Flèche haut
Flèche bassilence (daisy)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 silence (daisy)

Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 20:58 #

 
i found peace in your
violence
« Comment vas-tu aujourd’hui buddy ? » Loki semblait retrouver sa force progressivement. Visiblement, le gros virus qui l’avait attrapé aurait pu lui être fatal, s’il n’avait pas été pris en charge rapidement. Léchant la main de son maître, le gros husky grogna gentiment, lorsque Thor s’installa près de lui. Heureusement que le propriétaire avait été sympa en voyant les deux gros chiens, il n’aurait jamais pu imaginer s’en séparer. De toute manière, il n’en était pas question. « On va sortir un peu les gars ? » Aboiements en guise de réponse, les troupes se levèrent aussitôt en attendant que Yannis enfile son sweat, et prenne ses écouteurs. Les autres colocataires s’étaient vite adaptés aux deux chiens. Ils pouvaient prendre parfois de la place, mais hormis de l’amour, ils ne nécessitaient pas beaucoup. A vrai dire, si Yannis ne les avaient pas sauvés du froid, ils n’auraient pas survécus. Peut-être qu’être docile est leur façon de le remercier chaque jour ? Un moindre sifflement de sa part, et ils s’exécutent aussi. « Allez, on y va ! » Quelques secondes plus tard, la porte de la maison claqua laissant les trois silhouettes courir le long des longues avenues. Direction l’East River State Park pour profiter d’une belle vue. Le soleil commence à tomber, il fait ni trop chaud ni trop froid : parfait pour prendre un grand bol d’air. Lorsque le parc se dessina devant leurs yeux, les deux chiens accélèrent le pas pour mieux profiter de l’espace. Mais quoi qu’ils fassent, ils sont toujours pas trop loin de Yannis qui continuent son footing à allure rythmé. Chanson dans les oreilles, il constate que sa jambe continue de tenir le coup. Il a une pointe de douleurs parfois mais pas pour le moment, alors il continue sur sa lancée, jusqu’à perdre de vue le soleil. Transpirant comme pas possible, il décide finalement de rentrer, alors que la faim le rattrape. Son souffle court, il marche maintenant pour reprendre son rythme, Loki et Thor à ses talons se chamaillant parfois. Le regard fuitant vers les passants, il finit par anticiper un horrible accident. Un vélo, trois passants, et sans doute une femme écrasée par la voiture qui arrive trop tôt. « Attention ! » crie quelqu’un autour de lui, mais il est déjà les bras ouverts pour accueillir cette femme qui semble ne pas savoir ce qui se passe, évitant de justesse le vélo désolé.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:21 #

Daisy venait de se lever, quand elle faisait des gardes de nuit la journée qui suivait était toujours en décalé mais ça ne la dérangeait pas. Se balader dans la ville alors que le soleil descendait doucement dans le ciel était quelque chose d’agréable : sentir la chaleur des derniers rayons du soleil sur sa peau et flâner dans les rues de la ville sans être attendue nulle part, juste pour le plaisir. Elle se baladait sans réel but, visitant williamsburg. Après tout elle n’était là que depuis un peu plus de mois, pas assez longtemps pour connaître si bien la ville. Quand elle se baladait comme ça Daisy en oubliait ce qui se passait autour d’elle, elle ne faisait pas trop attention à la route, c’est comme ça que dès qu’elle vit le feu pour les piétons passer au vert elle avança sans regarder autour d’elle. Elle avançait avec d’autre passants près d’elle quand elle entendit quelqu’un hurler de faire attention puis quelqu’un la poussa et elle atterrit dans les bras d’un jeune homme. Tout se passa tellement vite qu’elle eut du mal à réaliser ce qui lui arrivait et mis un certain temps à réaliser qu’elle se trouvait toujours dans les bras d’un inconnu. Quand elle le réalisa, elle se redressa donc pour s’écarter “Merci beaucoup, excusez moi je ne fais vraiment pas attention où je marche” dit-elle en se retournant vers son chevalier servant du jour. Aucun cheval blanc à l’horizon, seulement deux gros chiens qui semblaient fatigués par une balade. Quand elle le vit elle fit surprise, reconnaissant un patient qui était arrivé aux urgences lors d’une de ses premières gardes à l’hôpital. Elle se rappelait de lui parce qu’il était arrivé dans une tenue assez légère après qu’un toit se soit effondré sur lui. Elle n’avait pu s’empêcher de se rendre compte du charme du jeune patient bien que ce se soit arrêté là. “Je me rappelle de vous, vous avez eu un accident il n’y a pas longtemps non ?” elle avait parlé sans réfléchir et se rendit compte qu’elle ne s’était pas présentée auprès du jeune homme. Il ne devait sans doute pas se rappeler d’elle “Au fait, je m’appelle Daisy. Je suis infirmière et je mes suis occupée de vous je ne sais pas si vous vous rappelez de moi” s’empressa-t-elle d’ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 18:05 #

 
i found peace in your
violence
« Merci beaucoup, excusez-moi je ne fais vraiment pas où je marche » La belle dans ses bras, il ne tarde pas à la remettre sur ses pieds pour apercevoir son visage. Un visage qui lui est doucement familier, mais qui ne lui revient pas. L’avait-il déjà croisé dans le quartier ? Ou peut-être à l’un de ses shooting ? Il ne saurait dire. « Ne vous en faites pas, ce n’est rien. Je vous ai juste évité le pire » Il sourit doucement, avec cette amère impression qu’il loupe quelque chose. « Je me rappelle de vous. » Yan arque un sourcil, par curiosité. Ils se sont donc bien croisés, mais où ? « Vous avez eu un accident il n’y a pas longtemps non ? » « heu…oui. » répondit-il bêtement, une de ses mains venant caresser sa nuque, l’air gênée. « Au fait, je m’appelle Daisy. Je suis infirmière et je me suis occupée de vous, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. » Tout s’éclaire un instant. Bien sûr. C’est cette jolie infirmière qui l’a aidé à son arriver à l’hôpital, qu’il aurait certainement bien regarder s’il n’avait pas vu un fantôme juste avant, si une autre n’avait pas occupé ses pensées tragiquement. Il faut dire, Maze, il ne l’avait pas revu depuis dix ans, et voilà qu’elle vient le secourir dans un accident pitoyable. De quoi le faire entièrement perdre pied. « Oui oui, je me souviens » Finissant par réagir, Yannis sourit enfin pour revenir sur le présent. « Moi, c’est Yannis, enfin vous vous en souvenez sans doute. Tout va bien ? » Il ose demander, inversant presque les rôles. Ironie du sort ? Peut-être. « On peut dire que je viens de vous rendre la pareille » Il hausse les épaules en riant légèrement. Au final, la situation peut paraître comique : le patient qui sauve l’infirmière qui la sauver. Un cercle vicieux qui l’amuse assez. « J’ai pas encore l’habitude du trafic aussi dense de New York, c’est vrai que les accidents peuvent arriver vite ici ! »  Il ne sait pas trop pourquoi il ajoute ça, peut-être parce qu’il n’a pas envie de couper court à la conversation. Maintenant qu’il a les yeux grands ouverts, il ne peut s’empêcher de remarquer la beauté naturelle de Daisy.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 23:47 #

« Ne vous en faites pas, ce n’est rien. Je vous ai juste évité le pire » elle était encore un peu sonnée face à ce qui venait de se passer, tout s’était déroulé à une telle vitesse. Elle essaya donc de se concentrer sur le visage de son interlocuteur et ce qu’il venait de lui dire. Elle se rendit alors compte de l’absurdité de ces mots, comment pouvait-il prétendre que ce qu’il avait fait n’était rien alors qu’il venait de lui éviter un trajet en ambulance « Ce n’est pas rien pour moi justement » elle lui sourit pour lui montrer sa reconnaissance, elle commençait enfin à reprendre ses esprits. « Je me rappelle de vous. » Le regard de Daisy s’attarda sur le jeune homme, elle ne pensait pas qu’il aurait pu se souvenir d’elle. Elle n’était qu’une infirmière parmis toutes les personnes qu’il avait du voir à l’hôpital. Elle, elle se souvenait très bien de lui. Il n’était pas du genre qu’on pouvait si facilement oublier, surtout que quand il était arrivé il portait très peu de tissu sur son corps. Elle se présenta donc pour qu’ils soient tous les deux sur un pied d’égalité, elle n’était pas sûre qu’il sache où il l’avait déjà vu. Elle pu voir l’étincelle de reconnaissance dans son regard au moment où il la remis. « Oui oui, je me souviens » le sourire qui s’étira sur son visage fit sourire Daisy à son tour. « Moi, c’est Yannis, enfin vous vous en souvenez sans doute. Tout va bien ? » à vrai dire elle ne se souvenait pas vraiment de son prénom non, ce n’est pas vraiment ce qui l’avait marqué chez lui et sur le moment ça ne lui avait pas semblé important puisqu’elle ne pensait pas le revoir. « Ca va bien mieux maintenant oui » elle le pensait vraiment ce qui était assez étonnant « On peut dire que je viens de vous rendre la pareille » « Oui j’ai vraiment eu de la chance que vous soyez là. Mais ça serait bien que ça évite de devenir une habitude » dit-elle en riant à son tout. Non pas qu'elle n'est pas envie de le revoir, là n''est pas la question c'est juste que l'un d'entre eux pourrait être beaucoup plus gravement blessé si ça en devenait une. La conversation semblait fini et Daisy imaginait qu’ils allaient repartir chacun de leur côté quand Yannis reprit la parole « J’ai pas encore l’habitude du trafic aussi dense de New York, c’est vrai que les accidents peuvent arriver vite ici ! » un sourire s’étira de nouveau sur les lèvres de Daisy, elle n’avait aucune envie que la conversation s’arrête là et était donc ravie qu’il ait pris l’initiative de lancer un nouveau sujet de conversation « Moi non plus mais je pense que c’est assez visible » après tout elle n’était pas là depuis longtemps et sa ville natale en Angleterre et toutes celles où elle avait vécu par la suite étaient beaucoup plus petite que New York. « Vous habitiez où avant ? » elle essayait à son tour de faire durer la conversation, trouvant cette rencontre inattendue très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 20:29 #

 
i found peace in your
violence
« Ce n’est pas rien pour moi justement. » En soit, elle a raison. Il vient de lui sauver la vie, ou du moins un fâcheux accident. Mais comme à chaque fois il minimisait ses actes. Défaut de fabrication. Les gens aux alentours qui s’étaient arrêté pendant un instant T avait fini par reprendre leur route, comme si rien ne s’était passé. « Ça va mieux maintenant oui. » ajoute-t-elle alors qu’il la dévisage de la tête au pied pour savoir si elle n’a effectivement rien. « Oui, j’ai vraiment eu de la chance que vous soyez là. Mais ça serait bien que ça évite de devenir une habitude » Là, c’est un rire franc qui s’échappe de ses lèvres. « J’espère aussi. J’aimerai éviter qu’un second plafond me tombe sur la tête » Sa main passe dans ses cheveux, une nouvelle fois, avant qu’il ne confie qu’il n’a plus l’habitude des dangers de New York. D’ordinaire, il devait faire attention à certaines zones, à la faune qui pouvait être dangereuse, aux maladies qu’il pouvait attraper s’il n’était pas vacciné. Oh ils avaient visité les grandes villes, mais il faut dire que la circulation new yorkaise frôlait parfois celle de New Dehli. D’une manière anarchique. « Moi non plus mais je pense que c’est assez visible. » Il arque un sourcil, intrigué. Il n’avait pas la tête de quelqu’un qui venait de débarquer ; mais les préjugés…il devait s’y méfier. Il allait la questionner lorsqu’elle reprit : « Vous habitiez où avant ? » « Ouf… hum… » Il se pince les lèvres, mettant ses mains dans les poches, ne sachant pas quoi en faire. « J’ai voyagé pendant plus de dix ans à travers le monde. Donc…un peu partout » Quand il disait ça, ça pouvait fasciner parfois. Du moins ceux coincé dans leur routine habituelle. Lui, il avait eu l’audace et le courage de partir loin de sa vie maudite. Il avait eu la chance de pouvoir voyager le monde et découvrir ce que notre Planète regorgeait. « Vous n’êtes pas de New York, c’est ça ? » A son accent, il sait qu’elle est étrangère, mais il ne sait pas trop de quel coin. Il soupire, regarde autour de lui avant de finir par siffler ses chiens qui sont un peu trop loin. Ils rappliquent aussitôt et s’installent à ses pieds. « Vous voulez pas qu’on finisse notre conversation autour d’un café ? Ou…d’un verre, vu l’heure. » Son regard vers sa montre, il sait qu’il est déjà bien tard. Il aurait eu besoin d’une douche, mais il n’avait pas envie de laisser Daisy pour le moment.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 23:24 #

Daisy venait d’être sauvée des roues d’un vélo par un mystérieux inconnu qui s’avéra ne pas totalement en être un finalement. Elle avait eu l’occasion de le croiser auparavant à l’hôpital, après qu’il ait eu un accident. Aujourd’hui les rôles avaient été inversés et c’était lui qui l’avait “sauvée” mais il ne fallait pas que ce genre de rencontres devienne une habitude. « J’espère aussi. J’aimerai éviter qu’un second plafond me tombe sur la tête » cette remarque fit rire Daisy à son tour « Ca serait vraiment pas de chance » c’était déjà rare qu’un plafond tombe sur la tête de quelqu’un alors deux fois de suite c’était vraiment de la poisse. La conversation aurait pu s’arrêter mais d’une certaine manière ni Daisy, ni Yannis n’avaient envie que ça s’arrête. Ils commencèrent donc à parler de tout autre chose comme l’endroit d’où ils venaient.  « Ouf… hum… » cette première réaction fit froncer les sourcils à la jeune femme, ne voyant pas trop en quoi sa question était compliquée « J’ai voyagé pendant plus de dix ans à travers le monde. Donc…un peu partout » elle comprenait mieux maintenant. Ce genre de voyage devait être fascinant, visiter beaucoup de pays et rencontrer des populations. Daisy rêverait de faire ce genre de voyage en tant qu’infirmière, pour aider les populations en manque de soins médicaux. Le problème est que la jeune femme était bien trop trouillarde pour ça, il lui avait déjà fallu beaucoup de courage pour venir à New York et quitter son Angleterre « Vous avez du en voir des choses, qu’est-ce que vous avez fait pendant ces voyages ? » elle se demanda un instant si elle n’était pas un peu trop indiscrète à l’assaillir de questions comme ça. « Vous n’êtes pas de New York, c’est ça ? » « Non je viens d’arriver. Je viens de Bradford, une petite ville d’Angleterre » généralement les gens ne connaissait pas mais elle s’évertuait toujours à donner le nom de sa ville natale, comme par fierté. « Vous voulez pas qu’on finisse notre conversation autour d’un café ? Ou…d’un verre, vu l’heure. » Daisy sourit se balançant d’un pied sur l’autre ne sachant pas trop quoi faire, ce n’était pas forcément raisonnable mais elle en avait marre d’être sage et n’avait pas du tout envie de quitter Yannis pour le moment. « Je ne dirais pas non à un verre » répondit-elle alors en souriant. « Mais ça ne va pas être gênant avec vos chiens ? » demanda-t-elle alors. Ils avaient déjà l’air de ne plus tenir en place, la preuve était qu’il avait du les rappeler parce qu’ils s’étaient éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 20:40 #

I FOUND PEACE IN YOUR VIOLENCE
I'm so used to sharing. Love only left me alone. But I'm at one with the silence

« Ça serait vraiment pas de chance » Ses lèvres s’étirent dans un sourire sincère. La chance, il n’en a jamais eu. Alors, ça ne l’étonnerait pas qu’un autre plafond puisse lui tomber sur la tête. Mais si ça lui permettait de revoir cette douce infirmière, il se dit pourquoi pas. « Je ne parierai pas sur ma chance, par contre » Haussant les épaules, il confie finalement qu’il a voyagé pendant des années. « Vous avez dû en voir des choses, qu’est-ce que vous avez fait pendant ces voyages ? » « Ouh, pas mal de chose à vrai dire. J’ai fait le tour du monde, je me suis mise à la photo, commencé un blog et fait du mannequinat. Mais j’ai principalement apprécié les beautés du monde. » Il organisait son temps par rapport à ses envies de visites et son tour du monde. Il ne se laissait pas guider par le boulot, au contraire. C’était l’inverse, et il devait avouer qu’il avait adoré ça. « Non je viens d’arriver. Je viens de Bradford, une petite ville d’Angleterre. » « Une anglaise ! Je savais que cet accent venait de cette zone-là » Il sourit de toutes ses dents, avant de lui proposer d’aller boire un café, un verre ou quelque chose…Ce serait intelligent plutôt que de rester à discuter sur ce trottoir. « Je ne dirais pas non à un verre. Mais ça ne va pas être gênant avec vos chiens ? » « Hum… » Il les regarde une seconde : un était parti renifler un poteau, l’autre s’était allongé à ses pieds. « Une terrasse ? Ils sont vraiment obéissants, mais effectivement s’installer à l’intérieur, risque d’être compliquer. Je propose qu’on marche, voir si on trouve quelque chose. » Le quartier avait bien changé durant son absence, alors même s’il commençait à s’y retrouver, il faut dire qu’il découvrait encore des choses. « Et donc, Bradford ? Qu’est-ce qui vous a amené jusqu’ici ? » Il l’invite à commencer à marcher, avant de siffler une fois pour que Thor et Loki se mettent en marche eux aussi.

@Daisy Moran   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 22:00 #

« Je ne parierai pas sur ma chance, par contre » cette remarque fit sourire Daisy, elle même n’était pas particulièrement chanceuse mais elle n’était pas non plus ce qu’on pourrait appeler malchanceuse contrairement à Yannis apparemment. Ils parlèrent ensuite d’où ils venaient, le jeune homme arrivait tout juste d’un voyage autour du monde « Ouh, pas mal de chose à vrai dire. J’ai fait le tour du monde, je me suis mise à la photo, commencé un blog et fait du mannequinat. Mais j’ai principalement apprécié les beautés du monde. » Daisy aimait cette façon, qu’il avait de faire penser que ce n’était pas grand chose alors que pour elle il fallait beaucoup de courage pour faire tout ça et que ça la faisait un peu rêver de découvrir le monde. « J’avoue que je vous envie un peu mais je n’aurais jamais eu le courage de partir autour du monde comme ça » elle essayait de faire des choses qu’elles ne feraient jamais normalement depuis qu’elle s’était disputé avec ses parents et s’était rendu compte que la vie qu’ils lui avaient dicté depuis sa naissance ne lui convenait pas. Mais visiter le monde n’était pas prévu, partir à New York avait été déjà assez difficile pour elle. « Une anglaise ! Je savais que cet accent venait de cette zone-là » « Difficile de passer inaperçu j'imagine » après un certain temps passé ici son accent finirait peut-être par s’atténuer mais elle venait d’arriver et il était encore bien présent. Il lui proposa ensuite un verre et ce fut avec plaisir qu’elle accepta, le seul problème était les deux chiens de Yannis qui risquaient de ne pas être assez patient. « Une terrasse ? Ils sont vraiment obéissants, mais effectivement s’installer à l’intérieur, risque d’être compliquer. Je propose qu’on marche, voir si on trouve quelque chose. » Daisy hocha la tête ravie que leur verre ne tombe pas à l’eau, elle était en pleine forme après tout elle n’était réveillé que depuis quelques heures et elle voulait encore pouvoir profiter de la présence de Yannis.  « Et donc, Bradford ? Qu’est-ce qui vous a amené jusqu’ici ? » Ils commencèrent à marcher, elle ne savait pas trop où ils allaient mais elle se dit qu’ils finiraient bien par trouver un endroit où se poser.  « C’est ça, je suis venue pour me rapprocher de ma petite soeur qui vit ici depuis quelques années » elle n’aurait jamais été aussi loin de son Angleterre si ça n’avait pas été pour Poppy mais elle ne le regrettait pas. Elle s’adaptait bien à la vie ici, même si il lui arrivait encore de se perdre dans les rues.  « Et vous, vous êtes originaire de New York ou c’est seulement une étape de plus dans votre voyage autour du monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

silence (daisy) Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 21:24 #

I FOUND PEACE IN YOUR VIOLENCE
I'm so used to sharing. Love only left me alone. But I'm at one with the silence

« J’avoue que je vous envie un peu mais je n’aurais jamais eu le courage de partir autour du monde comme ça » J’hausse les épaules. Je dois avouer que ça n’avait pas été facile au début, ma dépression et les regrets rendant la distance difficile. Mais je pense que ça été la meilleure décision qui m’ait été donné de faire, à vrai dire. J’en avais besoin, et ce n’est que dix ans après que je me rends vraiment compte combien ça a été bénéfique. « Les débuts n’ont pas été facile, pour tout avouer. Mais j’avais besoin de partir. Ensuite, on s’y habitude, à cette solitude, aux imprévues, aux opportunités, aux problèmes. Ça vous forge » Une très belle expérience selon moi, que je conseillerai à n’importe qui ayant envie de découvrir des choses. « Difficile de passer inaperçu j’imagine » Je me mets à rire légèrement face à sa réponse. « L’accent est vite remarquable. » J’en avais vu des accents bien différents durant mon périple, mais celui le plus distingué restait l’accent anglais. Difficile de ne pas les reconnaître. Je l’invite à boire un verre, et tout en nous mettant à marcher, j’essaye de converser. « C’est ça, je suis venue pour me rapprocher de ma petite sœur qui vit depuis quelques années. » « Elle doit beaucoup compter, si vous avez traversé un océan » La famille, je n’en avais jamais eu…du moins, j’avais grandi sans. Maintenant, j’avais les Vryzakis, et je devais avouer que pour certains, je pourrais traverser un océan si ils me le demandaient. « Et vous, vous êtes originaires de New York ou c’est seulement une étape de plus dans votre voyage autour du monde ? » « J’ai grandi ici, enfin dans le Bronx. Après dix ans d’absence, je pense qu’il est temps que je me pose un petit peu » On marche sans vraiment savoir où on va. En relevant la tête, je lui désigne un petit café avec terrasse qui semble être assez bien. « On teste là-bas ?! » Elle acquiesce, et je l’entraine en traversant la rue. S’installant à l’une des tables je siffle pour ordonner d’un mouvement de doigts à Loki et Thor de s’installer à mes pieds. Ils obéissent sans broncher, et devant le regard étonné de la demoiselle, je passe une main dans mes cheveux gêné. « Je les ai sauvé quand j’étais en Europe. Ils sont assez reconnaissants. Bon j’avoue qu’au début, mon autorité était plutôt lamentable » Je me mets à rire avant de confirmer : « C’était moi qui m’avouait vaincu » Au souvenir de ses soirées coincés à dormir sur un canapé pourri parce qu’ils avaient tous deux décider de dormir sur mon lit, je souris un peu plus.

@Daisy Moran   - credit : nightgaunt


milles excuses du retard silence (daisy) 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

silence (daisy) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
silence (daisy)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» just the two of us / daisy
» Daisy * Let's have a drink
» (daisy), let it shine.
» The sun shines on everyone (Ft. Daisy)
» i don't wanna stay here - ft. Daisy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: