Flèche haut
Flèche basThanks for my daughter + Aria

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Thanks for my daughter + Aria

Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 1:37 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

Rien de mieux qu’une croisière sur un paquebot de rêve pour passer quelques jours de vacances en compagnie de ma fille Nala. C’était alors que je n’avais pas du tout songé à ce que nous pourrions faire pendant les vacances que j’avais trouvé une offre super intéressante pour aller à cette croisière. Alors non ce n’était pas donné mais je gagnais suffisamment bien ma vie pour nous offrir ce voyage sans me mettre sur la paille et de devoir manger des pâtes à tous les repas. Lorsque j’avais annoncé à Nala que nous partions en croisière pour dix jours, elle avait été ravie, et j’étais toute aussi ravie de lui faire à ce point plaisir. Même si j’avais eu peur qu’elle puisse être malade sur le bateau, j’avais prévu tout ce qu’il fallait et après quelques heures sur le bateau, en voyant que tout allait bien, j’étais rassurée, nous allions pouvoir passer un agréable séjour.

Nous étions tranquillement en train de nous promener sur le bateau avec Nala quand je demandais une indication à une femme, faisant partie du personnel du bateau. Jamais je n’aurai cru qu’en l’espace de quelques secondes Nala puisse échapper à ma vigilance. Je ne lui tenais plus la main et certainement intéressée par je ne savais trop quoi, elle était partie, et moi j’étais là, impuissante et en panique. « Nala ? » Je sentais cette pression envahir mon corps, cette peur qui me tétanisait mais à la fois tendais à me faire courir dans tous les sens. Où étais ma petite fille ?! Je paniquais, je criais son nom, tout le monde me regardait. Je devais passer pour une mauvaise mère qui n’avait pas su surveiller sa fille. Je me fichais bien de ce que les gens pouvaient penser, ce que je souhaitais c’était retrouver ma fille. Alors, je partais à sa recherche et tout en continuant à hurler son nom, je dérangeais les gens en leur montrant une photo de ma fille et en leur demandant s’ils l’avaient vu passer. Quand les gens prenaient la peine de me répondre ou au moins de faire attention à moi, ils me répondaient que non, ils ne l’avaient pas vu. Alors certes c’était grand un bateau de croisière mais pour autant elle ne pouvait pas être loin… Du moins je l’espérais. Ce qui me faisait peur, c’était l’idée qu’elle ait pu tomber à l’eau…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Thanks for my daughter + Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 2:17 #


Thanks for my daughter
J'avais hésité un moment avant d'accepter la proposition de ma sœur jumelle. Une croisière, j'avais un peu que je ne le supporte pas. Même si le bateau était grand et qu'il y avait un tas de chose, j'avais peur de m'ennuyer. J'avais besoin de bouger et de faire ce que je voulais quand je le voulais. Et puis j'avais aussi un peu peur d'avoir le mal de mer. Mais j'avais fini par accepter, poussé encore un peu plus par mes mamans qui avaient insisté pour nous payés les billets. Finalement je ne regrettais pas du tout. J'avais passé une première journée agréable et il y avait vraiment beaucoup de chose à faire. Si j'avais passé la journée de la veille avec ma sœur, aujourd'hui j'avais décidé de passer un peu de temps seule. Ce qui semblait convenir à ma jumelle qui était encore en train de ronfler quand je suis partie de la cabine. Je n'avais pas vraiment d'idée quand à ce que j'allais faire pour m'occuper alors je vagabondait un peu au hasard dans le bateau à la recherche d'une chose à faire. C'est en me promenant que j'entendais ce bruit étrange. Face au monde qui ne réagissait pas le moins du monde je me demandais tout d'abord si ce bruit ne venait pas de mon imagination. Mais en avançant le bruit se fit plus fort. Je ne pouvais pas rester sans agir, alors je suivit la source de ce bruit et découvrit rapidement son origine. Je reconnu aussitôt la fillette en boule dans son coin « Nala ? » La petite tête se leva et avant même que je puisse réagir, la petite s'était jeté sur moi en continuant de pleurer. Alors je la serrais contre moi et la câlinait attendant qu'elle se calme un peu. Ma main caressa ses cheveux avec tendresse puis essuyait ses larmes « Qu'est ce qu'il se passe ma puce ? » Elle mit un moment avant de se calmer et tenter de m'expliquer ce qu'il se passait. Je finis par le comprendre, enfin je crois. Elle s'était éloigné et elle avait perdu sa maman. C'est à ce moment là que je comprenais une chose pourtant simple. Si Nala était là alors Hannaël aussi. Je n'étais pas prête à la revoir. Mais je ne pouvais pas laisser cette petite toute seule. « On vas retrouver ta maman mon ange » Je la gardait contre moi et partait à la recherche de mon professeur. Je mit cinq petites minutes à la retrouver. Elle était totalement paniqué, ce que je pouvais comprendre. « Hanna! » Je m'approchais d'elle et lui déposait l'enfant dans les bras « Calme toi, elle est là » Je savais que ce n'était pas si évident mais Nala était là à présent. Ma mission accomplie, je voulais m’éclipser avant que Hannaël puisse réaliser que c'était moi. Mais c'était peine perdue, Nala remarqua ma tentative de fuite et sa petite main s'agrippa a moi pour que je ne puisse plus fuir. « D'accord princesse, je reste un peu » Son petite sourire me contamina. Je le savais déjà ces dernières semaine mais elle me manque cette petite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 4:12 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

Toujours en pleine crise de panique parce que je ne savais pas où était ma fille, j’entendis mon prénom. Ou plutôt mon surnom. Mais bizarrement, cette voix qui avait prononcé mon nom ne me laissait pas indifférente, je la connaissais, et pas qu’un peu. Et puis, je ne tolérais pas de tout le monde que l’on m’appelle Hanna. Mon prénom c’était Hannaël et à moins que l’on soit proche, je n’acceptais pas ce diminutif que je trouvais un peu…intime. A cet appel, je me retournais pour faire face à cette femme qui avait prononcé mon nom. Je lui faisais face, à elle, celle à qui je ne cessais de penser depuis cette nuit-là… Aria. Elle me tendit Nala que je prenais dans mes bras et la serrais fort contre moi. Je sentis la pression redescendre, je soupirais, soulagée. Ma fille allait bien. « Nala mon cœur, où étais-tu passée ?! » Je déposais un baiser sur son front avant de tourner la tête vers Aria. Je n’avais même pas eu le temps de la remercier qu’elle avait déjà essayé de fuir mais si elle était encore là c’était parce que Nala l’avait retenu en l’attrapant par la main. « Tu allais partir… Sans même me laisser te remercier de m’avoir ramené Nala… Merci… Aria… » Je peinais à parler car je savais pertinemment qu’elle ne voulait pas me parler et qu’elle restait là à contre cœur parce que Nala lui avait suggéré en prenant sa main. Je me sentais terriblement mal et je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Depuis cette nuit que nous avions passée ensemble, elle hantait mes pensées, je ne savais pas penser à autre chose ni à quelqu’un d’autre. Et après cette nuit, plus rien. Elle a disparue, a arrêté de garder Nala, me fuit, et je ne comprends pas pourquoi. Nous n’avons plus parlé et je n’ai jamais pu lui demander ce qu’il y avait. Elle filtrait mes appels, ne répondait pas à mes messages… J’avais la sensation d’être dans un rêve, un mauvais rêve et j’espérais pouvoir en sortir. Aria avait sourit à Nala, elle était sublime. Ma fille avait au moins le truc de la faire sourire, ce qui n’était pas mon cas. « Ecoute Aria, je crois qu’il faut qu’on se parle… Coincées là, sur un bateau de croisière, totalement entourée par l’océan… Tu ne crois pas que c’est le moment ? » J’avais peur de sa réponse et de sa réaction. J’espérais qu’elle accepte et que je puisse enfin comprendre mais je n’étais pas convaincue qu’elle le fasse mais je n’avais rien de plus à perdre à essayer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Thanks for my daughter + Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 23:24 #


Thanks for my daughter
Pour être tout a fait honnête, je n'avais aucune envie de voir Hanna. Mais en trouvant sa fille ainsi, je n'avais pas eu le choix. Je ne pouvais pas la laisser pleurer ainsi. Alors je lui avais ramené. Et ça m'avait fait mal. De la voir pleurer en panique car elle avait perdu sa fille, car je me doutais de ce qu'elle ressentait. Mais aussi de la voir tout court, c'était encore plus douloureux. J'avais coupé tout contact pour ne pas entrer en conflit avec ma jumelle mais ce serait mentir que de dire qu'elle ne me manquait pas. Cette nuit qu'on avait partagé. La sensation de sa peau contre la mienne, ses lèvres attrapant les miennes, son souffle dans mes oreilles et mon prénom susurré dans un moment d'extase. Oui j'avais très envie de retenter l'expérience. Mais je ne pouvais pas. Mathilda me ferait une vraie crise et puis il ne fallait pas que j'oublie qu'Hanna était ma professeure, c'était prendre beaucoup de risque. Pour un plaisir certain mais qui risquait de nous causer des soucis a toute les deux. Alors aussitôt la fillette dans ses bras je voulu m’éclipser, comme une voleuse oui mais c'était plus simple pour nous. La petite main de Nala m'en empêcha et je souris tendrement à l'enfant, elle aussi m'avait manqué. Nala me faisait pensé a mes petites soeurs, trop loin de moi. Nala était une gamine adorable et pendant les quelques semaines où j'avais pris soin d'elle je m'y était attachée. Alors je me laissais faire et venais même déposer un baiser sur le front de l'enfant. Hannaël en profita pour me remercier, non sans me reprocher ma tentative de fuite. Je haussais les épaules « C'est normal, je n'allais pas la laisser seule perdue sur ce bateau » Je ne savais pas comment elle avait put se retrouver si loin de sa mère mais je ne jugeait pas Hanna pour ça, un enfant c'est si plein de vie que deux secondes suffisent pour qu'il disparaisse. La petite semblait apaisé. Elle me tendit ses bras et après un regard à sa mère pour en avoir l'autorisation je l'attrapais doucement. Alors qu'elle s'accrochait à moi j'écoutais Hannaël me dire qu'il était temps qu'on parle. C'est vrai que l'éviter ici serait bien plus compliqué que le faire à New-York, alors je capitulais. « Très bien, on vas discuter mais pas ici... elle peut nous voir on vas dans ta cabine ? » Je ne précisais pas qui était ce elle, je n'étais même pas certaine qu'Hanna sache que j'avais une jumelle, en tout cas je ne lui avais jamais parlé de nos relations, je savais qu'elles étaient assez déroutante de premier abord. Nala se mit à gigoter dans mes bras alors je la déposait au sol et la demoiselle attrapa ma main puis celle de sa mère déclarant avec joie qu'on allait pouvoir jouer. Je rigolais doucement devant l'innocence de cette enfant qui ne semblait pas se rendre compte de la tension présente entre sa mère et moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 9:22 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

« C'est normal, je n'allais pas la laisser seule perdue sur ce bateau. » J’esquissais un petit sourire timide à ce qu’elle me dit, et cela me touchait profondément en réalité et je me retenais de ne pas verser une larme. Ces quelques dernières minutes avaient mis mes nerfs à rude épreuve puisque j’avais eu la peur de ne pas revoir ma fille, qu’elle soit tombée à l’eau. C’était le pire scénario qui puisse arriver puisque étant sur un bateau, je l’aurais forcément retrouvé autrement… Finalement je haussais un peu les épaules. « Tu aurais pu ne pas me la ramener, parce que tu m’évites clairement Aria… Mais je sais que tu n’es pas comme ça, et si je ne me trompe pas, tu apprécies Nala, tout autant qu’elle t’apprécie et il est évident que tu ne l’aurais pas laissé en galère, même si tu as quelque chose contre moi, et je ne sais pas quoi… » Je ne savais pas bien comment j’avais réussi à dire tout ça sans m’arrêter. Je m’en voulais un peu, j’avais été un peu rentre dedans et ce n’était pas surement comme cela que je pourrais arranger les choses avec Aria. Je baissais la tête un instant. « Excuse-moi, ce sont les nerfs qui lâchent… » C’était en parti vrai, mais d’un autre côté je lui en voulais un peu de s’être enfuie après cette nuit que nous avions passé ensemble et de ne plus avoir donnée de nouvelle, d’avoir cessé de garder Nala… J’avais l’horrible sensation d’avoir fait quelque chose de mal, mais je ne savais pas quoi, je ne comprenais pas, j’étais prête à tout entendre, juste je voulais comprendre… Je ne savais pas expliquer ça, mais j’avais Aria dans la peau, je pensais à elle jour et nuit, et cela me bouffait de ne plus la voir. « Très bien, on vas discuter mais pas ici... elle peut nous voir on vas dans ta cabine ? » Je hochais la tête avant de finalement me rendre compte qu’elle avait dit « elle peut nous voir ». Mon cœur se serra à ce moment. De qui parlait-elle ? Avait-elle quelqu’un dans sa vie, cette nuit avec moi était une erreur ? Elle ne lui avait pas dit, avait peur de rechuter et donc avait choisi de ne plus me voir pour ne pas risquer de céder à la tentation ? Je me faisais une tonne de film dans mon esprit. Je devais avouer que d’imaginer Aria dans les bras d’une autre me préoccupait. Si j’étais jalouse ? Il me semblait bien que oui. J’essayais de ne pas tirer de conclusions trop vite, je ne savais rien pour le moment. « D’accord, allons parler dans ma cabine… » Aria venait de poser Nala au sol et cette dernière nous pris chacune une main, et nous nous dirigions vers notre cabine de bateau. Au bout de plusieurs minutes, où le silence fut vraiment pesant, nous arrivions devant la porte, que j’ouvrais. Je lâchais alors la main de Nala et indiquais à Aria qu’elle pouvait entrer. « Je t’en prie…entre. » Je sentais ma voix quelque peu tremblante, j’espérais qu’elle ne le remarquerais pas. Une fois dans la cabine, je demandais à Nala de jouer un peu seule, de faire des coloriages ou que sais-je. Je lui expliquais que nous devions avoir une discussion d’adulte avec Aria à laquelle elle ne pouvait assister. Ma petite princesse s’exécutait sans rechigner même si je la sentais déçue de ne pas pouvoir profiter immédiatement d’Aria pour jouer. Elle s’était installée sur la petite console qu’il y avait dans la cabine. Quant à moi, j’allais m’asseoir sur le lit, tapotant ma main à côté de moi pour indiquer à Aria de venir s’asseoir près de moi. J’inspirais un grand coup, j’avais peur de ce qu’Aria pourrait me dire. Peut-être allais-je regretter d’avoir voulu savoir, comprendre. « Explique-moi Aria… Pourquoi est-ce que tu t’es enfuie comme ça ? » Je parlais doucement afin que Nala ne puisse pas nous entendre. La cabine était petite alors le simple fait de parler normalement et Nala pourrait tout entendre. J’avais la gorge serrée. Je me mordillais la lèvre inférieure, le stress.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Thanks for my daughter + Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Sam 7 Sep 2019 - 0:27 #


Thanks for my daughter
Je regardais Hanna un peu surprise alors qu'une larme coulait le long de sa joue. Je savais bien que perdre son enfant secouait mais là tout allait bien. Ce n'était tout de même pas ce que je venais de lui dire qui la mettais dans cet état. En tout cas je n'aime pas ce qu'elle sous entends. Que j'aurais pu ne pas lui ramener. « Tu sais je ne mélange pas ta fille a tout ça » Je sais faire la part des choses. Nala est une petite puce adorable, même si je suis en froid avec sa mère je ne pouvais pas l'abandonner. Alors oui j'aurais pu emmener la petite à un membre de l'équipage mais je sais que ça aurait été long pour elle. Je ne pouvais pas lui faire ça. Je remarque bien le ton un peu accusateur de ma professeur. je comprend qu'elle me reproche ma distance mais je n'aime pas trop comment elle me le fait comprendre. Si Nala n'avait pas attrapé ma main, je serais déjà partie. Mais je ne peux pas lui faire ça. Alors je ne dit plus rien et écoute la fin des reproches. Je préfère ne pas répondre. Mais je n'en ai pas besoin, elle s'excuse. Je me contente de hocher la tête et puis je lui accorde ce qu'elle veut. Discuter. Je pense qu'elle a raison. Il faut qu'on discute. Mais hors de question que ma jumelle nous surprenne. Alors je lui propose d'aller dans sa cabine. Je dépose la petite fille alors que sa mère accepte et joyeusement Nala attrape chacune de nos mains et on prend la direction de la cabine. C'est un peu étrange de marcher ainsi, cote à cote avec la petite au milieu. Étrange mais je dois bien avouer que c'est appréciable. On arrive et je suis invité à rentrer, je ne me fais pas prier et pénètre dans la cabine. Elle ressemble fortement à celle que je partage avec ma jumelle, c'est à dire assez petit mais sûrement plus rangé que la notre. J'observe la jeune femme qui demande à la petite d'aller jouer et je vois bien le petit visage triste de la petite. Je lui fais un doux sourire avant de caresser sa joue « Promis après je viens jouer un peu » Enfin si ça ne tourne pas au vinaigre mais j'ai envie de la rassurer. L'enfant part et la mère me demande en chuchotant de m'expliquer. Je m'assois avant de lui répondre « On a déconné ... On aurais pas du faire ça » Je pense qu'on le sait toute les deux. « C'était bien, vraiment mais tu es mon professeur... on pourrait avoir de sacré ennuis » En réalité je m'en moque bien de ça mais je ne sais pas comment lui dire la vérité. Comment lui expliquer la crise de ma jumelle, ses pleurs et ses menaces. Personne ne comprend vraiment le lien qui nous relient toutes les deux. Mais je finis par rajouter « Et puis Mathilda n'as pas apprécié la marque que tu as laissé sur mon cou »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Dim 22 Déc 2019 - 16:30 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

« Tu sais je ne mélange pas ta fille à tout ça. » Je soupirais doucement, je m'en voulais un peu d'avoir pu ne serait-ce que penser qu'Aria aurait pu ne pas me ramener ma fille parce que nous ne nous parlions plus depuis cette nuit que nous avions passé ensemble. « Je le sais... Excuse moi. » Après un petit silence j'ajoutais : « Tu es une bonne personne Aria... » Je me sentais gênée de lui dire cela, sûrement car je ne savais pas comment elle allait le prendre, et probablement que tenir ce genre de propos n'était pas approprier en ce moment-même.

Un peu plus tard, alors que Nala est allée s'occuper un peu seule le temps que nous puissions discuter Aria et moi, j'ai un pincement au cœur à ce que me dit Aria après s'être assise. « On a déconné ... On aurais pas du faire ça » Je déglutis avec du mal. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Il me semblait qu'elle en avait autant que moi. Je ne croyais pas l'avoir forcé et je ne croyais pas, durant ce moment, qu'elle ne voulait pas que ça arrive. J'attendais la suite de son discours car visiblement ce n'était pas fini. « C'était bien, vraiment mais tu es mon professeur... on pourrait avoir de sacré ennuis » Je restais silencieuse pendant qu'elle parlait. Je haussais les épaules à sa remarque sur le fait que je fasse partie de son corps enseignant. Je sentais que ce n'était pas ça qui semblait le plus gênant. « Personnellement, je me fiche bien de ce qu'il peut m'arriver... C'est vrai que l'on pourrait avoir des ennuis mais on peut aussi faire attention et personne ne serait au courant... Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous Aria, loin de là... J'y pense tout le temps ! » C'est dont finalement qu'elle m'annonçait que la réelle raison pour laquelle je n'avais plus de nouvelles, qu'elle avait cessé de garder Nala, ce n'était pas qu'elle regrettait, ni vraiment le fait que nous puissions avoir des ennuis à l'université, mais c'était sa soeur. « Oh je vois... Je suis désolée si cette marque que j'ai laissé dans ton coup l'a gêné... C'était dans le feu de l'action, j'avoue que je n'ai pas forcément contrôlé... Je ne recommencerais plus. » Je lui en voulais un peu de m'avoir laissé en plan, sans explication, à cause de sa soeur. « Permets moi de te poser une question Aria... » Je restais muette un moment, je ne savais pas si je devais vraiment lui poser cette question... « Est-ce que tu vas faire ta vie, notamment amoureuse, en fonction de ta soeur ? » J'avais peur de sa réaction, mais aussi de sa réponse. Je m'en voudrais si cela empirait les choses entre nous, alors que je ne voulais qu'une chose, que tout s'arrange. Aria, je l'avais dans la peau, et dans la tête, tout le temps...
(c) sweet.lips


PS : vraiment désolée pour le délai de réponse Thanks for my daughter + Aria 2275230262
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Thanks for my daughter + Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 24 Déc 2019 - 22:36 #


Thanks for my daughter
Je mentirais en disant que je ne suis pas heureuse d'être ici. Avec Hannaël après tout ce temps. Et puis avec l'adorable petite fille de cette dernière. Je ne saurait dire qui m'a le plus manquée entre les deux. Impossible de faire un choix; Chacune d'entre elle me manquant pour une raison bien différente. En parlant de la petite j'explique à sa mère que peut importe nos relations jamais je ne ferais de mal à sa fille, jamais je n'aurais put la laisser seule et perdue, pauvre petit bout. Puis on se dirige vers la cabine de ma professeur. J'aimerais accorder du temps à Nala, elle m'en réclame et semble trop triste quand on lui demande de laisser les adultes quelques temps. Mais on doit parler et Hanna semble attendre que je commence. Je ne loupe pas son air malheureux quand je lui dit que l'on aurait pas du faire ce que nous avions pourtant fait. Mais quand j'ajoutais les arguments sur son travail et mon statut d'étudiante. Elle ne semble pas vraiment s'en soucier. D'ailleurs la jolie brune me le confirme, selon elle on peut faire attention et ne pas se faire prendre. Puis elle m'apprend qu'au contraire de regretter ce que nous avons fait elle y pense tout les jours. Je ne peux m'empêcher de sourire avant de murmurer « Je savais que je te rendais folle » Et je lui fait un petit clin d’œil avant de lui donner la principale raison de mon silence radio. Ma soeur, enfin indirectement. Je lui parlais de la marque qu'elle avait laissée et que ma soeur avait aussitôt remarqué et prit comme raison pour m'en vouloir. Et je détestait quand ma soeur me boudait. Je ne voulais pas perdre ma soeur, ma moitié. Elle était trop importante pour moi. Alors la question d'Hannaël me fit mal. Elle ne pouvait pas comprendre ce qui me liait avec Mathilda, c'était bien plus fort que tout « Elle est ce que j'ai de plus précieux, la personne qui as toujours été avec moi et qui compte le plus dans mon monde. » Elle pouvait comprendre tout ce que j'avais vécut car elle aussi l'avait traversé. Je sais que personne ne peut saisir à quel point je suis dépendante de ma soeur « Je l'aime tellement, je ne peux pas vivre sans elle, alors je ne veux pas qu'elle me repousse... même si pour ça je dois taire mes sentiments » Je meurs d'envie de l'embrasser sur le champ, mais je ne peux pas. Pas seulement à cause de ma jumelle mais aussi car Nala est juste à coté de nous. Malgré tout ma main vient se poser sur sa cuisse. Je sais que la relation avec ma soeur peut être excessive, malsaine même. Mais je ne veux pas me détacher ma jumelle.   
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 12:28 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

« Je savais que je te rendais folle. » Je ne peux m'empêcher de sourire également à sa remarque. Non je n'avais pas dit clairement qu'elle me rendait folle, mais elle l'avait compris par ce que je lui avais dit. Ce que je ressentais pour Aria, je ne l'avais jamais ressenti avant. Pourquoi ? Car j'avais toujours dû me cacher derrière cette personne hétérosexuelle que je n'étais pas. Mon attirance, elle était pour les femmes, et en ce moment elle était pour Aria. Je me sentais vivre avec elle, et cette nuit que nous avions passé ensemble m'avait véritablement ouvert les yeux et me confortait dans mon idées que les hommes, ce n'était pas pour moi. Pour autant, sans la gente masculine, je n'aurai jamais eu Nala. Je n'avais pas de soeur jumelle, bien que j'aurai dû en avoir une, mais cette dernière est morte à la naissance, alors je ne pouvais pas vraiment comprendre cette relation fusionnelle que peuvent avoir deux êtres issus du même embryon. N'ayant jamais connu ma soeur jumelle, je n'avais jamais ressenti aucun manque par rapport à cela, du coup j'avais du mal à appréhender la chose. « Elle est ce que j'ai de plus précieux, la personne qui as toujours été avec moi et qui compte le plus dans mon monde. » Sa remarque me fit un pincement au coeur. D'un côté, je comprenais totalement. De mon côté, Nala était ce que j'avais de plus précieux, et rien ni personne ne pourrait la remplacer. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la tristesse. J'étais folle d'Aria, je l'avais dans la peau, mais à cause de sa soeur jumelle, je ne pourrais probablement jamais l'avoir pour moi, pour la simple et bonne raison que sa soeur passerait toujours avant. Je restais silencieuse, je ne savais pas vraiment quoi dire, alors heureusement elle brisait le silence pour moi. « Je l'aime tellement, je ne peux pas vivre sans elle, alors je ne veux pas qu'elle me repousse... même si pour ça je dois taire mes sentiments » Je hochais doucement la tête. « Si elle t'aime autant que tu l'aimes, elle ne devrait pas t'empêcher de vivre ta vie Aria... Je ne te demanderai jamais de ne plus la voir ou autre... Juste, j'aimerai qu'elle accepte un peu de partager... » J'inspirais un grand coup. Un immense frisson parcoure mon corps quand sa main vient se poser sur ma cuisse. Je ne peux m'empêcher de venir poser ma main sur la sienne. J'ai une folle envie de l'embrasser, mais je ne suis pas sûre qu ce soit une bonne idée... Alors, plutôt que de céder à cette pulsion, je préfère lâcher : « Je t'aime... Aria... tellement... »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Thanks for my daughter + Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Thanks for my daughter + Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 22:56 #


Thanks for my daughter
Je suis heureuse de parler de tout ça avec Hannaël, j'avais besoin de vider tout ce que j'avais sur mon coeur. Je ne l'ai pas fait depuis si longtemps, j'en avais besoin. Puisque je ne peux pas parler de ça avec Mathilda sans qu'elle se mette dans tout ses états. Evidemment Hanna ne peut pas comprendre totalement ce que je vit avec ma soeur. Personne ne comprend ce que je partage avec elle. C'est si fort que je ne peux pas lutter contre tout ça. Je lui raconte un peu tout ça. Mais elle me regarde d'un drôle d'air quand je lui parle de ma soeur qui est tout mon univers. Je vois bien que je la blesse mais ce n'était pas mon intention, loin de là. Je lui souris et pose ma main sur sa cuisse alors qu'elle me dit que Tild devrait me laisser vivre ma vie si elle m'aime. « C'est pas qu'elle ne m'aime pas autant que moi. C'est même l'inverse... On s'aime tellement qu'imaginer l'autre loin de nous c'est ... compliqué... » Douloureux est le mot en fait. Tild c'est la personne qui me comprend sans que j'ai besoin de lui parler. Celle qui sait me réconforter avec un petit geste quand je vais craquer. C'est surtout elle qui comprend mon passé mieux que personne. « Tu sais, je fais d'horrible cauchemar depuis ma petite enfance, je dors quasiment toute les nuits dans le lit de ma jumelle... c'est un truc que je vais avoir du mal à effacer... » Je ne sais même pas si je pourrais me passer d'elle. Si je fait une de mes crises de terreur nocturne comment faire pour m'apaiser si elle n'est pas avec moi. « J'ai besoin de ma jumelle... je ne sais pas vivre sans elle » Et c'est vrai, je n'ai jamais dormit plus d'une nuit sans elle. La main d'Hannaël vient se poser sur la mienne. Et alors que je ne sais plus quoi dire voilà qu'elle prononce une phrase à laquelle je ne m'attendais pas. Elle m'aime. Je reste muette ne sachant que dire un long moment avant de lui répondre « Je ... Moi aussi Hanna... Mais ... je n'ai jamais rien eu de sérieux... » Et je ne sais pas comment faire avec ma soeur. Je sais qu'elle vas me forcer à faire un choix et je ne peux pas. Je jette un regard à Nala, elle ne fait pas attention à nous. Alors j'en profite et lui vole un rapide baiser.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thanks for my daughter + Aria Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Thanks for my daughter + Aria
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Noé & Aria
» Hannaël & Aria
» les nuances de vasseur ~ aria
» a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria)
» Alcohol coma and hospital stay (ft Auty & Aria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: