Flèche haut
Flèche basDes roses et du champagne • Gustanore

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Des roses et du champagne • Gustanore

Invité
Anonymous
Invité

Des roses et du champagne • Gustanore Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 14:54 #

Au coeur de Manhattan, la grande élite se rassemblait pour le 19e anniversaire de l'association Make a Wish. Les donateurs les plus fortunés se retrouvaient dans un restaurant prestigieux. La famille royale d'Autriche était conviée, néanmoins, Éléanore était bien loin de savoir que son père avait planifiée une rencontre méticuleuse. Le prince héritier de Suède, Gustaf de Suède, son futur époux, sera présent. Bien qu'elle était au courant de sa présence, elle n'avait aucune idée qu'il souhaitait l'apprivoiser. Il fallait qu'elle soit séduite par Gustaf.

Comme quoi, son père la connaissait bien mal. Elle était déjà séduite par cet homme, dont elle a beaucoup entendu parlé. Beau, ténébreux, les médias le considéraient comme le prince charmant. Il est le bachelier de l'année et il l'a choisit, elle. Peu importe si il s'agissait d'un mariage conçu par des enjeux politiques. Car oui, soulignons-le, Éléanore est naïve et elle est persuadée que leur relation pourrait se transformer en une belle histoire d'amour.

Vêtue de sa longue robe argentée, Éléanore arbore des sourires aux invités. Son grand frère Léopold la suit comme son ombre. Il ne sait rien de ce mariage planifié car autrement, la famille royale risquerait d'être éclaté en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des roses et du champagne • Gustanore Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 23:55 #


         
Des roses et du champagne


Éléanore Habsbourg & Gustaf de Suède

         
Le grand jour est enfin arrivé, levé depuis six heures du matin le prince en personne était à pied d’œuvre pour préparer cette journée importante pour lui et son futur règne en tant que futur roi de son pays. Il avait privatisé le bilboquet, un restaurant très réputé à New-York pour pouvoir accueillir ses invités, mais ce n'était pas tout, il avait aussi invité l'association Make a Wish pour qu'ils puissent récolter de l'argent pour les enfants malades. Malgré ses défauts bien dissimulés derrière son beau visage d'ange, le prince a toujours à cœur d'invité presque toutes ses soirées au moins une association. Après avoir supervisé les préparatifs en personne, il retourne à son appartement pour prendre une douche et enfiler sont costume noir pour l'évènement qui démarrait à midi pile.

Il pris place à bord d'une Mercedes noire qui l'attendait en bas de son immeuble, on pouvait distinguer les armoiries de la famille de Suède peint sur la carrosserie de la voiture. Sa voiture arriva au restaurant trente minutes avant l'heure prévue, les rues étaient inondées de paparazzi, mais il avait prévu cette éventualité-là en demandant à la police de New-York de faire venir une unité pour sécuriser les lieux et éviter un attroupement à l'entrée du restaurant. Et comme si ce n'était pas assez, quatre gardes du corps accompagnaient en permanence le prince, en arrivant devant l'entrée du restaurant il s'autorise quelques minutes pour se faire prendre en photo. L'un des garde du corps rejoint les grands groupes de presse venues pour l'évènement en leur annonçant qu'après l'évènement le prince et la princesse sortiront du restaurant pour officialiser leur union et prendre la première photo publique. Le Prince pouvait constater en rentrant dans le restaurant que tout était fin prêt, son père était le premier à arriver mais sans sa nouvelle épouse, oui, père et fils avaient convenu un deal, sa nouvelle épouse ne devez pas venir pour respecter la volonté de Gustaf mais en contrepartie les jumeaux devaient être présents tout en se faisant discret.

Ils se disent bonjour d'un simple signe de la tête, ce qui montre le malaise qui traverse encore la famille royale suédoise. << Bonjour père, savez-vous où sont les jumeaux ? J'espère qu'ils seront là à l'heure et sans faire de vagues cette fois-ci. >> Son père lui répondit qu'ils seront là, comme d'habitude il prend systématiquement leur défense. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'évènement n'a pas été organisé par son père mais bien par le prince lui-même. En réalité, comme les trois-quarts des choses qui concernent la famille royale c'était Gustaf qui s'en occuper depuis des années maintenant, son père quant à lui se désintéresser peu à peu de la politique et faisait seulement le strict minimum. Les premiers invités arrivèrent quelques minutes après, famille noble de Suède et d'Autriche, homme d'affaires américains et même les deux ambassadeurs autrichiens et suédois étaient présents pour représenter leurs gouvernements respectifs.  

Mais les invités tant attendues arrivèrent enfin à l'intérieur du restaurant, le père de Gustaf pris les devants en allant vers le père d'Éléanore pour lui donner une poignée de main. Quant à Gustaf ce dernier observé avec une certaine impatience sa future femme, bien entendu il l'avait déjà vue en photo mais on peut faire tellement de choses maintenant avec les retouches photos. Mais tous ses doutes se dissipèrent immédiatement quand il aperçut la princesse juste derrière son père, il ne put s'empêcher d'afficher un discret sourire quand ses yeux dévorèrent de haut en bas le corps de la princesse, sa robe argentée épouser parfaitement bien sa silhouette. En réalité, intérieurement il l'a dévoré littéralement des yeux et sait même autoriser à s'imaginer la princesse sans cette magnifique robe, mais cette bref penser disparut aussi vite qu'elle était apparue.

Le Prince s'avança avec élégance à son tour après que son père ait fini les présentations, il se retrouve devant son futur beau-père, un homme d'une soixantaine d'années. Impressionner dite-vous ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, pas vraiment, Gustaf est un homme très à l'aise avec la haute société ou dans des situations stressante avec les paparazzis. << Bonjour Votre Altesse, je vous remercie d'avoir accepté mon invitation, j'ose espéré que cette rencontre vous conviendra. >> Les deux hommes se donnèrent une poignée de main avant que le chef de la famille des Habsbourg demandât à sa fille de s'avancer pour la présenter. L'héritier des Bernadotte regarda la jeune princesse s'avancer vers lui, malheureusement elle était vraiment magnifique, pourquoi malheureusement ? Gustaf s'est promis de ne jamais montrer son côté sombre à sa future femme mais réussira-t-il à résister alors qu'on vient de lui présenter sont pire cauchemar alors qu'il venait de prendre de soit-disant bonne résolution. << Bonjour Princesse, je suis heureux de faire enfin votre connaissance ! >> Dit-il avec un léger sourire charmeur, il pris délicatement la mains de la princesse pour déposer un baiser avant de fixer de nouveau ses yeux bleu alors que tout les invités les regarder attentivement.


         
codage by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des roses et du champagne • Gustanore Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 10:22 #



Vint le moment tant attendu. Son coeur allait exploser. Elle le vit, lui. Gustaf de Suède. Grand, brun, au regard profond et intense. Il ne s'était pas encore approché qu'elle sentit ses joues s'embraser. Au fur et à mesure qu'il s'avançait vers elle, Éléanore s'efforça de retrouver son sang froid. Gustaf échangea quelques mots de politesse avec son père, avec une poignée de main ferme. Puis il recula pour lui laisser le champ de vision libre et présenta sa fille.

Gustaf fit face à elle. Elle s'incligna alors qu'il prit sa main entre la sienne pour y déposer un baiser. Son poul s'accélèrait à toute vitesse. Il lui était de plus en plus difficile de ne pas rougir. Très enchantée, Prince lui dit-elle d'une voix douce. Elle releva son menton. Voilà donc l'homme qu'elle épousera. Elle était pétrifiée mais en même temps envoûtée. Il était tellement beau, tellement élégant. Plus rien n'existait autour d'elle... Jusqu'à ce que son grand frère Léopold s'avance pour saluer le Prince à son tour.

Elle vit aussitôt que Léo avait son air méfiant. Peut-être avait-il cerné que quelque chose se passait entre eux? Son frère a toujours été doté d'un surprenant instinct. Mais cette fois, elle désapprouva. Éléanore croisa le regard de son frère, fronça les sourcils et instantanément il parut plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des roses et du champagne • Gustanore Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 0:26 #


       
Des roses et du champagne


Éléanore Habsbourg & Gustaf de Suède

       
Les deux nobles se regardent dans les yeux, l'une sous le charme tandis que l'autre essaye de faire bonne figure en cachant sont pires côté. Elle était parfaitement son genre de femme, il ne savait pas encore si son côté timide était dû à l'évènement ou était-elle comme ça dans la vie de tous les jours ? Il n'aurait pas rêvé mieux pour femme mais aussi pire, est-ce qu'elle lui ressemble ? Que penserait-elle de son mauvais côté ? Seront-ils obligés de faire semblant comme beaucoup d'autres couple royal ? Tant de questions qui trottaient dans la tête du prince, lui qui pensait qu'il allait avoir un peu plus de temps pour profiter de son célibat mais surtout essayer de faire confiance aux femmes même s'il lui était difficile voire même impensable de le faire, même encore aujourd'hui.

Un homme rejoint sa future femme, il ne mis pas longtemps à reconnaître que c'était le grand frère d'Éléanore, oui naturellement il avait pris soin de se renseigner sur tous les membres de sa futur belle famille. Les deux hommes se retrouvèrent face à face et il se serre la main, mais très vite le suédois sentis que le prince héritier d'Autriche le dévisager presque et naturellement Gustaf soutenait le regard du Prince. Pourquoi ce regard méfiant à son égard ? Le sourire charmeur de Gustaf n'avait pas marché sur lui ? Voudrait-il afficher d'ambler son hostilité a cette union ? Tant de questions, l'héritier du royaume de Suède continuèrent à afficher son sourire mais se méfier de lui même quand il redevient plus amical après un bref regard en direction de sa sœur. Pour une fois, le père de Gustaf se donnait la peine d'assumer son rôle de Roi et père du futur marié, lui qui d'habitude laisser toutes les tâches qu'un roi devrait faire à son fils, peut-être se sent-il coupable de ne pas avoir été là ces dernières années ? Les deux familles s'avancèrent ensemble pour rejoindre les autres convives et s'asseoir tous à des tables respectives éparpillé, les deux familles s'asseyent sur une grande table au fond du restaurant. Pour l'occasion les deux familles étaient face à face, comme deux chefs d'entreprise négociant un accord commercial, les deux futures mariés son face à face.

Les deux souverains européens commencèrent à discuter de plusieurs choses, principalement des détails concernant ce futur mariage. Chose qui peut choquer les gens d'aujourd'hui, mais un mariage royal été très important pour les deux familles et son lot de responsabilité et de devoir. Du côté Bernadotte ont souhaité s'assurer que la future femme du Prince héritier mais aussi future reine du royaume allait être à la hauteur de ce qu'on attend d'une rêne. Le souverain d'Autriche finit par soumettre l'idée de laisser sa fille et Gustaf ici à New York pour qu'ils apprenaient à se connaître et prouver qu'elle sera à la hauteur. Un autre sujet plus délicat était la discussion sur la religion, en effet la famille des Habsbourg sont des catholiques convaincus tandis que les Bernadotte sont des Protestants luthériens, une chose qui devra être réglée avant le mariage. Pendant que leurs parents discutés des closes du contrat, les deux intéressés se trouver face à face, Gustaf laissa son père négocié pour lui et à ce moment précis il était bien plus concentré sur la jeune princesse devant lui cas la négociation qui se déroulait à côté de lui.

Les deux familles discutèrent ensemble tout en laissant tranquille les deux futurs mariés pour qu'ils puissent apprendre à se connaître, mais que les gens ne pouvaient pas s'empêcher de regarder, parfois souvent pour voir s'il y avait un rapprochement. Est-ce que cela affectait Gustaf ? Pas le moins du monde, c'était tout le contraire de la jeune princesse autrichienne qui n'osait pas le regarder très longtemps Gustaf, ce dernier pris donc les devant pour essayer de la mettre à l'aise, il se penchant en avant en posant ses coudes sur la table. << Princesse, puis-je vous demandez ce que vous penser de ce mariage ?! >> Dit-il en regardant la princesse dans les yeux pour voir sa réaction, sa timidité l'intrigué réellement, il voulait savoir s'il s'était compatible. Il voulait savoir à quoi s'attendre, si elle était comme sa demi-sœur une vraie rebelle qui n'en fait cas sa tête ou bien comme lui ? Mais derrière ce beau sourire, ses questions qu'il avait en tête, la grande question qu'il n'osera pas se poser en public: Qui est réellement Éléanore Habsbourg ?

       
codage by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des roses et du champagne • Gustanore Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Des roses et du champagne • Gustanore
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Des roses et du champagne


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: