Flèche haut
Flèche basAlready missing you, S. - Theo feat. Chaï

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Already missing you, S. - Theo feat. Chaï

Theo Sahna Lee
Theo Sahna Lee
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 20/03/2020
Messages : 11
Factures payées : 27
Avatar : Cha Eunwoo
Crédits : darkvehan
Pseudo / prénom : darkvehan
NYAC : Already missing you, S. - Theo feat. Chaï 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f315462386e65565238664b4863513d3d2d3535393834343733392e313532343434616537376430663235343231353633373437373336372e676966
Age : 22
Date de naissance : 30/03/1997
Nationalité / origines : Franco-Coréen né à Séoul.
A NY depuis : 20/03/20
Métier / études : Mannequin, mais seulement à ses heures perdues...
Orientation sexuelle : Hétéro.
Statut civil : Célibataire.

Already missing you, S. - Theo feat. Chaï Empty






Theo Sahna Lee a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 21:45 #


Already missing you S.

RP LIBRE

Voilà seulement une semaine que je suis arrivé à New-York. Je dois dire que je me sens déjà terriblement perdu dans cette grande ville. Oui, Séoul fait partie de ces grandes villes où l'on pourrait se sentir dépassé par tout ce qui nous entoure mais là, le fait de me retrouver seul pour la première fois me donne des frissons. J'aime donner cette façade de garçon confiant et pour rien au monde je ne baisserai ma garde pourtant, assis à cette terrasse, la panique m'envahi petit à petit. Je décide donc de passer un coup de fil vidéo à ma mère.
Oui, fils à maman. J'ai une admiration sans faille face à ma mère car elle aussi à su partir, s'expatrier à Séoul alors que toute sa vie était encore à Paris. Peut-être que j'ai besoin qu'elle me rassure car elle seule à mes yeux peut comprendre cette panique qui monte de plus en plus. Je veille à me ressaisir un minimum avant de l'appeler, je n'ai pas envie de l'inquiéter. Je prends le temps d'attraper l'attention d'un serveur pour passer commande.

- "Un café, s'il vous plait. Sans sucre."
- "Avec plaisir !"


C'est en parlant à ce serveur qu'une petite crise d'angoisse commence. Je me suis senti lui parler tellement sèchement, sans même lâcher un seul sourire... Quel idiot ! Aucun mots, ni expressions ne pouvait se lire sur moi. Allez, j'inspire, j'expire et tout ira bien. Je m'agrippe à mon téléphone, tel un grimpeur sur son rocher, si près de tomber. J'appelle.

- "Maman... Tu vas bien ? Moi oui, enfin tu sais que c'est un peu bizarre de changer de vie comme ça. Oui je sais, je l'ai voulu, mais n'empêche que tu me manques. Vous me manquez. Séoul me manque. De toute façon, si ça ne me plait pas ici, je reviens. Oui oui. Moi aussi. A plus tard, je t'aime."

Mon café est arrivé entre temps. Le fait d'avoir ma mère au téléphone m'apaise et je ne retiens plus mon sourire. Je regarde autour de moi et apprécie la vue. Il faut que j'arrête de me plaindre, y a tellement pire ! Je remet mon téléphone dans ma banane, accrochée à mon torse. Je remet ma casquette, visière bien baissée, et j'avale mon café.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chaï Home
Chaï Home
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8133-i-know-someone-can- https://newyorkandchill.forumactif.com/t8134-vote-de-chai-home https://newyorkandchill.forumactif.com/t8141-carte-de-fidelite-de-chai-home#256033
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/03/2020
Messages : 227
Factures payées : 178
Crédits : Huimei/Mei
Pseudo / prénom : Huimei/Mei, Emilie
NYAC :
Already missing you, S. - Theo feat. Chaï 9a6a7a7a6016e5b5bd30de23756f6e6d3b72a1e2_00
Age : Trente-trois ans, bien qu'il reste certain d'en avoir vécu pleinement que la moitié
Date de naissance : Né en mille neuf-cent quatre-vingt-six, le dix-neuf Septembre a été retenu pour compléter la date qu'il peine à faire sienne.
Nationalité / origines : Américaine, aux origines thaïlandaises
Pays d'origine : Already missing you, S. - Theo feat. Chaï Flag-for-thailand_1f1f9-1f1ed
A NY depuis : son adoption à l'âge de sept ans, depuis n'a jamais quitté la ville autre que pour de brèves excursions.
Métier / études : Ouvrier polyvalent à A to Z Renovations, il complète ses revenus en tant qu'homme à tout faire.
Logement : Côté Sud de Williamsburg, Brooklyn, dans les combles de l'immeuble du 36 Rutledge street, au #4. Un loft brut de 30m2 aux poutres apparentes qu'il a décoré dans un style industriel. .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça a toujours été une évidence.
Statut civil : Célibataire, il lui arrive de se retrouver dans une pseudo-relation qu'il ne prend jamais bien au sérieux.
Champ libre :
En cours : 2/4
January : Ice skating time ft. Philippa
March : Macy Flower Show ft. Nora
Already missing you ft. Theo


Already missing you, S. - Theo feat. Chaï Empty






Chaï Home a posté ce message Lun 30 Mar 2020 - 22:12 #

Already missing you.

ft. @Theo Sahna Lee

Ses pas le hissèrent jusqu'à la penderie de sa chambre en mezzanine, et, le téléphone accroché à son oreille, maintenu fermement par son épaule gauche, Chaï ouvrit le rideau et examina les vêtements qui s'y trouvaient d'un furtif coup d’œil. Tu es habillé comment, dis-moi, l'interrogea la voix vieillotte du combiné. Non, il ne répondra pas qu'il est encore à la bourre, qu'il se trouve chez lui alors qu'il est attendu, -pas même qu'il se trouve en calbute au bon milieu de la pièce qu'il aurait dû quitter depuis au moins une demi-heure. Euh, hésita-t-il tout en fouinant rapidement dans les piles en fouillis du meuble, T-shirt, agrippa-t-il en même temps avant d'en vérifier la couleur, blanc, ajouta-t-il, avec un motif beige, poursuivit-il tout en le balançant sur son lit encore défait. Ses doigts agrippèrent un jeans qu'il avait replié deux jours auparavant; ne disait-on pas qu'il ne servait à rien de les laver régulièrement ? Il l'enfila, toujours le mobile près de son tympan. Ne me dis pas que ton pantalon est troué, questionna sa mère, suspicieuse, le faisant ainsi vérifier l'état de son froc; et merde ! Tu ne voulais pas que je m'affiche en costard-cravate devant un gamin non plus, se mit-il à rire.

Clairement, il savait que son adoptante aurait préféré, vu la manière dont elle semblait stressée au bout du fil; y'avait-il de quoi ? Probablement. L'asiatique avait cru comprendre que ses parents connaissaient depuis un certain temps la famille Lee, et que cette dernière était réputée. Sa maternelle lui en avait parlé, beaucoup, et avait bien insisté sur le fait qu'il ne devait commettre aucune gaffe. Facile à dire. Chaï n'avait rien du guide de richoux parfait, et était loin d'être un bon samaritain. S'il avait accepté de se coltiner un paumé d'une contrée lointaine, c'était bien pour le fric, mais là encore : motus et bouche cousue. Promets-moi que tu seras gentil avec lui, insista-t-elle auprès de son fils, ce qui fit rouler les yeux de ce dernier. Si elle n'avait pas confiance en lui, pourquoi avoir proposé son nom en tête de liste ? A la cool, répondit-il d'un air tranquille, -probablement trop. As-tu fumé, fit-elle, à tel point qu'il put deviner les yeux ronds de Margarett et ses sourcils levés jusqu'au milieu du front. J'vais devoir raccrocher, usa-t-il pour se débarrasser de l'interrogatoire, -clairement, il n'était pas en avance du tout-, ce à quoi elle demanda : es-tu arrivé ? Tu n'es pas loin ? 

Ça ne se faisait pas, mais il lui avait raccroché au nez, juste après qu'un souffle se soit extirpé violemment d'entre ses lèvres. Ce fut la dernière chose qu'elle entendit de son grand gamin. Et elle eut beau tenté de rappeler maintes fois après ça, il ne décrocha pas, mit même son téléphone en mode vibreur, -et tant pis pour les messages de la sexy-girl qu'il ne verrait pas d'ici-là-. Elle était gentille, Madame Home, mais était bien trop mère-poule pour que son indépendant de fils puisse accepter de l'entendre partager ses craintes, pas avant sa première rencontre avec le baby qu'il devait sitter. Une fois l'appareil dans le fond de sa poche arrière, il ferma sa braguette, ajouta une ceinture, prit des chaussettes et s'installa au bout de sa literie, un coup d’œil vers l'horloge de sa chambre. Bravo ! Il devait parcourir Williamsburg du Sud au Nord en moins de trois minutes, chose totalement impossible. Il enfila son haut, se leva, descendit les escaliers en fer forgé et, une fois dans la pièce de vie, il attrapa son portefeuille. L'appartement était encore en bordel, mais il avait une bonne raison de le laisser tel quel jusqu'à son retour, -jusqu'à ce qu'il se décide à ranger, surtout-.

Pompes aux pieds, il sortit.

* * * * * * * * * * * * * *

Il sortit du bus, -ce même bus qu'il avait failli rater-, et dépêcha ses jambes de le porter jusqu'à l'adresse indiquée. Il profita des derniers mètres pour sortir son téléphone de la poche, et il vérifia dans ses dossiers afin de retrouver cette fameuse photographie qu'on lui avait gentiment envoyé; manquerait plus qu'il se trouve de type, pas vrai ? Un asiatique, tout comme lui. La vingtaine, pas comme lui. Pourvu qu'il n'ait pas à le prendre sous son aile trop longtemps, qu'il se fasse rapidement à la vie new-yorkaise et se trouve des potes, des girlfriends aussi. La terrasse apparut plus vite qu'il n'y parut et Chaï s'arrêta un instant pour chercher l'individu qu'il était censé retrouver depuis près d'une heure maintenant; et s'il ne l'avait pas sagement attendu ? C'était fort probable... Pourtant la tête aux cheveux couleur ébène, et le visage où trônaient deux yeux bridés, se présenta dans son champ de vision, et un sourire étira la bouche du plus âgé : le Saint-Graal était encore assis autour d'une des tables, -peut-être en colère, mais il était là-.  

Sans attendre, le tatoué s'approcha du jeune homme et prit une chaise face à ce dernier qu'il tira pour s'y asseoir. Désolé du r'tard, un imprévu, fit-il, totalement décontracté. Il n'osa pas avouer que ce qui l'avait retardé avait été une petite fiesta improvisée la veille, et qu'il avait peiné à émerger malgré la sonnerie de son réveil à de nombreuses fois reculée. Chaï, se présenta-t-il, la colonne vertébrale contre le dossier, , on s'est parlés y'a deux jours au tél, ne manqua-t-il pas de lui rappeler. T'as eu l'temps d'boire un truc, demanda-t-il, l'air faussement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Already missing you, S. - Theo feat. Chaï
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) someone is missing.
» now i'm fucked up and i'm missing you. (noor)
» What are you doing ? / Chai
» What the F*ck !? feat Nova
» VIP Coffee feat Jordan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: brooklyn brewery-
Sauter vers: