Flèche haut
Flèche basVoir un profil - Kayleigh-Snow Fraser

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NEW YORK AND CHILL
Kayleigh-Snow Fraser
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Hors ligne
 
-
Dernière visite :
Sam 11 Avr 2020 - 15:40
Messages privés :
Date d'emménagement :
11/02/2020
Messages :
31
Factures payées :
21
Avatar :
Katheryn Winnick, la sulfureuse.
Crédits :
Coming soon...
Autres comptes :
Nope. Je ne suis pas encore schizo... Mais, qui sait, ça viendra, un jour... Peut-être ? ^^
Pseudo / prénom :
© FLEUR DE GLACE.
NYAC :
Voir un profil - Kayleigh-Snow Fraser 1585267004-tumblr-inline-oxpwyhok8b1unkpqt-250
Age :
Tu as trente-huit ans. Seconde qui s'égrènent à t'en faire perdre la raison. Temps intangible, qui file, glisse, entre tes petits doigts de fées. Course folle, que tu ne saurais ralentir. Tu ne le vois guère passer, cet ennemi juré. Celui qui t'a, un jour, rattrapé. Une seconde chance inespérée, qui ne saurait se réitérer.
Date de naissance :
31 octobre 1981. Une véritable sorcière, tu es.
Nationalité / origines :
Double nationalités : Écossaise, ainsi qu'Américaine. Mais, tu as, également, des origines italiennes, par le biais de ta mère.
Pays d'origine :
Voir un profil - Kayleigh-Snow Fraser Flag-for-scotland_1f3f4-e0067-e0062-e0073-e0063-e0074-e007f
A NY depuis :
Cela fait, un tout petit plus de deux ans, que tu t'es installée, dans les bordures, de la grosse pomme. Pour retrouver un semblant de nouveau départ, de raison... De pouvoir combler ce vide intersidéral, lancinant. De guérir, toute blessure du passé, qui hante, solennellement, ton esprit embrouillé, esseulé.
Métier / études :
Romancière à succès. Désir insatiable, de contrebalancer, ce passé chaotique. Dont l'obscurité, menace de te submerger. De faire régner la justice, sur le blanc papier. A défaut d'effacer le mal, que tu as pu causer, et qui hante, depuis, tes pensées embrouillées. Tu n'es qu'un pion, sur l'échiquier. Une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Logement :
n° 11 : N 7th street, dans le nord de Williamsburg. Fraîchement installée, chez ton cher, magnifique et tendre amant : Declan Archer.
Orientation sexuelle :
Cela t'es déjà arrivé de partager le lit d'une femme ou deux, par curiosité. Mais c'est surtout la gante masculine, qui te fait vibrer. En effet, il n'y a rien de tel, qu'une bonne paire de bas, pour t'enlacer. Te protéger de tout, contre vents et marrées. Un torse bien musclé. Une démarche, gracieusement, féline. Un doux rictus, à faire fondre sur place. Un parfum enivrant. Un rire cristallin, qui te fait faillir. Défaillir, et dont tu ne te lasses guère d'entendre, à longueur de journée, de temps. Une carrure, magnifiquement, élancée, athlétique. Oui, tout ça, ça te fait baver. Tu resteras toujours, une éternelle hétérosexuelle.
Statut civil :
Veuve. Âme écorchée, tourmentée, par les années passées. Rôdé aux désillusions néfastes, permanentes. Aux déceptions simultanées, imminentes, et qui pourtant, tu ne peux empêcher d'aimer... Tu ne l'as jamais oublié, lui... Ta douce et tendre moitié... Malgré le fait, que tu sois, irrévocablement, attirée... Totalement, obnubilée, par ton cher, magnifique et tendre, Declan Archer, à longueur de journée, de temps. Au point de devenir folle à lier. Folle de lui, il est vrai... Avec lui, tu te sens merveilleusement bien, heureuse. Épanouie, qui plus est. Mais, ce joli conte de fée, ne pourrait se concrétiser, se réaliser... Étant donné, que tu es effrayée, à l'idée de le perdre, d'emblée. Tu voudrais le protéger, encore et toujours. Envers et contre tous, contre vents et marrées. Lui chassait, d'un simple revers de main, un regard inanimé, cette saloperie de maladie, qui le ronge. Quoi qu'il en fusse. C'est pour cette raison, que tu as posée tes valises, chez lui, par ailleurs. Pour être aux petits soins, pour lui. Tu pourrais le lui avouer... Lui révéler tes sentiments, certes. Mais, tu ne veux guère le braquer, le froisser. Qu'il a d'autres chats à fouetter... Que, tu n'es guère digne, de son amour... Toi, qui cherche, désespérément, à trouver grâce, à ses orbes bleutés. Le séduire, l'attirer, dans les mailles de ton filet. Tu voudrais, à nouveau batifoler. Toi, la fille de papier, l'enfant de la nuit. Papillon cherchant, vainement, à se poser. Mais, craignant follement, de se brûler. Alors, que chaque regard, qui s'attarde, ne fait que raviver, un peu plus, ta flamme...
Kayleigh-Snow Fraser