Flèche haut
Flèche basle monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]

Invité
Anonymous
Invité

le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza] Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Fév 2019 - 14:35 #


tu t'en voulais un peu dans le fond. Mais qu'un peu, parce que si vous en étiez là à l'heure actuelle, c'était bien en partir sa faute. Après t'as fait des erreurs, tu ne pouvais pas non plus le nier mais tu ne pouvais pas laisser partir l'homme que tu aimais, même si tu devais ravaler ta fierté. Y a deux jours, il t'avait vue avec ton pote et ça ne s'était pas passé comme tu l'aurais voulu, loin de là. Il avait même retiré la bague que tu lui avais offerte, ça t'avait mis hors de toi.. là t'étais en route pour aller chez lui, en espérant que l'adresse qu'un de ses collègues t'avait passé était la bonne. La bague était toujours au fond de ta poche parce qu'il était inimaginable que tu repartes avec, tu voulais la voir à son doigt. Tu arrivais jusque devant son immeuble, tu rentrais tranquillement à l'intérieur jusque devant son appartement. T'avais l'impression de rêver au début, tu attendais des voix. Voix assez féminine, hein. Tu t'imaginais cinquante mille scénarios. Était-il vraiment capable de faire ça ?  De te faire encore du mal ? «non mais tu te fous de la gueule du monde ?» que tu dis en gueulant, entrant de force sans frapper, au sein de son appartement. tu te sentais trop conne en voyant qu'il n'y avait rien d'anormal, qu'il n'y avait pas de femme mis à part la télévision allumée et ton fiancé qui faisait du sport. oups. t'étais censée faire quoi là ? repartir comme si de rien n'était ? nan pas trop ton genre. «désolée » tu venais hausser les épaules. tu t'enfonçais un peu plus mais bon, tant pis.  
 
@Isaac Myers
Revenir en haut Aller en bas
le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» +18 le monde est à nous, le monde est à toi et moi [Isytza]
» KARA x Nous sommes faits pour vivre ensemble, nous avons besoin les uns des autres.
» Call out my name - Isytza
» 'Cause baby you're the only one I'm coming [isytza]
» Entrée dans le monde de la brigade criminelle (flashback avec Victoria Hastings)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: