Flèche haut
Flèche basPoisoning themselves now ~ Arianna

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Poisoning themselves now ~ Arianna

Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : Poisoning themselves now ~ Arianna Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
Poisoning themselves now ~ Arianna Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


Poisoning themselves now ~ Arianna Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 30 Déc 2019 - 15:49 #


Poisoning themselves now
Feat @Arianna Nicholson
C'est étrange à présent de vivre ici. A chaque fois que je passe dans la cuisine, des images me reviennent. Impossible pour moi d'oublier ce qu'il s'est passé. Et pourtant je n'ai pas le choix que de rester là. Avec tout ce qu'il s'est passé, mon compte en banque n'est plus trop remplit et avec noel ça n'as pas aidé. Mais je crois que je suis la seule à être troublée. Hermione a été un peu perturbé au début mais le fait de retrouver sa maman avait finit par prendre le dessus. Alors si mes filles l'acceptent je vais faire encore un effort. Et quand je le pourrais, on changeras d'appartement, histoire de tourner la page une bonne fois pour toute et laisser tout ça derrière nous. Les filles sont petites, dans quelques années elles n'auront même plus aucun souvenir de leur père et ce n'est pas plus mal pour tout le monde. On feras notre vie toutes les trois et tout iras bien dans le meilleur des mondes. C'est à tout ça que je pense alors que je borde Hermione. J'embrasse son front tout doucement puis lui remet sa peluche dans ses bras. Je vais ensuite vérifier que Pansy dort et je retourne dans cette fameuse cuisine histoire de terminer ma liste de course. Alors que je liste tout ce qu'il manque, quelqu'un sonne. Je n'attends personne alors je me méfie mais comme derrière la porte on insiste et que je ne veux pas que mes filles se réveillent. Je finis par céder et j'ouvre sur une rousse que je ne connais absolument pas. Je me demande si elle ne s'est pas trompé quand j'aperçois du mouvement derrière elle. J'ai à peine le temps de voir la petite mais je n'ai pas besoin plus de temps pour comprendre. Sa fille. C'est sa fille. Ce connard n'avait vraiment aucune limite. Je deviens aussitôt moins sympathique et demande d'un ton sec « Qu'est ce que vous nous voulez ? ».
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Poisoning themselves now ~ Arianna Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Jan 2020 - 11:05 #

La rousse ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée d'être ici. Elle regarde sa fille et reprend courage. C'est pour elle qu'elle est ici. Alors elle lève le poing et frappe doucement à la porte. Arianna sait qu'il ne vas pas apprécier. Elle n'est pas idiote. Il a surement cessé de venir les voir car il s'est lassé d'elles. Pourtant Arianna a besoin de lui. Il lui faut de l'argent pour nourrir sa fille et la faire garder. En plus la petite le réclame sans cesse et ça la fatigue. Elle ne peut lui répondre uniquement par des peut être et l'enfant se lasse vite. La porte s'ouvre. Pas sur lui. Sur une femme. Le regard de cette dernière vient se poser sur la fille d'Arianna. Son visage change du tout au tout. La rousse prend instinctivement sa fille contre elle pendant que l'inconnue lui demande sèchement ce qu'elle veut. L'évidence est là mais Arianna refuse de l'admettre. Ce n'est pas sa femme, ça doit être sa sœur. Cela expliquerait pourquoi il ne voulait pas l'emmener chez lui. S'il vit chez sa sœur il n'as pas envie de le montrer. La jeune femme se rassure ainsi. Elle répond d'une voix assurée « Je viens voir Tobias. Je suis sa petite amie et voici sa fille » Elle se décale pour montrer sa petite. Mais l'enfant se cache de nouveau derrière elle « Il doit la voir » Arianna tente de se convaincre qu'elle n'est là que pour elle. C'est faux. Il lui manque, elle a envie de le voir, peut être de le gifler aussi. Elle doit le voir « Il me doit des explications »
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : Poisoning themselves now ~ Arianna Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
Poisoning themselves now ~ Arianna Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


Poisoning themselves now ~ Arianna Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Jeu 9 Jan 2020 - 9:32 #


Poisoning themselves now
Feat @Arianna Nicholson
Je ne pensais pas que Tobias pouvait être un plus gros connard qu'il ne l'était déjà mais finalement si. Et cette femme face à moi comment pouvait elle être si  conne. Elle se pointait là tout sourire et me déclarais qu'elle venait voir son petit ami. Elle me prenait pour qui ? Sa soeur ? Une colocataire ?  Elle ne comprenait vraiment pas ? Et elle avait une fille en plus qui a vu d'oeil avait l'âge de ma Pansy. Tobias n'avait donc aucune limite. Si j'en doutais encore j'en avais la preuve maintenant. « Et moi je suis sa femme... Et nos filles dorment » Hors de question que cette femme se sente unique. Il avait d'autre enfant. Elle n'était pas la mère adoré de son unique enfant. Et non, juste une femme avec qu'il me trompait. Je ne me faisais pas d'illusion... Si elle existait, il y en avait surement d'autre. Je regarde la petite, elle veut son père selon sa mère.  Je suis désolé gamine.... Pour les filles je ne l'était pas car il n'était pas un père digne de ce nom pour elles. Mais peut être qu'il est différent avec cette enfant là. Je ne peux pas revenir en arrière, son père est mort et elle ne le verras plus jamais. Je lui souris tristement à cette petite. Elle n'as rien à voir avec toute cette histoire mais elle a perdu son papa. Je ne sais pas vraiment comment leur annoncer tout ça. Je vais lui dire quelque chose quand elle me déclare que Tobias lui doit des réponses. Je ne peux réprimer un petit rictus « Et moi il me devait la fidélité... Alors on dirait bien qu'on est déçue toute les deux » Comment peut elle rester ici alors qu'elle sait qu'elle est la maitresse, elle ne manque pas d'audace. A sa place je me serais déjà tirée. Mais elle semble bien décidée à rester là alors je soupire « Il n'est plus ici en fait ... il est décédé » Je n'en dis pas plus elle vas vite le savoir si elle fait un peu de recherche, ce qu'elle aurait dut faire avant de se pointer ici.    
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Poisoning themselves now ~ Arianna Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Poisoning themselves now ~ Arianna
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: