Flèche haut
Flèche basevening to the building (cassie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 evening to the building (cassie)

Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Juil 2018 - 10:12 #

evening to the building.  evening to the building (cassie) 1f306  

Une coupe de champagne à la main, Maze avait comme l'impression d'être dans un de ces films qui passe sur les chaînes Américaine : une jeune femme qui débarque de nulle part et qui se retrouve dans une soirée organisée par le magasine Vogue, c'était juste de la folie. Et ce soir, elle était là. Avec sa meilleure amie. Cassie l'avait invitée à cette soirée et Maze n'avait clairement pas refuser cette invitation, c'était un réel honneur d'être ici à ses côtés. « Je te remercie encore de m'avoir proposé de venir avec toi... C'est, w-wahou! » Et le mot était encore faible. Certes, elle ne connaissait pas la plupart des personnes qui se trouvaient ici mais, elle s'en fichait complètement. Après tout, Maze était très sociable et malgré sa classe sociale totalement différente elle n'avait aucune appréhension sur ce point. Ses yeux pétillaient en admirant cette somptueuse réception et même si grâce à son job la jeune femme avait l'habitude de voir de belles choses, elle était toujours autant émerveillée. Comme un enfant devant les portes de Disneyland. « On trinque à cette soirée? Et au fait... Rassure-moi, tes patrons ne diront rien si tu as une invitée? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Juil 2018 - 12:28 #

 
evening to
the building
L’empire State Bulding était déjà prestigieux, mais en ajoutant une soirée Vogue au tableau, c’était certain que Cassie et Maze allaient passer une bonne soirée. Les soirées Vogue étaient souvent les plus attendues, parce qu’elles étaient exceptionnelles, et régulière. L’avantage de travailler dans la mode, c’était aussi pouvoir profiter d’une vie sociale bien remplie. Faire partager à Maze c’était presque obligatoire. « Je te remercie encore de m’avoir proposé de venir avec toi…C’est, w-wahou ! » « Va falloir d’y habituer pourtant ! Gaby veut que je me montre un peu plus sur la scène, du coup, je ne compte pas en profiter toute seule » Elle sourit. Avant, elle n’était pas conviée à ce genre de soirée. Enfin, si mais dans les soirées employés. Là, c’était plutôt avec le gratin de la société. « On trinque à cette soirée ? Et au fait…rassure-moi, tes patrons ne diront rien si tu as une invitée ? » Cassie regarde le serveur arrivé, coupe de champagne sur un plateau et en saisit deux. Une tendue à Maze, elle lui sourit. « Non, au contraire. C’est souvent conseillé d’arrivée accompagnée. Ils s’attendaient certainement à un +1 masculin, mais je préfère partager ça à ma merveilleuse meilleure amie, non ? » Elle tends sa coupe pour triquer avant d’ajouter : « Trinquons à nous ! »

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 14:06 #

evening to the building.  evening to the building (cassie) 1f306  

« Va falloir t’y habituer pourtant ! Gaby veut que je me montre un peu plus sur la scène, du coup, je ne compte pas en profiter toute seule. » Maze elle aimait les belles choses Cassie le savait, alors elle ne pouvait qu'aimer ce genre de soirée et puis, partager ça avec sa meilleure amie était un gros bonus. « C'est vrai, il faut que tu te montres plus. Tu pourras te faire de nouveaux contacts grâce à ça. Et puis, avec un peu de chance ça sera également le cas pour moi. » Maze avait déjà une assez bonne réputation mais quelques contacts supplémentaires ne pourrait pas lui faire de mal. Surtout auprès de ces personnes de la haute société. Le serveur arrive vers elle et Cassie s'empare de deux coupes de champagne et en tend une à son invitée. « Non, au contraire. C’est souvent conseillé d’arrivée accompagnée. Ils s’attendaient certainement à un +1 masculin, mais je préfère partager ça à ma merveilleuse meilleure amie, non ? » « Qui ne rêverait pas que je sois à ses côtés... » Dit-elle en faisant un clin d'œil à cette dernière, elle était loin d'être prétentieuse Maze, elle aimait seulement plaisanter. Et puis, elle pouvait se permettre de dire ce qu'elle voulait avec Cassie. « Trinquons à nous ! » Elles entrechoquent leurs coupes de champagne l'une contre l'autre et Maze ajoute à ceci. « A notre belle amitié et, à cette merveilleuse soirée. » Qui ne faisait que débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 17:11 #

 
evening to
the building
« C’est vrai, il faut que tu te montres plus. Tu pourras te faire de nouveaux contacts grâce à ça. Et puis, avec un peu de chance, ça sera également le cas pour moi. » « Mais quelle profiteuse ! » Cassie, elle rit. Parce qu’elle a raison, Maze. Si elle rencontre du monde, elle est aussi certaine que ça en profitera sa meilleure amie, simplement parce que si elle tombe sur quelqu’un à la recherche d’un wedding planneur, elle ne pourra jamais renoncer à l’idée de parler de Mazikeen. C’est comme ça. « Qui ne rêverait pas que je sois à ses côtés… » « Et puis, qui sait, peut-être que tu rencontreras un type bien parmi ces beaux mecs… » Dit-elle en suivant le regard d’un mec en costume qui vient de passer à côté d’elles. Y’a bien Damian, mais d’ici que cet imbécile fasse le premier pas, Maze pouvait toujours s’amuser avec d’autres, non ? Mais, elle finit par proposer de trinquer. « A notre belle amitié, et à cette merveilleuse soirée. » Claquement de verres, petite gorgée, elle ne put s’empêcher de sourire, avant de prendre Maze par le bras. « Bon, tu veux qu’on fasse quoi ? Apparemment, y’aurait plusieurs stands, à découvrir….et un photobooth » Regard pervers vers elle, elles ne manquaient jamais une occasion de faire une photo ensemble. Jamais ; C’était la règle.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 16:02 #

evening to the building.  evening to the building (cassie) 1f306  

« Mais quelle profiteuse ! » Dit-elle en riant. Si Maze avait la possibilité de se faire connaître auprès d'un autre type de clientèle elle n'hésiterai pas et connaissant Cassie sur le bout des doigts la brune savait qu'elle n'y verrait aucun inconvénient. « Juste un peu! Mais tu m'en veux pas, hein? » Quelle question, bien sûr que non. Toutes deux s'étaient depuis toujours pousser vers le haut et chacune n'hésiter pas à parler de l'autre dans l'intention de lui apporter quelque chose de plus, de nouveaux contacts. « Et puis, qui sait, peut-être que tu rencontreras un type bien parmi ces beaux mecs… » Dit-elle à Cassie en suivant du regarde un bel homme qui leur passa juste à côté. D'ailleurs très charmant. « C'est vrai qu'il y vraiment de beaux garçons ce soir... Mais j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment. » Ou peut-être qu'elle pensait déjà peut-être à quelqu'un d'autre. Mais ce qu'il faut savoir c'est que Maze, elle n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui. Elle ne cherche pas une histoire sans lendemain et d'ailleurs, elle n'en a jamais eu préférant une relation stable qu'à une nuit avec un inconnu. « Bon, tu veux qu’on fasse quoi ? Apparemment, y’aurait plusieurs stands, à découvrir….et un photobooth. » Cassie lui prend le bras et lui lance un petit regarde pervers ce qui fit rire Maze. « On est obligée de passer par le photobooth et immortaliser cette soirée! » Ce ne serait qu'une photo de plus parmi les milliers qu'elles pouvaient avoir ensembles. Après toutes ces années, elles en avaient une belle collection.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 20:42 #

 
evening to
the building
« Juste un peu ! Mais tu m’en veux pas hein ? » « Pour rien au monde. » Comment lui en vouloir au fond ? Si ça pouvait faire prospérer ses affaires, elle lui donnerait des contacts tous les jours si elle pouvait. Au moins, elle avait réussi dans ce qu’elle aimait, et ça, c’était le plus important. « C’est vrai qu’il y a vraiment des beaux garçons ce soir…Mais j’ai pas vraiment la tête à ça en ce moment. » « Ou…plutôt que tu vises déjà quelqu’un. C’est bientôt l’anniversaire de Damian, non ? » Mettre les pieds dans le plat ? La spécialité de Cassie. Mais avec Maze, il n’y avait aucun filtre, aucune barrière, aucun secret. Et c’était ça la magie de leur relation. Trinquant, elle finit par lui montrer le photobooth pour repartir avec une belle photo souvenir. « On est obligé de passer par le photobooth et immortaliser cette soirée ! » « Allons-y alors » Un sourire plus tard, une main s’accrochant à son bras, elle entraîne sa meilleure amie parmi la foule pour finalement faire la queue devant la célèbre attraction. « Y’en a du monde, quand même ! Faudrait que je te présente à mes collègues, certains sont vraiment cool. »

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

evening to the building (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 11:15 #

evening to the building.  evening to the building (cassie) 1f306  

« Pour rien au monde. » Et ça, elle le savait pertinemment parce-que Cassie, s'était le genre de personne qui aider les autres dès qu'elle en avait l'occasion. « Je suis rassurée. » Dit-elle avec un large sourire qui étira ses lippes. « Ou…plutôt que tu vises déjà quelqu’un. C’est bientôt l’anniversaire de Damian, non ? » Elle se pinca les lèvres et ne pu s'empêcher de sourire par la suite. Cassie elle voyait tout, vraiment tout. Mais surtout après toutes ces années elle connaissait Maze sur le bout des doigts, elle n'avait même pas besoin de parler pour la comprendre et inversement. « Peut-être bien... Mais, c'est si flagrant que ça? » Et c'était le cas, elle ferait plus attention à l'avenir. En plus de ça il était le meilleur ami de son frère, assez gênant comme situation.

« Allons-y alors. » Elle se fait entraînait par sa meilleure amie à travers la foule et quand elles arrivent finalement devant le photobooth, il y a déjà pas mal de personnes qui attendent leur tour. « Y’en a du monde, quand même ! Faudrait que je te présente à mes collègues, certains sont vraiment cool. » « Oui... » Elles devraient donc attendre patiemment leur tour avant d'avoir la chance de faire une photo souvenir. « Avec grand plaisir! Tout ce passe bien avec eux? Et des fois, y'aurait pas un beau garçon qui te plairait? » Petit air malicieux s'affichant sur les traits de son visage, Maze était toute ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

evening to the building (cassie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
evening to the building (cassie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» First evening ✗ Ji-ae
»  it was such a quiet evening (lou)
» [LIBRE] Evening In A Bar | Brooke & ...
» Great evening or not [Nina]
» what's going on ? (cassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: