Flèche haut
Flèche basstuck with you (eden) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 stuck with you (eden)

Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 22:54 #

Aspen n’avait pas vraiment compté sur le fait qu’Eden réussirait à ouvrir la porte. Cela ne l’empêcha néanmoins pas d’être déçue en voyant que la jeune femme échouait et abandonnait. Ca voulait dire qu’elle allait rester coincée ici plus longtemps avec elle. Et surtout, ça voulait aussi dire qu’elle allait passer plus longtemps sans pouvoir aller aux toilettes. C’était quand même le pire dans l’histoire. Elle exprima sa déception en disant qu’elle pensait qu’Eden ferait des miracles et celle-ci se demanda visiblement pourquoi elle disait ça. “Bah, tout te réussit non ?” dit-elle comme si c’était une évidence. Elle ne put cependant pas cacher un petit sourire moqueur. Elle s’installa confortablement sur le sol parce que tant qu’à faire, elle n’allait pas attendre debout. Elle aurait peut-être moins envie de faire pipi en plus si elle s’asseyait. Aspen voulut ensuite savoir si Eden n’était pas venue ici avec quelqu’un qui pourrait éventuellement partir à sa recherche et les sauver. Ca pourrait être bien. Mais à l’en croire, ce n’était pas le cas. Personne ne s’inquiéterait avant ses collègues de boulot le lendemain, c’est à dire dans une éternité. “J’ai des amis qui sont ici mais je ne pense pas qu’ils s’inquiètent. A moins qu’ils retrouvent mon téléphone mais sinon ils vont juste supposer que je suis partie.” Ou qu’elle s’était endormie dans un coin, au choix. Elle avait quand même un peu bu ce soir donc bon. Ca voulait peut-être dire qu’elles seraient coincées ici un bon moment. Aspen eut ensuite envie de rire en entendant ce que la jeune femme ajoutait. “Oh, ça ne m’étonne pas beaucoup que tu ne te souviennes pas de moi.” répondit-elle aussitôt. En même temps, elles n’étaient pas très proches. Elle l’avait été une soirée mais Eden l’avait instantanément oublié donc il n’y avait pas de raison qu’elle se souvienne plus d’elle maintenant. “On a eu quelques cours ensembles. Mais on évoluait pas vraiment dans les mêmes cercles.” Eden fréquentait des crétins et pas Aspen. “Je m’appelle Aspen.” ajouta-t-elle ensuite. Pas parce qu’elle espérait que son prénom évoque plus quelque chose à Eden mais parce qu’elle avait au moins le droit de savoir à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 22:54 #

Elle a beau être très patiente, elle va commencer à ne plus être très tolérante envers la blonde. Celle-ci se montre vraiment moqueuse depuis tout à l’heure, et elle commence à en avoir marre, Eden. Surtout qu’elle est la seule à vraiment essayer de les sortir d’ici. « Au moins moi j’essaye de faire quelque chose. » Pourtant ce n’est pas elle qui est à deux doigts de se pisser dessus. Honnêtement, elle pourrait rester là jusqu’au lendemain que ça ne la dérangerait pas. Elle peut tout à fait se faire un coussin, voire un matelas très confortables vu le nombre de vêtements qu’il y a dans ce dressing. Au moins ça lui fera un peu de repos, loin de cette soirée. Ce qu’elle dit par la suite lui montre qu’elle ne peut décider pas compter sur elle, et du coup, elle n’a plus envie de faire d’efforts. Du moins, pas tant qu’elle ne lui aura pas dit ce qu’elle a contre elle. Elle n’a pas eu d’autre choix que de lui demander ce qu’elle lui avait fait, et si même elles se connaissaient avant toute chose, parce qu’elle ne se souvient vraiment pas d’elle si c’est bien le cas. La blonde saisit très rapidement la perche que lui tend Eden et n’attend pas pour s’expliquer : donc elles se connaissent bel et bien. Aspen… Une Aspen ne lui dit rien. Ce n’est pas franchement un prénom courant, mais elle est à peu près certaine qu’elle ne l’a pas connue à la fac. Au lycée peut-être ? Elle se sent un peu honteuse pour le coup, même si pour sa défense elle a côtoyé beaucoup de monde au lycée. A des degrés plus ou moins importants, certes, mais Aspen ne lui dit rien. « Eh bien je suis désolée Aspen, mais je ne me souviens pas de toi. » Prendre des pincettes n’est pas son genre, et faire semblant de la connaitre ne l’amènerait nulle part. « Mais bon j’imagine que ce n’est pas à cause de ça que tu m’en veux autant ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? » Elle n’a pas le souvenir d’avoir été odieuse, mais si elle lui a fait du mal, ou en tout cas fait quelque chose qui aurait pu être mal interprété, elle n’a aucun droit de prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 13:21 #

Eden semblait un peu agacée quand elle fit remarquer à Aspen qu’elle au moins faisait quelque chose. Certes, elle marquait un point là-dessus mais comme elle faisait quelque chose qui ne les avançait à rien, autant ne rien faire. C’était en tout cas l’avis de la blonde à ce sujet. Elle se retint néanmoins de faire cette remarque, elle n’était pas sûre que ça rende la situation très vivable et comme elles étaient enfermées il valait mieux éviter qu’elles n’aillent jusqu’à s’entretuer. C’est aussi pour ça que quand Eden lui demanda ce qu’elle lui avait fait, Aspen ne répondit rien en dehors du fait qu’elle avait envie d’aller aux toilettes. C’était une bonne raison pour être un peu sur les nerfs selon elle. En revanche, quand Eden lui demanda si elles se connaissaient, Aspen répondit que c’était effectivement le cas. Elle ne rentra néanmoins pas plus dans les détails, déclarant simplement que ce n’était pas étonnant qu’elle ne se souvienne pas d’elle et qu’elles avaient fréquenté plusieurs cours ensemble. Elle se présenta également mais sans surprise, cela n’évoqua rien de plus chez la jeune femme. “Oui j’avais déjà compris ça.” répondit la blonde quand Eden l’informa qu’elle ne se souvenait pas d’elle. C’était plutôt flagrant depuis le début. Et si, c’était une des raisons qui faisait qu’Aspen lui en voulait mais elle n’allait sûrement pas lui dire maintenant. Elle n’avait même pas envie d’avoir cette conversation et d’avoir à se justifier sur la raison qui faisait qu’elle ne s’appréciait. “Tu n’as jamais été particulièrement agréable avec moi. Enfin tes amis étaient plus désagréables que toi mais ça n’avait pas l’air de te poser grand problème donc bon.” C’était une raison suffisante pour ne pas l’aimer. Si elle ne devait en donner qu’une, il y avait bien celle-là. “Et je t’ai toujours trouvé snob aussi. Comme toute à l’heure quand je t’ai parlé du placard en fait.” Donc ça faisait une deuxième raison. “T’as besoin d’une liste plus longue de raisons ou ces deux-là feront l’affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 22:39 #

De pas très agréable, la soirée est devenue carrément insupportable en l’espace de quelques secondes. Elle aurait mieux fait de se taire, Eden, et de ne pas insister quand elle a remarqué que la jeune femme n’était pas de bonne humeur. Elle aurait dû la laisser dans son coin, ça aurait mieux valu. Parce que là, elle commence à être elle aussi de moins bonne humeur. Elle qui pourtant a beaucoup de patience, a l’impression d’être à son procès avec un juge plutôt impartial. Son ton moqueur, elle n’a qu’une envie, c’est de le faire disparaitre. Mais elle est adulte et elle ne va absolument rien faire. A quoi bon ? Ca n’arrangera en rien leur problème. Surtout que, tant qu’elle ne saura pas ce qu’elle lui a fait précisément, elle n’arrivera pas à se sentir coupable. Elle imagine qu’elle devrait, mais elle n’arrive pas à se forcer. Pourtant, elle ressent bien tout le dédain dont fait preuve Aspen. Si ce n’est pas parce qu’elle ne se rappelle pas d’elle, alors c’est quoi ? Elle n’a jamais torturé personne, ou fait preuve de méchanceté gratuite envers quiconque. Elle s’en souviendrait, non ? Elle s’est toujours trouvé agréable, aimable, charitable même. Toujours un mot ou un sourire pour quelqu’un, même les personnes qu’elle ne connaissait pas ? Elle est parfaitement capable de se remettre en question bien sûr, elle n’est pas là à dire que la blonde exagère parce que si elle a une opinion aussi tranchée sur elle, c’est bien pour une raison. Elle ne sait cependant pas si elle va bien vouloir lui en dire plus. Elle n’a pas à attendre bien longtemps pour avoir sa réponse : apparement, ce n’est pas ce qu’elle a fait qui pose problème, mais bien ce qu’elle n’a pas fait. Au départ, elle ne sait pas quoi répondre. Elle se contente de la regarder sans flancher, sans tourner les yeux, et d’essayer de ne pas avoir de réaction visible. Mais intérieurement, elle s’en veut. Elle s’en veut de n’avoir rien fait. Elle finit par soupirer et lever les yeux au ciel. « Mes amis, ouais, si on peut dire ça. » Ses amis du lycée n’étaient pas vraiment des amis. Elle a eu l’occasion de s’en rendre compte depuis longtemps. Les personnes qu’elle fréquentait à l’époque ne lui correspondaient absolument pas, et c’est bien une chose qu’elle regrette aujourd’hui. « Ca n’efface rien mais crois-moi, ces personnes n’étaient pas mes amis. » Elle n’est pas assez imbue de sa personne pour nier toute culpabilité, contrairement à ce que peut bien penser Aspen. « Pour ce que ça vaut, si j’avais su, je les aurait jamais laissés te malmener. » Ou n’aurait-elle rien fait ? C’est facile à dire aujourd’hui, à des années lumières des évènements. Elle aime à penser qu’elle aurait agi correctement, mais Aspen n’a pas à la croire. Elle pourrait aussi lui présenter des excuses, mais ça ne sert à rien non plus. Quant à la deuxième raison de la visiblement longue liste d’Aspen, elle la trouve un peu injuste. Exagérée, aussi. « Snob ? » Demande-t-elle un peu choquée. « Pour quelle raison, je peux savoir ? » Parce que tout lui a toujours réussi ? Elle ne s’est jamais sentie mieux que tout le monde. Jamais. Elle a toujours essayé de faire pour que ça ne soit pas le cas, alors si elle a été maladroite, elle n’y peut rien, mais ça n’a jamais été son attention. A sa dernière question, elle se met à rire un peu jaune, avant d’hausser les épaules. « Vas y, continue, on est coincées là pour quelque temps encore j’imagine, alors autant que ce soit divertissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 22:22 #

Franchement, Aspen commençait à se dire que la bonne solution pour mettre fin à ses souffrances serait peut-être de défoncer la porte du placard. Comme ça, non seulement elle pourrait courir jusqu’aux toilettes et pousser tout ceux qui se trouvaient sur son passage, mais en plus elle n’aurait pas à rester coincée avec Eden. L’ambiance commençait à devenir légèrement tendue dans le placard. Elle en était peut-être légèrement responsable mais ce n’était pas de sa faute si elle n’arrivait pas à cacher aux gens qu’elles n’aimaient pas qu’elles ne les aimaient pas justement. Elle avait bien essayé de mettre sa mauvaise humeur sur le fait qu’elle avait envie d’aller aux toilettes mais il avait fallu qu’Eden continue avec ces questions. Aspen s’était donc sentie obligée de faire la liste de tout ce qui lui déplaisait chez Eden. Ce n’était pas une liste exhaustive parce qu’elle n’avait dit que deux choses dedans pour le moment mais s’il y avait besoin, elle pouvait sans doute trouver d’autres choses à ajouter. Elle était déjà curieuse de savoir ce qu’Eden allait répondre à ça. Au sujet de ses amis par exemple, elle avait l’air de dire qu’elle ne savait pas. Elle avait aussi l’air de dire que ce n’était pas vraiment ses amis. Dommage pour elle. Aspen restait sceptique sur le fait qu’elle n’avait rien su et qu’elle aurait fait quelque chose si elle avait su aussi. “Vraiment ?” demanda-t-elle sur un ton peu convaincue. De toute manière, ce n’était pas la seule chose qu’elle lui reprochait, elle la trouvait aussi snob et un peu imbue de sa personne. Tant pis si ça le choquait qu’on pense ça d’elle. “Bah tu prends un peu les gens de haut tu sais.” Aspen haussa les épaules. En tout cas c’est comme ça qu’elle le ressentait. Et elle savait qu’elle n’était pas la seule dans ce cas-là. Aspen demanda ensuite s’il fallait qu’elle rajoute d’autres raisons et Eden lui pria de continuer parce que c’était divertissant. Aspen avait bien perçu l’ironie là-dedans et elle n’avait plus envie de parler de ça. “Moi ça ne me divertit pas donc tu devras te contenter de ces raisons-là.” C’était déjà pas mal. Elle soupira, voulut encore attraper son téléphone machinalement mais se rappela qu’elle ne l’avait pas. Elle ne pouvait même pas s’occuper à faire autre chose. “Je pense qu’on devrait essayer de défoncer la porte.” annonça-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 23:50 #

