Flèche haut
Flèche basGreat evening or not [Nina]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Great evening or not [Nina]

Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Great evening or not [Nina] Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Great evening or not [Nina] Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Great evening or not [Nina] Empty






Aria Vasseur a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 2:33 #


Great evening or not
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, moyennement satisfaite de mon look. J'ai toujours l'impression que je suis affreusement moche, surtout quand je me compare à ma jumelle. Mais on fait ce qu'on peut. Je me décide à ajouter la paire de lunette de soleil que ma sœur m'a donné il y a peu. Oui ça rajoute un petit truc, je vais les garder. Je vérifie une dernière fois que tout vas bien puis j'attrape mon sac et c'est parti. Ce soir je vais voir une pièce de théâtre, un petit truc fait par les élèves de Juilliard mais j'ai déjà vu certain de leur pièce et c'est vraiment top. Alors je suis vraiment heureuse d'y allez. J'aurais vraiment aimé que ma jumelle m'accompagne mais je crois bien que Tild a autre chose de prévu. Dans le doute je vais lui demander, tenter une dernière fois de l'emmener avec moi, qui ne tente rien n'as rien après tout. Mais ça ne marche pas cette fois non plus. Pas grave j'irais toute seule. Je prend mon vélo, n'ayant pas envie de m'entasser dans le métro ce soir. Mais douée comme je suis en ce moment, je me perd et met un petit moment à retrouver mon chemin. Je suis légèrement en retard alors j'essaye de me faire toute petite quand je me glisse dans la salle et je cherche une place. Evidemment je dois faire la moitié de la salle avant d'enfin pouvoir me poser. Je crois quelques regard peu sympathique mais je n'en tient pas compte et m'installe tranquillement. Je profite de la pièce, comme je m'y attendais c'est top, je ne regrette pas d'être venu. J'adore traînasser un peu à la fin alors je laisse tout le monde sortir et quitte la pièce dans les dernières. Quand je me retrouve sur le trottoir, c'est la douche froide, mon vélo ne se trouve plus à l'endroit où je l'avais laissé. Je regarde un peu partout, au cas ou je me suis trompé de lieu. Mais le vélo n'est nul part. Je finis par retrouver l'antivol, coupé. Je crois que ce truc n'as pas été très utile, le vélo s'est envolé, j'ai du faire un heureux, c'est déjà ça. Je pousse un juron et finis par envoyer un message à ma soeur, espérant qu'elle vienne à ma rescousse, je n'ai ni monnaie, ni ma carte de métro, autant dire que je suis dans la merde si elle dort déjà. J'ai besoin de me calmer, je rentre donc dans le bâtiment et me dirige vers ce que je pense être les toilettes. Je finis par me perdre dans les coulisses. Dépité, je me retourne pour revenir sur mes pas et percute une jeune femme. « Désolé ... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Great evening or not [Nina] Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 0:06 #

La Julliard School est une école de prestige, les places y sont chères tant d’un point de vue financier que de celui du mérite, une université formant ses élèves pour qu’ils deviennent l’élite des arts. Nina avait rejoint cette école un peu par défaut lorsque ses parents lui avaient demandé de poursuivre ses études et de décrocher un diplôme au lieu de tout arrêter pour se consacrer à temps plein au cosplay, streaming et autre séance photo qui lui faisait gagner sa vie car pour eux cette carrière là pouvait s’arrêter de manière aussi fulgurante qu’elle ne commençait et ils voulaient que leur fille ait quelque chose auquel se raccrocher si ça devait se terminer brutalement. Très douée pour jouer les personnages en lesquels elle se costumait ainsi que très bonne couturière au point de se les confectionner elle même, elle avait choisi de suivre un cursus en art dramatique dans cette prestigieuse école qu’est la Julliard School.

Évidemment qui dit art dramatique dit représentation et c’était donc tout naturellement que les élèves de la section théâtre se produisait dans un des amphithéâtre de l’université très régulièrement. Parfois, les pièces jouées sont des grands classiques de la littératures écrits par les plus grands dramaturges, parfois ce sont des pièces d’auteurs moins renommés que ce soit ancien ou moderne. Mais parfois, les pièces jouées étaient écrites par les élèves eux même et c’était le cas pour celle de ce soir. Nina y jouait une détective en charge de résoudre l’enquête qui servait d’intrigue à la pièce. La jeune femme tenait donc en quelque sort le rôle principal et apparaissait dans la très grande majorité des scènes. Pour elle qui était plus habituée à la spontanéité et aux dialogues improvisés, il était toujours un peu difficile de sortir tout son texte sans accro ni oublie même après tant d’année de pratique surtout lorsqu’elle avait un rôle comme celui ci où elle prenait la parole la plupart du temps. Mais pour cette représentation, tout fut parfait et la détective Nina résolu son affaire sans faux pas.

Il était tard et la fatigue commençait à se faire ressentir mais Nina prenait toujours son temps pour ne rien oublier, un accessoire oublié pouvait être perdu à jamais, il valait donc mieux tout vérifier plusieurs fois avant de quitter les coulisses. C’était donc les bras chargés de sac contenant ses affaires de scènes ainsi que ses effets personnels qu’elle prenait le chemin de la sortie pour rentrer chez elle. Les yeux rivés sur son portable pour regarder ce qu’il s’était passé sur les réseaux le temps qu’elle avait du déconnecté pour jouer sur scène, elle ne se rendit pas compte qu’une autre fille était devant elle et elle la percuta violemment quand celle ci décida de faire marche-arrière. Nina perdit l’équilibre et tomba en se cognant le bras contre une grosses caisse de matériel qui n’avait pas grand-chose à faire là :

« Aïe »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Great evening or not [Nina] Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Great evening or not [Nina] Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Great evening or not [Nina] Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 10:27 #


Great evening or not
Je n'en peux plus, j'ai vraiment pas de chance. Me faire voler mon vélo, moi qui ne me déplace quasiment que ainsi. Et ma sœur qui ne me répond pas. Je ne sais vraiment pas comment je vais me débrouiller cette fois. Je fais les cents pas dans cet endroit et je finis même pas m'y perdre. Je recherche les toilettes et impossible de les trouver. En essayant de partir je finis par percuter quelqu'un. Alors que je m'excusait je voyais la jeune femme les bras charger tomber lourdement au sol. Je grimace en la voyant se cogner lourdement à une caisse. Elle a dut se faire mal. En effet, je l'entends pousser un petit aïe et je m'en veux. Je suis vraiment pas douée aujourd’hui. Alors je tend ma main pour l'aider à la redresser « Je suis vraiment désolé » Je suis stupide, j'aurais du faire vraiment plus attention. J'espère que je ne lui ai pas fait trop mal. Pourtant je vois bien que si. Son bras a salement touché cet objet. Le dégradé de couleur qu'il commence déjà à affiché montre bien que tout n'es pas normal. « Mince, vraiment, je me suis perdue, j'aurais vraiment du faire attention... » Mais le mal est fait à présent et je ne peux plus faire grand chose. Enfin si en fait, je peux au moins l'aider avec son bras. « Vous devriez vous occuper de votre bras dès maintenant pour éviter que ça devienne vraiment moche » Enfin plus moche que ça en tout cas. Je jette un regard à mon téléphone mais toujours aucun message de ma sœur jumelle. Je crois bien qu'elle dort et que je suis bonne pour attendre. J'ai donc du temps à tuer autant essayer de réparer un peu ma bêtise. « Je peux vous aider si vous voulez »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Great evening or not [Nina] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Great evening or not [Nina]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» First evening ✗ Ji-ae
»  it was such a quiet evening (lou)
» Here comes a new challenger °ft. Nina°
» evening to the building (cassie)
» [LIBRE] Evening In A Bar | Brooke & ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: