Flèche haut
Flèche basthe last chance book + MILO - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 the last chance book + MILO

Invité
Anonymous
Invité

the last chance book + MILO - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 21:27 #

Bien évidemment, tu n’as pas hésité une seconde. Tu as donné le prénom sous lequel tu te présentes, celui que tout le monde connaît ici à New-York. Jamais, tu n’aurais pas songé à donner celui sous lequel tu t’es longtemps présentée. Tu aurais tout aussi bien pu lui donner un faux nom, mais tu n’en avais pas réellement envie. Ton honnêteté t’oblige à ne pas aller à l’encontre de tes principes et à dire la semi-vérité. À l’annonce de celui-ci, l’inconnu affiche une mine de rêveur qui te décoche un sourire amusé. « Mais qui te dit que c’est le véritable ? » Dis-tu en haussant les épaules alors qu’il te lance que tu n’auras pas besoin de changer de prénom. Visiblement, cela sonne bien à ses oreilles. Ce qui n’est pas pour déplaire. Quelle femme serait offusquée de plaire ? Tu n’en connais aucune. D’autant plus qu’il aurait pu prendre le livre et te laisser là pestant dans le vide. T’aurais été dans une colère folle, ça n’en fait aucun doute. T’aurais eu l’air maligne. À l’annonce de cet échange, entre livre et numéro, tu prends deux secondes pour réfléchir. Ça t’arrange bien, et si jamais l’inconnu et instant, plus lourd qu’un paquebot, alors tu le bloqueras sans hésiter. « D’abord le livre, ensuite le numéro, si tu veux bien. » Sourire aux lèvres, tu tends la main pour réceptionner le roman. « Je serais bien en peine si tu partais non seulement avec le numéro et le livre. » L’inverse ne se produira pas. Tu lui donneras sans insistance ton fameux numéro de téléphone. Il pourra même vérifier devant toi si celui-ci est correct. Bien évidemment, tu le charries, bien que cela ne soit pas faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : the last chance book + MILO - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : the last chance book + MILO - Page 2 1578430611-dicom-files-6

the last chance book + MILO - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 11:23 #

Miles est loin de perdre le nord. Certes, il perd le livre qu’il recherchait mais il se dit que ça pourrait aboutir sur quelque chose d’autre, sur lequel il ne serait pas perdant. La brune qui lui tient tête depuis tout à l’heure est loin d’être déplaisante à regarder. On pourrait même dire qu’il lui plait. « Je suppose que je vais devoir te faire confiance. » C’est vrai qu’elle pourrait lui donner un faux nom, ou même un faux numéro. Elle en aurait tout à fait le droit, tout comme elle peut refuser. Il propose un marché, comme si l’obtention du livre par la jeune femme en dépendait. Mais il ne compte pas insister si ce n’est pas ce qu’elle veut et il lui laissera le livre dans tous les cas. Il a beau aimer jouer au con, il ne pense pas en être vraiment un. Du moins, il essaye. Heureusement, elle accepte alors la question ne se pose pas. Cependant, elle n’a pas encore confiance en lui. Ça serait très malhonnête pourtant de prendre son numéro et le livre. Il n’y a même pas pensé. « Si j’avais voulu partir avec le livre, je l’aurais fait depuis longtemps. » Il aurait très bien pu le faire, ça lui aurait permis de l’avoir enfin dans sa bibliothèque. A la place, il est gentil tout en essayant d’y gagner quelque chose. Et elle doute de ses intentions ? Il tend tout de même le bras pour attraper enfin le livre sur l’étagère la plus haute, et le place dans les mains de Calypso. « J’espère que tu en prendras soin. Ne me fais pas regretter mon geste. » Volontairement, il exagère et offre un sourire en coin à la brune. Il sort ensuite son téléphone de sa poche et le lui donne pour qu’elle y rentre son numéro. Il l’observe faire, regarde une mèche de cheveux qui glisse de derrière son oreille et sourit. « Au fait, moi c’est Miles. Au cas où ça t’intéresserait. » Elle n’a pas demandé mais il ne se démonte pas pour autant. Si jamais elle compte répondre à ses sms, mieux vaut qu’elle connaisse son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the last chance book + MILO - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 10:29 #

Tu n’as pas totalement confiance au jeune homme. Loin d’être assez bête pour tout donner d’une traite sans rien pouvoir obtenir avant. Tu prends tes précautions, c’est normal. « Donc, il ne te tentait pas plus que ça, finalement. » Voilà plusieurs minutes qu’il essaye de te dissuader de prendre le livre, et lui il te dit qu’il serait parti avec depuis longtemps s’il le voulait. Tu sais bien que c’est une façon de parler, qu’il souhaitait dire qu’il n’allait pas partir avec les deux butins. Ça te fait néanmoins sourire. « Merci beaucoup. » Dis-tu quand le brun vient déposer le livre entre tes deux petites mains. T’es véritablement heureuse de l’avoir. T’as l’impression d’avoir décroché la lune, et ça il n’y a pas plus plaisant comme satisfaction. « J’en prendrai grand soin, ne t’en fais pas. » Dis-tu tandis que tu récupères le smartphone de l’inconnu pour y entrer tes coordonnées. En notant les derniers chiffres de ton numéro, l’inconnu vient à se présenter. Et c’est sa dernière phrase qui vient te décrocher un sourire amusé. C’est vrai que ça fait un peu désintéressé. Tu ne lui as pas une fois demandé son nom. Comme quoi le livre était bien plus important que le reste. « Enchantée Miles. » Et pour preuve de bonne fois, tu fais sonner ton téléphone avant de le lui rendre avec un sourire pour le plus sincère. « Si le livre t’intéresse toujours, je devrai l’avoir lu rapidement. Je pourrai probablement pouvoir te le prêter. » Lui dis-tu tandis que tu te diriges vers la caisse la boutique, prête à payer le bouquin avant que Miles ne vienne à changer d’avis. Le vendeur semble amusé de la situation, peu habitué à voir des clients se disputer pour un livre. En déposant l’article sur le comptoir, tu en profites pour prendre ton portable et enregistrer Miles dans ton smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the last chance book + MILO - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
the last chance book + MILO
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's a game between two literary (MILO)
»  read like in an open book (hunter)
» ROXELLA ✻ I guess I could fill a book with things that I don't know about you baby
» when one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: