Flèche haut
Flèche basAll you wanted was somebody who cares Ft. Yannis

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis

Invité
Anonymous
Invité

All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 22:52 #


“So lonely inside, so busy outhere .” &
L’éternel recommencement que chaque année Neus redoutait un peu plus. Comme depuis trois ans, son associée avait décidé d’organiser un gala de charité, au sein de la clinique afin de récolter des fonds pour une spa de la ville. Parfois sa passion dévorante pour les animaux rendait Neus dubitative. Pour elle c’était plus un job alimentaire. Elle n’aimait pas spécialement les animaux, pire encore redoutant certaines espèces. Elle avait d’abord continué en espérant que cela ferait revenir l’ancien propriétaire, qui était aussi son ex amant. Mais avec le temps elle avait fini par comprendre que celui ni reviendrait pas à New York, surement trop préoccupé à sauver son mariage. Au moment où elle s’apprêtait à abandonner, las de chercher un co gérant, Daisy s’était présenté à elle, sauvant littéralement la clinique qui avait perdue en clientèle devant le peu d’affection et de compassion de Neus face à leur compagnons à quatre, voire deux pattes. Les deux jeunes femmes bien que très différentes s’étaient rapidement lié d’amitié, nouant un lien solide. De ce fait Neus ne pouvait jamais résister face aux services que lui demandait son amie. Surtout lorsque celle-ci affichait machiavéliquement une mine de chien battu. Jusqu’alors elle avait réussi une fois à ne pas venir, et les deux autres fois à s’éclipser avec un jeune homme avant la fin. Mais ce soir, celle qui était mise aux enchères s’avérait être sa petite personne. Il faut bien reconnaître que son physique était beaucoup plus vendeur que celui de sa collègue Bertille. Une vieille fille jalouse et aigrie qui avait prix en exergue l’espagnole. Quant à la blonde, elle la tolérait uniquement car elle la débarrassait des gros chiens qui l’effrayaient. Pressé par Daisy, la blondinette s’afférait à trouver une tenue affriolante pour la soirée. Quitte à ce que ce soit un vieux pervers qui l’achète ce soir, autant qu’il en est pour son argent ! Et puis c’était aussi une énième pique à l’égard de Bertille et ses pulls col claudine. La jeune femme se rabattit finalement sur une robe bleue à sequin de gala, complétement inapproprié pour la soirée. « Parfait ! » Devant les gros yeux de sa camarade, un large sourire naquit sur le visage de Neus. « Si ça te ne te plaît pas c’est définitivement ce qu’il faut que je porte ! » Alors que Daisy tournait le regard gêné, tandis que Neus se changeait sans se préoccuper de la présence de son amie, celle-ci s’écriât avec enchantement. « Au fait je ne t’ai pas dit mais cette année pour pimenter un peu les enjeux on a décidé de faire une petite liste de questions à poser lors du rencard avec le grand gagnant. » Neus se retournât vivement en direction de Daisy afin de lui faire face. « C’est qui on ? » Demandât elle suspicieuse, bien qu’elle connaissait déjà la réponse … « B et moi, elle a de super idées ! » Une grimace écœurée se dessinât sur le visage de porcelaine de l’espagnole. « C’est dingue ce qu’elle n’irait pas inventer pour me pourrir la vie celle-là … » Car Bertille aurait beau nier farouchement comme à son habitude, elle savait que cette petite addition de dernière minute était uniquement dans le but de la faire craquer. Daisy ne répliquât pas, préférant une fois de plus rester neutre dans la guerre qui opposait ses deux amies. « Je te préviens que si la personne n’est pas sexy ou que c’est madame Fletsh je m’en vais ! » Alors que Daisy ouvrait la bouche pour répliquer, la blonde l’interrompit fermement. « Condition indiscutable ! » Les deux associées se mirent finalement en route en direction de la clinique ou des clients étaient déjà la profitant du buffet avec Bert’ qui naviguait en distribuant des verres. Neus se mit dans un coin en attendant que son heure de gloire arrivée, fermé à toute discussion. Alors que la soirée lui paraissait interminable et qu’elle s’apprêtait à mettre les voiles, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Neus n’y aurait pas porté d’intérêt si le temps n’avait pas paru suspendu à cet instant. Tous les convives s’étaient retournés en direction du nouvel arrivant, qui semblait ne laisser personne de marbre. Et pour cause, Neus connaissait bien le phénomène Yannis, charismatique à souhait et soupirant invétéré de ces dames. Elle se précipitât dans sa direction prête à le prendre dans ses bras en signe de salutation, mais les deux individus qu’ils tenaient en laisse la freinèrent directement dans sa course. Du coup il fut accueilli par une tape dans le bras. « Tu ne m’as pas dit que tu étais revenu en ville ! » Alors que la jeune femme voulait prolonger la discussion pour connaitre les motifs de ce retour, sa grincheuse de collègue choisit ce moment pour arriver, papillonnant clairement autour du jeune homme, ce qui arrachât un sourire amusé à Neus. Si elle croyait avoir ses chances … « Tu as de l’argent sur toi ? » Elle interrompit B sans se préoccuper outre mesure de ce qu’elle était en train de dire au blondinet. « Si oui il faut absolument que tu me gagnes aux enchères ce soir je t’expliquerais mais je t’en supplie ne me laisse pas entre les griffes d’un vieux pervers détraqué et sénile. » Implorât-elle avec sa moue la plus triste. Il ne pouvait pas lui dire non face à un tel minois, et surtout avec autant de force de conviction.  « Je te devrais une faveur. » ajoutât elle afin de finir de le convaincre, avant de se faire rabrouer par Bertille lui assignant de retourner à son podium car les enchères allaient commencer. « Qui appelle son enfant Bertille ?.... » Bougonnât Neus tout en s’assurant tout de même qu’elle n’entende pas complètement. « Je retourne à mon rôle de potiche de télé achat… » Elle mimât un sourire bien trop exagéré pour qu’elle puisse y croire, avant de faire un geste de regard croisé envers Yanis, comme pour sceller un pacte. C’est seulement à cet instant qu’elle réalisât qu’il venait surement pour autre chose que la gagner à la loterie. Peu lui importait à vrai dire, elle et les animaux …
 
code by solosands


@Yannis Miller-Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 19:11 #

 
all you wanted was somebody
who cares
« Yannis, tu devrais rentrer. C’est Loki. » Un rapide message de Bianca avait suffi au blondinet pour lâcher tout ce qu’il devait encore faire dans la journée. C’est-à-dire, rencontrer certains clients. Il savait qu’il aurait dû l’amener chez le véto ce matin-même, mais il aurait espéré qu’avec un peu de repos, il se serait senti mieux. Visiblement, non. Il se dépêche de rentrer, avec ferveur. Il aurait dû s’écouter. Loki est le plus fort des deux frères husky. En le voyant, allongé ce matin, il avait forcément pensé que quelque chose n’allait pas, mais il n’avait pas songé une seconde à ce que ça puisse s’aggraver en quelques heures. Quand il rentre, il la retrouve, caressant Loki avachi sur le tapis du salon, Thor à ses côtés qui semble pleurer. « Coucou mon grand… Il va comment ? » « J’en sais trop rien, je l’ai retrouvé comme ça. Il semble ne pas avoir mangé de la journée. » « Ok, je l’emmène chez le véto. » Il aurait pu aller chez le vétérinaire le plus proche, mais il n’a pas trop confiance. Il sait qu’à Brooklyn, c’est l’un des meilleurs, alors il fonce. Heureusement, dernièrement il s’est acheté une petite voiture même s’il avait jugé ne pas en avoir vraiment besoin. Le plaçant à l’arrière, Thor a décidé de s’inviter, et il n’a pas eu le cœur de le laisser sur place. Après de longues minutes, enfin garé, il récupère Loki dans les bras tandis qu’il siffle Thor pour qu’il le suive. Il n’a pas besoin de laisse, ils sont trop dévoués pour ne pas l’écouter, le seul hic c’est qu’il avait oublié combien Loki était lourd. Un husky adulte, c’est gros. Heureusement pour lui, sa jambe commence déjà bien à cicatriser et il n’a plus de béquille. La porte s’ouvre à lui, et il sent des dizaines de pair d’yeux sur lui. Il se sent presque mal à l’aise. Venait-il d’interrompre quelque chose ? Il a à peine le temps de reconnaître Neus, qu’elle est déjà devant lui pour lui taper l’épaule. « Tu ne m’as pas dit que tu étais revenu en ville ! » « C’est que j’ai pas trop eu le temps » bredouille-t-il comme excuse. Une vérité ou un mensonge, un peu des deux, il doit avouer. « Tu as de l’argent sur toi ? Si oui il faut absolument que tu me gagnes aux enchères ce soir je t’expliquerais mais je t’en supplie ne me laisse pas entre les griffes d’un vieux pervers détraqué et sénile. » « euh…j’ai quelques billets » dit-il l’air confus. « Mais je… » « Je te devrais une faveur. » La voilà déjà presque partie vers son devoir, sans qu’il n’ait pu en placer une. Une femme, elle, reste près de lui et comprends enfin la venue de sa visite. « Il va pas bien ? » « Je sais pas trop, il est comme ça depuis ce matin. » « Venez » dit-elle doucement en l’invitant à le suivre. Il hésite, doit-il vraiment faire ce que Neus lui a demandé, quitte à mettre la vie en danger de Loki ou doit-il simplement la suivre ? Il finit par céder, pour penser d’abord à son chien, et passe de l’autre côté pour le déposer sur une table d’observation. « Alors, mon beau, qu’est ce qui t’arrives ? » « Il n’a rien mangé de la journée, et visiblement, il n’a pas bougé non plus » Elle commence à l’occulter, tandis que les enchères continuent à augmenter. 320 dollars. Il soupire avant de s’excuser et de repartir dans le hall principal. « 570 dollars, une fois… deux fois… » « 1 000 dollars » s’exclame-t-il alors que tous les yeux se retournent sur lui, étonné. Yannis, il n’a jamais réussi à faire le juste milieu. Il se dit que les enchères s’arrêteront forcément à ce tarif-là. Il préfère forcément revenir vers Loki mais n’ose pas laisser dans la merde son amie. « Adjugé pour 1 000 dollars à monsieur ! » Les applaudissements se multiplient alors qu’il sourit, lorsqu’il croise le regard de Neus, enfin satisfait.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Oct 2018 - 9:37 #


“So lonely inside, so busy outhere .” &
Neus avait tant redouté cette soirée que l’arrivée de Yannis dans la clinique sonnait comme un bol d’air frais. La belle montait dans sa tête tout un stratagème. Si ce dernier n’avait pas les moyens de la gagner aux enchères, elle laisserait une autre personne la gagnait et s’éclipserait avec le blondinet au cours de la soirée afin de déroger à ses obligations. Daisy ne pourrait rien lui dire au vu de l’air subjugué qu’elle avait adopté à l’arrivé du jeune homme quand a Bert, d’une part elle se fichait pas mal de son avis, d’autre part ce ne serait qu’un moyen de plus de la narguer. Sans même se préoccuper de savoir ce qui l’amenait là, l’espagnole lui avait sauté sur le poil, l’acculant de revenir en ville sans la prévenir. « C’est que j’ai pas trop eu le temps. » S’excusât-il platement. Elle n’était pas sure que cet argument la convainque mais il semblait tellement déboussolé qu’elle n’insistât pas. A dire vrai elle ne s’en familiarisait pas plus que ça. Neus avait toujours été très indépendante et à se laisser voguer là où le cœur lui en dit et il lui semblait que Yannis partageait ce trait de caractère. Ils pouvaient ne pas se voir pendant des mois, et lors de leurs retrouvailles reconnecter très facilement les liens. Elle se contentât de hausser vaguement les épaules signifiant qu’elle ne lui en tenait pas rigueur. De toute façon elle n’avait pas le temps de prolonger la discussion qu’elle était déjà entraînée vers la torture. Bertille se parât de son sourire le plus ravie, micro a la main. « On va débuter les enchères messieurs dames. » Les personnes encore présentes vinrent alors se rassembler autour de Neus. La jeune femme qui aimait être au centre de l’attention, s’en serait fort bien passé ce soir. Elle se tenait mollement attendant que le couperet tombe quant à la somme gagné. « On commence à un dollar. » La blonde la fustigeât d’un regard furibond. « Garce ! » Marmonnât ’elle entre ses dents tout en conservant un sourire implacable sur le visage. Ne surtout pas lui donner l’occasion de se réjouir. Assez rapidement la somme d’argent devint de plus importante, mais Neus n’y prêtait qu’une oreille distraite. Elle avait suivi du regard son ami que Daisy avait pris en charge, tout du moins son animal de compagnie. La belle devait bien reconnaître qu’elle se souciait peu du sort de l’animal mais cela l’affectait de voir Yannis aussi inquiet. Contre toute attente elle vit le jeune homme sortir de la salle d’osculation. Elle guettait des larmes dans ses yeux, peut être sa bête était-elle décédé. Oui c’est les premières pensées qui lui vinrent à l’esprit, et elle vit sa soirée défiler à essayer de le réconforter. Pas vraiment ce qu’elle avait prévu, ça ne l’arrangeait pas… Heureusement elle l’entendit s’exclamer d’une voix puissante. « 1000 dollars. » Une petite moue dubitative vint déformer ses traits de porcelaine. C’est tout ce qu’elle valait ? Même si ce n’était pas assez conséquent à son goût au moins elle s’évitait une soirée morne avec un inconnu. Elle aperçut quelques visage déçu dans la foule ce qui boosta un peu plus encore son égo. La mine déconfite Bertille annonçât la fin des enchères, sonnant la fin du calvaire de Neus. Celle-ci descendit de son podium pour aller rejoindre l’heureux gagnant. « Merci beaucoup, je te les rendrais. » Elle se doutait qu’il n’avait surement pas prévu de débourser une telle somme ce soir, tout du moins pas pour elle en tous cas. A dire vrai elle-même n’avait pas autant sur elle. Elle s’arrangerait avec Daisy pour qu’il ne paye pas les frais pour son chien, cela compenserait surement. « Alors comment va ton monstre ? » Non ce n’était pas un surnom affectif à l’égard du chien, elle avait horreur des grosses bêtes, et l’idée d’approcher celui de Yannis la terrifiait. Elle s’imaginait déjà la tête entre les crocs de l’animal. Elle jetât tout de même un œil dans la salle ou Daisy s’affairait a l’examiner. « Ne t’en fais pas c’est la meilleure dans son domaine ! » Elle ne disait pas ça uniquement dans le but de rassurer le propriétaire, Daisy était vraiment un petit miracle de vétérinaire et elle savait que Loki était entre de bonnes mains. Après avoir fini sa batterie d’examens la jeune femme en conclût qu’elle allait garder l’animal en observation pour cette nuit. Un sourire victorieux se dessinât sur le visage de Neus. « Et bien c’est parfait ça, on dirait que tu es a moi pour la soirée ! » Dit-elle en laissant glisser son bras sous celui de son ami. A vrai dire elle ne lui laissait pas vraiment le choix, d’une part c’était le contrat des enchères, et puis il lui devait bien ça pour être revenu sans même un mot pour elle ! Comme pour confirmer ses propos Bertille fit son arrivée leur tendant une feuille ou s’inscrivait une série de petit défis, et questions à réaliser au cours de la soirée. Elle leur précisât que rien n’était obligatoire comme pour signifier a Yannis que s’il voulait se débarrasser de Neus, il pouvait ! Quel toupet, elle ne manquait pas d’air celle-là. « Vous pouvez repasser plus tard pour l’encaissement si vous le souhaiter. » Neus la coupât net. « Désolé Bert il ne reviendra pas pour tes beaux yeux. » Elle se munit de sa veste qui avait atterrit sur le bureau de Daisy, et revint se poster près du jeune homme. « On y va ? » A vrai dire ce n’était pas vraiment une question plus un ordre dissimulé adroitement. Une minute de plus en compagnie de Bertille, et elle ne donnait pas cher de sa peau !
 
code by solosands


@Yannis Miller-Vryzakis Désolé c'est archi nul All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis 3522011904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 22:46 #

 
all you wanted was somebody
who cares
Enchères gagnées, il sent les regards de tout le monde sur lui. Ça ne le gêne pas, à cause de l’habitude. Mais il est plus soucieux de son chien que de passer une soirée avec Neus. Au final, il semble lui avoir sauvé la mise. Descendant de son podium, elle finit par le rejoindre, sourire aux lèvres. « Merci beaucoup, je te les rendrais. » « Non, c’est rien. C’est pour la bonne cause non ? » Il suppose que si le personnel se met aux enchères pour une soirée, c’est parce qu’ils ont besoin d’argent, et que cet argent est pour ce cabinet vétérinaire. Alors au fond, il s’en fiche un peu de cette argent, bien au contraire. « Alors, comment va ton monstre ? » « J’en sais trop rien, à vrai dire » Sa voix est soucieuse, ailleurs. Loki fait parti de sa vie depuis trop d’années maintenant, c’est un membre de sa famille, et le voir aussi mal l’inquiète au plus au point. Repassant vers la salle d’examen, Daisy est toujours en train de s’affairer, avant qu’elle ne déclare qu’elle le garde en observation pour la nuit. « Vous savez ce qu’il a ? » « Pour moi, c’est un virus qu’il a attrapé, mais il possède une petite boule suspect au niveau de son cou. Pour plus de sureté, je préfère le garder et voir comment il réagit aux médicaments » « D’accord. » Il caresse doucement Loki qui semble ne pas bouger, lui qui d’ordinaire lui saute dessus au moindre contact. « ça va aller, mon grand. » « Et bien, c’est parfait ça. On dirait que tu es à moi pour la soirée ! » Il soupire, sourire aux lèvres, en secouant la tête : « Je crois que c’est moi qui t’es pour la soirée, non ? » « Vous pouvez repasser plus tard pour l’encaissement si vous le souhaitez » « Désolé Bert, il ne reviendra pas pour des beaux yeux. » Gêné là, Yannis finit par déclarer : « Je repasse demain, de toute manière. Je ferai le payement, y’a aucun soucis. » Voyant Neus prendre ses affaires, il caressa une dernière fois son chien. « On y va ? » « Oui, oui. » Visiblement, la manière dont Neus est pressé l’insupporte presque. D’ordinaire, elle est beaucoup plus détendue, et il n’a pas besoin d’un surplus de stress pour ce soir. Une fois dehors, Thor sur ses talons, toujours le bras de sa blonde sous le bras, il prit une grande bouffée d’air frais. « Tu m’expliques pourquoi t’étais aussi pressée de sortir ? » Il sort ses clés de voiture, de sa poche tout en la guidant vers sa nouvelle Audi. Il la laisse s’installer à côté, ouvre la portière pour laisser entrer Thor, avant d’en faire de même derrière le volant. Il met le contact, met sa ceinture, mais n’enclenche pas la première. « On va où ? » demande-t-il, parce qu’il n’a pas la moindre idée dans quoi il s’est embarqué ce soir.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's good to know that somebody cares. (eris)
» not like i need to depend upon anyone ☾ yannis
» I just wanted to please you | Sera
» (céleste) everything i wanted
» I'm sorry. I can't be perfect. - Yannis & Matt'


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: