Flèche haut
Flèche baswar of hearts / davessa - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 war of hearts / davessa

Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 13:51 #

〰️ war of hearts
──────── @DAVON HERONDALE & @TESSA GOLDSTEIN ────────
Tessa, elle a envie de se faire petite. Vraiment toute petite. En fait, elle n’aurait rien contre l’idée de disparaître maintenant qu’elle sent le regard intense de Davon l’analyser. Est-il capable de deviner qu’elle garde pour elle des informations ou est-ce qu’elle se fait simplement des films tant elle craint de mentir aussi mal ? Elle ne saurait dire ce qui n’enlève pas le malaise qu’elle sent augmenter en elle. Qu’est-ce qu’elle a été s’enfermer uniquement avec lui dans ce bureau ? Elle aurait tout aussi bien pu proposer d’en discuter ailleurs et un autre jour. Oui, ça aurait été une bonne idée ça mais sa curiosité la perdra. Elle n’est pas mal placée cela dit, mais elle aurait pu s’y prendre d’une autre manière c’est certain. Son silence est le pire. Alors que Tessa enchaîne les réponses, le blond reste muet, son regard toujours posé sur elle que ça en devient presque indécent. Elle s’agite sur sa chaise, tire sur le bas de sa robe comme si elle espérait se cacher entièrement grâce à celle-ci. « Quel âge avez-vous Tessa ? » La bouche de la jeune femme s’ouvre sans qu’aucun son n’en sorte. Comment ça, quel âge a-t-elle ? En quoi est-ce que ça va répondre à sa question ? Sourcils froncés, c’est à son tour de ne rien dire pendant ce qui semble être une éternité. « Vingt-cinq ans. » Le silence a été tel qu’entendre sa propre voix résonner dans la pièce la surprend. « Mais je ne vois pas vraiment en quoi ça vous regarde et encore moins comment ça va répondre à ma question. » Elle s’en veut d’être aussi franche et un peu cassante. Son mécanisme de défense se réveille un peu plus, difficilement surprenant en voyant la manière dont il a de s’adresser à elle, bien loin du type charmeur qui la dévorait des yeux lorsqu’ils se sont présentés l’un à l’autre. Et puis, est-il si honteux d’être le fils de Michael ? Si c’est le cas, doit-elle s’inquiéter d’être sa fille ? Doit-elle arrêter ses recherches immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 21:07 #

war of hearts
I want to feel your scent, taste, and skin tonight and each night we are together.

Ma question l’a fait vacillée. Je le vois dans son regard, elle ne voit pas où je veux en venir. Mais le calcul est assez simple à vrai dire. Michael m’a très vite pris sous son aile, à mon plus jeune âge, il m’amenait déjà à des galas, des réunions d’affaires, observer en silence la manière dont il gérait son business. J’ai appris du plus grand. Alors forcément, un visage, un nom, si Michael fréquentait une personne, j’étais souvent au courant. Pas forcément de tout, en fonction de mon âge, mais plus je grandissais plus j’avais du pouvoir dans ses sociétés. « Vingt-cinq ans » Dix ans. Dix ans de différence. J’avais dix ans lorsque sa mère a soit disant rencontré Michael. Hélas, à cet âge là, je n’étais pas encore très bien impliquée. Ça ne m’avançait pas beaucoup. « Mais je ne vois pas vraiment en quoi ça vous regarde et encore moins comment ça va répondre à ma question. » Elle a de l’audace, je dois avouer. Et au fond, ça me plait. Ça me plait tellement que j’ai l’impression que mes barrières tombent légèrement. Mais je dois me ressaisir avant que ses yeux si intenses ne finissent par avoir ma peau. Définitivement. « Un simple journal répondrait à votre question Tessa. En revanche, les relations qu’à Michael avec ses amis, ses partenaires et ses affaires, c’est mon monde. Je voulais simplement situer la période à laquelle vous faites allusions. » Je cherche dans ma mémoire, avait-il des ennemis Michael à cette période ? Je suppose, il en a tout le temps. « Pourquoi voulez-vous savoir si je suis son fils ? » Je n’y ai toujours pas répondu pour la déstabiliser. J’ai repris les devants de l’interrogatoire sans même qu’elle le sache. Elle veut une information précise, et je ne suis pas prêt à les lui confier, tant que les miennes n’ont pas été satisfaites.

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 22:10 #

〰️ war of hearts
──────── @DAVON HERONDALE & @TESSA GOLDSTEIN ────────
Tessa aurait mieux fait de s’abstenir. Ça c’est une chose dont elle est certaine désormais. Elle aurait dû rester au bar avec Tommy et ignorer sa curiosité dès lors qu’elle a entendu son nom. Au moins elle n’aurait pas à gigoter sur sa chaise et prouver à quel point elle est mal à l’aise. Elle est plus forte que ça habituellement. Elle arrive à tenir tête à des personnes qui ne voient en elle qu’une petite chose fragile qu’elles pourront facilement amadouer. Elle a plus de mordant que ça et elle se bat parce qu’elle sait que le monde dans lequel elle évolue est surtout fait pour les hommes. Dès que ça touche à sa famille, à sa vie personnelle, elle perd le contrôle et ça ne lui plait pas. Encore moins en voyant que Davon fait jouer ça en sa faveur. Alors elle tente de lui tenir tête, presque de prouver sa valeur en puisant dans le courage qui lui reste. « Un simple journal répondrait à votre question Tessa. En revanche, les relations qu’à Michael avec ses amis, ses partenaires et ses affaires, c’est mon monde. Je voulais simplement situer la période à laquelle vous faites allusion. » Il a cette façon de prononcer son prénom qui la fait frissonner. Mélange de terreur et d’autre chose. Surtout de terreur pour l’instant. « Les seuls journaux que je lis c’est pour la rubrique sport. » Rétorque-t-elle même si c’est loin d’être aussi cinglant que ce qu’elle espérait trouver. Ce n’est pas faux en revanche. Elle ne lit pas les journaux pour les informations ou la vie des peoples – hormis celle de Tommy puisqu’elle gère sa carrière et son image. Le monde part en vrille, elle préfère ne pas trop paniquer sur ce point et l’ignore autant que possible. Et puis, il y a déjà bien assez à faire ici même sans qu’elle aille s’intéresser au reste. « Ce n’est pas tellement votre monde puisque vous n’avez pas la moindre idée de qui était ma mère pour lui, je me trompe ? » Michael était déjà marié à l’époque où il a eu une relation avec sa mère. De ce qu’elle lui a dit dans la lettre, ils se sont aimés mais son mariage et son image ont rendu tout impossible. C’est pour ça qu’elle ne lui a jamais dit être enceinte. C’est aussi pour ça qu’il n’a jamais dû parler d’elle à qui que ce soit. « Pourquoi voulez-vous savoir si je suis son fils ? », « Donc vous l’êtes ? » A son tour de répondre à question par une autre. Elle aussi, elle peut jouer à ce jeu. En revanche, elle n’est pas certaine de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Fév 2019 - 19:14 #

war of hearts
I want to feel your scent, taste, and skin tonight and each night we are together.

« Les seuls journaux que je lis c’est pour la rubrique sport » Mon regard tente de l’analyser. Une belle femme comme ça qui s’intéresse qu’au sport c’est atypique. Et puis, je me souviens qu’elle est venue avec Tommy. Etait-ce une athlète aussi ? Ou juste quelqu’un du milieu ? Ca m’intrigue. Je me note mentalement d’aller discuter avec Tommy pour en savoir plus sur elle. Au moins son nom, juste pour que Jack puisse faire une recherche plus approfondis d’elle. « Ce n’est pas tellement votre monde puisque vous n’avez pas la moindre idée de qui était ma mère pour lui, je me trompe ? » Plutôt perspicace la petite. Si j’avais baigné dans sa vie, Michael avait encore pas mal de secret envers moi. Mais à la manière dont elle parle de sa mère et de lui, j’ai l’impression qu’elle était quelqu’un de spéciale. Je ne crois jamais avoir entendu Michael parler d’une femme avec qui il était proche. Serait-ce une maîtresse ? Je sais qu’il en a eu plusieurs, mais que ma mère a toujours passé l’éponge dessus. Dans ce cas, qui est Tessa ? Une conclusion que je ne souhaite pas prendre à la hâtive, alors je m’arrête dans mon raisonnement. « Je ne connais pas toute la vie privée de Michael » répondis-je simplement. J’ai l’impression de jouer à une partie d’échec. Parfois je gagne un pion. Parfois, c’est elle. « Donc vous l’êtes ? » Elle semble ne pas lâcher le morceau. Coriace, en plus de cela. Je soupire avant de passer une main dans mes cheveux. « C’est mon beau-père » Ma voix est agacée d’avoir dû laisser cette information filtrée. Mais je suis plus intrigué par les épaules de Tessa qui s’abaissent légèrement, comme si cette information change la donne pour elle. « Pourquoi vous teniez savoir ça, Tessa ? » Elle n’arrive pas à cacher ce qu’elle ressent à ce moment précis, alors voyant une pointe de faiblesse, je continue : « Qu’est-ce que ça change si je suis son fils ou non ? Qu’est-ce que ça vous apporte ? » Cette femme m’intrigue, je n’arrive pas à la cerner. Mais quelque chose que cette rencontre allait ouvrir une nouvelle porte dans ma vie. Une porte que je n’étais pas prêt à laisser ouverte.

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 13:47 #

〰️ war of hearts
──────── @DAVON HERONDALE & @TESSA GOLDSTEIN ────────
Elle a tellement l’impression de ne pas être à sa place ici. Merde, pourquoi a-t-elle décidé de laisser Tommy au bar ? Elle aurait pu l’interroger lui plutôt que de prendre le risque d’être prisonnière comme elle est. Ce n’est pas tout à fait le cas mais c’est ce qu’elle ressent. Une pauvre petite proie sur le point de se faire dévorer, c’est ce qu’est Tessa et malgré ça, la brune garde la tête haute. Elle a vite appris à ne jamais laisser apparaître la moindre trace de faiblesse pour que ça ne soit pas retourné contre elle, particulièrement lorsqu’elle était à l’orphelinat et que les autres enfants n’étaient pas spécialement gentils. Elle utilise de nouveau ça pour affronter Davon et ce regard d’acier posé sur elle. Effrayant et attirant à la fois, cet homme est sans nul doute un sacré prédateur ce qui fait frissonner la jeune femme qui essaye de ne pas trop gamberger. « Je ne connais pas toute la vie privée de Michael » Michael et non pas "mon père". Elle a déjà remarqué qu’il l’appelle par son prénom ce qui la conforte de plus en plus dans l’idée qu’il n’est pas son fils. Du moins pas son fils biologique, pour le reste, elle n’en sait rien. « C’est mon beau-père » Légèrement soulagée, la tension qu’elle accumulait jusque-là disparaît et ses épaules se détendent. Donc il n’est pas son demi-frère, quelque part ça la rassure. Pourquoi ? Elle ne saurait pas le dire, mais elle est rassurée malgré tout. Ceci dit, elle a toujours l’impression d’être une proie à la manière dont il la regarde, dont il l’analyse depuis qu’ils sont entrés dans son bureau. « Pourquoi vous teniez savoir ça, Tessa ? Qu’est-ce que ça change si je suis son fils ou non ? Qu’est-ce que ça vous apporte ? » Premièrement, elle a moins de scrupules à se dire qu’il est canon, il aurait été son frère ou même demi-frère, ça aurait été dérangeant. Deuxièmement, ça la rassure. Si elle doit s’approcher de son père – et c’est un grand si – elle ne veut surtout pas briser sa famille ou créer des ennuis alors qu’elle n’a rien demandé de tout ça. Troisièmement … eh bien elle n’en a pas. Seulement tout ça, du moins la seconde partie, elle ne peut pas le lui dire. Tessa va devoir trouver autre chose rapidement et faire en sorte que ça tienne la route. « Disons que je suis curieuse et que savoir que vous n’êtes pas son fils m’arrange, c’est tout. » Peu importe ce qu’elle peut dire ou ne pas dire, elle sait qu’à l’instant où elle a montré de l’intérêt pour Michael elle s’est mise dans la merde. Elle n’a pas envie de révéler la vérité, pas envie qu’il ait connaissance de son existence alors qu’elle n’est pas certaine de vouloir entrer dans sa vie. Sauf qu’elle a déjà mis un pied dedans en s’approchant de Davon et maintenant elle rame pour s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 12:21 #

war of hearts
I want to feel your scent, taste, and skin tonight and each night we are together.

Je n’arrive pas à la cerner. D’ordinaire mon instinct est plutôt fiable. Mais cette inconnue, elle me désarçonne sans que j’arrive à trouver ses failles. Si Tommy l’a amené ici, c’est qu’il a assez confiance en elle pour lui confier sa réputation. Qui est-elle ? Je devrais probablement lui poser la question plus tard. Pour le moment, cette entretien tourne d’une manière assez étrange, sans que j’arrive à comprendre vers où il nous emmène. Elle semble soulagée que je ne sois pas son fils. Mais pourquoi ? Pourquoi Michael lui importe plus ? Et que viens-je faire dans cette histoire ? Je suis littéralement perdu sur ses intentions. « Disons que je suis curieuse et que savoir que vous n’êtes pas son fils m’arrange, c’est tout. » Je fronce les sourcils encore plus. Pense-t-elle sincèrement que je vais me contenter de ça ? Juste que ça l’arrange ? Je me mets presque à rire face à son côté si innocent et imprudent. « Vous pensez sincèrement que je vais accepter d’avoir cette simple excuse. » Je secoue la tête, avant que mon regard ne se fronce encore plus. Dans ma splendeur, je dois être beaucoup trop autoritaire et froid. Je me note dans la tête que je vais devoir demander à Jack de vérifier qui est Tessa. Déjà, demander à Tommy son nom de famille. Une fois ça, ce sera un jeu d’enfant de retrouver sa trace et son histoire. Je n’aime absolument cette situation, surtout le fait qu’elle s’intéresse autant à notre lien de parenté. D’une voix trop rauque, je demande finalement : « Que voulez-vous vraiment Tessa ? » Il y a forcément quelque chose derrière. Toute personne censée ne viendrait pas me quémander une conversation juste pour s’assurer que je ne suis pas son vrai fils. Non, c’est quelque chose de plus profond, qu’elle veut. Sans doute un truc qui va me désarçonner encore plus. Mais je suis incapable de voir la chose venir. Alors, autant la lui demander.

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 19:37 #

〰️ war of hearts
──────── @DAVON HERONDALE & @TESSA GOLDSTEIN ────────
« Vous pensez sincèrement que je vais accepter d’avoir cette simple excuse ? » Non. Je sais bien que non. Il y a quelque chose chez lui, dans son regard, dans sa stature, qui laisse comprendre que Davon Herondale n’est pas le genre d’homme à prendre à la légère et qu’il a besoin de tout connaître pour avoir du pouvoir sur l’autre. Des hommes comme lui, ou du moins fait du même bois, j’en ai déjà croisé. J’ai dû traiter avec certains d’entre eux mais ils me semblaient bien moins impressionnants que le blond. Probablement parce que l’enjeu était totalement différent, il n’impliquait pas un membre de ma famille biologique et ce besoin de me renseigner sans pour autant que ça se sache. Parce que ça ne doit pas se savoir. Je le refuserai toujours tant que je ne saurais pas ce que je veux faire : le connaître ou continuer ma vie sans jamais lui annoncer qu’il a une fille. « Non, mais je ne vous laisse pas vraiment le choix. » Répondis-je en essayant de paraître aussi sûre de moi que possible, ce qui n’est pas facile dans ma situation. Ma réponse ne va pas lui plaire, pour ça non plus je ne lui laisse pas le choix. « Que voulez-vous vraiment Tessa ? » J’humecte mes lèvres sans détourner le regard. Pas question que je le laisse entrevoir le moindre signe de faible. Il est le chasseur et je suis la proie, il faut que j’inverse les rôles ou, au moins, que je tente de ne plus être une proie mais d’être sur un pied d’égalité. « Ça ne je peux pas vous le dire et maintenant je vais y aller parce qu’on m’attend. » Je me lève aussitôt et suis devant la porte si vite que ça me surprend moi-même. « Merci de m’avoir reçu. » Ajouté-je avant d’ouvrir et de filer à toute vitesse. Je ne me sentirais en sécurité et à ma place qu’une fois dans la salle bondée de monde. Et lorsque mon regard tombe sur Tommy qui se redresse en me voyant me diriger dans sa direction, je soupire soulagée d’avoir atteint la personne qui va me permettre d’oublier l’angoisse qu’à a été cette conversation.
END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

war of hearts / davessa - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
war of hearts / davessa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Give up on your pride / davessa
» - hearts don't break around here.
» (calista), shattered hearts
» let's light it up until our hearts catch fire / tyler (-18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: