Flèche haut
Flèche basa mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria)

Invité
Anonymous
Invité

a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria) Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 20:05 #


≈ ≈ ≈
{a mother always has to think twice,
once for herself and once for her child}
✰ w/ aria

C’est complétement paniquée qu’elle raccroche son téléphone, tout en essayant d’attraper son sac posé par terre. Elle n’est pourtant le genre de personne à paniquer facilement, mais là il s’agit de sa fille. Elle s’en veut terriblement d’être ici dans ce restaurant alors que June est malade. Elle n’aurait pas dû sortir ce soir, elle aurait dû rester avec elle. Elle parvient tout juste à s’excuser avant de quitter le restaurant rapidement, et de héler un taxi. Impossible de rester ici une minute de plus. Sa fille n’est pas bien, sa fille est malade et elle se doit de rentrer pour la retrouver. À peine entrée à l’intérieur de la voiture, elle donne l’adresse tout en fermant la portière. Elle repense à la journée, essayant de voir si elle n’aurait pas manqué quelque-chose, si elle n’aurait pas s’en rendre compte. La journée a commencé comme tous les matins, une promenade pour Molly, rapide pour ne pas laisser June toute seule trop longtemps dans l’appartement. Et puis le petit-déjeuner, l’école. Non, elle n’a rien remarqué de particulier, sa fille lui a semblé être en pleine forme, toujours aussi bavarde. Pourtant elle ne cesse de se sentir coupable de ne pas être avec elle. Un peu plus paniquée à l’idée que son mari puisse apprendre qu’elle n’était pas avec elle quand c’est arrivé. Elle ne veut lui laisser aucune chance de passer pour une mauvaise mère. Rien qui ne puisse l’aider dans son idée d’obtenir la garde exclusive de la fillette. Voilà pourquoi elle ne sort que très peu quand June est chez elle, de peur qu’il arrive quoi que ce soit. De peur que cela joue contre elle. Les rues défilent sous ses yeux, mais elle n’y fait pas attention. Nerveuse, elle pianote sur son téléphone un message à l’intention d’Aria pour la ternir informer d’où elle se trouve. Elle lui a pourtant dit arriver dès que possible au téléphone, mais elle ne veut prendre aucun risque. Elle prend aussi des nouvelles de sa fille au passage, bien que cela ne fasse pas longtemps. Elle a l’impression d’étouffer, enfermait dans cette voiture. Elle aurait besoin d’une cigarette, elle ne dirait pas non à un verre non plus, mais bien sûr c’est impossible. Tout ce qu’elle peut faire est essayé de prendre son mal en patiente jusqu’à son immeuble. La voiture s’arrête à cause d’un feu rouge, et Andy grommelle à l’arrière. Elle veut arriver le plus vite possible pour retrouver sa fille. Encore quelques minutes, elle prépare un billet à l’avance, le donne aussi rapidement que possible tout en lui répondant de garder la monnaie. Nerveuse, elle peine à ouvrir la porte, ne prend pas la peine de fumer une cigarette malgré son envie pour monter les escaliers rapidement afin de rejoindre l’appartement d’Arya. Elle frappe rapidement, peut-être un peu trop fort, incapable de se contrôler. Elle veut voir sa fille, pouvoir constater par elle comment elle va, et la serrer fort dans ses bras. La porte s’ouvre, trop lentement à son goût, laissant enfin apercevoir sa voisine et baby-sitter. « Comment elle va ? » Elle n’attend pas la réponse d’Arya pour entrer, quand celle-ci a à peine le temps de se pousser pour la laisser passer. Ce n’est pas très polie, Andy le sait, et dans d’autres circonstances elle ne serait pas aussi pressée, serait plus polie, mais pas ce soir. Pas quand June est malade est qu’elle ne se trouvait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria) Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria) Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria) Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 19:36 #


A mother always has to think twice,
once for herself and once for her child
Je suis toujours partante pour garder des enfants, ça fait un peu d'argent en plus et surtout je sais que ça file un sacré coup de main aux parents. Je repense à mes mamans quand elles cherchent désespérément du monde pour garder les triplés. Alors quand je vois une annonce ou que j'entends que quelqu'un recherche, je n'hésite pas à me proposer. Parfois je ne peux pas et je propose à ma sœur, mais la plupart du temps je me porte volontaire. L'avantage des soirées c'est qu'une fois les enfants couchés je peux en profiter pour réviser alors c'est tout benef pour tout le monde. J'ai déjà gardé la petite June plusieurs fois et je la trouve adorable cette enfant. Alors quand Andréa m'a demandé de veiller sur elle lors de sa soirée je n'ai pas hésité. Le début s'était bien passé, même si June me semblait un peu moins énergique que d'habitude. Mais je ne m'étais pas inquiété, elle devait être un peu fatiguée. C'est lors du repas que je m'étais un peu plus étonnée, la fillette n'avait pas d'appétit et se montrait plutôt maussade. J'avais finis par lui demander ce qui n'allait pas et c'était là qu'elle s'était plainte d'avoir mal au ventre. J'avais prit sa température et avait pâlit en me rendant compte qu'elle était fiévreuse. J'avais aussitôt prévenu Andréa. Je savais que je devais le faire, elle pourrait me reprocher de ne pas l'avoir fait et je le comprendrais. J'avais essayé de lui faire comprendre que je maîtrisais la situation, j'avais affronté plusieurs poussée de fièvre quand encore en Nouvelle Zélande je gardait souvent les triplés, parfois trois crise en même temps. Mais c'était peine perdu, j'avais aussitôt reçu un message me disant qu'elle rentrait. Je ne tentais pas de la dissuader et m'occupait de la petite, je la mettais au lit et lui donnait de quoi soulager son ventre avant d'attendre l'arrivée de sa mère. En attendant je restais près d'elle. Les aboiement du chien me firent réaliser que quelqu'un toquait et vu le bruit je me doutais bien de qui était là. J'ouvris et un boulet de canon entra, me demandant où était sa fille et comment elle se portait. Je souris doucement avant de dire « Calme toi, elle vas bien, elle s'est endormie. Vient elle est dans la chambre d'ami » Je guidais la jeune femme vers sa petite. La fillette s'était vite endormie, à mon grand soulagement. « Je lui ai donné un peu de doliprane pour soulager la fièvre, j'avais un flacon que ma mère à oublié la dernière fois » Je ne me vexais pas de son empressement, je le comprenais mais je voulais la calmer, car elle allait mieux tout de même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» mother of disasters (austin)
» ❧ olyxie - sister from another mother
» Noé & Aria
» Thanks for my daughter + Aria
» Hannaël & Aria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: