Flèche haut
Flèche basLove me, please love me ~ Aline

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Love me, please love me ~ Aline

Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Love me, please love me ~ Aline Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Love me, please love me ~ Aline Empty






Markus Windsor a posté ce message Ven 21 Fév 2020 - 13:07 #

Je suis stressé, comme jamais je ne l'ai été avant. Aujourd'hui je revois Aline pour la première fois depuis que je suis parti après l'annonce de sa grossesse. Je sais que j'ai été lâche et selon nos derniers échange de message j'ai bien compris qu'elle me détestait. Chose que je ne peux pas lui reprocher mais que je compte bien changer. Car je l'aime toujours et que je me sens prêt pour ce bébé à présent. Et ça c'est grâce à la petite fille que je tiens actuellement dans mes bras, ma fille adoptive, ma petite Lou. Moi qui pensais ne plus vouloir d'enfant, dès que je l'ai rencontré elle, ça été une évidence. Cette petite blonde adorable est ma fille. Je ne pouvais pas la laisser à l'orphelinat, elle avait besoin de moi autant que j'avais besoin d'elle. On se comprenais. Elle avait perdu ses parents, moi j'avais perdu ma femme et ma fille. On vivait la même souffrance même si on ne l'exprimait pas de la même façon. C'était pour elle que j'avais retardé mon retour à New-York, car tant que tout n'était pas officiel je ne pouvais pas l'emmener. Mais maintenant c'était réglé, elle était officiellement ma fille. Même la royauté l'avait accepté, le fait que je ne soit pas l'héritier du trône avait beaucoup aidé, il est vrai, mais j'étais heureux. Je ne voulais pas me retrouver renier de ma famille. Mais je ne me voulais pas retrouver renier par Aline non plus. C'est pour ça que j'espère pouvoir arranger les choses entre elle et moi. Je sais que je n'aurais peut être pas dut prendre Lou avec moi, mais l'enfant est terrorisé à chaque fois que je fais mine de la laisser avec une baby-sitter. Alors j'ai cédé et elle est avec moi assise dans le café où Aline doit nous rejoindre. Lou est en train de dévorer son brownie quand la porte s'ouvre sur ma jolie Aline. Je lui souris et pose la petite sur la banquette avant de me lever pour rejoindre Aline. « Coucou ma jolie » Je sais qu'elle n'aime pas quand je l'appelle ainsi, mais j'aime la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Love me, please love me ~ Aline Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Love me, please love me ~ Aline Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Love me, please love me ~ Aline Empty






Aline Henderson a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 11:11 #

J’ignore combien de temps exact est passé depuis le départ de Markus, je sais simplement que j’ai fait ma première échographie seule et qu’il a rejeté l’idée d’être père où du moins qu’il n’a pas voulu être le père de mon enfant. L’information est parfaitement montée à mon cerveau, je lui ai fait confiance et une fois de plus, il m’avait abandonné malgré sa promesse. Aujourd’hui, je sais qu’il n’est pas un homme en qui je peux avoir confiance. Je suis actuellement enceinte de sept semaines, soit pratiquement deux mois chose qu’on ne voit pas du coup mon ventre est toujours aussi plat, mais la fatigue elle s’accumule déjà.
En même temps ma vie n’a pas été facile ses derniers temps, j’ai dû accepter cette grossesse parce que je n’ai pas eu la force d’avorté, j’ai perdu mon emploi heureusement pour moi j’en ai retrouvé un autre, mais le salaire n’est pas le même j’ai perdu mon appartement manque de finance… Autant dire que je me suis bien écrouler en l’espace de quelques jours. Je sais qu’elle a été mon erreur, j’ai tous misé sur un homme, un homme qui m’a trahi une fois de plus. Au lieu de me pencher davantage sur ma propre vie, je cherchais à être avec lui grossière erreur.
Quoi qu’il en soit malgré ma descente aux enfers j’ai réussi à remonter un peu, j’ai un nouvel emploi certe minable, je visite un appartement dans deux heures parce que vivre avec mon père ça va cinq minutes et j’ai finalement fait la paix avec l’idée de devenir mère. Mais voilà, je remonte la pente et qui revient ? Markus. Je commence à croire que ce mec est un poisson pour moi… Il est le père de mon enfant et c’est bien la seule chose qui me fait me rendre dans le café que j’ai gentiment proposé par message la nuit dernière.
Je suis fatigué chose normal et les nausées suites à la grossesse sont présente et mon agression de l’autre soir ne m’a pas aidé à me sentir mieux, mais je suis présente le visage encore abîmé par les coups de mon agresseur. Ma lèvre inférieure est toujours ouverte et gonfler et un magnifique coquard entoure mon œil droit tandis que des petites marques violettes, bleu, jaune parcours mon coup et ma joue. J’ai tout de même pris le temps de me maquiller histoire de camoufler le plus possible, mais cela reste quelque peu voyant malgré tout. Je passe donc la porte du café et directement mon regard se pose sur Markus et un enfant. Je comprends qu’elle est la fameuse ‘ Lou ’, soit cela ne change rien à ce qu’il m’a fait. Le voilà devant moi, je le regarde, j’ai parfaitement entendu son surnom qui m'agace, mais je ne vais pas lui faire le plaisir de commenter << Salut Markus >> je suis froide, c’est naturel… Je suis en colère contre lui, j’ai de la haine même, il est loin d’imaginer le bordel présent dans ma tête et dans mon cœur à cause de lui. Je penche doucement le haut de mon corps pour regarder la petite qui semble perdu toute seule et je lâche << j’ai une heure trente devant moi pas une minute de plus alors clarifions les choses rapidement >> je relève le regard pour le fixé avant de le suivre à la table qu’il avait choisi et où une petite tête blonde se trouve. En la voyant je souris, elle est véritablement magnifique je ne peux pas le nier << Salut jolie demoiselle >> dis-je en la regardant << je suis Aline >> je tire ma chaise pour retirer mon manteau que je dépose sur le dossier et je prends place en croissant les jambes regardant Markus à nouveau << Tu avais donc des choses à me dire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Love me, please love me ~ Aline
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Down with love
» (1m) If you ever want to be in love
» nothing but love under the sun - noé&solal
» (f) I hate you, I love you
» (warner) first love never die


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: the bronx-
Sauter vers: