Flèche haut
Flèche basyour body on top of mine. (thea)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 your body on top of mine. (thea)

Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 10:59 #

C’est encore une soirée banale au Bilboquet. Les clients les plus riches et exigeants de New-York se sont donnés rendez-vous dans ce célèbre restaurant français de la grosse pomme. Swan les regarde passer, un sourire poli mais surtout hypocrite sur le visage alors qu’au final, pour la majorité des gens, il fait partie de ce monde. Des conneries tout ça. Jamais il ne souhaiterait être associé à ces bourgeois. Enfin, seulement pour son affaire. Il ne peut pas piffrer ce monde d’hypocrisie et de faux semblants mais il fait avec les soirs où il est de service pour une seule et bonne raison – du moins, elle l’est pour lui, pas sûr que beaucoup en pensent autant – : il se fait bien plus d’argent que ce qu’il y a écrit sur son contrat. Encore une fois, Swan a les poches plein d’argent. Il frôle le génie d’avoir trouvé cette combine pour refourguer sa came. Voiturier, c’est la planque parfaite. Le client dépose l’argent dans la boite à gants où l’ukrainien laisse la marchandise. Simple, rapide, efficace. Puis, personne ne se demande d’où lui vient tout ce liquide, lui le gosse de riche. Au moins, ça lui sert à quelque chose.

L’heure de la fermeture approche, le restaurant se vide doucement mais sûrement. Beaucoup de voitures ont quitté le parking privé du lieu. A nouveau, un couple souhaite quitter l’endroit. Swan sait parfaitement de qui il s’agit : l’un de ses clients est venu accompagné ce soir. Une belle brune. Un canon même. Swan l’a repéré dès son arrivé sur les lieux et il a aussi remarqué qu’elle s’est grandement ennuyée toute la soirée. La table se trouvant proche de l’entrée, il n’a pas pu s’empêcher de les observer discrètement, du coin de l’œil. Enfin, surtout elle. L’homme fait un arrêt par les toilettes, de quoi laisser Swan laisse un court instant avec l’inconnue mais rien ne l’arrête Swan. Alors, il l’aborde, lui qui n’est censé être là que pour garer et restituer les voitures. J’espère que la nourriture vous a plu. La compagnie n’avait pas l’air d’être alléchante. Il a ce sourire sur les lèvres, Swan, celui qu’il a quand il est amusé et qu’il ne tente même pas de s’en cacher. Un sourire agaçant pour beaucoup mais qu’importe. Ça se saurait s’il se souciait de ce que les autres pensent de lui.

@Thea Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 17:45 #

Elle ne passe pas la meilleure des soirées. Elle a dû regarder l’heure sur sa montre une bonne dizaine de fois depuis qu’elle est là, et ce n’est jamais bon signe. Elle n’avait pas eu de grands espoirs de toute façon pour cette soirée. Elle est juste venue pour faire plaisir à sa soeur. Calista a en effet eu la bonne idée de l’inscrire sur un site de rencontres, à son insu, et comme elle ne peut jamais rien refuser à sa soeur, elle a accepté de se rendre à un rendez-vous. Un seul. Autant dire que ce sera le premier et le dernier. Elle ne peut pas lui en vouloir, impossible, même si sur le moment, elle n’est pas dans les meilleures dispositions. Elle est même prête à chercher un moyen de se venger, gentiment. Parce que franchement, le gars qu’elle lui a trouvé, c’est pas un cadeau. Plus du genre à parler de lui que s’intéresser à elle. Pas qu’elle veuille que la conversation ne tourne qu’autour d’elle, mais un minimum d’échange serait sympathique. Peut-être qu’au fond, c’est mieux comme ça. De toute façon ça ne l’intéresse pas pour le moment une relation. Elle n’est pas naïve, elle sait très bien que la plupart des hommes sur ce genre de site ne recherche pas de relation sérieuse non plus, mais là il ne lui a même pas donné envie d’avoir une relation d’un soir. Elle aurait pu passer outre le fait qu’il n’ait pas de conversation, qu’il ne soit pas intéressant et qu’elle n’ait pas envie de le revoir après ce soir. Mais si rien que là il ne s’intéresse pas à elle, elle imagine aisément que ce n’est pas un cadeau au lit. Du genre à plus penser à son plaisir personnel qu’à en donner. Et clairement, satisfaire ce genre de mec, ce n’est pas ce qu’elle recherche, tant qu’à faire.
Elle accueille la fin du dîner avec soulagement. Elle n’a qu’une hâte à cet instant précis : rentrer chez elle et tenter d’oublier cette soirée catastrophique. Elle va s’empresser de supprimer son profil et d’envoyer un message incendiaire à sa soeur. C’est même étonnant que Calista ne lui ait toujours pas écrit pour lui demander comment se passe sa soirée. Elle va pouvoir profiter du fait que son “prince charmant” soit allé aux toilettes pour l’appeler et lui faire ressentir toute la puissance de son ennui et de son mécontentement. Seulement elle n’en a pas le temps, puisqu’on lui adresse la parole à peine se retrouve-t-elle seule. D’abord surprise, elle finit par soupirer. « C’est une soirée que je compte bien oublier. » Puis elle réalise qui s’est adressé à elle et se rend compte de l’uniforme qu’il porte. « Mais j’imagine que la vôtre n’a pas été plus intéressante, si vous avez eu le temps de remarquer que je ne passais pas une bonne soirée. » C’est un peu bizarre, d’ailleurs, qu’il ait remarqué ça. Elle n’en fait pas grand cas pour le moment, préférant regarder derrière elle pour voir si l’autre revient des toilettes. Elle aurait voulu partir avant qu’il ne revienne.

@Swan Melnyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Ven 31 Aoû 2018 - 23:33 #

Swan se demande comment une fille comme elle peut en arriver à s’ennuyer ainsi un vendredi soir. Elle est terriblement attirante, la brunette. Ce n’est pas les prétendants qui doivent manquer. En tout cas, le voiturier aurait bien du mal à croire le contraire. Croisée dans un bar, l’étudiant n’aurait pas hésité une seule seconde à lancer la discussion. La preuve, ce soir alors qu’il est pourtant sur son lieu de travail, il ne peut résister à l’envie de l’aborder. Il s’en moque complètement qu’elle soit accompagnée d’un autre homme, un de ses clients par-dessus le marché et que cela soit mal vu. Lui, ce qu’il voit c’est son propre intérêt, rien d’autre. Elle soupire, l’inconnue. Un instant, l’ukrainien se demande si c’est bon signe, peut-être est-ce son intervention qui finit d’exaspérer la jeune femme. Finalement, ça n’a pas l’air d’être le cas. C’est une soirée que je compte bien oublier. Sauf si Swan la rend soudainement meilleure. Confiant, le gamin s’en croit capable. D’ailleurs, il s’en lance le défi. Il va tout faire pour que cette soirée se termine en beauté, pour elle comme pour lui. Mais j’imagine que la vôtre n’a pas été plus intéressante, si vous avez eu le temps de remarquer que je ne passais pas une bonne soirée. Impassible, Swan ne répond rien. Il s’en moque que cela puisse paraître déplacé ou étrange le fait qu’il l’ait observé durant son dîner. Il se moque de beaucoup de choses, c’est dans sa nature. Le regard de l’inconnue dévie vers l’intérieur du restaurant. Swan sent qu’elle n’a pas envie de revoir son cavalier d’un soir, que si elle pouvait, elle prendrait ses jambes à son cou aussitôt. Le problème, c’est qu’elle est venue avec lui alors Swan se doute bien qu’elle devra faire le chemin retour dans sa voiture sauf si il enfile sa cape de sauveur. Je peux vous aider à vous en débarrasser, si vous voulez. Ce ne serait pas la première fois. Il ment, Swan, avec un air si détaché qu’il ne doute pas une seconde d’être convaincant. Jamais quelque chose de la sorte ne s’est produit pour la simple et bonne raison qu’il ne pense qu’à lui. Bien évidemment qu’il en a déjà vu des femmes s’ennuyer à cause de leur mauvaise compagnie mais jamais il n’a eu envie de s’interposer, jusqu’à ce soir. Il vous suffit de vous planquer au coin de la rue, là, et moi je lui dis que vous êtes partie. Simple et efficace. Le gamin hoche les épaules ce qui lui donne cet air nonchalant qui lui colle à la peau. Il lui offre une porte de sortie et silencieusement, il espère qu’elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 13:47 #

Elle n’a pas eu beaucoup d’espoirs concernant cette soirée. Elle s’est tout de suite dit que ce genre de rendez-vous, ça ne sert à rien quand on ne connaît pas un minimum l’autre personne avant. Encore plus quand on ne l’a jamais vu mais à la limite, ce n’est pas ça qui pose problème ce soir. Il est plutôt séduisant même, et s’il savait comment garder la bouche fermée plus de trente secondes, elle pourrait peut-être passer outre. Quel est à le mal à se faire plaisir pour juste une nuit ? Elle a déjà fait pire. Mais là, c’est beaucoup trop difficile pour elle. Elle est soulagée quand vient la fin dîner, et elle voit une belle porte de sortie lorsqu’il s’absente pour aller aux toilettes juste avant qu’il ne quitte le restaurant. Elle va enfin pouvoir se débarrasser de lui. C’est presque trop beau, trop facile pour être vrai. Et elle se rend compte trop vite que ça l’est. On l’interpelle et elle n’a d’autre choix que de s’arrêter. L,’espace d’un instant, elle se dit qu’il est déjà revenu. Mais non, en se retournant, elle constate qu’il s’agit d’un autre homme. Un employé du restaurant plus précisément. Elle ne sait pas ce qu’il veut mais elle comprend vite qu’il l’a observée pendant la soirée. Comme s’il n’a rien eu de mieux à faire. Elle devrait peut-être être un peu dérangée, mais étrangement elle lui répond comme si c’était la seule chose sensée à faire. Alors qu’elle devrait déjà être loin d’ici. Après quelques mots échangés, il lui propose de l’aider. Deux choses lui viennent à l’esprit, et elle a un petit sourire. « Premièrement, qu’est ce qui me dit que je peux vous faire confiance, et deuxièmement, qu’est ce que vous avez à y gagner ? » Elle est peut-être tombée sur pire. Ou peut-être qu’il essaye de juste de la distraire et de lui faire perdre du temps parce qu’il s’ennuie et que la voir se faire royalement chier l’a amusé toute la soirée. Mais malgré tout, elle finit par l’écouter et part se cacher au coin de la rue, comme il vient de le lui dire. Et elle attend, elle n’a rien d’autre à faire de toute façon. Elle secoue même la tête parce qu’elle se dit qu’elle doit avoir l’air d’une gamine à se cacher comme ça, plutôt que d’essayer de dire clairement à l’autre type ce qui lui pose problème et qu’elle n’a pas envie de le revoir. Quelque chose qu’elle ne saisit pas encore complètement la pousse à faire tout ça. La curiosité peut-être. L’envie de voir sa soirée prend un autre tournant, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Sep 2018 - 18:29 #

L’opération est lancée. Swan vient de proposer son aide à l’inconnue. Rien ne lui dit que cela fonctionnera mais il a une devise le gamin : « toujours essayer ». Il n’est pas effrayé par l’échec ou le refus. Si elle lui dit non, il passera à autre chose. Des femmes, il y en a d’autres même si celle-ci semble valoir le détour. Elle est plus âgée que lui, il en mettrait sa main à couper mais encore une fois, ce n’est pas ce qui lui fait peur. Il a confiance en lui, l’étudiant. Elle sourit, un mince sourire que Swan parvient tout de même à distinguer malgré la nuit tombée. Premièrement, qu’est ce qui me dit que je peux vous faire confiance, et deuxièmement, qu’est ce que vous avez à y gagner ? C’est au tour du jeune homme de sourire, un sourire bref mais amusé. Il aime les femmes de caractère et celle-ci semble en avoir. Rien, qu’il se contente de répondre en plongeant ses iris dans celles de la cliente. A elle de comprendre à quelle question il répond. Lui le sait. Sans un mot de plus, elle semble suivre son plan. Swan la suit du regard jusqu’à ce qu’elle soit hors de portée de vue. La première étape est passée, à lui de gérer le reste. Justement, le client dont elle veut se débarrasser sort à son tour du restaurant. Un coup d’œil à droite puis à gauche, il fronce les sourcils devant l’absence de la belle brunette. Swan s’avance vers lui. J’ai bien peur qu’elle ne soit partie. Je l’ai vu prendre un taxi. Menteur né, le Swan. A nouveau, on le croit sur parole. Visiblement gêné, le client demande à récupérer sa voiture. Bien évidemment. Hypocrisie quand tu nous tiens. Qu’est-ce qu’il peut être bon à prétendre les choses, Swan. Comme si il avait ne serait-ce qu’un minimum de respect pour ce pauvre gars.
Une poignée de minutes plus tard, Swan revient au volant du beau cabriolet et le client part sans demander son reste. Le gamin rejoint l’inconnue au coin de la rue. Il est parti, qu’il annonce calmement. Heureusement qu’il n’est pas du genre à poser des questions autrement il ne pourrait résister à la curiosité de savoir comment elle a pu finir dans un rendez-vous aussi raté que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 15:00 #

Sa soirée prend clairement un autre tournant que celui auquel elle s’était attendue. A cette heure-là, elle s’était vu être en train de rentrer chez elle, à rêvasser dans le métro et à décider quelle série elle allait bingewatcher ce soir. Ou bien à ressasser son mécontentement suite à un dîner décevant. Elle n’avait pas eu beaucoup d’espoir, elle s’était dit que de toute façon, elle rentrerait seule, et chez elle, peu importe comment se serait passé le dîner. Ce n’est pas encore irréalisable, il y a juste un léger retard dans ses plans. Loin de la contrariée, elle est plutôt amusée par la situation, et surtout curieuse. Elle va peut-être le regretter, surtout que sa réponse à ses questions ne l’aide pas à avoir confiance. Pourtant, elle le suit et va se cacher au coin de la rue comme il le lui a dit. Elle se sent stupide. Comme une gamine, alors qu’elle aurait très bien pu partir de son côté. Ou assumer le fait qu’il ne lui plaisait pas et le lui dire directement. Seulement, elle avait préféré éviter une conversation gênante. Et puis… quelque chose l’attirait chez ce jeune homme. C’était vraiment très flou, mais il l’avait suffisamment intriguée pour lui donner envie de voir ce que la suite allait donner. En même temps, elle sentait qu’elle ne devait pas totalement lui faire confiance. Tant pis, elle était adulte après tout, si elle devait regretter cette décision, elle l’assumerait.
Elle le voit revenir, quelques minutes plus tard, et seul. Visiblement, il a réussi, ce qu’il ne tarde pas à lui confirmer. « Mon héros. » dit-elle avec un léger sourire, comme si elle n’aurait pas pu s’en débarrasser seule. « Et maintenant ? » Peu importe ce qu’il a dit plus tôt, elle n’est pas persuadée qu’il ait réellement répondu à sa question, elle sait qu’il n’a pas fait ça pour rien. Qu’il a une idée derrière la tête. Ca a l’air évident comme ça, mais elle n’a pas envie de lui rendre la tâche trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 18:37 #

Jusqu’ici, tout se déroule à merveille. Swan a lancé la conversation, ciblant parfaitement l’envie de la jeune femme d’en finir au plus vite avec son rendez-vous et justement, il vient à l’instant de le voir décamper au volant de sa splendide voiture. Le premier obstacle – qui n’en était pas vraiment un – est dépassé : la voilà seule. La conversation est toujours plus facile à faire avec une personne isolée.
Mon héros. Il n’irait pas jusque-là Swan mais il ne proteste pas. Au fond, il commence à se dire que tout ça est peut-être trop facile. L’inconnue aurait très bien pu se sortir de cette galère toute seule, sans son aide. Ça ne serait pas la première personne à se faire la malle lors d’un rendez-vous ou même à annoncer clairement à la fin d’un repas, préférer rentrer de son côté. Alors, il se met à réfléchir Swan et se dit que finalement, peut-être qu’il n’est pas le seul intéressé dans cette affaire. Peut-être qu’elle aussi voit son intérêt. Après tout, c’est plutôt rare de trouver un meilleur plan à la fin d’un diner désastreux mais il ne s’emballe pas, Swan. Ce n’est pas du tout cuit. Et maintenant ? A croire qu’elle a compris qu’il cherche à obtenir quelque chose lui aussi. Il la veut, elle. Pas du genre à se démonter, il répond sans sourciller. Je finis dans quelques minutes, je peux te ramener chez toi si tu veux. Comme ça, avec un naturel non feint, il passe du vouvoiement au tutoiement. Les jeunes de nos jours tutoient 95% des gens qu’ils connaissent. Swan n’aimerait pas que la belle brunette se retrouve à faire partie des 5% restants. Bien souvent, ce sont ceux qu’on ne connait pas et Swan, il a très envie de faire connaissance avec cette belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 17:07 #

Sans grande surprise, il a réussi à la débarrasser de son boulet. Ca n’avait pas dû être très difficile, même elle aurait pu le faire aisément. Elle n’avait même jamais eu besoin d’aide, mais elle avait quand même accepté. Pas par bonté juste par curiosité. Il l’a tout de suite intriguée, même si elle aurait sans doute dû se méfier. Un type qui vous observe alors qu’il est censé travailler, ça pourrait refroidir plus d’une personne. Mais bon, elle n’a pas peur de grand-chose, et elle sait se défendre si jamais. C’est pour ça qu’elle est rentrée dans son jeu sans trop de crainte, sans trop d’attentes non plus. Elle ne sait pas à quoi s’attendre, mais elle se dit qu’elle verra bien. Qu’elle peut toujours partir si jamais elle est déçue, et cette fois elle n’aura même pas besoin de stratagème quelconque pour ça.
Maintenant qu’il a réussi sa mission, tenu sa promesse, elle se demande ce qui l’attend. Elle n’est pas naïve, elle sait très bien qu’il n’a pas fait ça par pure gentillesse. Ca ne la dérange pas. Elle n’a pas froid aux yeux et elle n’est pas du genre à ne pas assumer ses envies. Et elle est de plus en plus curieuse de voir où la suite va la mener. Peut-être qu’elle se fait des idées, mais quoi qu’il arrive, elle ne pourra pas être déçue. Parce qu’en cinq minutes, il a réussi à être plus intéressant que son rendez-vous d’une heure et demi. « Ok, on en est déjà au tutoiement, ça me va. Mais pour avoir ton prénom, je dois faire quoi du coup ? » Pas que ça la dérange, au contraire, mais elle préférait savoir un minimum à qui elle avait à faire. « Et j’ai pas envie de rentrer chez moi maintenant. Il est encore tôt. » dit-elle en haussant les épaules, ouverte à n’importe quelle autre proposition. C’était surtout qu’elle avait pas envie qu’il sache où elle vivait tout de suite, alors qu’elle ne le connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 17:53 #

Il a conscience que tout se joue maintenant. Se débarrasser de son client n’était que la partie facile. A présent, ça se corse. Si Swan veut avoir toutes ses chances avec la belle inconnue, il doit la convaincre maintenant. Il sait qu’il a attiré son attention. Il l’intrigue, tout comme elle l’intrigue et c’est un bon début mais ça ne fait pas tout. Les prochaines minutes sont cruciales et pourtant, il décide de tenter le tout pour le tout : il propose de la raccompagner chez elle. Soyons honnête, il n’espère pas s’arrêter en bas de l’immeuble. Il veut monter, passer la nuit avec elle ou au moins une partie. Si cet idiot n’a pas su saisir sa chance, lui compte bien ne pas faire la même erreur. Ok, on en est déjà au tutoiement, ça me va. Pour avoir ton prénom, je dois faire quoi du coup ? Il pourrait saisir la perche tendue, demander quelque chose en échange mais pour le coup, il n’a pas vraiment envie d’en arriver là. Le chantage comme technique de drague, c’est mauvais. Ça craint, Swan aime penser qu’il peut mieux faire. Demander, et je suppose que tu viens de le faire. La présence de la brune ne lui fait tout de même pas oublier qu’il a encore quelques minutes de travail à faire alors lentement, il reprend la direction de l’entrée du restaurant, son interlocutrice à ses côtés. Swan. Et le tien ? Les derniers clients du restaurant sortent et c’est son collègue qui s’en charge, de quoi lui permettre de continuer la discussion. Et j’ai pas envie de rentrer chez moi maintenant. Il est encore tôt. L’étudiant a un léger sourire sur les lèvres. En effet, ça semblait beaucoup trop facile jusque-là. Voilà qu’elle montre un peu de difficulté ce qui n’est pas fait pour déplaire au garçon. On roule et on voit ce qu’on trouve ? Il aime conduire la nuit, Swan et surtout, il aime ne pas savoir. L’incertitude a quelque chose de grisant. En silence, il espère que ce soit également son cas. La proposition en ferait rire plus d’une mais si celle-ci accepte de l’accompagner, elle ne lui plaira que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Sep 2018 - 14:02 #

Tout va très vite soudainement. Ce n’est pas pour lui déplaire, elle préfère ça au programme qui l’attendait si elle était rentrée chez elle. Ce qui lui plait surtout, c’est qu’il n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux non plus, et surtout qu’il sait ce qu’il veut et qu’il ne passe pas par quatre chemins pour l’obtenir. Elle en a connu quelques uns des hommes, et une telle arrogance - parce qu’il a clairement dépassé le stade du simple trop-plein d’assurance - le rend plus attirant. Elle est prête à l’assumer complètement cette attirance, et ce même s’il a l’air d’être bien plus jeune qu’elle. « Thea. » Elle a vaguement pensé à lui donner un faux nom, parce que de toute façon elle sait qu’elle ne le reverra jamais et que ça n’a aucune importance. Du coup, qu’il connaisse son vrai nom ou pas n’a aucune importance non plus. Elle sait qu’une fois qu’ils auront tous les deux obtenus ce qu’ils veulent, ça s’arrêtera là. C’est pour ça qu’elle n’a pas envie que ça aille trop vite. Ca commence à l’amuser ce petit jeu. Il ne faut pas lui en vouloir, après la soirée qu’elle vient de passer. Alors non, ils n’iront pas chez elle. Pas tout de suite en tout cas. Elle préfère nettement sa proposition de prendre la voiture et de rouler au hasard, sans savoir ce qui les attend. Elle hausse les épaules puis hoche la tête, préférant se montrer un peu détachée quand même. « Tant que tu m’emmènes pas n’importe où, ça me va. » Heureusement qu’il a fini le travail par contre, parce qu’elle ne se serait pas vue l’attendre pendant des heures. Elle le suit jusqu’à la voiture, et grimpe côté passager. Elle pose ses yeux bleus sur lui en attendant qu’il démarre et se dit qu’elle va peut-être finir par remercier sa soeur finalement. Ou peut-être qu’elle ne lui dira rien. « Je peux te poser une question ? » lui demande-t-elle une fois le moteur en route. Et comme elle la veut, sa réponse, elle n’attend pas qu’il lui donne l’autorisation de continuer, et enchaîne : « Ca t’arrive souvent de sauver les filles désespérées de rencards foireux ? » Sa réponse ne changera rien, mais c’est quand même pas vraiment original comme technique de drague. Pour le coup, elle est curieuse de savoir si ça fonctionne souvent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your body on top of mine. (thea) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
your body on top of mine. (thea)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: