Flèche haut
Flèche basstuck with you (eden)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 stuck with you (eden)

Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 20:33 #

Ce soir, Aspen avait décidé de se rendre à une soirée organisée par une vieille amie du lycée. Une soirée où il y avait plein d’autres amis de lycée. Pas forcément que des amis d’ailleurs parce qu’elle avait pour sûr repérer quelques visages de personnes qu’elle ne portait pas dans son coeur. Mais comme ils étaient tous plus ou moins des adultes maintenant, ils arrivaient quand même à se montrer cordial le temps de se saluer vaguement puis s’ignoraient simplement. Rien de bien compliqué. L’appartement était situé à Manhattan et était assez énorme. D’ailleurs, d’après ce qu’Aspen avait compris, son amie fêtait sa crémaillère ou un truc dans ce genre-là. Elle n’était pas si amies que ça en vérité, elles ne se voyaient que lors de soirées comme ça mais ne parlaient pas vraiment sinon. Aspen était à peu près sûre que si elle avait invité tout ce monde du lycée c’était juste pour pouvoir étaler un peu sa réussite.

Soit, la soirée était bien quand même, Aspen avait pas mal danser et discuter depuis le début. Elle ne s’était également pas privée pour boire, elle était donc d’humeur très guillerette actuellement. Bien sûr, à cause des bières, elle devait de toute urgence trouver des toilettes et elle se mit donc en quête de cette pièce. Elle trouva rapidement à cause de la queue qu’il y avait mais comme elle n’avait pas envie d’attendre, elle décida qu’il devait y avoir d’autres toilettes quelque part, elle se mit donc à explorer le logement au complet. Elle avisa une autre porte au fond d’une des chambres, espérant qu’il s’agissait d’une salle de bain adjacente, en vérité, ce n’était qu’un placard. “Bien sûr, le placard fait la taille de ma chambre.” Elle exagérait peut-être un peu, mais elle était impressionnée en tout cas. Elle entra à l’intérieur et entendit que quelqu’un arrivait dans le coin. “Viens voir, j’ai trouvé le placard le plus grand du monde.” En prêtant vaguement attention, elle s’aperçut qu’elle connaissait vaguement la personne et qu’il s’agissait d’une de celles ici qu’elle n’appréciait pas spécialement mais puisque qu’elle n’avait pas quelqu’un d’autres avec qui discuter de ça, elle ferait bien l’affaire pour le moment.

@Eden Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 0:19 #

Elle est plutôt contente d’être ici. Elle a plutôt apprécié ses années lycée, en même temps il aurait fallu être difficile. Tout lui réussissait à l’époque, et ça n’a jamais vraiment changé depuis il faut dire, mais elle n’a jamais eu à se plaindre de sa vie d’adolescente. Présidente du conseil des élèves, première de la classe, membre de l’équipe d’athlétisme… Elle avait une vie de série télévisée. Elle en garde toujours une certaine fierté, et revoir ses anciens camarades la rend toujours un peu nostalgique même si elle n’est pas de ceux qui vivent dans le passé. Aller de l’avant, c’est l’un de ses principes de base. Un verre à la main, elle passe la soirée à parler à différentes personnes. La plupart seulement des connaissances, ses vrais amis de l’époque n’étant pas encore arrivés. Il faut dire qu’elle n’a pas gardé contact avec beaucoup d’entre eux, chacun ayant pris des chemins différents après la remise des diplômes. Puis avec le temps, elle a fini par se rendre compte qu’ils n’avaient pas tant de choses que ça en commun, en fin de compte.
Au bout d’un moment, elle finit par en avoir marre des conversations sans intérêts et décide se mettre à la recherche de quelqu’un qui vaut vraiment le coup qu’elle reste ici. Il y a quand même beaucoup de monde dans cet immense appartement, plus grand que le sien d’ailleurs, et les pièces sont remplies de personnes qu’elle ne connait pas, pour la plupart. Elle arrive par hasard dans une chambre, et une fille l’attire dans un… placard ?! Elle a l’air d’avoir un peu bu, et clairement, elle n’a pas l’habitude de ce genre d’endroit. Parce que s’extasier devant un dressing… Ca reste mignon, cela dit, et elle la suit. Peut-être que cette fille a besoin d’aide après tout, si vraiment elle a bu. « Tu n’as jamais vu de dressing avant ? » Demande-t-elle en arquant un sourcil, un léger sourire en coin. « Ce n’est même pas le plus grand que j’ai vu. » Elle hausse les épaules, ça n’a même pas d’importance en fait, et la fille n’en a probablement rien à faire. Elle a juste envie de la laisser dans son enthousiasme. Alors qu’elle se tourne pour sortir, elle a juste le temps d’apercevoir un mec qu’elle ne connait absolument pas, encore un, en train de claquer la porte et de s’écrier : « J’vois que vous avez besoin d’un peu d’intimité, j’savais pas que c’était l’heure de sept minutes au paradis ! » Levant les yeux au ciel, elle continue son chemin vers la porte pour sortir, sauf que quand elle essaye d’ouvrir, elle n’y arrive pas. Plusieurs tentatives plus tard, elle soupire et donne un coup de pied dans la porte. « J’y crois pas, ils nous ont enfermé là. » dit-elle plus pour elle-même qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 16:50 #

Aspen ne comprenait pas comment un appartement aussi grand pouvait ne pas avoir plusieurs toilettes et salle de bains. Enfin surtout toilettes en fait parce qu’actuellement, elle se moquait bien du fait de trouver une salle de bain, à moins qu’il y ait des toilettes dedans. C’est pour ça qu’elle avait décidé de faire tout le tour de l’appartement mais pour l’instant, on ne pouvait pas dire qu’elle ait eu beaucoup de succès. Tout ce qu’elle avait trouvé c’était un placard mais c’était un dressing géant et Aspen prit quand même le temps de l’admirer. Elle voulut même faire part de sa découverte à quelqu’un mais apparemment elle n’avait pas choisit la bonne personne. La fille avec qui elle avait parlé, Eden puisque c’était son nom Aspen s’en souvenait, avait juste l’air blasé par ce placard. « Bien sûr que j’en ai déjà vu. Juste pas des aussi grands, tout le monde n’habite pas un château. » Elle ne savait même pas si l’autre habitait un château mais elle était sûrement assez snob pour que ce soit le cas. Soit, Aspen décida qu’elle avait perdu assez de temps et qu’il était vraiment temps qu’elle trouve ses toilettes. C’est pourtant ce moment-là que choisit un imbécile pour fermer la porte. Et apparemment ce dressing n’était pas si pratique parce qu’il ne semblait pas s’ouvrir de l’intérieur. Génial. Même les coups de pieds d’Eden ne marchait pas pour ouvrir. « Tu crois ? J’avais pas remarqué. » répondit Aspen légèrement ironique. Elle voulut sortir son téléphone de sa poche pour appeler à l’aide mais se rendit compte qu’elle avait dû le perdre quelque part dans l’appartement. « Y’a plus qu’à attendre qu’ils nous ouvrent du coup. En espérant qu’ils nous oublient pas. » Ce qui était loin d’être gagné en fait, elle en avait bien conscience. L’autre abruti était sûrement déjà parti loin pour reprendre à boire. Et elle était coincée là avec madame parfaite alors qu’elle mourrait envie d’aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 0:00 #

Elle n’est pas du genre à prendre les gens de haut habituellement. Elle est très tolérante, très pacifiste, mais là, elle n’a pas pu s’empêcher sa remarque. Elle l’a regrettée tout de suite, elle n’a réalisé qu’après que l’autre fille pouvait mal le prendre. Et surtout, elle a réalisé pour quel genre de fille ça la faisait passer, un genre qui ne lui correspond absolument. Mais bon, qu’est ce qu’elle en a à faire au fond de ce qu’une inconnue qu’elle ne reverra jamais peut bien penser ? Sans grande surprise, la réaction de l’autre n’est pas ce qu’on peut qualifier de positive, et Eden se mord légèrement la lèvre inférieure. « Non, effectivement, même si ça n'a rien à voir. » Elle-même n’habite pas un château, elle n’a même pas de dressing à proprement parler étant donné que sa pièce de vie est également sa chambre, sa cuisine… Seule sa salle de bain est séparée du reste. Elle a quand même pu s’aménager un coin dressing qui prend une bonne partie de cette fameuse pièce principale… Mais là n’est pas la question. Elle a autre chose à faire que de se prendre la tête avec cette fille, surtout si c’est elle la responsable. Mais alors qu’elle va pour sortir, un abruti, qu’elle ne connait pas non plus, claque la porte de la pièce, les enfermant à l’intérieur. En claquant la porte, il a réussi à casser la poignée, rendant toute ouverture impossible. Elle n’a pas vu la poignée au sol au début, et a préféré donner de grand coups de pieds dans la porte, sans succès. Dans un sursaut d’intelligence, elle sort son téléphone et appelle l’une de ses amies présente à la soirée. Sauf que non seulement son ‘amie’ ne répond pas, mais qu’en plus son téléphone s’éteint quelques secondes après par manque de batterie. Elle souffle, essayant de réfléchir à la situation. Elle ne va pas se laisser submerger par la panique, la situation est loin d’être catastrophique. « On peut sans doute arrêter d'espérer à ce que quelqu'un vienne nous ouvrir, ils sont tous beaucoup trop occupés pour ça. Alors va falloir qu'on se débrouille seules. A deux on peut surement trouver une solution. » Si tant que l'autre veut bien faire 'équipe' avec elle, ça n'a pas l'air gagné. C’est là que son regard sur la poignée de porte, casée, qui git au sol. Elle la ramasse alors, et commence à la tourner dans tous les sens. « Tu es douée de tes mains ? » Demande-t-elle à la fille qui a l’air d’une humeur massacrante. La remarque de tout à l’heure, peut-être, ou alors est-elle claustrophobe ? Elle pourrait sans doute réparer ça elle-même, mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:50 #

Aspen était un peu blasée que l’autre fille ne partage pas son enthousiasme pour la taille du dressing. Son enthousiasme à elle aussi s’en trouvait un peu refroidie pour le coup. Elle lui fit quand même pas remarqué que tout le monde n’habitait pas un château parce qu’apparemment ça devait être son cas à elle. Même si apparemment, ça n’avait rien à voir. Aspen trouvait que ça avait tout à voir mais elle trouvait que ce serait une perte de temps car elle avait plus urgent à faire, comme par exemple trouver des toilettes. Malheureusement, elle se rendit compte que ça n’allait pas être si évident que ça. En effet, quelqu’un ferma la porte du placard et les deux jeunes femmes se retrouvèrent coincées dedans. Apparemment, les dressings de château ne s’ouvraient pas si facilement de l’intérieur. Aspen voulut sortir son téléphone mais ne l’avait pas, Eden l’avait mais il s’avéra tout à fait inutile parce qu’il s’éteignit dès qu’elle essaya d’appeler. Super, elles n’avaient donc pas d’autres choix que de rester là. C’était sympa aussi de passer la soirée dans un placard. Aspen espérait que quelqu’un viendrait leur ouvrir vite mais Eden mit fin à son espoir en disant que tout le monde était sûrement trop occupé pour ça et qu’elles allaient devoir se débrouiller. Merveilleux ça mais Aspen ne voyait pas trop comment elle comptait faire ça. Elle attrapa la poignée de porte qui était cassée et demanda à Aspen si elle était douée de ses mains. “Ca dépend pour quoi faire.” répondit la jeune femme en haussant les épaules. “Je n’ai pas spécialement d’expérience en réparatrice de poignée de porte pour sûr.” Elle récupéra la poignée dans la main et essaya d’y regarder de plus près. “Avec des outils, ça serait peut-être faisable. Tu te balades avec ça sur toi ?” Elle en doutait beaucoup mais bon on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 19:13 #

Elle aurait mieux fait de s’abstenir de sortir de chez elle ce soir. Elle pourrait être en train de manger tranquillement une pizza devant un film, son chien à ses côtés. En fait, tout serait beaucoup mieux que cette situation. Là, elle a l’impression que la fille avec qui elle est coincée va lui sauter dessus pour l’étrangler à tout moment. Elle n’a pourtant pas été méchante, elle a juste fait une remarque qui certes a pu l’agacer mais n’était en aucun cas une attaque ou un jugement de valeur envers elle. Elle se demande vraiment quel est son problème, mis à part le fait d’être coincée dans une pièce qui malgré ses dires n’est pas si grande que ça, et n’a même pas de fenêtre. Peut-être que ça n’a tout simplement rien à avoir avec elle, mais elle ne sent pas à l’aise. Et c’est bien la seule raison. Ca et le fait qu’elles n’aient aucun moyen d’appeler à l’aide. Avec la musique et l’état de la plupart des personnes présentes dans l’appartement, personne ne les entendra, ou ils se feront d’autres idées et ne voudront pas les déranger. La seule solution qui se présente à elles, c’est de se débrouiller seules. « Non, j’ai pas pris mon tournevis ce soir, désolée. » Elle a connu pire quand même, elles vont bien trouver une solution. « On est dans un placard, plus ou moins, il doit bien y avoir quelque chose de pointu ici, non ? » Une boucle d’oreille avec une forme bizarre ? Une lime à ongles ? Des ciseaux ? Vu la taille du dressing, il doit forcément y avoir quelque chose d’utile là-dedans. « C’est à cause de la remarque que j’ai faite que tu m’en veux ? Ou tu penses que je suis responsable de cet enfermement ? Parce que j’ai vraiment l’impression que t’as une dent contre moi, et je vois pas pourquoi. » demande-t-elle tout en commençant à fouiller les différents placards et tiroirs de la pièce. Elle a décidé d’y aller franco, pas la peine de prendre des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 19:50 #

Eden semblait décidé à vouloir réparer la poignée. Ou en tout cas, elle avait l’air de s’attendre à ce qu’Aspen sache le faire comme ça puisqu’elle lui demanda si elle était douée de ses mains. Douée de ses mains ou pas, là n’était pas tellement la question. Il faudrait des outils pour réparer cette poignée or Aspen n’en avait pas sur elle. Elle n’avait même pas un téléphone donc bon, à partir de ce moment-là, on pouvait supposer qu’elle n’avait pas grand-chose d’autres. Elle demanda quand même à Eden si elle avait ce qu’il fallait mais sans surprise, celle-ci lui répondit que ce n’était pas le cas. Elle comptait visiblement sur le fait de trouver quelque chose de pointu dans le placard. Peut-être après tout. En théorie, Aspen ne rangeait que ses vêtements et ses chaussures dans son dressing mais avec un peu de chance la propriétaire de l’appartement y aurait laissé traîner une lime à ongles ou une pince à épiler. “Regardons.” décida donc la blonde avant de se mettre à fouiller vaguement. Elle en voyait en tout cas assez pour savoir qu’elle voulait bien le contenu du dressing en plus du placard. Aspen était en train de chercher quand Eden reprit la parole pour savoir quel était son problème. Visiblement, elle avait remarqué qu’Aspen était de charmante humeur. Celle-ci se voyait mal admettre qu’elle ne l’appréciait pas trop, c’était surtout les amis qu’elle avait à l’époque qu’Aspen n’appréciait pas et par extension, cela avait fini par s’appliquer à Eden. Elle trouva donc une autre raison. “Nan rien à voir, j’ai juste très envie d’aller aux toilettes.” répondit donc la jeune femme. “La bière à un moment, ça finit toujours pas poser problème à un moment.” Elle continua sa fouille et finit finalement par trouver un truc en fer pointu. Elle ne savait pas trop ce que c’était mais bon. “Tu peux essayer de réparer avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 16:01 #

Il a été très vite établi qu’elles allaient devoir se débrouiller toutes seules. Vu le bruit dans l’appartement et l’état des autres personnes présentes, personne ne viendra les aider. Personne ne sait où elles se trouvent, et l’hôte de la soirée n’aura sans doute pas besoin d’aller dans son dressing avant le lendemain matin. Voire après-midi, suivant l’heure à laquelle elle se couchera. Si tant qu’elle passe la nuit ici. Bref, il y a bien trop de constantes et d’hypothèses à prendre en compte, et Eden a vite fait le calcul : il vaut mieux qu’elles prennent les choses en main tout de suite plutôt que d’attendre passivement que quelqu’un vienne les sauver. Elle regrette presque de ne pas avoir bu d’avantage, même si être totalement maitresse de ses pensées et de ses actes ne sera pas une mauvaise chose. Tandis qu’elle cherche un moyen de, soit réparer la poignée, soit ouvrir la porte sans, Eden s’évertue à faire la conversation avec l’inconnue. Elle a la très nette impression qu’elle ne l’apprécie pas, et elle est très curieuse de savoir pourquoi alors qu’elles ne se sont jamais vues avant. Du moins, pas dans ses souvenirs. La raison qu’elle évoque est loin de la convaincre, mais elle ne peut s’empêcher de faire une grimace. « Si tu pouvais te retenir un maximum, je t’en serais très reconnaissante. » Elle ne doute pas qu’elle n’ait pas envie de se retrouver dans une situation aussi embarrassante, mais au bout d’un moment, quand on ne peut plus, on ne peut plus. « Tu n’es pas claustrophobe au fait, rassure-moi ? » Il est peut-être trop tard pour s’en inquiéter, mais bon. Elle veut savoir si elle aura une autre situation stressante à devoir gérer en plus du reste. La jeune lui tend par la suite quelque chose qu’elle ne saurait décrire, mais elle s’en empare, décidant que ça vaut toujours le coup d’essayer. Elle hausse les épaules en guise de réponse, puis s’agenouille de façon à avoir les yeux en face de la poignée cassée. Elle remarque tout de suite que ça ne fera pas l’affaire et soupire, se retournant pour se retrouver assise, dos contre la porte. « Je crois que ce ne sera pas si facile. » Elles vont peut-être devoir se résoudre à passer au moins la nuit ici. « Faut voir le bon côté des choses, avec ce qu’on a bu juste avant, on risque pas de se déshydrater de sitôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 21:28 #

Aspen avait plusieurs raisons de ne pas être forcément agréables avec Eden. Ce n’étaient pas forcément de bonnes raisons mais c’était comme ça. Le simple fait qu’Eden ne se souvienne pas d’elle était déjà une bonne raison pour elle d’être agacée. En soit, ce n’était pas étonnant mais c’était quand même un peu vexant. Soit, quand la jeune femme lui demanda si elle était agacée à cause de sa remarque, Aspen répondit simplement qu’elle avait très envie d’aller aux toilettes. Ce n’était pas un mensonge mais ce n’était pas non plus la vérité complète. Que la jeune femme croit son explication ou pas, Aspen s’en moquait pas mal au final. Après une grimace, celle-ci lui fit savoir qu’elle lui serait reconnaissante si elle se retenait un maximum. Aspen secoua la tête. “T’as de la chance, je ne suis pas encore incontinente.” répondit-elle sur un ton vaguement moqueur. Si elles restaient coincées là pendant des heures cependant, elle ne pourrait rien promettre. Eden lui demanda ensuite si elle n’était pas claustrophobe et Aspen secoua la tête. “Pas à ma connaissance. Comme de toute façon, ce dressing est un château.” Eden n’avait pas à s’en faire pour ça. C’était juste dommage que ce soit un château dépourvu de toilettes. Aspen lui tendit finalement un objet non identifié qu’elle avait trouvé, elle avait hâte de voir ce qu’elle allait pouvoir faire pour elles. Peut-être que miss parfait allait faire de la magie et qu’elles allaient pouvoir sortir de là au plus vite. Malheureusement, il n’y eut pas de miracles et Eden finit par s’asseoir contre la porte, signe qu’apparemment elle avait abandonné pour ce soir. “Pas réparatrice de portes alors ? Moi qui pensait que t’allait faire des miracles.” Aspen soupira et s’assit à son tour tout en écoutant Eden lui parlé du point positif qu’il y avait là-dedans. Ce n’était pas si positif que ça. “C’est une manière comme une autre de voir les choses. Mais je regrette un peu d’avoir bu autant perso.” Pour sa vessie surtout. “T’es sûre que tu ne vas pas manquer à quelqu’un qui pourrait venir à ta recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 14:46 #

Le plus gros souci qui se pose, là, n’est pas celui auquel Eden aurait pensé instinctivement. Toutes ses compétences sont mises à l’épreuve, sa patience en premier lieu. Heureusement, elle a une tolérance assez grande à toutes sortes de choses désagréables, même si comme pour tout, il existe des limites à ce qu’elle est capable de supporter. En l’occurence, la blonde n’étant pas capable de se retenir les surpasse. Au moins, ce sera le seul problème urgent à gérer, étant donné qu’elle n’est pas claustrophobe. Ca, ca la rassure. Si en plus elle devait s’occuper d’une crise de panique… A moins que la jeune femme ne finisse par se jeter sur elle pour l’étrangler. Eden a la très nette impression qu’elle ne l’aime pas, et ça la dérange étant donné qu’elle n’en connait pas la raison. Ca ne l’empêche pas d’essayer de les sortir de là, mais elle peut mener son enquête tout en travaillant. Surtout qu’en fin de compte, elle n’y arrive pas, alors une petite énigme à résoudre l’aidera à patienter. « Des miracles ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? » Là encore, un ton moqueur. Ca ne lui plait pas, mais elle ne semble pas décidée à lui en dire plus. Elle va devoir travailler pour avoir des réponses. Mais la jeune femme lui pose une question qui lui fait momentanément oublier ce problème. Eden soupire, hausse les épaules. « Pas vraiment. Peut-être demain au boulot, quand on verra que je ne suis pas là. » C’est même très probable, mais là encore, ils ne sont pas sur une affaire si importante en ce moment, alors… « Et toi, personne à qui tu pourrais manquer ? T’es venue seule ? » Peut-être que c’est à elle qu’elles devront leur salut. Après quelques secondes de silence, Eden décide de reprendre la parole. La question lui brûle les lèvres depuis tout à l’heure, et elles n’ont rien de mieux à faire que de parler de toute façon : « On se connait ? J’ai l’impression que oui, mais j’arrive pas à me souvenir de toi. » Loin d’elle l’envie qu’elle le prenne mal hein, mais ça la rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stuck with you (eden) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
stuck with you (eden)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» noé&solal - stuck with me
» (asteria), stuck in reverse
» You're stuck with me cause you're family * Mael
» nothing is as painful as being stuck where you do not belong (camilias)
» why are you always here ? (eden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: