Flèche haut
Flèche bas(kara & warner) + 'cause you had a bad day

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (kara & warner) + 'cause you had a bad day

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 11:26 #

Warner était rentré dans la journée, il ne savait pas à quelle heure exactement. Il n’avait pas fait attention en fait. Il était juste épuisé, de la route, de la journée de la veille, du fait d’avoir dormi aussi peu. En fait, il n’aurait peut-être pas dû demander à s’arrêter la veille et faire la route juste après avoir quitté le parc. En tout cas, il était content d’être enfin rentré. C’était bien la seule chose dont il était content d’ailleurs. Pour le reste, il était… eh bien de dire qu’il n’était pas vraiment dans un bon état d’esprit, ni de bonne humeur aurait été un bon résumé. Aussitôt après être rentré dans l’appartement, il avait été soulagé de voir qu’il n’y avait personne. Il avait prit une longue douche brûlante et avait fini par se poser devant un film dans sa chambre. Il ne pensait pas pouvoir dormir mais à un moment donné, la fatigue avait fini par avoir raison de lui et il avait fermé les yeux. De toute façon, ce n’était pas une grosse perte, le film était nul et il n’avait rien suivi.

Ce fut de la musique qui le réveilla quelques heures plus tard. De la musique très forte. Warner regarde l’heure sur son téléphone, un peu désorienté. Il était à peine dix-neuf heures et il était clairement beaucoup trop tard pour se réveiller d’une sieste mais ça n’empêcha pas le jeune homme d’être agacé par la musique qui venait de le réveiller. Il était probablement bien parti pour dormir pour la nuit là. Il se leva et se dirigea vers le salon, là d’où la musique venait. Sans surprise, il trouva Kara qui était bien occupée à chanter apparemment. Peut-être n’avait-elle pas remarqué qu’il était rentré ? Enfin non, c’était stupide, elle devait s’en moquer, Kara était sans-gênes de toute manière. Elle avait si peu de considération pour les gens qui l’entouraient que Warner se demandait comment il n’avait pas pu être plus agacé que ça par elle avant. Mais clairement, elle n’avait pas choisi le bon jour. Le jeune homme se dirigea vers l’enceinte qu’il éteignit et à ce moment-là, sa colocataire sembla remarquer sa présence. “Tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu n’habites pas toute seule ici Kara.” lui fit-il alors savoir sur un ton qui n’avait rien de sympathique.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 22:11 #

A la fin de sa longue journée dans les rues de New York, Kara était rentrée à l’appartement pour se reposer. Ca avait encore été une journée assez fatigante pour les pieds mais elle ne rentrait pas à l’appartement bredouille. Quand elle avait franchit les portes elle avait été surprise de trouver personne. Warner devait encore être parti quelque part pour une expo ou obtenir une interview se dit-elle. Il n’avait déjà pas dormi à l’appartement la veille ce qui était bizarre, il la prévenait en général quand il découchait. Après elle n’était pas sa mère et n’allait pas lui faire des reproches parce qu’il n’était pas là. Elle en profitait plutôt en général. Aussi après s’être posée devant la télé pendant quelques temps elle décida de préparer un repas pour deux personne. après l’autre soir elle lui devait un repas et un gâteau et au chocolat. Si Warner venait tant mieux il aurait à manger et sinon tant pis il y en aurait plus pour elle. Comme elle ne pouvait pas faire la cuisine sans écouter la musique et chanter, elle brancha la chaîne sur une enceinte et mis la musique à fond. Elle sortit les plats et se mit derrière les fourneaux. Elle faisait exactement ce qu’elle avait dit qu’elle ne ferait pas mais bon il ne faudrait pas qu’il le prenne pour une habitude. Quand elle cuisinait Kara se donnait à fond elle avait encore plus que la tête dans les nuages, elle avait la tête dans les étoiles.

Kara était concentrée sur sa cuisine quand tout à coup la musique se tut. Elle se retourna vers l’enceinte pour voir son colocataire qui se tenait à côté. Il ne semblait pas content et elle en eut la confirmation quand il prit la parole. “Tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu n’habites pas toute seule ici Kara.” elle ne savait pas qu’elle mouche l’avait piqué mais cette manière de lui dire bonjour ne plaisait pas beaucoup à la jeune femme “Bonjour Warner, justement je le savais c’est pour ça que je suis en train de faire à manger pour deux personne” il avait de la chance que l’appartement soit le sien et qu’il n’ait pas l’habitude d’être aussi désagréable avec elle, parce qu’elle n’aurait sans doute pas eu la même réaction si ça n’avait pas été le cas. “Ca fait longtemps que tu es la ? Je ne t’ai pas entendu rentrer” ajouta-t-elle essayant de détendre l'atmosphère qui était toujours tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 22:37 #

Warner aurait bien aimé dire que dormir lui avait fait du bien mais il n’en avait même pas l’impression. Il avait trop peu dormi pour une nuit et trop pour une sieste. Il avait mal à la tête, probablement à cause du manque de sommeil et des restes d’alcools de la veille et il était toujours d’une humeur massacrante. C’était dommage pour Kara car c’était elle qui allait faire les frais de sa mauvaise humeur. Après, ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas mérité. Elle venait de le réveiller avec son insupportable musique et son insupportable voix. Et puis, même si on oubliait ça, depuis qu’elle était ici, elle ne cessait de se montrer gênante. Elle faisait trop de bruits, laissait traîner ses affaires, salissait tout et ne faisait pas grand-chose. Autant dire que depuis qu’il l’hébergeait, il n’avait pas l’impression d’être né sous une bonne étoile.

Le jeune homme se leva péniblement du lit et se dirigea vers la cuisine où Kara était actuellement en train de massacrer des chansons. Elle ne l’entendit même pas arriver en fait, il dut éteindre son enceinte pour se signaler. Il lui rappela alors très gentiment (ou non pas du tout en fait) qu’elle n’habitait pas seule car c’était quelque chose qu’elle avait l’air d’ignorer. Comme elle ignorait aussi visiblement que c’était chez lui ici. En réponse, celle-ci commença par lui dire bonjour avant de lui faire savoir que justement elle faisait à manger pour deux. En d’autres circonstances, il aurait trouvé ça gentil mais vraiment là, il s’en moquait. “Et tu veux quoi ? Que je te félicite ou que je te donne une médaille ?’ demanda-t-il alors. “Bravo Kara, c’est généreux de ta part de te soucier de quelqu’un d’autre que de ta petite personne pour une fois. Dommage que tu crois bon de réveiller tout le voisinage en faisant ça.” En plus, si le menu c’était encore du gâteau renversé par terre, il passait son tour honnêtement. La jeune femme demanda ensuite s’il était là depuis longtemps parce qu’elle ne l’avait pas entendu rentrer. “Tu ne risquais pas d’entendre grand-chose je te signale.” Vu le volume de sa musique, ça n’avait rien d’étonnant. “Mais j’étais là avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 23:32 #

Après une journée fatigante, se reposer était toujours agréable mais les ventres ne se remplissaient pas tous seuls et même si elle aurait pu commander, Kara avait décidé de faire à manger. Elle ne voulait se rattraper après le désastre de la dernière absence de Warner. D’ailleurs cette fois elle avait fait en sorte qu’il n’y ait pas trop de bazar et ce n’est pas seulement parce qu’il ne l’avait pas prévenu qu’il ne rentrait pas la nuit d’avant (ce qui on peut l’avouer était quand même une des raisons). Elle était concentrée sur sa cuisine tout en chantant, l’un allait avec l’autre chez elle. Tout d’un coup la musique qui était en fond jusque là s’arrêta ce qui ne pouvait dire qu’une chose, elle n’était pas toute seule. Warner se tenait maintenant là devant elle et il ne semblait pas content de la voir. Si il avait pu la tuer avec son seul regard il l’aurait sûrement fait se dit-elle. Quand il ouvrit la bouche se fut pire que tout, il l'agressa gratuitement. Enfin peut-être pas tout à fait gratuitement mais elle ne pensait pas mériter autant de rancoeur. Elle essaya pourtant de ne pas l’agresser à son tour en lui répondant, lui disant qu’elle venait de leur faire à manger. Espérant que ça le rende de meilleure humeur “Et tu veux quoi ? Que je te félicite ou que je te donne une médaille ?" pour la meilleure humeur cela semblait peine perdue, elle n’aurait qu’à repasser une autre fois. “Bravo Kara, c’est généreux de ta part de te soucier de quelqu’un d’autre que de ta petite personne pour une fois. Dommage que tu crois bon de réveiller tout le voisinage en faisant ça.” elle le laissait se lâcher sur elle sans rien dire même si elle devait ronger ses freins pour ne pas lui gueuler dessus à son tour. Pour qui il se prenait, si il ne supportait pas de vivre avec quelqu’un elle ne l’avait pas forcé à l’inviter chez lui. “Personne ne dort à 19 heures et je n’ai vu aucun voisin se plaindre” la seule personne qui se plaignait était en face d’elle et elle avait conscience que ce qu’elle venait de dire n’allait pas l’apaiser. Elle essaya donc de se calmer et repris en disant qu’elle ne l’avait pas entendu rentrer, une phrase anodine quand on y pense mais Warner était vraiment déchaîné “Tu ne risquais pas d’entendre grand-chose je te signale.” il n’avait pas tort mais elle n’avait pas eu la musique aussi forte tout le temps. “Mais j’étais là avant toi.” cette dernière réponse semblait moins hargneuse que les précédentes. Cela étonna Kara, elle n’avait entendu aucun bruit quand elle était rentrée et en avait donc conclu qu’elle était seule. Elle n’avait pas vérifié dans sa chambre, c’était une zone privé qu’elle ne franchirait jamais. “Je m’en excuse je n’avais pas réalisé, il n’y avait aucun bruit quand je suis rentrée” elle espérait que cette remarque ne déclencherait pas un nouvel accès de colère de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 16:04 #

Warner n’avait pas tardé à rejoindre Kara à la cuisine. En même temps, s’il voulait arrêter cette cacophonie, il n’avait pas le choix. Elle n’allait pas s’arrêter toute seule. Il apprit alors que la jeune femme savait déjà qu’elle n’habitait pas seule. Première nouvelle, elle n’agissait pas comme tel en général. Mais là ce soir, il s’était passé quelque chose d’incroyable, elle avait entreprit de faire une repas pour deux. En soit, c’était une chose normal qu’elle aurait dû faire plus souvent et l’anglais ne comprenait pas pourquoi elle avait l’air de s’attendre à recevoir des félicitations. Non, franchement, il n’allait pas la remercier pour quelque chose qu’elle aurait dû faire plus souvent. Surtout que même quand elle faisait des choses un peu gentilles, il fallait qu’elle embête son monde avec la musique à fond, tout ça sous prétexte que personne ne dormait à 19h. “Je dormais à 19h.” répondit-il sèchement. “Et j’aurais pu dormir encore un moment si tu n’avais pas été là.” Donc, il espérait qu’elle allait au moins mine de s’en vouloir parce que sinon, il n’allait pas se gêner pour s’en prendre encore davantage à elle.

Sa colocataire déclara ensuite qu’elle ne l’avait pas entendu arriver mais c’était normal ça, vu le bruit il doutait qu’elle ait pu entendre quoique ce soit d’autre qu’elle. Enfin de toute manière, elle n’aurait pas pu l’entendre vu qu’il était arrivé avant elle. Elle s’excusa pour ne pas l’avoir réalisé mais cela n’apaisa pas Warner pour autant. C’était normal qu’elle n’ait rien entendu puisqu’il dormait. “Bah écoute la prochaine fois, je mettrais un mot ou une annonce dans le journal comme ça tu sauras peut-être.” Il n’ajouta pas que si elle n’avait pas fait attention qu’à elle, elle aurait pu remarquer qu’il avait laissé ses clés et ses chaussures dans l’entrée et que c’était bien la preuve qu’il était là. “Alors, on a quoi au menu cette fois, du cadeau renversé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 22:43 #

Kara avait vite été interrompue par un Warner mal luné. Elle le préférait bien plus sous ses meilleurs jours même si il pouvait être chiant, il était quand même gentil. Là à l’inverse il s’avérait particulièrement désagréable alors qu’elle n’avait rien fait pour le mettre dans cet état, pour une fois pourrait-on dire. Elle avait même fait quelque chose de sympa pour lui en lui préparant à manger. Mais monsieur n’était pas content, c’était normal qu’elle fasse à manger. Ou se croyait-il celui là avec ses grands airs alors qu’il n’avait jamais touché à une casserole  depuis qu’ils vivaient ensemble. Et puis la musique à fond ce n’était pas un crime aussi tôt dans la soirée, personne ne dormait à cette heure là lui dit-elle. “Je dormais à 19h.” Mais bien sur il avait fallu que monsieur se couche pour une fois super tôt, et bien sur Kara aurait dû le deviner. “Et j’aurais pu dormir encore un moment si tu n’avais pas été là.”  elle hésita à lui répondre sur le même ton que lui mais finalement elle se dit qu’elle allait être plus intelligente que lui et laisser couler. Bien sur elle savait très bien qu’il n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça, aussi choisi-t-elle soigneusement ses mots pour lui répondre “Je m’en excuse je ferais plus attention dorénavant”.

Bien sur, Warner le grognon n’avait pas fini de se plaindre aussi continua-t-il sur le même ton quand elle lui dit gentiment qu’elle ne savait pas qu’il était rentré. “Bah écoute la prochaine fois, je mettrais un mot ou une annonce dans le journal comme ça tu sauras peut-être.” elle ne put résister et leva les yeux aux ciels tellement ce qu’il disait était absurde. “Pas besoin c’est juste que comme tu n’étais pas rentré hier soir je ne savais pas ce qu’il en était pour aujourd’hui” et même en sachant ça elle lui avait fait à manger, mais ça elle ne le reprécisa pas parce qu’elle s’imaginait très bien la réponse qu’il pourrait avoir. “Alors, on a quoi au menu cette fois, du gâteau renversé ?” quel blagueur ce warner, elle ne savait pas vraiment comment le prendre cette fois. Habituellement elle savait qu’il ne disait pas ce genre de chose méchamment mais là, il semblait tellement sur les nerfs qu’elle en était moins sûre. “Non je me suis dit que ce n’était pas terrible comme repas, donc pour ce soir ce sera plutôt du poulet au curry. T’aimes ça ?” elle espérait qu’il répondrait oui parce que sinon elle ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 11:22 #

Kara était quand même très égoïste, il le savait déjà avant mais il ne se doutait pas que c’était à ce point. Elle ne comprenait qu’il était possible que des personnes puissent dormir à cette heure-là le soir. Parce qu’éventuellement tout le monde n’avait pas pu dormir la nuit d’avant ou toute autre raison d’ailleurs. Néanmoins, il devait au moins lui reconnaître une chose, elle était peut-être égoïste mais elle était aussi étrangement calme ce soir. Elle rendait très difficile pour Warner de continuer de s’énerver après elle ce soir. Peut-être avait-elle senti que ce n’était pas le moment en tout cas, elle venait de s’excuser pour l’avoir dérangé et avait dit qu’elle ne le ferait plus dorénavant. Warner aurait pu continuer de s’énerver après elle et de dire qu’il ne suffisait pas de s’excuser et qu’il fallait vraiment le mettre en pratique mais il ne le fit pas. Parce que même s’il avait énormément besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un, Kara n’y était pour rien là. “D’accord, merci.” répondit-il simplement, d’un ton plus calme.

Il n’était néanmoins pas totalement calmé car quand elle lui fit savoir qu’elle ignorait qu’il était rentré, le jeune homme trouva à nouveau qu’elle ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait autour d’elle. Mais c’était pas grave, si jamais ça arrivait à nouveau il mettrait une annonce en espérant que la jeune femme sache ainsi qu’il était rentré. Apparemment, ce n’était pas nécessaire. “Ouais, désolé, ce n’était pas prévu hier, ça s’est fait au dernier moment et j’ai oublié de te prévenir.” Après ce n’était pas si grave, il n’avait techniquement aucun compte à lui rendre et il doutait beaucoup du fait qu’elle se soit inquiétée pour lui. Il finit par lui demander quel était le dîner du soir, non sans lui lancer une petite pique au sujet du gâteau renversé de la dernière fois. Pendant qu’elle lui répondait, Warner ouvrit un des tiroirs de la pharmacie pour en sortir une aspirine. “Ouais, j’aime quand c’est bien fait.” répondit-il en haussant les épaules. Il ne voulait pas dire par là que Kara ferait mal mais il ne savait pas trop après tout, il n’avait jamais goûté sa cuisine après tout. “Je ne sais pas si je vais manger beaucoup par contre, je n’ai pas très faim.” Mais il imaginait qu’il ferait au moins l’effort de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 22:11 #

Kara avait du prendre sur elle devant la mauvaise humeur manifeste de son colocataire, l’énerver ne semblait pas la bonne technique à adopter si elle ne voulait pas se faire mettre à la porte d’ici la fin de la soirée. Elle appréciait le fait de se sentir chez elle quelque part et d’être en sécurité et elle voulait que ça continue. Même si Warner devait penser qu’elle se sentait un peu trop chez elle, elle en était sûre. “D’accord, merci.” Faire profil bas semblait avoir porté ces fruits, pour le moment en tout cas il fallait toujours rester vigilante. Kara ne semblait pas si bien dire puisque Warner recommença à l’engueuler quand elle lui dit qu’elle ne l’avait pas entendu rentrer. SI il avait été une fille, n’importe qui aurait pu mettre ça sur le compte des règles mais elle était presque sûre que ce n’était pas le cas de Warner, non qu’elle ait été vérifié que c’était bien un garçon.

Kara lui rappela qu’il ne l’avait pas prévenu qu’il ne rentrait pas la veille, histoire de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas savoir qu’il était rentré. “Ouais, désolé, ce n’était pas prévu hier, ça s’est fait au dernier moment et j’ai oublié de te prévenir.” cette réaction était surprenante, après l’avoir engueulée il s’excusait. Le véritable Warner qu’elle avait appris à connaître à force de vivre avec lui semblait refaire surface. Mais pour combien de temps telle était la question “Ne t’inquiète pas c’est pas grave tu fais ce que tu veux, j’étais juste étonnée de ne pas te voir rentrer” et peut-être même un peu inquiète, il ne l’avait pas habituée à ça. Mais elle ne lui dirait pas, ce n’était pas comme s’ils étaient amis après tout. Ils en vinrent rapidement à parler de ce qui occupait Kara depuis que Warner était venu l’interrompre : la préparation de son repas. Pour garder cette ambiance détendue entre eux deux, la jeune femme lui demanda si le repas qu’elle était en train de préparer lui plaisait. “Ouais, j’aime quand c’est bien fait.” elle leva un oeil vers lui, osait-il douter de ses compétences culinaires ? Parce qu’elle n’était pas celle des deux qui ne savait pas cuisiner aux dernières nouvelles, c’était lui. “Tu n’auras qu’à goûter pour savoir si c’est bien fait” elle ne doutait pas qu’il trouverait quelque chose à lui redire, monsieur était très critique après tout. mais quand il s’agissait de cuisiner il n’y avait plus personne. “Je ne sais pas si je vais manger beaucoup par contre, je n’ai pas très faim.” cela surpris Kara, il y a de ça peu de temps Warner trouvait que deux pizzas ce n’était pas assez pour lui et aujourd’hui il n’avait pas faim. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé mais il n’était vraiment pas dans son assiette. “Ca se mange sans faim tu verras” dit-elle pour essayer de le pousser à manger à défaut de le forcer à parler. C’est quelque chose qu’elle ne ferait pas, ne parlant pas elle-même de sujets trop personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 17:33 #

Warner avait quand même fini par se calmer un peu. Ce n’était pas de la faute de Kara s’il était fatigué ou s’il venait de vivre deux jours assez éprouvants. En plus, elle rendait assez difficile pour lui de s’énerver après elle en n’arrêtant pas de s’excuser. Il passerait pour le roi des cons s’il n’arrêtait pas de s’en prendre à elle alors que, pourtant, il avait terriblement besoin de se défouler. Enfin soit, le jeune homme s’excusa de ne pas l’avoir prévenu qu’il ne serait pas là parce que ça n’était pas prévu à la base et qu’il aurait dû rentrer hier soir. Juste, assez tard. Kara lui fit savoir qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’elle avait juste été étonné. Warner hocha la tête. Il comprenait, ce n’était pas tellement son genre. Il s’intéressa ensuite à ce qu’elle lui préparait à manger et apparemment, la jeune femme s’était lancé dans la préparation d’un poulet curry. Elle faisait les choses biens, Warner s’en voulait un peu de s’en être pris à elle du coup. Il lui confirma qu’il aimait bien ça, en tout cas si c’était bien fait et elle lui fit savoir qu’il pouvait goûter pour vérifier. “Non c’est bon, je te fais confiance.” Il réfléchit ensuite quelques secondes avant de reprendre. “Au moins pour la cuisine.” En tout cas, elle était plus à même de faire bien un plat que lui. D’ailleurs, il faudrait qu’il lui demande de lui montrer comment faire quelques plats si il voulait respecter la promesse qu’il avait faite à Poppy. Mais est-ce qu’il voulait vraiment la respecter ? Est-ce que ça ne rendrait pas les choses plus bizarres qu’elles ne l’étaient déjà ? Il n’en savait rien et à vrai dire, il n’avait pas très envie d’y réfléchir maintenant. Il avait besoin d’un break. Il n’avait juste pas trouvé comment déconnecter son cerveau encore. Il avoua finalement qu’il n’avait pas très faim ce soir. Il goûterait pour faire plaisir à Kara mais il n’était pas certain de manger énormément. Ca se mangeait sans faim apparemment d’après Kara. Il la regarda un peu dubitatif. “SI tu le dis.” Il n’était pas réellement convaincu. “C’est prêt bientôt ? Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 23:07 #

La furie qui avait pris possession du corps de Warner semblait s’être calmé et ce n’était pas pour déplaire à Kara. Elle avait peut-être pouvoir parler avec lui et passer une bonne soirée plutôt que de se faire crier dessus. C’était quand même beaucoup plus agréable comme ça. La jeune femme était retournée à sa cuisine, laissant de côté les remarques désagréable de son colocataire. Parfois il valait mieux ignorer les autres pendant qu’ils déversaient leur colère sur vous plutôt que d’attiser le feu. Kara avait donc fait office de punching ball verbal pour un soir, il ne fallait pas non plus que ça devienne une habitude parce qu’elle ne serait pas toujours aussi compréhensive. En attendant, elle lui fit part de ce qu’elle cuisinait, espérant qu’il aimerait bien son repas. C’est pour ça qu’elle lui demanda, histoire de vérifier et sa réponse était assez drôle. Il aimait bien quand c’était bien cuisiné, était-ce une façon pour lui de remettre en cause ses talents culinaires ?  “Non c’est bon, je te fais confiance.” elle était contente d’entendre ça, parce qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle n’aurait pas fait un repas dont elle n’était pas sûre, pour ne pas se faire moquer d’elle. “Au moins pour la cuisine.” cette précision n’était pas obligatoire, si la dernière remarque était gentille cette dernière ramenait Kara les pieds sur Terre. Ils ne se connaissaient pas beaucoup et elle n’attendait pas de lui une confiance aveugle mais cette précision n’était pas forcément obligatoire. "Merci de la précision j’aurais pu prendre la grosse tête sinon” elle disait ça pour le taquiner et espérait qu’il le comprendrait, elle n’aurait peut-être pas dû mais elle n’avait pas pu résister. Quand il lui dit qu’il n’avait pas très faim, Kara su que son colocataire n’allait vraiment pas bien. Elle voulu donc le convaincre que ça se mangeait sans fin.  “SI tu le dis.” Il ne semblait pas convaincu et elle le comprenait parce qu’elle n’était pas convaincue elle même par ce qu’elle lui avait dit “C’est prêt bientôt ? Tu as besoin d'aide ?” elle lui sourit, il s’était bien calmé depuis tout à l’heure quand il était énervé parce que c’était normal qu’elle fasse à manger. “C’est presque prêt oui, si tu veux m’aider tu peux. Tu sais faire du riz ?” elle avait un doute là dessus mais autant vérifier. Peut-être que faire quelque chose allait lui vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara & warner) + 'cause you had a bad day Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara & warner) + 'cause you had a bad day
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara & warner) + these are the nights that never die
» bad liar (kara)
» never leave you all alone (kara)
» i need you here with me / warner
» keep calm and eat a bagel / kara


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: