Flèche haut
Flèche basThanks for my daughter + Aria - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Thanks for my daughter + Aria

Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Empty






Hannaël Brown a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 23:59 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

Je sentais bien que parler lui faisait du bien et cela me faisait vraiment plaisir qu'elle ose se confier à moi. Après tout, mise à part qu'elle était mon élève et qu'elle gardait Nala, et sans compter cette fabuleuse nuit que nous avions passé ensemble, nous n'étions pas si proches, ou alors peut-être trop pour qu'elle me confie tout ça. « C'est pas qu'elle ne m'aime pas autant que moi. C'est même l'inverse... On s'aime tellement qu'imaginer l'autre loin de nous c'est ... compliqué... » Je comprenais alors que je ne ferais jamais le poids face à sa soeur jumelle. . « En fait, jamais personne ne pourra se mettre entre vous deux... Vous formez déjà un couple... » Et en même temps, je ne connaissais pas Aria comme sa jumelle la connaissait alors je pouvais le comprendre même si je ne parvenais pas à l'accepter. « Tu sais, je fais d'horrible cauchemar depuis ma petite enfance, je dors quasiment toute les nuits dans le lit de ma jumelle... c'est un truc que je vais avoir du mal à effacer... » Je n'étais pas au courant de tout ce qu'avait pu vivre Aria durant son enfance. En revanche sa soeur jumelle le savait, et elle avait toujours été là pour elle, pour la soutenir, alors comment pouvais-je faire face ? Toutefois, je ne m'avouais pas vaincu, j'aimais sincèrement Aria, et peu importe qu'elle était mon élève, je n'avais pas l'intention d'abandonner le combat si vite. « J'ai besoin de ma jumelle... je ne sais pas vivre sans elle » Je baissais la tête. C'était le coup de massue. « Je ne sais pas tout ce que tu as vécu Aria, mais je comprends à quel point ta soeur est importante pour toi... J'entends bien tout ce que tu me dis, que tu as besoin d'elle, et je ne peux pas comprendre votre relation puisque ma soeur jumelle est décédée à la naissance... Je ne te demande pas de ne plus la voir, ou je ne sais quoi... Mais juste si elle pouvait accepter que tu m'accordes du temps. » J'inspirais doucement avant de continuer. « Je suis prête à prendre le temps qu'il faut pour nous... Mais tu ne peux pas nier qu'il y a quelque chose entre toi et moi Aria. Je... Si tu ne veux pas, ou ne peux pas dormir avec moi, ce n'est pas grave, mais ça ne nous empêcherait pas de passer du temps ensemble... Moi, je suis prête à te partager Aria, mais juste avec ta soeur, il faut pas trop m'en demander non plus. » Je m'étonnais d'avoir réussi à lui dire tout cela. « Je ... Moi aussi Hanna... Mais ... je n'ai jamais rien eu de sérieux... » Je sens une nuée de papillons voler dans mon ventre quand elle m'avoue m'aimer aussi. Peu après, alors qu'elle me vole un baiser, je suis surprise. Elle a vérifié que Nala ne regardait pas pour ça. Mais honnêtement, ce baiser m'a tellement plu que je ne réfléchis pas avant d'approcher mon visage du sien et plaquer mes lèvres sur les siennes posant ma main sur sa nuque.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 14 Jan 2020 - 9:43 #


Thanks for my daughter
Ce qu'elle dit n'as rien de faux. Ma soeur et moi formons un couple à notre manière bien particulière. Et je sais aussi que ça ne laisse pas beaucoup de place à autre chose. Mais j'ai envie de laisser de la place à Hannaël. Je ne sais juste pas comment faire. C'est dans ce genre de moment que j'aimerais avoir ma famille avec nous à New-York. Ma maman à une jumelle aussi, elles sont bien moins proches l'une de l'autre que je le suis avec ma soeur. Mais elle pourrait surement me dire comment elle fait. Comment supporte elle le fait de vivre si loin de sa jumelle, sans la voir tout les jours. Moi j'arrive à me rendre malade quand nous sommes fâchées. Je vois très bien qu'elle prend mal ce que je peut dire sur Mathilda. Alors je murmure doucement « C'est pas contre toi... c'est juste que je te l'ai dit j'ai jamais eu rien de sérieux » J'avais eu quelques flirt mais oui avec ma jumelle ça n'avait jamais été très loin. Le pire c'est que moi je ne fais pas autant d'histoire quand elle a quelqu'un. Mais ma soeur n'as pas tant de mesure, on dit toujours qu'il y a un dominant et un dominé dans un couple de jumeaux et je crois bien que c'est moi le dominé. Je m'y suis faite, c'est mon caractère. J'écoute Hannaël qui est très compréhensive. Je lui sourit doucement. « J'ai vécut trois ans dans un orphelinat alors j'avais vraiment qu'elle... C'est pour ça qu'on a un lien si important... Je veux bien te faire de la place Hanna mais Mathilda ne sait pas vraiment partager... Elle vas me faire toute les scènes du monde... » Je le sais et c'est ça qui me fait peur. Je sais que si ma jumelle s'y met, je vais en baver. « Elle serait capable d'arrêter de me parler... » Et je ne pourrais pas le supporter. En même temps je n'ai pas envie de la perdre elle non plus « Je ne veux pas te perdre toi non plus ... » Je ne sais pas quoi faire, vraiment. Je l'embrasse, pour lui montrer que je l'aime et que ce n'est pas elle le soucis, loin de là. Sans ma soeur j'aurais déjà totalement succombé. Je pensais me contenter d'un simple bisou furtif. Mais elle ne semble pas de cet avis. Elle m'embrasse de plus belle, je ne me prive pas pour l'approfondir. Ma main vas se glisser sous son haut mais je me stoppe soudain. Je me détache avant de murmurer « Hanna ? » Je lui désigne tout doucement du menton Nala qui nous observe bouche bée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Empty






Hannaël Brown a posté ce message Sam 18 Jan 2020 - 11:19 #


Aria & Hannaël

Thanks for my daughter

Selon moi, cette relation qu'entretenait Aria avec sa soeur jumelle n'était pas saine. Enfin, dans le sens où sa soeur était beaucoup trop possessive alors qu'Aria ne l'était pas. Aria elle, serait prête à accepter que sa soeur ait une relation, cela n'impliquait pas qu'elle ne la verrait plus, mais sa soeur ne l'entendait pas de cette oreille. Peut-être que Matilda était la seule personne qu'Aria avait, mais cela me rendait triste de me dire que tout sa vie Aria allait faire passer sa vie, ses sentiments et tout le reste après sa soeur jumelle. « Je sais que ce n'est pas contre moi... Et cela ne me fait pas peur que tu n'aies jamais rien eu de sérieux Aria... Je pourrais être le premier truc sérieux ? Je suis prête à prendre le temps qu'il faut. » Je n'avais jamais ressenti ça pour personne avant Aria. A vrai dire, je n'avais pas eu l'occasion de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit puisque je m'étais pour ainsi dire toujours cachée derrière une orientation sexuelle qui n'était pas la mienne. Mais aujourd'hui, je ressentais quelque chose de fort et je ne voulais pas passer à côté. C'est cet amour qui prend aux tripes, c'est cet amour qui me donne envie de pleurer quand je pense à elle et que je vais m'endormir seule le soir, cet amour qui fait qu'à chaque chose que je fais, je pense à elle, à ce qu'elle ressentirait si elle était avec moi, si elle serait bien, si elle serait heureuse. Elle me sourit, et j'adore ça. Elle me fait littéralement craquer ! Je soupirais doucement à ce qu'elle me dit. « Je ne vais pas lui voler sa soeur... Et ce serait stupide de sa part de ne plus te parler... Mais... elle serait vraiment capable de ça ? » Compte tenu de la tête que faisait Aria, alors oui elle en était capable et je trouvais cela profondément dommage. « Tu ne me perdras pas Aria, même si tu refuses d'être avec moi à cause de Matilda, je serai là ! Tu ne crois quand même pas que tu vas te débarasser de moi si facilement ! » finis-je par dire d'un ton amusé. Lorsqu'elle laisse durer notre baiser, je suis aux anges. Un peu déçue quand elle cesse de m'embrasser. Mais finalement, je comprends quand elle me fait un petit signe de tête vers Nala, ma fille. J'esquisse un petit sourire gêné et me lève pour aller voir Nala et lui parler. Certes Nala n'est qu'une enfant, mais il nous est déjà arrivé de croiser des couples homos dans la rue, que ce soit des couples d'hommes ou de femmes, et je lui avais expliqué que certaines personnes ont des préférences pour les hommes et d'autres pour les femmes et ce peu importe leur sexe. Je lui avais laissé comprendre que ma préférence était pour les femmes, pour autant je n'avais jamais rien laissé paraître devant elle. Et de toute façon, je n'avais rien eu d'assez sérieux pour cela avant Aria. Je pense qu'elle était simplement surprise de me voir ainsi avec Aria, mais elle s'y ferait si ça devait durer. « Nala, tu viens, on va aller se balader un peu... Mais cette fois-ci, reste près de maman, tu veux ? On va laisser Aria un peu, on la verra plus tard si elle veut bien. » La petite fille hochait la tête. Je lui tendais la main pour qu'elle me donne la sienne et je me dirigeais vers la sortie de la cabine. « A plus tard Aria... » Je quittais ensuite la cabine après avoir pris soin de lui faire un petit signe de la main.

RP TERMINÉ

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thanks for my daughter + Aria - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Thanks for my daughter + Aria
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Noé & Aria
» Hannaël & Aria
» les nuances de vasseur ~ aria
» a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria)
» Alcohol coma and hospital stay (ft Auty & Aria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: