Flèche haut
Flèche basBig boys don't cry + Isaiah

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Big boys don't cry + Isaiah

Invité
Anonymous
Invité

Big boys don't cry + Isaiah Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 3:31 #

Il n’avait pas le choix. Il voulait simplement des conseils. Aussi con que ça puisse paraître, il voulait que son avocat le soutienne. Il avait appris des conneries par rapport à Jeri et il avait eut un vent de sa part. Sa demande en mariage avait été littéralement balayer du revers de la main. Il soupira en envoyant ses sms à Isaiah. Il voulait juste que son avocat se pointe chez lui. Il avait besoin de conseil. Il voulait essayer de se sortir du club de bikers, du monde merdique dans lequel il s’était noyé. Il avait eut de la chance. Grâce à Isaiah, il avait écopé de simplement 2 ans. La peine aurait pu être bien plus lourde s’il n’avait pas eut cet homme comme avocat. Il avait repris sa place dans le petit appart qu’il partageait avec Jeri… Bien entendu, il trouvait que c’était un peu lourd entre eux. Bien qu’il essayait de ne pas devenir trop pressant, il n’y arrivait pas. Il voulait simplement que tout redevienne comme avant. Assit sur le canapé, il faisait roulé sa clope entre ses doigts. Il n’arrivait pas à se concentrer. Il soupira puis il se leva, faisant les 100 pas dans l’appartement. Il avait encore des séquelles de son entretien avec Aaron. Il avait quelques cicatrices sur la nuque, dû aux éclats de verres qu’il avait reçu. Il passa sa main sur les petites égratignures puis il soupira de nouveau avant de sursauter lorsqu’il entendit des doigts frappés contre la porte. Il alla ouvrir et fixa son avocat. Il le laissa entrer puis alla vers le petit bar, sortant du scotch. ”J’ai fais des conneries depuis ma sortie de prison… Et tu dois m’aider à m’en sortir s’il te plait…” Il lui fit signe de se poser sur le canapé. Il posa les petits verres sur la table basse et il se posa sur le fauteuil en face de lui. ”J’ai demandé Jeri en mariage… Et elle m’a envoyé un vent. Littéralement.” Il soupira et se passa une main dans sa chevelure. ”Oh et… J’ai dit à ton connard de frère, cet enculé de petit merdeux, que la mère de Micah, c’était ma soeur… Enfin, je suis aller le voir parce que j’ai su qu’il avait profiter de mon absence pour coucher avec Jeri… Je croyais que nous étions amis et… JE me suis pointé chez lui, on s’est battu… Et il a pointé un revolver sur moi.” Il soupirait se calant dans le fond de son banc. ”Du coup, je ne serais pas surpris de recevoir une mise en demeure, quoique j’ai assez de stock pour le refaire couler en prison ce petit connard.” Il attrapa son verre et le vida rapidement. Tout son être se disait qu’il avait encore foutu la merde et que cette fois-ci, Jeri ne lui pardonnerait peut-être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Big boys don't cry + Isaiah
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» the leftovers / isaiah
» Stay with me ! ¤ ft. Isaiah
» Cameras rolling and action (isaiah)
» girls vs boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: