Flèche haut
Flèche basWhen your demons travel to you ! [Brooke]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 When your demons travel to you ! [Brooke]

Invité
Anonymous
Invité

When your demons travel to you ! [Brooke] Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 5:55 #


When your demons travel to you ! When your demons travel to you ! [Brooke] 1f1ef-1f1f5  Katamï & Brooke  When your demons travel to you ! [Brooke] 1f1ec-1f1e7  Exceptionnellement, la jeune Katamï ouvre les yeux bien plus tard que les premières lueurs du soleil à l'extérieur. Aujourd'hui, rythmera avec ennuie où les notes seront aussi fausses qu'un novice de l'art de manier les cordes. Katamï est déjà fatiguée de cette longue journée qui se présente à elle: C'est bien rare où des jours de repos se profilent à l'horizon pour la jeune chanteuse, mais cette dernière étant une personne actif assoiffée de travaille pour l'avancement du retour prochain sur scène de son groupe. Ne pouvait pas rester dans son appartement à ne rien faire de la journée : C'était pire qu'une torture pour la Japonaise habituée depuis qu'elle est devenue célèbre a avoir ses journées bien chargées. Elle met un temps fou à se lever de son lit où elle comate à moitié à balancer doucement son pied à l'extérieur de sa couette et de son lit. Elle fixe le plafond sans se sourciller pensif de la journée ennuyeuse qui l'attends.

Katamï passe une bonne partie de sa matinée dans son lit à ne rien faire mais c'est au alentour de 10 heures et demi qu'elle se lève. Comme à son habitude, Katamï n'exprime pas la joie de vivre et n'a pas l'air motivée à vivre une journée où elle peut faire absolument ce qu'elle veut : Elle n'a clairement plus l'habitude d'avoir une journée où elle est libre de faire ce qu'elle veut et ses gènes de travailleuse n'apprécient pas, alors que les gens normaux auraient plutôt profiter de leur journée. Katamï n'a pas l'intention de profiter. Traînant ses pieds nus, elle aire sans but précis dans son grand appartement où elle finit par s'écrouler sur son canapé. Elle allume la télévision puisque par chance la télécommande se trouvait dans un coin du canapé. La Japonaise zappe les chaînes Américaines mais absolument rien ne l'intéresse et attire ses minces intérêt qu'elle peut avoir. Avachie au fond de son divan, elle s'étire ses membres comme une adolescente sans vie. Katamï laisse une chaine qui passe des animés Japonais et met le son suffisamment fort pour qu'elle entende correctement. Sans vraiment regarder l'animé, elle décide d'aller prendre un bon bain chaud aux saveurs Japonaises: Divers produits Japonais de quoi rendre ce bain agréable qui transporte Katamï dans son pays natal.

Elle y reste au moins 1 heure dans ce bain qui l'a bien relaxé où elle aurait pu y rester pendant des heures. Ce qui est sur, c'est qu'en sortant de ce bain, Katamï est comme une fleur japonaise qui vient d'éclore rejetant tout son doux parfum. Katamï s'habille bien léger, un simple t-shirt blanc aux motifs Japonais et un slim noir décontracté à mettre seulement chez sois, restant pieds nus. La chanteuse ne cherche pas plus loin, elle va restée enfermer dans son appartement toute la journée à mourir d'ennuis. Katamï retourne simplement s'allongée sur son canapé devant les épisodes d'animés qui passent à la télévision, elle se sent pas très bien et a l'impression d'être malade : Elle a dû attraper un coup de froid et a de la fièvre. Elle n'a pas avaler un gramme de nourriture durant toute la matinée mais elle est si fatiguée qu'elle s'endort à coup sec sur son canapé: Au final cette journée de repos de fera que du bien à la jeune femme, elle manquait cruellement de sommeil. A treize heures  treize pile, Katamï se réveille alors en sursaut, quasiment déstabiliser par une sensation qui la transperce à coup de lames : Elle sort d'un cauchemar qui a particulièrement agité son esprit durant son sommeil. Comme-ci que le nombre 13 l'a suit partout, c'est un peu le cas car c'est le jour de son anniversaire.

Katamï revient très vite à la réalité et a vite conscience d'avoir eu un cauchemar : Des cauchemars dont elle aimerait que ça cesse, ça redevient de plus en plus fréquent ce genre de cauchemar troublant ces derniers temps. Fermant les yeux, elle dépose ses doigts sur son front bouillant en déposant le bout de ses doigts de pieds au sol: L'atmosphère Américaine la juste rendue malade ! Elle se frotte le front d'une telle faiblesse qu'elle en tremble. Elle ne prends pas sa température et n'a ni aucun moyen de se soigner, elle a aucun médicaments dans son appartement. Elle devrait aller voir un médecin, mais cette idée n'effleure pas une seule seconde ses pensées. Katamï pense simplement que ça va passer comme un courant d'air. Les cheveux pas bien coiffée, elle attrape un élastique sur la table basse puis rejoint ses cheveux pour faire un chignon rapidement : Quelques longues mèches se baladent sur son coin d'œil. C'est bien rare qu'elle ait le visage dégagé ayant toujours ses long cheveux noirs détachés cachant la moitié de son visage. Katamï imagine alors se diriger dans sa pièce musicale, là où se trouve ses deux guitares, sa batterie, des sonos ainsi qu'un ordinateur portable. Mais son interphone se met à sonner : Une visite ? Katamï ne s'attendait pas du tout à ça et pense plutôt à qui peut bien venir la faire chier. Néanmoins, elle pense qu'il s'agit d'un simple voisin qui a oublié ses clés. Elle pense dans un premier temps à ne pas ouvrir car ça l'a fait chier de se déplacer jusqu'à sa porte : Elle est malade merde. Mais surtout que cet individu l'emmerde, il a qu'à se démerder, la prochaine fois il ou elle n’oubliera pas ses clés. Par curiosité, elle jette un petit coup d’œil par la fenêtre à travers ses volets Japonais qu'on trouve au Japon. Katamï aperçoit simplement une silhouette d'une femme brune qu'elle ne reconnaît pas. Une seconde sonnette se fait entendre à travers l'appartement : Katamï grince des dents et se contente d'appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte d'en bas pour cette individu. Elle effectue cette action en arrachant limite son interphone et est à deux doigts pour ouvrir sa porte d'entrée et de gueuler à travers le hall de ne plus sonner chez elle. Mais sa toux à la gorge l'empêche de faire cela même si dans tout les cas, elle n'aura pas fait ça. Pour une fille discrète comme elle, c'est pas dans son habitude de se donner en spectacle ainsi. Katamï part s'enfiler un masque en papier chirurgical afin d'éviter d'attraper des microbes : Une façon au Japon pour éviter de rendre son état plus grave ou même d'éviter d'attraper des maladies. Katamï aurait dû y penser plus tôt. 

@Brooke O'Conner 
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
When your demons travel to you ! [Brooke]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» for you, I would travel to outer space / jakalee 18+
» one first time together + brooke
» [LIBRE] Evening In A Bar | Brooke & ...
» Old demons * Matteo
» [LIBRE] Consulting Hour #1 | Brooke & ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: