Flèche haut
Flèche baslike a father to me (xavier) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 like a father to me (xavier)

Invité
Anonymous
Invité

like a father to me (xavier) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:34 #

like a father to me
@xavier becker & camila finazzi

▼▲▼
Ce n'est pas la première fois qu'on me demande comment se fait-il qu'une femme comme moi est encore célibataire et même si je me suis longtemps posé la question, j'ai fini par comprendre que c'était peut-être simplement ma destinée. Je ne sais pas si je suis véritablement prête à m'engager dans une relation sérieuse. À accorder une confiance aveugle à quelqu'un qui ne respectera en rien ce qu'un couple normal devrait faire. J'ai longtemps souffert pour un homme qui ne me méritait peut-être pas au final, je n'ai plus envie de revivre ce genre de mal et c'est certainement pour cette raison que je suis encore célibataire. Il faut dire que je n'ai jamais trouvé la personne parfaite pour moi. Et avec Emil tout est tellement plus simple. Il me trouve belle, sexy même et il me le fait sentir chaque fois que nous sommes ensemble, chaque fois que nos corps se rencontrent le temps d'une nuit, même de plusieurs nuits. C'est notre relation. Il est non seulement un de mes meilleurs amis, mais nous avons en plus une amitié améliorée qui, pour l'instant me satisfait pleinement. Pourtant, je ne sais pas si je peux exactement expliquer cela à Xavier, c'est mon patron, mais aussi son oncle après tout. Je hausse les épaules alors qu'il me dit que je vais finir par trouver quelqu'un. Je me suis toujours dit que lorsque ce sera le bon temps pour moi, il y aura bien une personne qui sera là au bon moment. « Oui je sais qu'Emil est célibataire.. » Dis-je en riant légèrement alors que Xavier tente visiblement qu'un truc arrive entre son neveu et moi. À une époque, je n'aurais peut-être pas détesté cela, mais ce n'était pas du tout ce qu'Emil recherchait et je ne lui ai jamais avoué pour ne pas gâcher ce que nous avions. J'ai fini par me rendre à l'évidence que si l'on voulait continuer cette relation, il fallait s'en tenir aux règles de n'avoir aucun sentiment amoureux l'un envers l'autre. « Dis donc t'essaies de t'improviser cupidon toi? » Que je dis d'un ton amusé.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
like a father to me (xavier)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (m) young father and boyfriend
» You are my uncle, I can tell you about it ❆ Xavier
» Une surprise pour te détendre - Xavier
» (xavier) _ de la joie d'une échographie à la peur de te perdre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: