Flèche haut
Flèche basone drink, one smile (julia)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 one drink, one smile (julia)

Invité
Anonymous
Invité

one drink, one smile (julia) Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Juil 2018 - 12:40 #

one drink, one smile (julia) Tumblr_inline_okwqhsu8FU1ravrtw_250  one drink, one smile (julia) Tumblr_oh1bxxsDt71rty3gqo7_250
one drink, one smile @Julia Suarez

Ce n'est pas qu'elle n'a envie de rien, elle a envie de tout. Nageant à travers les vagues idées qui lui passent par la tête. Rien n'est stable. La terre tremble, doucement. Sous les faibles voyageurs de son esprit qui ne peuvent guère rester ici un moment de plus. Le temps est limité avant que le monde s'envole en mille morceaux. Éclats de fée. Maîtresse des lieux où les voix se rencontrent, s'entre-mêlent pour finalement devenir une. Mais avant tout, il n'y avait que des rues sans fin que la mort. Un véritable labyrinthe où même les créateurs se perdent avec le sourire. Sous les routes, sur les chemins. Les gens montrent leur impatience, les pas sont rapides. Comme si les secondes qui passent étaient leurs ennemis. Le temps est un voleur, tout le monde le sait. Pourtant, dans l'histoire, c'est le destin le tueur. La vie d'un Homme entre les doigts. Tombe par terre et se brise à jamais. Nourrit de bonheur et sourit pour toujours. Le vilain dirige les routes du hasard, croisant celles des malheurs et du bonheur. Ici même, un carrefour du chemin des vies. La petite blonde du pays de l'autre bout du monde, marche la tête penchée sur son écran. Les doigts tapants chaque lettre pour former un mot. Une journée assez compliqué qui ne viendra pas se finir maintenant. Elle ne voit pas encore le soleil se coucher mais, dans sa tête, les lumières déjà éteintes . Fatiguée, il lui reste quand même quelques choses à faire. Continuer à marcher dans la ville, avant de tomber sur un bar. Elle se souvient y être déjà aller avec l'un de ses grands frères. Les bouts des doigts posés sur la porte, délicatement poussés par la demoiselle. L'air de l’intérieur en contact avec l'extérieur. Un moment. Pas longtemps. Car elle se dépêche d'entrer. Direction le bar, où elle s'installe tranquillement. - Un verre, s'il vous plaît. Le visage fatigué, elle soupire. Ce monde disparaît, pour qu'un nouveau réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, one smile (julia) Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Juil 2018 - 11:53 #


La vie n'était pas si facile pour Julia parce qu'elle devait combiner ses cours à Juilliard mais aussi son petit boulot de serveuse à Brooklyn ; heureusement elle pouvait toujours compter sur sa famille. Son père et son frère. C'est tout ce qu'il lui reste. Bien sûr avec sa passion pour le piano qui prend une place importante dans sa vie et elle compte bien en faire son métier, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie à Juilliard. Les heures de cours sont passées à une vitesse incroyable, comme souvent d'ailleurs. Ce soir là encore une fois là voici derrière le bar et c'est même elle qui va faire la fermeture avec son collègue. Cela fait deux ans qu'elle a trouvé son petit boulot pour compléter en plus la bourse de l'université, sans cette bourse elle sait parfaitement qu'elle ne pourrait pas y étudier. Derrière le bar cela fait des heures qu'elle sert les clients sans vraiment faire attention, ce sont toujours les mêmes ils sont tellement habitués aux lieux qu'ils les connaissent par coeur. Ils sont gentils avec Julia, sans doute parce que c'est la seule femme de l'établissement et parce qu'elle joue souvent du piano pour eux le soir. Parfois on dirait même qu'elle s'est prise d'affection pour eux. C'est alors qu'elle fut sortie de sa rêverie par une voix totalement inconnue, celle d'une femme qu'elle n'avait jamais vu avant ici. Cette dernière demandait un verre visiblement épuisée, elle avait dû passer une sale journée et ça Julia pouvait le comprendre car cela lui arrivait assez régulièrement entre les factures de la maison, son boulot et le manque de sommeil. "Un verre de quoi ?" demanda Ju à la jeune cliente, peut-être trop jeune d'ailleurs mais Julia n'allait pas l'embêter avec ça ; quand on a besoin d'un verre autant le boire entourée que seule dans son coin. Julia prit un verre attendant que sa cliente lui réponde, cela fait du bien de voir quelqu'un de son âge par ici, ce n'est pas souvent le cas et d'habitude Julia s'occupe de vieux moustachus qui ont perdu leurs boulots, leurs femmes aussi. Là, il est évident que la jeune femme a d'autres soucis que ceux évoqués par Julia dans sa tête mais elle attendra qu'elle lui parle avant de lancer la conversation, peut-être qu'elle ne souhaite pas du tout parler mais juste se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, one smile (julia) Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 12:15 #

one drink, one smile (julia) Tumblr_inline_okwqhsu8FU1ravrtw_250 one drink, one smile (julia) Tumblr_oh1bxxsDt71rty3gqo7_250
one drink, one smile @Julia Suarez

L'esprit de la demoiselle était partout sauf ici, elle avait juste besoin de quelque chose qui la ferrait changer de philosophie. Comme par la magie, voyager à travers les marées. La réalité n'existait plus. Autre dimension changeante. Un allô pour la ramener sur Terre; Un sos pour la sauver du Titanic qui commence à couler sous les yeux du monde. Elle le regardait, assise et calme. Elle le rejoint dans sa destinée, les bras grands ouverts pour l'accueillir. Parce que les secondes s'envolent et reviennent à toute allure pour briller sur l’horloge. Sans doute un moment marquant de l'âge d'or. Une flamme ardente allumée dans la cheminée pour se réchauffer. Rien n'est contrôlé . Se laisser vivre est la clé ? trop bien cacher pour certains, juste devant les yeux des autres. La liberté a autant de définitions qu'il y a d'êtres vivants dans la galaxie. Le monde est plus beau avec ses étoiles montrant la beauté dans le ciel des anges. Les plumes tombant sur la terre des Hommes. Soyeuse et lumineuse de leur belle blancheur. Contraste de la vie réelle. Lancé de ricochets, sur la mer où elle a coulé. "Un verre de quoi ?"  Enfant ramassée par le sable de plage voisine. La galloise lève la tête sur la voix, le temps passe alors qu'elle essaye de comprendre la situation. Complètement déconnecter de la réalité, elle se sent idiote devant la serveuse. Un léger sourire gêné en même temps qu'elle réfléchit. - Heu, de ce que vous avez... désolé, je n'ai pas vraiment les idées claires dans ma tête en ce moment. la vérité pure et dure vient de sortir de sa bouche. Elle n'arrive pas à lâcher ses problèmes qui frappent dans sa tête comme si c'était la porte de sortie mais qu'elle était fermé. La jeune brune ne lui dit rien, et c'est un peu normal. Victoria n'avait mit les pas ici qu'une fois dans sa vie auparavant. Elle lui semble jeune, peut être même plus jeune qu'elle. L'âge de Charlotte ? Elle n'en sait rien, mais elle se demande. La petite main de la gamine passe doucement dans ses cheveux alors qu'un soupir sort de sa bouche, fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, one smile (julia) Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Aoû 2018 - 0:00 #


Ce n'est pas la première fois que Julia rencontre des gens totalement perdus dans ce bar, en réalité c'est assez souvent. Même si elle n'a pas l'âge d'être dans ce genre d'endroit, Ju a réussis à se faire embaucher avec une fausse carte d'identité. Merci les amis étudiants de Juilliard ! Julia a besoin d'argent et ce n'est pas un scoop, d'ailleurs elle se donne tout les moyens pour réussir et encore plus pour réussir ses cours. Heureusement que la jeune femme a eu sa bourse sinon elle n'aurait jamais pu étudier dans ce genre d'école, le piano est toute sa vie et elle ne se voit pas faire autre chose. C'est sûr que bosser en plus ici c'est compliqué, assez dur aussi et qu'elle enchaîne les heures mais c'est pour la bonne cause. Elle souhaiter aider son père qui enchaîne les heures de jardinage, Julia rêve de pourvoir l'aider un trouver un appartement plus grand pour sa famille. Actuellement il vive dans un petit truc, juste avec une chambre que Julia peut garder vu que son frère est partit pour son road trip. 
Devant elle se tenait une jeune femme tout aussi perdu visiblement, en effet cette dernière commanda un verre sans préciser de quoi donc en tant que bonne serveuse Julia lui demanda ce qu'elle souhaitait. Bizarrement la blonde qui se trouvait devant elle lui confia qu'elle voulait n'importe quoi car elle n'avait pas les idées claires en ce moment. "Téquilla cela devrait remettre les choses en place" se contenta t-elle de dire en adressant un léger sourire à la jeune femme, Julia commença à préparer son verre. Julia apporta le verre en question auprès de la jeune qui se trouvait devant elle, cela fait quand même bizarre de voir quelqu'un d'aussi jeune aussi mal. Elle doit avoir dans les âges de Julia mais ce n'est pas Julia qui va lancer la conversation en première, elle ne veut pas déranger mais si elle lui parle Julia compte bien l'écouter. C'est le métier du barman non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one drink, one smile (julia) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
one drink, one smile (julia)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's have a drink !
» A beautiful nightmare | Julia
» Neighborhood party ϟ Julia (fb)
» drink to that (tessa)
» Daisy * Let's have a drink


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: