Flèche haut
Flèche basIt's been a while ✭ Alexander Blake

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 It's been a while ✭ Alexander Blake

Invité
Anonymous
Invité

It's been a while ✭ Alexander Blake Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 2:09 #



image_rpimagerp

It's been a while...

Tu hoches humblement la tête, respectable de ces cérémonies si aimable que te vouent, tes collègues. Tes étudiants. Car tu es du genre soucieux de l’image que tu peux bien renvoyer, car tu es de ces hommes qui savent au moins se tenir (la journée du moins). Aujourd’hui, tu sors de ces heures de cours plus que long et tu sais que demain sera surement pire. D’autant plus que tu es à la recherche d’avocats, d’autres procureurs tel que toi, pour enfin pouvoir monter ton affaire. Alors si d’ordinaire, l’on affirme que la fin de journée est semblable à une libération —  ta conscience, ton esprit n’en sont pas moins assaillis par une myriade de questions.

Enfin tu prends ta veste avec toi et ferme la porte de ton bureau. C’est qu’il est bientôt vingt heures, et donc l’heure de rentrer. Tu déambules lentement mais sûrement de ce long corridor qui mène à l’ascenseur. Prenant le temps d’examiner les profils d’une multitude d’avocats, de juristes en tout genre, ton doigt s’abaisse tandis que tu en presses les boutons. Une journée tout à fait banale en somme, du moins à première vue. Ton téléphone vibre un court instant — puis un message apparaît. Blake Sr.

Faut dire que depuis que tu avais appris l’existence de ceux qui sont aujourd’hui, tes frères et soeurs, lui et toi n’aviez plus eu que de faibles contacts. Pour ne pas dire simplement, courtois. Il était ton père mais rien de plus. A part les anniversaires et autre événements familiaux du genre, tu ne lui avais pas donné le moyen de faire partie de ta vie.  Très vite tu lis le-dit message, puis très vite en efface le contenu.

Il venait de t’apprendre que la petite dernière, Robyn avait le levé le cas. Inquiet ? Pas tellement. Ce n’était pas la première fois qu’elle entreprenait de disparaître et sans aucun doute pas la dernière. De toute façon tout autant que toi, elle était majeure et vacciné. Alors très franchement, cela te passe par dessus le crâne. Tandis que tu sors enfin de la faculté de Colombia, tu te diriges en direction de l’un des seul endroit où te sans comme chez toi : Le Bar.

A peine arrivé, tu t’empresses de te faufiler en direction du comptoir. Tu fais signe au serveur, et comme par magie après quelques minutes, tu te retrouves avec un verre de Tequila à la main. Mais les bonnes choses n’arrivant jamais seul, tu aperçois cette silhouette qui approche.  Tandis que son corps glisse d’une lenteur – atroce – vers ta personne, paresseux ton regard vers cet homme au timing si avenu, toi Ethan pince des lèvres et attente un sourire.

Depuis combien de temps, ne vous étiez-vous pas vu ? Quelques mois, Un an. Tout ce dont tu te souvenais, c’est que la dernière fois que tu l’as vu, c’était Thanksgiving.

J'te préviens. Pas question qu’on parle de Rob. Sinon c’est vrai que ca fait un bail, Frangin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a while ✭ Alexander Blake Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 10:53 #


It's been a  while

Cette vie est vraiment difficile de temps à autre. J’ai l’impression de passer ma vie au travail. Enfin bon… il faut dire que c’est en soit une vérité. Je suis dévoué à ce que je fais, j’adore mon boulot, j’adore la chirurgie. Mais d’un autre côté, je me dis que j’aimerais bien avoir un peu de vie en dehors de l’hôpital. Même si dans le fond, j’ai pas l’impression que ce soit vraiment possible.

J’ai toujours eu du mal depuis que je suis à New-York. Autant côté travail, je réussis plutôt bien ce que je fais, mais en dehors de ça, je n’ai pas vraiment fait de rencontre. Certes, j’ai appris à connaître des gens, mais je pense qu’en fait, je dois sûrement être nostalgique. De ma vie d’avant. Ma vie en Australie. Quand ma sœur était toujours présente.

Ma famille, il n’en reste pas grand chose. Je n’ai pas vraiment de nouvelle de Rob’ et depuis que je suis ici, je ne parle presque plus à mes parents. Enfin si, sauf à maman, car j’ai toujours eu de bonnes relations avec elle. Non, le plus surprenant, c’est que depuis que je suis ici, j’ai eu l’occasion de voir Ethan plus souvent que durant tout ma vie avant ça. Je dois dire que c’est une bonne chose, car c’est un frère que certes, ne fait pas parti de ma famille aux yeux de mes parents, mais pas des miens.

Puis je dois dire que je veux en profiter de sa présence. C’est bien d’avoir de la famille proche de soit. Du coup, je n’hésite vraiment pas quand, en sortant du centre de neurologie, quand je reçois un message de sa part, pour me proposer de venir boire un verre, moi qui n’avais rien prévu du tout, je lui réponds que je vais le rejoindre.

Un taxi vient me prendre juste devant l’hôpital, pour faire le trajet jusqu’au bar. C’est le moyen le plus pratique de se déplacer dans cette ville, puis la soirée est déjà bien commencée. De toute façon, je ne vois même pas le temps passer quand je suis en train de travailler.

J’arrive sur place et je rentre dans cet endroit, qui semble être sympa. J’aperçois mon frère et j’suis content de le voir. J’avoue que ça fait un petit moment que je ne l’avais pas croisé en fait. Je me pose à côté de lui et commence à lui sourire en entendant ce qu’il vient de me dire.

C’est une grande fille maintenant de toute façon, elle fait ce qu’elle veut non ? et je commence à rire en me tournant vers le comptoir du bar. C’est vrai que ça fait longtemps, mais j’suis content qu’on soit ici. J’avais vraiment besoin de sortir.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
It's been a while ✭ Alexander Blake
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Angoisse des retrouvailles - Alexander Blake
» faster please (w/ alexander)
» he isn't unknown (blake)
» Because i'm your Brother ✭ ROBYN BLAKE
» Don't fuck with me, fellas (blake)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: