Flèche hautFlèche basstaten island

Voir les messages sans réponses

staten island

Pas de nouveaux messages
restaurant de fruits de mer /
Tout au sud de Staten Island, non loin de la mer, se trouve ce petit restaurant d'origine italienne, comme son nom semble l'indiquer. Pour les bilingues, vous aurez aussi compris que ce restaurant sert principalement des produits venus de la mer. Poissons et fruits de mer sont amenés chaque jour par des fournisseurs de qualité, et cuisinés ensuite soigneusement par le chef. Les prix sont un peu élevés mais la rapidité et les attentions de l'équipe vous feront rapidement oublier ce détail. Si le temps le permet, vous pourrez même manger en terrasse, avec vue sur la mer.

0 postsdans 0 topics
Pas de nouveaux messages
ancien fort militaire /
Ce fort, placé stratégiquement à l'endroit où le fleuve est le plus étroit, un peu en hauteur, a défendu la ville pendant plus de deux cents ans. Ici, vivaient des soldats qui guettaient les bateaux en approche et se préparaient à attaquer en cas de danger. Aujourd'hui, ce sont les touristes qui viennent ici, pour découvrir une partie de l'histoire et le parc autour. Le fort est en très bon état et peut être visité presque entièrement, pour découvrir les conditions de vie des soldats et leurs armes. Des visites guidées sont souvent organisées par les rangers. C'est aussi ici que commence le marathon de New York, chaque année.

0 postsdans 0 topics
Pas de nouveaux messages
plage /
A l'est de l'île, cette longue plage de sable attire les new-yorkais quand l'été arrive. Les parasols envahissent la plage et tout le monde profite de l'océan pour se rafraîchir et jouer au ballon avec les enfants. L'été, un feu d'artifice est tiré chaque mercredi à la tombée de la nuit, pour le plus grand plaisir des retardataires. Le reste de l'année, la plage est un lieu plus paisible, où vous pourrez vous promener ou faire un petit footing, tout en profitant du calme du bord de mer, et peut-être même tenter une baignade pour les plus audacieux - ou les moins frileux.

0 postsdans 0 topics
Pas de nouveaux messages
point culminant & parc /
C'est ici que se trouve le point le plus haut de toute la ville. Tout de même bien moins haut que les gratte-ciel de Manhattan, cette colline mesure cent-vingt-deux mètres et permet aux plus courageux de s'offrir une petite randonnée au milieu de ce parc naturel installé d'un côté. De l'autre, ce sont surtout des maisons avec un quartier relativement riche. La vue d'en haut saura vous réjouir, en plus de la fierté d'avoir réussi à monter tout en haut.

0 postsdans 0 topics
 
Sauter vers :