Elle n’en revient pas de ce qu’elle entend : au lycée, ses ‘amis’ malmenaient Aspen. Elle comprend mieux pourquoi elle lui en veut autant. Elle ne peut pas prétendre avoir eu de l’influence sur ses anciens amis, elle préfère penser que si ça avait été réellement le cas, ils n’auraient jamais osé s’en prendre à d’autres personnes gratuitement. Au fond, ça ne l’étonne même pas de leur part. A l’époque, elle s’était accrochée aux premières personnes qu’elle avait rencontré quand elle avait compris qu’elle resterait pour un bon moment dans ce lycée. Elle s’était accrochée aux mauvaises personnes, mais ça n’avait pas eu trop d’importance. Elle n’avait pas eu plus de temps que ça pour s’intéresser réellement à eux, trop prise par ses cours et ses activités extra-scolaires. C’est sans doute ce qui explique pourquoi elle n’a jamais rien vu concernant Aspen. Elle en a honte, presque, et elle est bien moins assurée qu’un peu plus tôt. Quand elle lui demande, dubitative, si elle dit la vérité, Eden retrouve un peu d’assurance. Jamais elle ne se laissera accuser d’être cruelle gratuitement, ou d’être injuste. « Bien sûr. Tu as une si piètre image de moi ? Tu m’as déjà vu faire quelque chose de foncièrement mauvais ? Bien sûr, si tu me juges sur mes mauvaises décisions, j’imagine que ça explique pas mal de choses. » Mais ces décisions ne lui avaient pas parues si importantes à l’époque. En tout cas aujourd’hui, elle est bien mieux entourée. Elle est peut-être trop difficile parfois, mais elle préfère être seule que mal accompagnée comme on dit. C’est peut-être pour ça qu’elle la pense snob. Elle n’apprécie pas ça non plus, Eden, mais ça lui parait un peu moins injuste comme jugement. « C’est pas volontaire. » réplique-t-elle en haussant les épaules. « Désolée d’avoir pu te froisser, mais c’était clairement pas mon intention. » Est-ce que ça veut dire que d’autres personnes se sont plaint d’elles ? Clairement, en venant ici, elle ne s’était pas attendue à devoir présenter des excuses à la pelle. Elle n’en est pas encore au stade de la remise en question complète, mais elle ne passe pas un moment hyper agréable non plus. Elle est tout de même curieuse de savoir ce qu’elle lui reproche encore, mais Aspen est semble-t-il déjà lassée du jeu des reproches. Seulement Eden ne l’entend pas de cette oreille. « Non, vas-y. Je veux savoir pourquoi je suis si horrible à tes yeux. » Elle n’aurait peut-être pas dû utiliser ce ton moqueur avec elle, mais elle n’a pas pu s’en empêcher. Mais Aspen change déjà de sujet, et revient à leur principale préoccupation : sortir d’ici. En l’entendant, Eden soupire puis se relève finalement, et s’écarte de la porte. « Je t'en prie, je te regarde. »Elle imagine que ce ne sera pas si facile que ça, mais libre à elle d’essayer. « Tu comptes utiliser ton corps ? » Lui demande-t-elle tout de même d’un air sérieux. Loin d’elle l’idée de la vexer, mais elle n’a pas l’air très solide quand même. Ce serait comme donner une pichenette contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 13:18 #

Apparemment, Eden devait être aveugle parce qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment ses amis de l’époque étaient avec Aspen. Ca n’excusait quand même pas tout en fait. Loin de là. Surtout parce que la blonde restait sceptique quant au fait qu’elle aurait fait quelque chose même si elle avait su. Elle eut l’air de dire que si mais bon, on ne pouvait pas vraiment savoir. “Non, je ne t’ai pas vu faire ça.” admit la jeune femme. C’est vrai qu’elle n’avait pas l’air foncièrement mauvaise mais ça ne diminuait pas pour autant la liste des griefs d’Aspen qui lui reprocha ensuite d’être snob. Ce n’était peut-être pas le pire de sa liste mais c’est ce qui l’avait frappé quand Eden était rentrée dans le placard donc elle l’avait dit. On avait toujours l’impression avec elle que les gens autour n’étaient pas assez bien pour elle. C’était horripilant. Pour ça aussi, elle s’excusa et Aspen soupira. Elle n’avait pas envie qu’elle s’excuse parce qu’elle avait envie de pouvoir continuer à ne pas l’aimer tranquillement. Ce n’était pas si dur à comprendre quand même ? “Ce n’est pas grave.” répondit-elle d’un ton sec. Elle ne l’excusait par pour autant. Le fait était qu’Aspen était assez rancunnière, au cas où Eden ne l’avait pas encore remarqué. Elle décréta finalement qu’elle n’avait pas envie de continuer sa liste, ça ne la divertissait pas de faire ça et tant pis si Eden insistait. “Tu n’es pas horrible.” Il ne fallait pas non plus exagérer. “Et j’ai fait le tour des raisons en fait.” Maintenant, elle voulait trouver un moyen pour sortir et elle avait décidé que défoncer la porte était la meilleure des idées. Eden semblait prête à la regarder faire mais elle semblait aussi sceptique. “Bah oui, que veux-tu que j’utilise d’autres ?” demanda-t-elle en haussant les épaules. “Il ne faut pas croire, j’ai plus de force que j’en ai l’air.” ajouta-t-elle ensuite avant de se redresser et de se mettre face à la porte. “Je n’ai juste pas la moindre idée de la manière dont il faut s’y prendre pour défoncer une porte.” Elle avait vu ça à la télé et ça avait l’air facile mais là, elle avait des doutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 17:03 #

Elle sait très bien qu’il est impossible de plaire à tout le monde. Ce n’est même pas son but en plus, il y’a des personnes qu’elle n’aime pas et c’est comme ça. Donc elle conçoit tout à fait qu’Aspen ait des problèmes envers elle et ne la porte pas dans son coeur. Mais qu’elle lui reproche des choses qui ne sont pas de son fait, ou qu’elle lui fasse des critiques infondées, ça, elle a plus de mal à l’accepter. Vu ses réponses, elle sait que la blonde n’accorde aucune importance à ce qu’elle peut bien lui dire ou à ses excuses. Elle la comprend quelque part, ses faciles de présenter des excuses des années trop tard. Surtout que ça ne change absolument rien et ne répare en aucun cas le mal qui a été fait. Mais Eden ne peut pas s’en empêcher. Pas parce qu’elle tient à tout prix à ce que la jeune femme la pardonne et l’apprécie. Pas non plus juste pour soulager sa conscience. Elle veut juste clarifier le fait qu’elle n’est pas une mauvaise personne. Elle n’insiste pas cela dit quand elle comprend qu’Aspen en a marre et que ça ne sert tout bonnement à rien. « Je suis pas horrible… C’est bon à savoir. » réplique-t-elle d’un air moqueur, sans pouvoir s’en empêcher. Au moins, Aspen joue bien la comédie. La blonde ne veut pas non plus continuer de lui lister les raisons pour lesquelles elle ne l’aime pas. Soit-disant qu’il n’y a que ces-deux là, mais Eden n’est pas dupe. Elle n’insiste pas non plus sur ça. Inutile de créer d’autres problèmes et de les rajouter à ceux déjà existants. Elle a quand même bien énervé Aspen, visiblement, pour que celle-ci en vienne à considérer à défoncer la porte. Elle-même, avec juste la force de son corps. Eden ne veut pas la démotiver, mais elle estime que ça ne sera pas si simple que ça. Elle va peut-être la laisser galérer un peu, mais elle sait qu’elle finira par l’aider avant qu’elle ne se casse quelque chose. La jeune femme s’écarte alors, croise les bras pour la regarder d’un air à la fois amusé et dubitatif. « Ok, pardon d’avoir mis tes compétences en doute. » Elle s’excuse une nouvelle fois, mais tant pis. « Tu sais, il n’y a pas mille façon de faire… C’est plutôt explicite je trouve, ‘défoncer une porte’. » Taper de toutes ses forces dedans. « Aide-toi de ton épaule, c’est un bon début, mais fais attention à ne pas te la déboiter non plus. Et essaye de frapper vers la serrure ou la poignée, c’est plus facile. » Plus facile, mais pas non plus extrêmement aisé. « Et surtout écarte la tête le plus possible pour ne pas te l’éclater contre la porte, j’ai pas envie de gérer une commotion cérébrale en plus du reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 21:44 #

Malgré tous les reproches qu’elle venait de faire à Eden, Aspen tenait à préciser quand même qu’elle n’était pas si horrible que ça. Elle avait déjà rencontré des personnes horribles et elles étaient pire que la jeune femme, il fallait bien le dire. Elle n’était néanmoins pas décidé à en dire plus que ça et Eden sembla renoncer à obtenir plus d’explications concernant ce qu’Aspen pouvait lui reprocher. La blonde en était soulagée, elle n’avait vraiment pas envie de continuer de parler de ça. Tellement pas qu’elle s’était mise en tête de défoncer la porte pour sortir d’ici. Mais bon, si en théorie ça avait l’air d’être une bonne idée, en pratique c’était loin d’être aussi simple. Elle n’avait aucune idée de comment il fallait faire. Ce n’était apparemment pas le cas d’Eden qui décrivit exactement ce qu’il fallait faire et ne pas faire dans les moindres détails. Aspen l’écouta et la regarda incrédule. Pour le coup, elle était plus qu’impressionnée. “Mais t’es quoi en fait ?” demanda-t-elle alors. “On dirait que tu défonces des portes tous les jours.” D’ailleurs, elle ferait peut-être mieux de défoncer cette porte plutôt que de laisser Aspen le faire. Elle devait mieux de débrouiller qu’elle. Elle se répéta ensuite les conseils mentalement et regarda la porte d’un air très sérieux, décidée à mettre tout ça en pratique. Elle ne rencontra néanmoins pas un franc succès quand elle décida d’essayer de faire comme Eden lui avait dit. Elle s’écrasa sur la porte en effet mais celle-ci ne cilla même pas. En revanche, elle était presque sûre de s’être fait mal, sans aller jusqu’à se déboiter l’épaule non plus. Soupirant, elle se laissa glisser le long de la porte. “Je pense que c’est toi qui devrait essayer.” conclut-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 14:56 #

Le petit jeu d’Eden a fini par fatiguer Aspen. Ca n’a rien d’étonnant, elle a depuis longtemps qu’Aspen ne la portait pas dans son coeur, tout ce qu’elle aurait pu faire aurait forcément fini par l’énerver. Elle reste quand même curieuse de savoir ce qu’elle lui reproche tant, même si elle en a déjà pas mal pris pour son grade. Elle n’est pas dupe, elle sait que la blonde ne lui a pas tout dit et qu’il y en a plus, mais elle n’insiste pas. Aspen s’est mise en tête d’essayer de sortir, à nouveau, ce qui est compréhensible bien sûr, mais elle risque de se faire mal en voulant défoncer la porte. Du coup, elle se sent obligée de lui expliquer comment faire. Ca ne lui est pas arrivé souvent de devoir faire ce genre de choses, mais forcément elle est déjà passée par là avec sa formation. Alors non, il n’y avait pas de cours spécial « défonçage de porte » mais ce sont des choses qui tombent sous le sens. En voyant l’expression de la jeune femme, Eden se met à rire. « Si je te le disais, je devrais te tuer après. » lui assura-t-elle sur un ton conspirateur. Bien sûr, ce qu’elle fait dans la vie n’a rien de secret, mais ça l’amuse de voir la réaction de la blonde. « Je ne défonce pas des portes tous les jours non, mais c’est quelque chose qui s’apprend plutôt facilement. » ajoute-t-elle en haussant les épaules. On ne sait jamais quand on peut en avoir besoin, la preuve en est ce soir. D’un air toujours aussi dubitatif, elle observe faire Aspen, qui se rate en beauté. Ca n’a rien d’étonnant, et elle se décide quand même à s’approcher d’elle pour voir comment elle va. « Bah c’était pas mal hein, bien tenté. » dit-elle en haussant les épaules, sur un ton se voulant encourageant, mais très légèrement moqueur. Elle l’avait prévenue. « Tu t’es pas fait trop mal ? Je peux regarder ? » Elle s’inquiète quand même, parce qu’elle n’est pas sûre de pouvoir l’aider et gérer ça. Elle n’a jamais dû ré-emboiter une épaule de sa vie, et elle n’a pas spécialement envie de s’y essayer pour la première fois sur Aspen. Quand celle-ci lui suggère d’essayer à son tour, elle ne peut s’empêcher de grimacer. « Je sais pas si j’ai bien envie. Je sais que j’ai pas assez de force pour. » Elle est tout à fait capable d’admettre quand elle ne peut pas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stuck with you (eden) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
stuck with you (eden)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» noé&solal - stuck with me
» (asteria), stuck in reverse
» You're stuck with me cause you're family * Mael
» nothing is as painful as being stuck where you do not belong (camilias)
» why are you always here ? (eden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: