Flèche haut
Flèche basdon't stop the party (naleya)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 don't stop the party (naleya)

Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Aoû 2018 - 15:09 #


Les soirées entre filles sont les meilleures, Julia avait proposé de faire une sortie entre filles à son amie Naleya. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années grâce au frère de Julia, maintenant cela fait des années et pour Julia c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Bien sûr la jeune femme accepta la proposition et rien de mieux qu'une sortie en boîte de nuit à Manhattan. Même si Julia ne fait pas partie des familles riches de New York ; elle connaît les bons endroits et y traîne parfois, enfin surtout quand elle n'a pas cours à Juilliard ou encore quand elle ne travaille pas. Vêtue d'une jolie robe noir et dorée, Julia s'est rendue au lieu de rendez-vous où son amie devait la retrouver dans quelques minutes, Ju avait toujours l'habitude d'être en retard alors pour une fois cela changeait. Une fois passée l'entrée Julia s'installa au bar en attendant son amie, comme souvent elle commanda un cosmo. Elle ne boit pas énormément d'alcool mais quand elle sort, Julia aime bien prendre un ou deux verres. Rapidement servie, Julia commença à boire en voyant son amie de longue date arriver dans la boîte de nuit et Ju se contenta de faire un grand signe à la jeune femme. Toujours aussi belle et visiblement toujours aussi heureuse de se trouver là elle aussi. "Awwwh comment je suis contente de te voir Naleya, ça va nous faire du bien une soirée entre filles !" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire sur les lèvres avant de prendre son ami dans ses bras. "Installes toi, je t'ai gardé un tabouret, comme tu vois j'ai commencé sans toi" ajouta Julia, avant de s'installer confortablement au bar. Point stratégique pour voir entrer les beaux garçons mais aussi pour commander ses boissons. Julia fit signe au serveur afin qu'il vienne prendre la commande de son amie fraîchement arrivée, cette dernière parla au serveur pendant que Julia reprit une gorgée de sa boisson. "Alors, racontes moi ce que j'ai loupé dans ta vie dernièrement ...?" questionna Julia à la jeune femme qui se trouvait devant elle. Cela fait quand même quelques semaines que les deux femmes ne se sont pas vues alors peut-être qu'il y a eu des nouvelles choses dans l'étudiante d'art.

@Naleya Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Aoû 2018 - 19:21 #

Une soirée avec Julia, elle peut jamais refuser ça Naleya, pas quand elle est disponible en tout cas, et aujourd’hui c’est le cas, pour une fois. Un petit moment entre filles, en boite, ça ne peut que lui faire du bien. Manhattan sera leur destination. Elle connait pas trop les endroits de vie nocturnes du reste de New York, généralement elle se contente de rester à Williamsburg, dans les endroits où elle a ses petites habitudes. Alors sortir avec Julia c’est une bonne occasion de découvrir un peu plus la ville. Elle lui a proposé une boite dont elle a entendu parler, et ça tombe bien puisque son amie la connait et qu’elle n’en pense apparemment que du bien. Sa petite robe rouge moulante de circonstance et ses escarpins enfilés, elle part en direction du lieu de rendez-vous. Elle espère ne pas être trop en avance, connaissant son amie, qui est elle toujours en retard, elle n’a pas envie d’attendre trop longtemps seule. Mais lorsqu’elle voit Julia, assise au bar, lui faire un grand signe pour qu’elle la voit, elle se demande si ce n’est pas elle qui est en retard finalement. « Awwwh comment je suis contente de te voir Naleya, ça va nous faire du bien une soirée entre filles ! » L’énorme sourire qui étire ses lèvres ne peut que confirmer à quel point elle est heureuse d’être là, et elle serre la mexicaine contre elle lorsque cette dernière la prend dans ses bras. « Je suis contente aussi, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas fait une soirée toutes les deux. » « Installes toi, je t'ai gardé un tabouret, comme tu vois j'ai commencé sans toi » Imitant Julia elle s’assoit elle aussi au bar et sourit en voyant son verre déjà bien entamé. « Je vois ça. Rassures moi, t’en es encore au premier hein ? Ou est-ce qu’il va falloir que j’enchaine pour te rattraper ? » Parce que déjà qu’elle a du mal à tenir l’alcool Naleya, alors si elle doit les enchainer, elle va très vite finir bourrée, et il faudra s’occuper d’elle. Le serveur arrive alors vers elle après que son amie l’ait appelé et Naleya commande la même chose. « Alors, racontes moi ce que j'ai loupé dans ta vie dernièrement ...? » Elle n’a pas à réfléchir bien longtemps à la question, la réponse est facile. « Hum, pas grand-chose je crois. Toujours les mêmes études, les mêmes boulots, le même mec, les mêmes colocs. Tu vois, ma vie est très passionnante. » Un léger rire s’échappe de ses lèvres, pour montrer l’ironie de ses derniers mots. Metro, boulot, dodo, c’est le résumé de sa vie depuis des mois maintenant, voire même des années en fait, et ça n’a pas l’air parti pour changer. « Et toi alors, rien de nouveau dans les amours ? » Oui, c’est la première question qu’elle lui pose parce que c’est, selon elle, la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Aoû 2018 - 16:26 #


Julia ne refuse jamais une sortie entre amies, il faut qu'elle trouve un créneau avec son travail et ses études mais c'est sûr qu'elle est toujours de la partie quand elle a un créneau dans son emploi du temps. Installée au bar, la brunette attend son amie qui se fait désirer parce que pour une fois Julia est à l'heure même un peu à l'avance, d'ailleurs elle commanda son verre auprès du serveur qu'elle connaissait un peu, à force de venir elle avait repéré les bonnes personnes. Une fois servit elle ne se fit pas prier pour commencer sa boisson voyant arriver son amie, toute belle comme toujours et Julia lui fit un grand signe pour qu'elle la trouve directement. Naleya arriva vers elle et c'est à ce moment là que Julia confia qu'elle était contente de la voir et que cela allait leur faire du bien une soirée entre filles. Son amie semblait contente de faire cela aussi car cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas eu le temps de faire ça ensemble, « c'est clair, c'est pas facile pour moi de trouver du temps entre mes cours puis mon boulot de serveur à brooklyn … puis mon frère et mon père, mon piano qui me  prend un temps de dingue aussi. Mais l'important c'est que j'arrive à me libérer dès que je le peux » avoua la jeune étudiante. Le piano a une place très importante dans la vie de Julia, c'est pourquoi elle étudie cet instrument à Juilliard, d'ailleurs elle espère en faire son travail plus tard. Julia fit signe à son amie de s'installer sur le tabouret qu'elle a gardé rien que pour elle, avouant qu'elle avait déjà commencé l'alcool ; Julia n'est pas du genre alcoolique mais elle bien un verre de temps en temps … « Ne t'en fais pas c'est que le tout premier verre … Je suis sûre que tu vas me rattraper » dit-elle avec un grand sourire, après tout elles sont là pour s'amuser puis elles prendront un taxi pour rentrer si besoin.
Par la suite Julia prit des nouvelles de son amie afin de savoir ce qui se passait dernièrement dans sa vie, mais elle semblait être occupée aussi vis à vis de ses études, les boulots, son mec et ses colocataires. Selon Naleya, rien n'est passionnant dans sa vie « Je vois que tu es bien occupée toi aussi, j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de me poser en ce moment » confia t-elle sincèrement à son amie avant que cette dernière ne la questionne sur les relations. « Aucun petit ami pour le moment … peut-être ce soir qui sait » répondit-elle en riant, après tout il y a du beau monde ici. En réalité Julia n'aime pas parler de sentiments, elle a même beaucoup de mal à s'ouvrir côté sentiments amoureux, elle a appris très jeune que l'amour peut faire mal parce qu'elle a vu son père malheureux à la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 21:16 #

« C'est clair, c'est pas facile pour moi de trouver du temps entre mes cours puis mon boulot de serveur à brooklyn … puis mon frère et mon père, mon piano qui me  prend un temps de dingue aussi. Mais l'important c'est que j'arrive à me libérer dès que je le peux » En effet, ça fait beaucoup de choses à caser dans son emploi du temps, mais comme elle dit, le plus important c’est de réussir à se libérer des moments. « Moi qui ai toujours l’impression d’être la fille la plus surbookée du monde, faut croire que j’ai une adversaire à ma taille là. » Et elle rit pour accompagner ses propos. On lui dit souvent, très souvent même, qu’elle travaille trop, qu’elle ne s’arrête jamais, qu’elle va finir en burn out, qu’elle n’est que peu disponible pour les sorties, les soirées, pour passer du temps avec elle tout simplement. Et c’est vrai, elle est occupée presque tout le temps, mais elle a pas le choix, elle est obligée de bosser autant et elle ne peut pas se poser trop longtemps ni trop souvent. Mais au moins là elle est rassurée de voir qu’elle n’est pas la seule et ça fait du bien de pouvoir discuter avec quelqu’un qui peut comprendre son train de vie. Naleya s’installe alors au bar à côté de son amie et plaisante par rapport au verre qu’elle est en train de boire. « Ne t'en fais pas c'est que le tout premier verre … Je suis sûre que tu vas me rattraper » Tant mieux alors, ça ne lui fait pas une si grande avance et elle arrivera facilement à son niveau. « C’est bien l’intention que j’ai. Peut-être même te dépasser alors si c’est que le premier. » Un sourire étire ses lèvres alors que le serveur dépose son verre devant elle et qu’elle l’attrape pour en boire une longue gorgée. Puis la conversation se porte sur les nouvelles dans la vie de Naleya. « Je vois que tu es bien occupée toi aussi, j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de me poser en ce moment » Elle comprend totalement ce sentiment. « M’en parle pas, parfois c’est à peine si j’ai le temps de me faire une vraie nuit de sommeil. » Il y a des jours où elle a eu une tête et des yeux tellement fatigués qu’elle en ferait presque peur et qu’elle pourrait s’endormir vraiment n’importe où. Et vient alors le sujet des relations amoureuses de Julia. « Aucun petit ami pour le moment … peut-être ce soir qui sait » Naleya rit avec elle, mais se dit que trouver un petit ami dans cet endroit, ça ne doit quand même pas être simple, il y en a beaucoup qui ne doivent pas chercher une vraie relation. « C’est un petit ami ou un coup d’un soir que tu veux ? Ou plusieurs, tant qu’à faire. » Et elle la regarde avec un petit regard et un sourire coquin. Après tout, elle aurait raison d’en profiter. « T’es encore un bébé de toute façon, t’as le temps. » Elle aime bien la taquiner sur son âge encore jeune et puis c’est vrai de toute façon, elle a encore le temps pour se poser avec la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 19:38 #


Il n'y a quand même rien de mieux qu'une sortie entre filles et avec Naleya c'est le top du top, ça Julia le sait parfaitement d'ailleurs pour une fois la brune est à l'heure ce qui n'est pas son genre, Ju aime se faire attendre. D'ailleurs avec son amie elle parla du fait que ce n'était pas facile pour elle de trouver du temps pour elle avec tout ce qu'elle avait à côté, entre les cours, le boulot, les répétitions et la famille. Julia court tout le temps. Naleya se mit à rire en disant que là elle avait une bonne adversaire en ce qui concerne les emplois du temps, « je suis la reine du « faire plusieurs choses à la fois » je crois qu'on a du inventer ça pour moi » dit-elle en riant à son tour. Parfois les journées sont beaucoup trop courtes pour Julia parce qu'elle n'a pas le temps de tout faire.
Julia informa son amie que c'était son premier verre, en effet elle s'était déjà lancée dans l'alcool pour se mettre dans l'ambiance, de toute façon elle a prévu de rentrer en taxi. Naleya avoua qu'elle avait bien l'intention de la rattraper et même de la dépasser ce qui fit rire de nouveau Julia. Une fois Naleya servit les deux jeunes femmes trainquèrent pour boire ensuite de leur verre. C'est toujours agréable de faire ce genre de sortie avec une amie proche surtout sans garçons, c'est important de prendre du temps pour les copines. Julia commença à poser des questions à son amie pour en savoir plus sur sa vie, après tout elle devait avoir loupé pas malade choses dans la vie de cette dernière. C'était visiblement le cas car elle avoua qu'elle avait parfois du mal à faire une vraie nuit de sommeil, « c'est pas sérieux tout ça Naleya, il faut dormir la nuit » se contenta t-elle de dire avant d'entendre son amie lui poser des questions dans sa vie amoureuse. Officiellement Julia est seule mais dernièrement il s'en est passé pour elle, mais elle préféra dire qu'elle est actuellement seule et qu'elle allait peut être pas finir la soirée seule ce qui fit rire son amie. D'ailleurs elle la questionna afin de savoir si elle cherchait un petit ami ou des coup d'un soir, « franchement les petits amis ça doit être compliqué et je suis pas douée à ce que j'ai connu donc des coups d'un soir je devrais sans doute essayer sans me poser des questions » dit-elle, après tout peut être que cela lui ferrait du bien de penser à rien et de profiter. Toute cette histoire avec Rhys la rendait réellement dingue. Julia ne put s'empêcher de rire quand son amie lui avoua qu'elle était encore un bébé, « j'ai quand même vingt ans …. C'est maintenant que je dois profiter et collectionner les histoires ! Adieux les vêtements, et bonjour les coups d'un soir » lança t-elle en levant son verre comme une folle et de boire cul sec. Oui Julia veut s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 0:53 #

Nuit agitée en prévision et c’est bien la raison pour laquelle Naleya est contente d’être là ce soir. La dernière soirée à laquelle elle a participé, et où elle s’est vraiment amusée, sans modération, ça commence à remonter un peu loin. Elle est trop occupée pour avoir le temps de sortir souvent. Et il semble qu’elle n’est pas la seule à avoir une vie bien remplie puisque son amie lui fait une liste de toutes les choses qu’elle doit placer dans son emploi du temps. « je suis la reine du « faire plusieurs choses à la fois » je crois qu'on a du inventer ça pour moi » Le grand talent des femmes ça, et certaines sont même des pros à ça, comme Julia apparemment. « Heureusement pour toi alors, parce que je crois que sinon tu serais bien dans la merde. » En effet, si elle ne savait pas gérer les choses, elle aurait surement beaucoup de mal à s’en sortir. Une fois installée Naleya commande un verre, qui arrive à peine quelques minutes plus tard, et les filles peuvent alors enfin commencer la soirée sérieusement. Continuant leur papotage sur leurs vies respectives. « c'est pas sérieux tout ça Naleya, il faut dormir la nuit » Oh, elle aimerait bien, elle ne demande que ça même, mais son cerveau lui apparemment il n’a pas envie de la laisser faire. « Je sais, je sais. Pourtant j’essaie de rattraper en me couchant tôt dès que je le peux, mais je dors parfois tellement mal que ça aide pas à grand-chose. M’enfin, c’est pas grave, je dormirai quand je serai morte comme on dit. » A ce moment-là elle aura tout le temps pour rattraper les nombreuses heures de sommeil qu’elle a perdues. Puis le sujet préféré de Naleya vient sur le tapis, les relations amoureuses. Une vraie curieuse quand il s’agit de ça, elle veut savoir tous les trucs croustillants qui se passent pour Julia. « franchement les petits amis ça doit être compliqué et je suis pas douée à ce que j'ai connu donc des coups d'un soir je devrais sans doute essayer sans me poser des questions » Naleya hoche la tête de haut en bas, son amie n’a pas tort, ni pour le fait que les petits amis ça peut être bien compliqué parfois, ni pour le fait qu’elle devrait s’amuser avec des coups d’un soir, surtout vu qu’elle est jeune. « j'ai quand même vingt ans …. C'est maintenant que je dois profiter et collectionner les histoires ! Adieux les vêtements, et bonjour les coups d'un soir » Julia lève alors soudainement son verre avant de le boire cul sec. « C’est exactement ce que j’essayais de dire en fait. Que t’es encore jeune et donc que t’as tout le temps de t’éclater avant de te poser avec quelqu’un. Donc vas-y, enlève tes vêtements. » Et Naleya l’imite en buvant elle aussi cul sec avant de partir dans un fou rire. Elle en fait même tomber son sac à terre et quand elle veut se relever et se rasseoir après l’avoir ramassé, elle se loupe et tombe sur les fesses. Pas gênée le moins du monde d'avoir chuté devant tant de gens, son fou rire repart de plus belle. « Aoutch, la soirée commence bien pour moi. Dire que c’est seulement mon premier verre, je me demande si je vais rentrer entière. » Qu’est-ce que ça va être quand elle aura bu plusieurs verres. A ce rythme-là, elle va finir pleine de bleus avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 21:27 #


Les soirées entre filles prennent toujours les meilleurs tournant et encore plus quand Julia a besoin de souffler, entre les cours, le piano, son travail et sa famille ; la brurnette ne sait plus trop où donner de la tête. Naleya fait partie de ses plus proches amies et heureusement qu'elle peut compter sur des gens comme elle pour accepter de sortir faire la fête. Julia se confia sur sa vie très mouvementée et du fait qu'elle était la reine du « faire plusieurs choses à la fois », selon Naleya heureusement qu'elle gérait car elle serait dans une merde monstre ce qui fit bien rire Ju. Son amie avait raison pour le coup mais parfois Julia aimerait pouvoir souffler et prendre une pause dans cette vie à cent à l'heure, comme le fait actuellement son frère dans son road-trip. « T'as pas envie parfois de débrancher ? » demanda t-elle curieusement à son amie, Julia ne devait pas être la seule dans ce cas. Naleya commanda son verre pour qu'elles puissent enfin commencer leur soirée comme il se doit avant d'ajouter qu'elle ne dormait pas réellement la nuit à cause de son emploi du temps et de tout ce qu'elle avait à faire. Naleya précisa qu'elle tentait de rattraper son sommeil en retard en se couchant tôt, « oh mais fallait me dire si ce soir tu voulais dormir tôt … Je t'entraîne dans un bar alors que tu dors mal, j'suis bête parfois » se contenta t-elle de répondre à son amie. Julia s'en voulait quand même d'empêcher son amie de se reposer, certes comme elle venait de le dire elle dormirait quand elle serait morte mais parfois le manque de sommeil peut être une source de problème. Rapidement le sujet des relations amoureuses arriva sur le tapis, pour le moment Julia est seule et c'est peut être pas plus mal. Julia se confia elle sur son passé et le fait qu'elle n'était pas douée pour des relations amoureuses et qu'elle devrait sans doute mieux passer aux relations d'un soir, beaucoup moins de questions, beaucoup moins de problèmes. Julia fit remarquer son jeune âge et le fait qu'elle peut encore profiter de la vie et des garçons parce que c'est pas quand elle se sera posée et avec des enfants que ça sera le moment. Visiblement Naleya semblait d'accord avec ce qu'elle venait de dire en proposant qu'elle retire ses vêtements alors là elle éclata de rire en même temps que son amie, d'ailleurs cette dernière fit tomber son sac et en voulant le ramasser elle tomba à terre. Alors là Julia ne put s'empêcher de rire en voyant la brune tomber au soleil, jamais elle n'aurait cru voir son amie popotin en l'air face contre terre. « Mon dieu, tu es pas possible, viens là » dit-elle en tendant la main pour aider Naleya à se relever. Elle fit une petite remarque sur le fait que ce n'était que son premier verre et qu'elle ne savait pas si elle allait rentrer entière, « je prendrais soin de toi, ne t'en fais pas. Je tiens mieux l'alcool visiblement » lança t-elle en riant encore à la chute de son amie, Naleya se releva pour poser ses fesses de nouveau sur le tabouret qui se trouve à côté de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't stop the party (naleya) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 22:30 #

Naleya elle aime toujours parler avec Julia parce qu’au moins elle sait qu’elle peut comprendre la façon dont elle vit à cent à l’heure, sans presque jamais s’arrêter, en ayant toujours un tas de choses à faire et peu de temps libre. Elle peut comprendre parce que c’est pareil pour elle et qu’elle sait donc de quoi elle parle. « T'as pas envie parfois de débrancher ? » Un léger rire s’échappe de ses lèvres, elle imagine bien que Julia en aurait envie, puisqu’elle aussi. « A peu près toutes les semaines, j’ai envie de péter un câble et de tout envoyer valser sans penser aux conséquences. Et puis finalement je pense aux conséquences et je change d’avis. » Ouais, très souvent elle a eu envie de tout abandonner sans réfléchir et de vivre une autre vie, moins stressante, plus cool. Mais à chaque fois qu’elle a envie de faire ça elle pense à tout ce que ça entrainerait, ça gâcherait tout ce qu’elle a fait jusqu’ici pour réussir à tout gérer et elle pense aussi à ce que ses parents diraient. Elle est peut-être adulte et peut faire ce qu’elle veut sans leur avis, mais elle sait qu’ils ont fait pas mal de sacrifices pour leurs enfants et elle s’en voudrait trop de gâcher tous leurs efforts. Verres en mains, les filles discutent maintenant sommeil quand Naleya avoue qu’elle dort généralement plutôt peu. « oh mais fallait me dire si ce soir tu voulais dormir tôt … Je t'entraîne dans un bar alors que tu dors mal, j'suis bête parfois » Ça ne la dérange pas, ça lui fait du bien de passer une soirée entre filles avec Julia, peut-être même plus de bien qu’une longue nuit de sommeil encore, ça la détend bien au moins. « Mais non t’en fais pas, je préfère largement passer une super soirée avec toi, déjà qu’on en n’a pas si souvent l’occasion, je vais pas louper ça juste pour dormir. » Puis le sujet de l’emploi du temps chargé finit par être remplacé par celui des relations amoureuses. Un sujet qui entraîne des rires chez les deux jeunes femmes, tellement que Naleya en fait tomber son sac et tombe à terre en le ramassant, ce qui fait rire Julia encore plus. « Mon dieu, tu es pas possible, viens là » Son amie lui tend une main pour l’aider à se relever et elle l’attrape volontiers, se rasseyant ensuite sur son tabouret. « je prendrais soin de toi, ne t'en fais pas. Je tiens mieux l'alcool visiblement » Une nouvelle fois la remarque fait rire Naleya. En effet, elle savait qu’elle ne tenait pas beaucoup l’alcool mais là, il faut croire qu’elle n’est vraiment pas douée. La fatigue et l’alcool combinés ça ne fait vraiment pas bon ménage chez elle. « Je suis vraiment un cas parfois. Mais c’est pas très dur de tenir l’alcool mieux que moi, j’ai aucune résistance. » Malgré le nombre d’années passées depuis qu’elle a bu son premier verre, sa résistance n’a jamais changée et elle est toujours la première à finir soûle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't stop the party (naleya) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't stop the party (naleya)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» bullshit hasn't stop following us so far (kiara)
» (jc) one day your heart will stop begging for the person who broke it.
» there's a lot that you don't know. (naleya)
» don't ever let it end ☾ naleya
» we don't talk anymore / naleya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: