presque la pluie froide qui s'abat sur nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Fév 2020 - 10:31 #

On peut dire que je me trouvais dans une situation cocasse. J'aurais pu détester la situation, m'énerver contre moi même ou même, connaissant mon tempérament de feu, contre Abigail pour m'avoir entraîné avec elle dans cette chute, mais au final, je riais. Je riais en sa compagnie et sans trop me soucier des mauvais côtés. Après tout, dans le futur, ça allait être une histoire qu'on allait pouvoir raconter autour de nous en riant, tellement c'était improbable. Quand je lui avouai que j'étais là pour dessinai, elle me demanda si je pouvais lui montrer des croquis un peu plus tard, ce à quoi j'hochai la tête après quelques secondes de réflexions. « D'accord, tu seras privilégiée, je ne montre pas souvent mes dessins. » Je l'observais puis souris un peu. « On va dire que ce genre de situation a tendance à rapprocher les gens. » C'est vrai, je me voyais déjà devenir très bonne amie avec Abigail, et pourtant, je la connaissais à peine. « Du patinage artistique ! Trop cool ! » Je secouai la tête en soupirant un peu. « Je n'ai jamais été sur une patinoire, je ne sais même pas si je tiendrais debout sur des patins. » Puis je souris un peu et la bousculais gentiment avec mon épaule. « C'est assez marrant que tu puisse faire ce genre d'activité tout en étant aussi maladroite. » Parce que la nana tombe quand il s'agit de marcher dans la boue, mais par contre, elle fait des figures sur des patins et un terrain glissant ? Contradictoire, mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(zoey) alone under the storm Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(zoey) alone under the storm
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» after the storm
» Chaos before the storm (k/t)
» ZOEY | love to see you again
» for the storm to rage on (aleksei)
» Blowing like a storm (waxyne)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: