Flèche haut
Flèche basHere comes a new challenger °ft. Nina°

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Here comes a new challenger °ft. Nina°

Invité
Anonymous
Invité

Here comes a new challenger °ft. Nina° Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 1:57 #

Une poignée de main pour conclure cet accord signé. Des rires et sourires pour conclure ce dîner, encore un contrat de gagné ; un autre qui vient s'ajouter à liste. Cela te rend d'autant plus fière que c'est toi qui l'a rédigé alors, voir ces heures passées à le réécrire, réviser, recorriger être récompensées t'apporte un grand sentiment de satisfaction mais ne te comble pas encore. Tu as fais du bon boulot, mais le chemin est encore long.

Cette signature marque également la fin de ta journée de travail. Une énième bien remplie ; tu mentalement épuisé, tes talons te font mal aux pieds, tu n'as qu'une seule envie c'est de rentrer chez-toi les balancer et te changer. Ta supérieure sans bien ta fatigue, et compatie d'un geste bienveillant en te tapotant sur l'épaule, t'appelle même un taxis. Elle sait qu'elle t'en a bien fait bavé avec ce contrat, t'as poussé car elle avait confiance en tes capacités, tu savais capable de relever ce défi et tu le lui a démontré encore une fois avec brio.
Le taxis arrive, tu t'en vas t'y engouffrer - te retourne rapidement saluer ta directrice juridique, avant de disparaître dans le taxis. La route n'est pas longue, tu as à peine le temps de consulter ta boîte mail et tes messages que te voilà déjà devant ton immeuble.

L'ascenseur t'offre un peu de fraîcheur et tu y accoles ton dos, soulageant tes pieds d'une partie de ton poids. Encore quelque mètres et enfin, après avoir ouvert et bien refermé la porte tu peux te jeter dans ton canapé. L'instant est court, la soirée vient seulement de pointer son nez, et tu ne te sens pas de la passer affalé dans le meuble douillet. Alors tu te lèves file sous la douche - l'eau pleuviotant sur ton corps te fait un bien fou, les gouttes font comme un massage naturel. Puis une fois sec, direction le placard, choisir une tenue plus décontractée. Tu refais ton sac pendant que t'appelles un autre taxis puis t'es repartie.

Ce dernier te dépose à quelques rues du bar, te laissant arpenter les allées jusqu'au Barcade. L'air nocturne te fait du bien, tu as hâte de te défouler sur les bornes - c'est presque en sautillant dans tes sneakers que tu t'y rends, et lorsque tu pousses la porte… tu te sens comme chez toi.
Cette ambiance festive et bonne enfant, tu l'aimes. Tu viens seulement de poser un pied dans cet autre, et voici déjà qu'un large sourire étire tes lèvres. Tu salues les connaissances et autres gars et filles du coin avant d'aller poser tes fesses au bar ; encore une fois tu y es accueillie chaleureusement, tu es à la maison. Quelques part, cet endroit te rappelle les salles d'arcades nippones.

Après quelques verres et paroles légères, il est temps de te dégourdir les doigts.
Au programme : une partie de Tetris suivi de Pac Man, Asteroid, Donkey Kong, Mortal Kombat II et enfin Street Fighter Alpha II. Tu enchaînes les versus plus ou moins sans encombre, gagnes la plupart de tes matchs ; tu prends le temps de papoter, verre en main en attente d'un prochain adversaire, et quel adversaire...


@Nina Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Here comes a new challenger °ft. Nina° Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 0:37 #

Les jeux vidéos étaient une des plus grande passion de Nina depuis sa plus tendre enfance, et pour cause, ses deux parents étaient développeurs de jeux, elle avait donc naturellement baignée dedans depuis toujours. Elle avait joué à tant de jeu sur tous les supports possibles, elle avait même pu en tester certains lors de leurs conceptions, certains qu’elle seule avait pu toucher car finalement abandonnés. Aujourd’hui, jouer aux jeux vidéos étaient l’une de ses activités professionnelles, profitant de sa notoriété dans le monde du cosplay pour se lancer dans le streaming, parfois de la création de ses costumes mais surtout de ses parties de jeux vidéos avec une préférence pour les jeux de combat.

Il était donc évidant que l’un des lieux favori de la jeune fille soit le Barcade, cela lui rappelait les salles de jeux d’arcade qu’elle avait fréquenté longuement lorsqu’elle était allée au Japon. Elle aimait beaucoup les jeux récents mais il y a toujours ce petit truc en plus lorsque l’on met sa pièce dans une borne pour lancer une partie des vieux jeux du genre. Les jeux d’époque était difficile, spécifiquement étudié pour que le joueur soit contraint de perdre afin qu’il remette de l’argent dans la machine pour continuer de jouer.

Nina était arrivé sur les lieux aux alentours de dix-huit heures et c’était lancé dans un marathon des plus impressionnant : boucler tous les Metal Slug présent dans la salle en une seule pièce chacun. Un défi qui pouvait sembler impossible et comme à chaque fois qu’on lui disait que quelque chose était impossible, elle faisait des paris, les autres personnes présentes acceptèrent donc de parier et la cagnotte s’éleva à deux cent dollars. La jolie étudiante s’installa donc devant la première borne, fit craquer ses doigts avant d’insérer sa pièce dans la fente de la machine et lança le jeu. Les mouvements de doigts étaient fluides et l’œil vif, les tableaux s’enchaînaient et Nina évitaient chaque balle, tuait chaque ennemi à une vitesse telle qu’on aurait pu croire qu’elle savait à l’avance ce qu’il allait se passer et c’était effectivement le cas. Nina avait appris tous les jeux par cœur, à la frame près et s’adonnait juste à un speed run de toute beauté ce qui allégea les porte-monnaies de ceux qui avaient parier mais le spectacle en valait le coup.

Avec ses deux cent dollars gagné, elle en profita pour offrir une petite tournée avant d’aller s’intéresser à d’autres jeux sur lesquels elle était tout aussi forte même si le résultat dépendait également du niveau de l’autre joueur, elle s’était retrouvée près des bornes de jeux de combat. Elle regardait une autre fille jouer à Street Fighter, elle était plutôt bonne, elle serait sûrement une adversaire à sa mesure, elle attendit que la place d’adversaire soit libérée pour aller la prendre, souriant à l’autre asiatique :

« Je suis ta fille. »

Elle gloussa et inséra sa pièce pour devenir le joueur deux et elle choisit son personnage, elle jouerait Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Here comes a new challenger °ft. Nina°
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Under the lens + Nina
» Mutinerie ft. Nina Bae
» Great evening or not [Nina]
» nina | the best mirror is an old friend
» Never ever underestimate the importance of having fun [18 Mai/Nina]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: