Flèche haut
Flèche basyour body on top of mine. (thea) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 your body on top of mine. (thea)

Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Sep 2018 - 19:07 #

Thea. Un doux prénom. Il aime bien, Swan. Il juge que ça lui va bien même si évidemment, ce n’est pas la première chose qui lui plait chez la demoiselle. Au final, même si il aurait pu passer la soirée – et plus si affinités – avec elle sans connaître son prénom, ce n’est pas plus mal de savoir comment l’appeler. Trouver un programme alléchant et vite. La brunette lui a fait comprendre qu’atteindre son objectif ne serait pas si évident. Certes au début de l’échange, elle lui donnait l’impression d’être du tout cuit mais au final, l’impression s’est avérée fausse ce qui n’est pas plus mal. Il a tendance à aimer la difficulté, Swan. Facile est synonyme d’ennui et de lassitude pour lui. Puis, elle est toujours là malgré le fait qu’il soit sûr qu’elle ait compris ses intentions. C’est un bon signe à ses yeux, ça l’autorise à continuer d’y croire. Le flirt sera seulement plus long. Tant que tu m’emmènes pas n’importe où, ça me va. Il sourit doucement Swan, à la fois face à son attitude faussement détachée et à l’entente de sa réponse.
Son service est officiellement terminé. Le gamin passe rapidement par les vestiaires où il récupère son sac à dos dans lequel il ne manque pas de cacher son butin illégal de la soirée puis sans plus attendre, il rejoint Thea. Elle est toujours là. Il faut croire qu’il ne lui a pas donné envie de s’éclipser, lui. Arrivés sur le parking des employés, il la laisse s’installer sur le siège passager de sa Jeep Wrangler tandis qu’il balance son sac et sa cravate dans le coffre. Il démarre. Je peux te poser une question ? Alors qu’il s’apprête à quitter le parking, il s’arrête afin de tourner la tête vers elle. Du regard, il l’encourage. De toute façon, elle lui semble être le genre de personnes à se passer de permissions. Chose qu’elle lui confirme en posant sa fameuse question. Ca t’arrive souvent de sauver les filles désespérées de rencards foireux ? Swan réfléchit un instant, répondre trop précipitamment à cette question pourrait le désavantager. Il n’est pas fou le gamin, il réfléchit, peut-être même trop parfois mais cette fois, il décide d’être tout simplement franc. T’es la première. Et le voilà qui s’élance dans les rues sombres de New-York, Manhattan plus précisément sans destination précise. Ça t’arrive souvent de monter en voiture avec des inconnus ? Volontairement, il utilise la même formule de phrase qu’elle. Heureusement, il n’est pas encore l’un de ces psychopathes qu’on peut voir dans Criminal Minds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Sep 2018 - 19:43 #

Il y a bien longtemps qu’elle ne s’est pas sentie comme ça, Thea. Pas à cause d’un homme en tout cas. Au boulot, de l’excitation, elle en ressent souvent. Sa vie sentimentale est inexistante, et sa vie sexuelle est guère mieux. Peut-être que ce soir, c’est le bon soir pour y remédier. Elle n’y avait pas cru au début mais là, ça semble bien parti. Mais elle ne veut pas précipiter les choses, elle aime le jeu aussi. C’est plus intéressant, moins facile. Et mine de rien, elle aime sentir qu’elle plaît et voir les efforts qu’on fait pour lui plaire. Du coup elle a envie de voir comment il va s’y prendre. Pour le moment, elle doit bien avouer qu’il ne la surprend pas beaucoup, ce Swan, mais elle sait que ça ne fait que commencer. Il faut bien, sinon elle va être déçue et aura doublement l’impression de s’être fait avoir ce soir. Qu’elle aura vraiment perdu du temps. Et Calista, elle va en entendre parler et elle aura pas droit à la Thea la plus sympathique qui soit.
Elle doit avouer que sa voiture lui plait beaucoup. C’est qu’un détail, mais c’est un détail qui peut, éventuellement avoir son importance. Forcément, elle est curieuse la brune. Elle veut savoir si elle est la première dont il a sauvé la soirée, ou si elle n’est que la dernière d’une longue liste. Elle n’est pas franchement surprise par sa réponse, mais elle peut s’empêcher de sourire légèrement avant de porter son attention sur ce qui se passe devant elle, et les bâtiments qui défilent sous ses yeux. Et là, c’est à son tour de lui poser une question. « Non. » répond-elle franchement elle aussi. Il lui arrive de prendre des risques, mais pas de ce côté-là. Au boulot, oui, sans aucun problème. Avec les hommes, elle est plus méfiante, parce que les relations, quelles qu’elles soient, c’est pas franchement le domaine qu’elle maîtrise le mieux. « Essaye de pas me le faire regretter. » Et si c’était le cas, elle trouverait un moyen de le lui faire regretter en retour. C’était plus son domaine déjà. « Tu sais où tu m’emmènes, finalement ? » Il a l’air de savoir où il va, mais ce n’est pas une garantie non plus. Peu importe, elle n’a pas d’autre choix que de le suivre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 11:58 #

Swan aperçoit un léger sourire sur les belles lèvres de la brunette. Apparemment, le fait d’être la première à qui il s’intéresse suffisamment pour lui venir en aide lui plait bien. Au fond, ça ne l’étonne pas le garçon. Tout le monde aime se sentir privilégié, même ceux qui prétendent le contraire. Cette fois-ci, l’étudiant n’a même pas eu à mentir pour lui donner cette impression. Il n’a aucun problème à modifier la vérité pour arriver à ses fins. Non. A croire que ce soir est propice aux grandes premières pour les deux. Du moins, si Thea ne ment pas mais à vrai dire, il s’en moque totalement si c’est le cas. Elle est là, assise sur le siège passager de sa voiture et à ses yeux, c’est ce qui compte. Essaye de pas me le faire regretter. Le gamin a un sourire amusé. Il profite d’être arrêté à un feu rouge pour tourner la tête vers elle. Le regard bourré de malice, il répond. Ce n’est pas le but. Swan cache de moins en moins son jeu. Il sait que Thea a compris ses intentions alors pourquoi continuer à la jouer innocemment ? Les deux sont conscients de la situation. Ils peuvent sans mal assumer l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre ainsi que les quelques idées qu’ils ont derrière la tête. En tout cas, Swan n’a pas honte. Il assume pleinement ses intentions.
Tu sais où tu m’emmènes, finalement ? En effet, une idée a germé dans son esprit pendant le peu de trajet qu’ils ont parcouru. Il n’est pas totalement sûr de lui, l’idée est assez atypique mais il aime vivre dangereusement, Swan. Prendre des risques, ça peut payer et il espère que ça sera le cas ce soir. Je pense, oui. Ça ne sera pas long. Il ne compte pas l’emmener à l’autre bout de la ville. Il fait avec ce qu’il a aux alentours. Après tout, il connait suffisamment bien New York pour tirer les avantages de chaque quartier. Une poignée de minutes plus tard, il trouve une place sur un petit parking. Il coupe le contact, descend et une fois que Thea en a fait de même, il verrouille sa Jeep. Il faut faire le reste à pieds. D’un signe de tête, il lui demande de la suivre, ce qu’elle fait. Après une courte marche, les voilà sur une petite place, entourés de quelques artistes de rues. Celui-là, là-bas, fait de très belles caricatures. Est-ce que ça rendrait bien dans ton salon ? Il baisse le regard vers Thea, un air légèrement amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Sep 2018 - 21:44 #

Les voilà partis dans les rues de New York. Sans destination particulière, sans but particulier. En tout cas, sans but qu’aucun des deux n’ait avoué, même s’ils savent très bien ce dont l’autre a envie. C’est un désir vraisemblablement partagé, mais aucun mot n’a eu besoin d’être prononcé. Thea, elle aime bien le fait de ne pas savoir ce qui l’attend. Ca a un côté excitant, et il y a pas grand chose qui lui fait peur donc il peut l’emmener n’importe où, elle continuera de le suivre. Il pourrait même ne rien se passer, ce serait quand même plus satisfaisant que l’aurait été une éventuelle partie de jambes en l’air avec le type de toute à l’heure. Ce serait très frustrant, mais très satisfaisant quand même. Elle aime beaucoup la compagnie de Swan pour le moment, même s’ils n’ont quasiment pas parlé. Il l’intrigue énormément, et elle ne serait pas contre en savoir plus sur lui même s’il n’a pas l’air d’être le genre à tout dévoiler comme ça. Elle sent qu’elle va devoir le mériter et pour le coup, elle veut bien faire l’effort. Elle sent que le jeu en vaut la chandelle.
Il a droit à un nouveau sourire lorsqu’il lui fait savoir qu’il sait où elle va l’emmener. Une pointe d’excitation éclot en elle, elle a hâte de voir où il va l’emmener. Elle ne sait franchement pas à quoi s’attendre alors elle regarde la route en silence, attendant qu’il s’arrête. Ce n’est pas très long, et même si elle connaît beaucoup la ville, il y a encore des coins qu’elle n’a jamais vu. C’est impossible de tout connaître tant elle est vaste, même pour un natif. Elle le suit encore lorsqu’ils sortent de la voiture, et elle est surprise de débarquer sur une petite place, bien cachée. Quelques artistes de rue y ont posé leurs affaires, et clairement ce n’est pas ce à quoi elle s’était attendue. Elle va de surprises en surprises ce soir, et là encore, ce n’est pas pour lui déplaire. « Ca dépend, mais je veux bien essayer pour voir. » répond-elle en haussant légèrement les épaules avant de se diriger vers l’artiste en question, elle avait dit qu’elle se prendrait au jeu. Après lui avoir demandé s’il était libre, elle s’installe face à lui. Elle n’a jamais fait ce genre de choses, elle ne sait pas vraiment comment ça fonctionne. « Je dois prendre la pose ? Je peux bouger ? » Elle imagine que oui, vu qu’il s’agit d’une caricature, mais elle ne veut pas faire n’importe quoi. Elle lance un regard à Swan qui l’a rejointe, persuadée qu’il s’y connait beaucoup mieux qu’elle. Elle se sent un peu ridicule pour le coup, à ne pas savoir quoi faire. Il l’a pas mal prise au dépourvu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 18:34 #

Nuit noire sur New-York et Swan sillonne les rues à bord de sa Jeep, une belle femme à ses côtés. Ça pourrait être pire, non ? Même si il est loin d’être arrivé à ses fins, il sait qu’il est sur la bonne voie. En tout cas, Thea ne montre aucun signe prouvant le contraire. Pourquoi serait-elle montée dans sa voiture s’il ne l’intéressait pas un minimum ? Après un diner aussi ennuyeux que celui qu’elle a vécu, il faudrait être sacrément dérangé pour s’infliger une compagnie non désirée. C’est l’avis de Swan et un instant, il se demande si elle ne serait pas un peu dérangée justement. Et si c’était le cas, est-ce que ça l’embêterait ? La réponse tourne vers le négatif. Ce n’est pas comme si il a pour habitude de revoir ses conquêtes une fois la transaction achevée.
Swan la voit, cette lueur de surprise dans le regard de la brune et aussitôt, il en est fier. Il a compris que pour l’avoir, il faudrait prendre des risques. Prendre des risques et surtout, la prendre au dépourvu. Thea est une très belle femme, un canon même. C’est la première chose qu’il a pensé en la voyant débarquée au Bilboquet plus tôt dans la soirée. A cause de ça, elle a dû en connaître des plans drague bateau, Swan sait mieux s’y prendre. Certes, il n’a que vingt-et-un ans le gamin mais il ne manque pas d’expérience.
Ca dépend, mais je veux bien essayer pour voir. Swan hoche doucement la tête, approuvant en silence. Il aime celles qui osent et elle a l’air d’être de ce genre-là. Il la laisse s’avancer vers l’artiste puis vers le petit banc prévu pour les modèles. Finalement, il décide de la rejoindre alors qu’elle questionne l’artiste. Je dois prendre la pose ? Je peux bouger ? Ça le fait doucement sourire, Swan, toutes ces questions. Contentez-vous d’être naturel, que leur dit l’artiste. L’étudiant hoche la tête puis tournent les yeux vers Thea. Elle a quelque chose de différent dans le regard, quelque chose qu’il n’a pas vu encore ou qu’elle ne lui a pas laissé voir, certainement. L’espace d’un court instant, elle lui parait moins sûre d’elle et étonnement, il aime ça, Swan. Sans la quitter des yeux, il demande à voix basse. Tu sais ce qui rendrait ce truc encore plus réussi ? Une idée derrière la tête, il ne lui laisse pas le temps de répondre. Il veut continuer de la surprendre, Swan. Ça, qu’il murmure à présent avant de poser ses lèvres sur les siennes, comme ça, sans prévenir. Ça et plus encore, il voudrait le faire toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 18:29 #

Une caricature. Ce n’est clairement pas comme ça qu’elle se voyait finir la soirée. Ce n’est pas pour la déranger, bien au contraire. Elle va de surprise en surprise et ça la change pas mal. Elle est plus habituée aux rendez-vous et plans drague banals, et elle aime ça. Elle ne comprends pas trop ce qu’il cherche, sans doute à la surprendre et c’est plutôt bien parti. C’est bien joué aussi de sa part, parce que bon, elle a pas quitté une soirée désastreuse pour en quitter une autre. Là, il a réussi à éveiller encore plus sa curiosité - c’était déjà bien parti - et elle ne regrette pas de l’avoir suivi. Elle a tout de suite eu envie de le suivre de toute façon, même sans le connaitre, sans avoir échangé un mot. Elle aurait pu totalement se planter, et lui aussi, mais non. Elle a envie d’en savoir plus. Passée l’attirance physique, qui a été ce qui l’a poussé à le suivre, elle a presque envie d’apprendre à le connaître maintenant. Elle s’imagine sans peine que ce n’est pas ce qu’il recherche lui, mais elle ne serait pas contre. C’est clairement pas le but de la manoeuvre, et elle essaye de se dire que quoi qu’il arrive, elle ne sera pas déçue. Que de toute façon, elle a compris dès le début de quoi il en retournait et qu’elle était d’accord avec ça. C’est sans doute stupide d’espérer plus du coup, mais il l’a suffisamment intriguée pour lui donner envie d’en savoir plus.
Elle s’installe devant l’artiste, un peu mal à l’aise. Parce que certes, sans fausse modestie, elle est habituée aux regards sur elle. Elle sait qu’elle est belle mais n’en joue jamais, mais elle sait qu’elle plait. D’habitude, elle a quelque chose pour la distraire du fait qu’on la regarde. Là, elle en est pleinement consciente, et c’est de ne pas savoir quoi faire pendant ce temps qui la dérange. Est-ce qu’elle peut bouger ? Ou parler ? Être directement au centre de l’attention, comme ça, ça a quelque chose de désagréable. Surtout qu’elle sait que Swan la regarde aussi, et elle a peur d’être ridicule. C’est ridicule de penser ça, et elle le sait parfaitement, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Il la rejoint rapidement, et alors que l’artiste lui demande d’être naturelle, elle le voit se rapprocher pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Sans un mot, elle le questionne du regard. Sa réponse se passe de mots elle aussi, puisqu’elle le voit se rapprocher encore plus, sans qu’elle n’ait le temps de réagir. Avant qu’elle ne se rende compte de ce qu’il se passe, leurs lèvres sont réunies. Encore une fois, il a réussi à la surprendre, mais ce qui la surprend le plus, c’est que le baiser est plutôt tendre. Pas franchement timide, non, plutôt doux et agréable, comme une entrée en matière subtile pour ce qui va suivre. Enfin ça elle l’espère, parce que pour le coup, Thea, elle apprécie. Plus que ça, même, et elle n’a pas envie que ça s’arrête. Mais ils ne sont pas seuls, et elle se rappelle bien vite d’où ils se trouvent et de qui les regarde. Elle est un peu gênée en s’écartant, mais elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle se mord même légèrement la lèvre, parce qu’elle a déjà envie de recommencer. Doucement, son coeur reprend un rythme normal, elle réussit à prendre la parole. « Je pense pas qu’on puisse faire plus naturel. » Elle a un sourire en coin, et elle voit que le dessinateur n’a pas pu retenir son sourire non plus, même s’il a toujours l’air aussi concentré sur son dessin. « Et c’est sans doute pas un truc que j’afficherai dans mon salon. » Elle ne disait pas ça parce que ça allait mal rendre. Elle ne voulait juste pas que son frère tombe dessus tous les jours. Bonjour le malaise. « Je ne sais pas d’où t’es venue cette idée, mais tu as été plutôt inspiré. » lui murmure-t-elle en se rapprochant de lui à nouveau, le regard plongé dans le sien. Il doit voir qu’elle a envie de recommencer, encore et encore, et qu’elle a même envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 19:03 #

L’embrasser, ce n’est qu’un début. La première chose d’une longue liste de ce qu’il voudrait faire avec elle. Heureusement, la nuit est longue. Cette fille lui a tapé dans l’œil dès les premières secondes. Un physique comme le sien, ça ne se croise pas tous les jours et qu’est-ce qu’il a été chanceux que cet abruti ne saisisse pas sa chance. Il doit aussi admettre qu’il est chanceux qu’elle soit venue manger au restaurant ce soir même. Il n’y bosse que deux fois dans la semaine. Le reste, c’est à lui seul qui le doit. C’est lui qui a osé l’aborder et lui qui a réussi à la faire monter dans sa voiture. Alors, Swan n’est pas mécontent de voir que cela commence à porter ses fruits. Non pas qu’il n’apprécie pas le jeu, le flirt et tout ce qui va avec mais à un moment, il faut bien que cela paye. A quoi bon séduire et être séduit si c’est pour finalement rester sur sa fin ? Ça n’amènerait que frustration. Ce soir, Swan ne compte ni être frustré ni frustrer Thea. En tout cas, ce n’est pas avec ce premier baiser échangé que cela commencera. Comme il l’avait deviné, les lèvres de la belle brune sont douces. D’ailleurs, il l’est autant dans ses gestes. En voyant qu’elle ne le repousse pas, au contraire même, il pose une maison sur la nuque de la demoiselle, prolongeant le baiser avec plus d’intensité. Tout de fois, il reste raisonnable – pour l’instant – n’oubliant pas où ils se trouvent. Leurs lèvres se séparent, il la voit sourire et bien évidemment, il aime ça. Il lui fait de l’effet, ce baiser lui a fait de l’effet alors une nouvelle fois, Swan est ravi. Son regard se pose à nouveau sur ses lèvres lorsqu’elle se mord l’une d’entre elles. Dieu, il rêve d’en faire autant ! Dommage qu’il y ait autant de monde autour d’eux. Je pense pas qu’on puisse faire plus naturel. Swan sourit à son tour, amusé par la réplique de la demoiselle. Elle ne perd pas son naturel justement et il aime ça. Pour le moment, il n’a encore rien trouvé de désagréable chez elle. Et c’est sans doute pas un truc que j’afficherai dans mon salon. Swan se penche vers son oreille pour lui murmurer. Gardes ça pour la chambre. Son regard est bourré de malice et d’envie, soyons honnête. Encore une fois, cette remarque est pleine de sous-entendus. Il n’y a pas que cette caricature à garder pour sa chambre à coucher, c’est même la dernière chose à laquelle elle devrait penser ce soir. Je ne sais pas d’où t’es venue cette idée, mais tu as été plutôt inspiré. Alors qu’il se tourne vers l’artiste, celui-ci visiblement très concentré sur son art, Swan affiche un fier sourire. Il y a plein de choses que tu ne sais pas. Mystérieux, Swan l’est incontestablement. Lui-même ne sait pas si ne serait-ce qu’une personne de son entourage est en mesure d’affirmer tout connaître de lui. Peut-être son meilleur ami. Peut-être. Et au fond, il est persuadé que c’est ce qui fait que Thea est encore là. Elle veut en savoir plus.
C’est fini. L’artiste les tire de leur discussion. Swan se lève et lorsque Thea en fait autant, il pose une main sur son dos. Ensemble, ils découvrent le dessin réalisé par l’homme et l’étudiant doit bien avouer que c’est une réussite. L’image lui soutire même un sourire amusé. Connaissant les prix, il glisse la somme demandée et un petit plus dans la main de l’artiste au moment où il la lui sert. Un truc qu’il a appris au Bilboquet, avec ses clients. Ni vu ni connu. Il lance un regard à Thea, attendant qu'elle le suivre à nouveau, vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 15:43 #

C’est indéniable, il se passe un truc quand il l’embrasse. Son corps réagit à son contact d’une manière qu’elle n’aurait jamais imaginé. Elle ne peut pas se l’expliquer, elle n’arrive même pas à penser pour le moment. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle aime ça, et qu’elle en veut plus. Elle a envie qu’il l’a touche encore, au même endroit et ailleurs, pendant plus longtemps. Mais elle se rappelle très vite, étonnement, de l’endroit où elle se trouve, et de qui les regarde. Elle est un peu gênée pour le coup, elle n’est pas exactement pudique mais de telles démonstrations, ça se fait pas en public. C’est secret, quelque chose qu’elle ne veut garder que pour elle. Et vu ce qui lui traverse l’esprit, c’est clairement pas en public qu’elle pourrait le faire. Le dessin que le caricaturiste a fait, elle n’a même pas envie de l’afficher dans son salon, alors c’est dire. D’ailleurs Swan a très bien compris qu’elle pensait plutôt à sa chambre. Et même dans sa chambre, ce serait trop à la vue de tous. Non, c’est quelque chose qu’elle gardera pour elle. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sent que cette soirée, elle s’en souviendra un moment. Elle ne sait pas si elle reverra Swan, mais elle sait qu’elle en gardera un bon souvenir. En tout cas, elle va tout faire pour en garder un souvenir impérissable. Déjà, elle ne veut plus être ici. Elle aurait pu rester plus longtemps, c’est un joli coin de la ville, et elle est sûre qu’il y a beaucoup d’autres choses à découvrir par ici. Mais Swan, il a attisé son envie, son besoin d’en avoir plus. C’est pour ça qu’elle évite de le regarder, de regarder ses lèvres surtout. C’est de la torture, mais elle n’a pas le choix. Elle essaye de se concentrer sur autre chose. Sur ses paroles, par exemple. Autre chose qui la titille, d’ailleurs. Lui poser tout un tas de questions sur lui. Tellement que ça lui brûle les lèvres. En fait, elle a l’impression de brûler entièrement, brûler d’envie pour lui, d’en avoir plus, et d’en savoir plus. Elle ne pourra pas faire les deux en même temps malheureusement. Quelque chose lui dit qu’il ne sera pas d’accord pour faire les deux non plus, il n’a pas l’air d’être quelqu’un qui se livre facilement. « Ca va pas être facile d’en savoir plus, je me trompe ? » Elle n’a même pas besoin de poser la question, mais elle préfère sans assurer. Il y a peut-être une petite chance pour qu’elle se trompe. Infime. C’est alors que l’artiste a fini, et ils se lèvent pour voir le résultat. Swan en profite pour poser une main dans son dos, et paradoxalement, ça fait légèrement frissonner Thea. Chaud, froid, elle est perdue, et ça ne fait que lui donne envie qu’il la touche encore plus. Elle en vient à regretter qu’il y ait du tissu là où il a posé sa main. Le dessin est réussi, et elle a la confirmation que c’est quelque chose qu’elle ne montrera à personne. Même pas à Calista. Il va falloir qu’elle pense à la remercier d’ailleurs. Swan commence à partir, après avoir payé le dessinateur, et bien sûr elle le suit. Elle a pas envie de le laisser s’éloigner trop maintenant, et elle a du mal à se reconnaître mais elle a presque envie de le supplier pour qu’il la touche encore. Juste un simple contact, elle demande pas grand-chose pour le moment. Et oui, supplier, elle irait jusque là. « Tu m’emmènes où maintenant ? » Maintenant qu’elle n’a plus qu’une idée en tête, peu lui importe où il l’emmène. Elle va juste prendre son mal en patience, jusqu’au moment où ils seront enfin seuls, loin des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 19:02 #

Ca va pas être facile d’en savoir plus, je me trompe ? Swan ravale un sourire amusé. Thea n’est pas le genre de filles qu’il fréquente actuellement. Elle est plus mature et l’expérience lui donne certainement quelque chose que les autres n’ont pas : un sens de la déduction plus avancé. Clairement, elle n’est pas bête. Swan l’a compris à la minute où elle a refusé qu’il la raccompagne chez elle. Elle non plus ne veut pas se dévoiler trop vite or lui donner son adresse dès les premiers instants aurait signifié lui en apprendre trop, trop vite, trop facilement. Au fond, Swan la remercie. Il aime les femmes qui savent se montrer dure à avoir, ça ne fait qu’augmenter son désir envers elles. Ce soir, Swan la désire, incontestablement. Comme simple réponse à la question de la brunette, il secoue doucement la tête de gauche à droite. L’étudiant ne se donne pas un genre avec son air mystérieux. Evidemment, il sait que cela aide auprès des filles mais c’est avant tout quelque chose de naturel chez lui, il est réservé. Il ne se dévoile pas à n’importe qui et peu de personnes ne sont pas « n’importe qui » à ses yeux.
Des yeux qui ont bien du mal à se détourner de Thea ne serait-ce que pour quelques secondes. Cette femme est réellement à son goût. Il a un type, l’ukrainien comme beaucoup de personnes et la brune remplie tous les critères physiques qu’il aime chez une femme : brune, grande, élancée, de belles formes. Et ses yeux. Elle doit en intimider plus d’un avec ces yeux-là. Lui n’est pas intimidé et heureusement, sinon il aurait perdu ses moyens, chose qu’il ne faut pas lorsqu’on essaye de faire craquer une femme. Parce que c’est une femme, pas une gamine de son âge. Il sent que c’est en bonne voie alors il ne compte pas s’arrêter là. Tu m’emmènes où maintenant ? C’est une perche tendue. L’étudiant ne saurait l’expliquer mais à présent, Thea lui semble moins réticente, plus ouverte. Alors, il s’approche d’elle, pose à nouveau une main sur son dos, plus bas cette fois. Il la regarde droit dans les yeux un instant puis il l’embrasse une seconde fois. Il est moins tendre, Swan, plus entreprenant. Il a envie d’elle, chaque seconde un peu plus. Faisant quelques pas en avant, il la coince contre la voiture. A bout de souffle, il met fin au baiser. Son regard toujours planté dans le sien, il murmure. Chez toi. Et c’est peut-être un murmure mais c’est plein d’assurance qu’il lui annonce leur prochaine destination. Cette fois, ce n’est pas une demande. Il va la ramener chez elle et y passer la nuit, parce qu’il le veut mais surtout parce qu’elle le veut. Il le sent, Swan. Il l’attire autant qu’elle l’attire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 20:00 #

Elle est un peu déçue quand elle comprend que Swan ne se dévoilera pas si facilement. C’est attirant un peu de mystère, bien sûr, mais elle sait qu’elle va finir par se lasser s’il ne lui dévoile rien. Elle ne demande pas grand-chose, juste quelques trucs, histoire de savoir à qui elle a à faire. C’est son côté flic, elle aime savoir, elle aime aller au fond des choses. Et elle préfère que ça vienne de lui, sinon elle n’aurait aucun mal à faire quelques recherches. Mais elle sait très bien qu’elle n’ira jamais jusque-là, parce que déjà, c’est interdit par la loi. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, elle préfère que ça vienne de lui. Qu’il ait envie de lui en dire, qu’il pense qu’elle mérite d’en savoir plus. « Et du coup je dois faire quoi pour en savoir plus ? » Si ça se trouve, elle n’aura pas le temps de lui en demander plus. Elle a beaucoup d’autres idées en tête, et aucune d’entre elles ne concerne le fait de parler. Si la soirée se déroule comme elle en a envie, ils n’auront pas le temps d’échanger des anecdotes sur leurs vies respectives et peu importe, ce n’est pas ce dont elle a le plus envie pour le moment. Mais elle sait qu’à un moment donné, elle en aura envie, même si rien ne lui dit qu’ils vont se revoir. Elle imagine que ce ne sera pas le cas et qu’elle doit en profiter ce soir du coup. Elle ne voit pas pourquoi ils se reverraient une fois qu’ils auront obtenu tout ce qu’ils voulaient l’un de l’autre.
Elle oublie bien vite tout ce qu’elle avait en tête jusqu’ici : il s’est mis à l’embrasser de nouveau, cette fois plus férocement, avec plus d’envie. Ca ne fait qu’attiser encore plus son envie à elle, et alors qu’il la plaque contre la voiture, elle fait son possible pour se coller à lui, préférant son contact à celui, froid, de la voiture. Elle tique un peu quand il lui dit qu’il veut aller chez elle. C’est quelque chose dont elle n’avait pas envie tout à l’heure, et dont elle n’a toujours pas envie à présent. Enfin, en théorie. Elle ne sait plus vraiment ce dont elle a envie à part de Swan contre elle à nouveau. De Swan en elle. Alors, le souffle coupé, elle répond : «  Tu vas devoir me donner quelque chose en échange. » Et bien sûr, il va falloir qu’il se dévoile un peu. Mais sans attendre, parce qu’elle est pas patiente du tout et qu'elle sait qu'elle va devoir lui en donner un peu si elle veut quelque chose en retour, elle ajoute : « Prend la direction de Williamsburg. Et rapidement si possible. » Malheureusement, ils doivent prendre la voiture pour aller chez elle, et c’est avec grand peine qu’elle se dégage de son emprise et se dirige côté passager pour s’y installer. Elle espère qu’il est prêt à faire quelques excès de vitesse parce qu’elle ne va pas pouvoir tenir longtemps. D’ailleurs, elle dévore littéralement du regard tandis qu’il redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your body on top of mine. (thea) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
your body on top of mine. (thea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» put that body on me ✧ reby
» Wyatt ♔ Me and my broken body
» let me see your body move. (reby)
» grab on my waist and put that body on me ☾ hestia
» i need to say something (thea)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: