Flèche haut
Flèche basI just wanted to please you | Sera

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 I just wanted to please you | Sera

Invité
Anonymous
Invité

I just wanted to please you | Sera Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 12:19 #

I just wanted to please you
@Sera Castelli and Matteo Castelli

Plusieurs jours que je suis en contact avec l’entourage de ma femme, avec ses amis, sa famille, mais également la mienne. Pour quelle raison ? Simplement parce qu’en ce dixième jour du mois de mai, elle fête son anniversaire, qu’elle est en train de prendre une année supplémentaire et que depuis la sortie de son coma, c’est le premier qu’elle peut fêter. J’ai conscience qu’elle a encore un long chemin devant elle, que sa rééducation n’est pas terminée et que ça va prendre du temps, mais j’ai voulu lui faire plaisir, me démener pour organiser ce repas. Quelques jours, que je ne fais que lui dire, que lors de ce repas, on va se retrouver rien que tous les deux, que je nous ai réservé une table dans l’un de ses restaurants favoris et qu’en cette journée, on ne va être rien que tous les deux. En posant ma main sur la poignée, je sais que ça ne va pas être le cas, j’ai conscience que lorsque l’on va se rapprocher du fond de la salle, il va y avoir une grande table, avec toutes les personnes qui comptent pour elle. Tout le monde a répondu à mon invitation, pour mon plus grand plaisir, malgré ces deux années de coma, elle a continué de marquer son entourage, elle a continué d’être aimé de toutes ces personnes. « Vas-y. » Prononçais-je sous forme de politesse, en laissant entrer ma femme en première, lui emboitant le pas. Il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre la table qui nous est réservée, autant de temps pour que son regard vienne se poser sur toutes les personnes présentes. « SURPRISE » Dans une synchronisation parfaite, c’est le mot qui sort de la bouche de chacun, maintenant que Sera se retrouve face à eux. Je laisse l’un de mes mains se glisser dans le dos de ma femme, un sourire sur mon visage, mon regard dans sa direction. « Joyeux anniversaire amore mio » Prononçais-je à ma femme, fier d’elle, fier de tout ce qu’elle a traversé ces derniers temps, de cette force qu’elle dispose pour être parmis nous aujourd’hui.

Hors de question d’interrompre cette journée, pour devoir me rendre au travail, exceptionnellement, je vais mettre mes activités professionnelles de côté, pour cette journée avec ma femme. Comme une impression de grande première, mais que je fais de bon coeur, avec l’envie de passer du temps avec Sera. Ou un moyen de me racheter, pour toutes ces choses que je suis capable de me mettre sur le dos, pour ce coup de canif que je suis venu mettre à notre mariage, sans qu’elle ne le sache. « Ca n’a pas l’air d’aller. » Constatais-je en fermant la porte de chez nous. « Tu n’as pas décroché un mot depuis qu’on est partit du restau ... » Comme si elle est perdue dans ses pensées depuis que l’on a dit au revoir à tout le monde, pour rentrer chez nous, pour passer le reste de cette journée rien que tous les deux. Les clés sur la table, se trouvant dans le salon, je me laisse m’approcher de ma femme, passant mes mains sur ses hanches, laissant mon regard se perdre dans le sien. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demandais-je d’une voix calme, comme si beaucoup de chose étaient différentes, je ne veux pas penser à notre passé aujourd’hui, je veux oublier cet accident qui a été le début de ce cauchemar, je ne veux pas penser à Alexys, à cet écart de conduite au sein de l’agence. Non, je veux simplement penser à ma femme, être avec elle et profiter de ce moment, de sa journée.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I just wanted to please you | Sera Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 20:35 #


just you and i
Cela fait plusieurs mois à présent que je m’étais réveillée dans ce lit d’hôpital, quelques mois que j’étais de retour à la vie. J’ai rapidement compris que rien ne serait simple, qu’il faudrait du temps et de l’énergie pour que tout redevienne comme avant. Sortir de l’hôpital était déjà une première étape pour ça, une première victoire. Les médecins avaient dit qu’il fallait que je prenne mon temps, que j’y aille doucement et c’est d’ailleurs ce que j’essayais de faire même si ce n’était pas facile. Matteo s’occupait encore de mon association avec l’aide de mes collaborateurs et l’université avait trouvé depuis bien longtemps un autre enseignant pour prendre la suite de mes cours. Autant dire qu’en plus de m’ennuyait profondément, j’avais l’impression de ne servir à rien… Ce sentiment était insupportable pour moi mais il fallait que je prenne sur moi. Heureusement aujourd’hui, je n’aurais pas à tourner en rond dans notre appartement. Pour mon anniversaire, Matteo avait décidé de m’emmener au restaurant. En plus d’aller dans l’un de mes restaurants favoris en ville, j’ai la chance de pouvoir passer la journée avec lui. Je crois d’ailleurs que c’est ce qui me fait le plus plaisir dans cette histoire. Après avoir déjeuné, j’étais allée prendre ma douche avant de me préparer, prenant le temps de me coiffer puis de me maquiller. Je n’avais pas oublié les disputes que nous avions eu avant cette histoire d’accident mais je n’oubliais pas non plus toutes ces années d’amour que nous avions vécu ensemble. J’ai toujours voulu que ça s’arrange entre nous, j’ai envie de lui plaire, envie de faire un effort pour qu’on passe un moment agréable lui et moi. Et j’ai l’impression que lui aussi a envie que ça s’améliore. « Vas-y. » Je ne peux pas m’empêcher de sourire en le voyant ouvrir la porte du restaurant. « Merci chéri. » J’effleure son bras au passage et entre devant lui, souriante. Rien n’aurait pu me rendre plus heureuse que de fêter mon anniversaire avec lui. Nous approchons ensemble d’une table où se trouve déjà plusieures personnes. Je ne comprends pas tout de suite qu’il s’agit de mes proches, pas avant de les voir se tourner vers nous. « SURPRISE » Je ne peux pas m’empêcher de sourire en les entendant, émue de les voir tous là pour moi. Je crois même que les larmes me montent aux yeux l’espace d’un instant, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Quand Matteo pose sa main dans mon dos, je me resserre légèrement contre lui, le regardant. « Joyeux anniversaire amore mio » Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. « Merci trésor. » Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres, pour le remercier encore un peu plus. Mon regard se pose sur la table et chacun de mes amis. « Merci à tous d’être là. » Le repas promet d’être plein d’émotions. Même si je n’ai pas conscience du manque qu’ils peuvent ressentir, je sens leur regard et la tristesse qu’ils portent.

Le repas terminé, nous rentrons à la maison. Même si le moment avait été agréable, ce n’était pas réellement le moment en amoureux que je m’attendais à partager avec mon époux. Pour une fois qu’il n’allait pas travailler, pour une fois que je passais avant son travail, il fallait tout de même que je le partage… J’étais déçue, tout simplement. « Ca n’a pas l’air d’aller. » Je haussais légèrement les épaules en le regardant, pas certaine que ce soit une bonne idée de dire ce que je pensais. Je n’avais pas envie d’une nouvelle dispute, pas le jour de mon anniversaire, quitte à me taire. « Tu n’as pas décroché un mot depuis qu’on est partit du restau ... » Il a raison. Je me pince légèrement les lèvres comme pour empêcher les premiers mots qui me viennent à l’esprit de sortir de ma bouche. « Ca va, tout va bien. » Je le laisse s’occuper de la porte alors que je retire les talons mis plus tôt dans l’entrée pour soulager mes pieds mais aussi mon dos. J’aurais peut-être dû opter pour une tenue plus confortable… Je lui fais face lorsqu’il s’approche de moi et qu’il pose ses mains sur moi. Avant mon coma, ce genre de geste tendre était de plus en plus rare entre nous. Mais je ne compte absolument pas me plaindre de notre nouveau rapprochement, aussi petit soit-il. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il ne compte donc pas lâcher l’affaire. Je soupire légèrement avant de poser mes mains sur le haut de ses pectoraux. « C’est rien ne t’inquiète pas... » Je n’ai pas envie de passer pour une petite princesse qui se plaint d’un rien. « Ca m’a fait plaisir de voir tout le monde hein… Et je pense qu’à eux aussi ça leur a fait plaisir. C’était une bonne idée. Merci, vraiment. » Je hausse de nouveau les épaules. A présent je n’ai plus d’autre choix que de lui dire la vérité et ce que je pense. « Mais c’est juste que… J’aurais aimé qu’on mange ensemble, que toi et moi. Pour une fois... » Cela fait tellement longtemps que nous n’avions pas eu de moments à deux, de moment où il laisse son travail de côté pour notre couple. Peut-être aurais-je dû me contenter du fait de l’avoir avec moi.
code by EXORDIUM. | imgs by SHIYA & lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I just wanted to please you | Sera Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:01 #

I just wanted to please you
@Sera Castelli and Matteo Castelli

Organiser l’anniversaire de Sera, n’a pas été une mince affaire, réussir à libérer tout le monde en plein milieu de semaine n’a pas été simple, mais à force de persévérence, en faisant preuve de persuasion et après le coma de deux années dans lequel elle a été plonger, ce repas à réussi à voir le jour, pour réunir tous les gens qu’elle aime. Je me suis laissé aller à une journée complète sans mettre les pieds dans l’entreprise familiale, ni même au sein de l’agence immobilière que j’ai fini par monter. Je fais une pleine confiance en l’équipe que mon père a recruté avant même mon arrivé au poste de directeur, comme je fais une confiance aveugle à Alexys, mon assistante, qui va s’occuper pour la journée de N&P Properties, je sais qu’elle va s’en sortir comme une cheffe. L’organisation de cette journée, je l’ai prévu lors du repas de midi, mettant tout en place pour réussir cette surprise, ce qui est pour moi une réussite, il m’a suffit de voir les réactions de ma femme, dans son regard ou encore sur son visage pour le savoir, mais également qu’elle vienne se resserrer à moi au moment où elle s’est retrouvée face à son entourage. Tout a semblé marcher à la perfection, c’est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi, depuis que l’on est parti du restaurant, ma femme n’a pas décroché le moindre mot, quelque chose la tracasse et j’ai bien l’intention de savoir de quoi il s’agit. Mes deux premiers essais auront été en vain, pour une troisième un peu plus en réussite, alors que je viens glisser mes mains dans le bas du dos de ma femme, approchant mon corps du sien, avant de sentir ses mains contre mon torse. Tellement longtemps que l’on n’a pas eu la chance de pouvoir se retrouver aussi proche l’un de l’autre, dans ce décompte, je sais à l’avance que je peux retirer ces deux années de coma que le constat est toujours le même, j’en ai bien conscience. C’était une bonne idée, ce sont les mots que Sera est en train d’employer pour parler du repas que je suis venu lui organiser en l’honneur de son anniversaire, seulement, j’ai l’amère impression qu’il va y avoir une mais à venir. Je sais que je ne me trompe pas, que j’ai raison, puisque immédiatement, je peux l’entendre franchir ses lèvres, arriver jusqu’à mes oreilles pour un battement loupé de mon coeur, me confortant dans cette déstabilisante impression de tout faire de travers pour elle. « J’ai juste voulu te faire la surprise de réunir tous tes amis pour ton anniversaire, après tout c’que tu as traversé, j’ai eu envie de te faire plaisir. » Peu de personne ont la chance de pouvoir se réveiller après un coma aussi long, j’en ai bien conscience parce que durant ces longs mois à passer la voir tous les jours dans cette chambre d’hôpital, c’est un discours que j’ai pu entendre de la part de tous les médecins qui se sont occupés d’elle. « On a toute la vie pour être que toi et moi ... » Prononçais-je en faisant référence à notre mariage, à la vie de couple que l’on a depuis toutes ces années, mais est-ce une vérité ? Ne l’ai-je pas trompé avec mon assistante le mois dernier ? Pas le moment Matteo ! « Visiblement j’ai eu faux sur toute la ligne ... » Constatais-je, mon regard en direction de ma femme, qui ne semble pas convaincu par ce que je viens de lui dire, par les raisons que je viens de lui donner. Je ne romps pas le contact entre nous, mais une fois encore, j’ai cette impression de ne pas faire les choses correctements, de ne pas avoir su ce que m’a femme aurait voulu pour son anniversaire.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I just wanted to please you | Sera Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I just wanted to please you | Sera
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (céleste) everything i wanted
» All you wanted was somebody who cares Ft. Yannis
» i wanted you to fight for me ☾ wassie
» I don’t dream, you are there ! | Sera
» Like a shot of fate || Sera and Mael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: