Flèche haut
Flèche bassuperheroes (devon) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 superheroes (devon)

Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : superheroes (devon) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : superheroes (devon) - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 22:46 #

Mila était d’avis de dire qu’il fallait peut-être réserver une minute de silence à la pauvre bière de Devon. Elle avait fini son sort tristement en tombant sur le sol et sur l’autre type. Il y avait quand même sort plus enviable. Même si un sort plus enviable pour une bière, c’était de finir dans le gosier de quelqu’un. C’était triste aussi quand on y pensait, Mila n’était pas certaine qu’elle aurait apprécié d’être une bière. “Je ne l’oublierai pas non plus.” répondit Mila très sérieusement. Même si c’était une guiness et qu’elle ne les portait pas dans son coeur, elle avait enduré tout ça rien que pour elle, ça ne s’oublierait pas facilement. “On devrait faire une minute de silence.” Mais il n’y avait aucune chance d’obtenir le silence dans toute la salle là donc bon, elles le feraient peut-être à un autre moment.

Soit, elles étaient à présent au bar et leurs boissons arrivèrent rapidement. Mila hocha simplement la tête en entendant Devon la remerciait. Elle était quand même heureuse de découvrir qu’un mot comme merci faisait parti de son vocabulaire, elle n’en était pas si sûre jusqu’à là. La jeune femme sirota tranquillement son mojito quand elle entendit que Devon lui demandait ce qu’elle était venue faire ici ce soir. “Je suis venue ici avec une amie parce qu’elle tenait absolument à venir cette soirée.” Elle haussa les épaules. “Je ne vois pas ce qu’elle a d’exceptionnel personnellement.” Mais c’était une soirée et Mila aimait les soirées donc c’est pour ça qu’elle était toujours là. “Et toi ? T’es en mission de ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 20:43 #


superheroes@Mila Rojas

Une minute de silence pour une bière ? Pas bête. Même si l’endroit semblait trop bruyant pour le faire, elles pouvaient toujours le faire intérieurement. Même si, quand on y réfléchissait, c’était un peu stupide de faire ceci pour une bière. Surtout qu’à défaut de finir sur l’homme, elle aurait fini dans ton estomac. Enfin. Le sujet se clos assez vite et, vous vous retrouvez simplement au bar avec vos boissons. Au départ, tu hésites un peu à rester avec elle et a ne pas tout simplement filer à l’anglaise mais, tu laisses d’abord éclater une petite bulle de remerciement suivi bien vite d’une pointe de curiosité.
Tu es venue ici avec une amie ? Et... où est cette amie maintenant ? Demandes-tu, un peu perplexe.
Après tout, quand tu l’as trouvé, elle était seule et, elle ne semble pas non plus avoir cherché son amie depuis que tu es là. Peut-être que c’est toi qui l’en empêche ? Non. Tu as quelque chose doute là-dessus. Tu penses, à juste titre, qu’elle n’hésiterais pas à te dire si elle voulait être seule ou si elle voulait chercher son amie, tout simplement.
J’avoue qu’elle ressemble simplement à toutes les autres fêtes. Commences-tu par dire en soupirant un peu. Moi ? J’avais surtout besoin de sortir un peu... La ninja avait besoin d’une petite pause mais la ninja se dit qu’elle pouvait trouver mieux comme pause ! Parce qu’en effet, cette fête est loin d’être terrible. Finalement, mes cours me manqueraient presque là.
Presque, c’est le bon mot. Parce qu’elle n’a pas envie de déjà replonger le nez dans ses bouquins. Loin de là.



Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : superheroes (devon) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : superheroes (devon) - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 4 Juil 2019 - 12:23 #

Les deux jeunes femmes ne purent pas vraiment faire une minute de silence pour la bière. Il y avait bien trop de bruit ici déjà. Et puis, en plus est-ce que son sort était vraiment pire que celui qu’elle aurait connu sinon ? Au moins, elle avait fini sa vie renversée, c’était sûrement mieux que de la finir dans le gosier de Devon quand on y réfléchissait bien. Oubliant donc cette fin brutale pour la bière, les deux jeunes femmes se mirent quand même à discuter un peu. Mila expliqua ainsi qu’elle était venue ici avec une amie à la base. Oui, ça ne se voyait plus trop maintenant et la jeune femme comprenait aisément la surprise de la ninja en apprenant ça. “Je ne sais pas trop. J’avais soif alors je l’ai abandonné. Je ne pense pas que je lui manque beaucoup, elle avait l’air assez occupée.” Pour être tout à fait honnête, Mila avait quand même eut l’impression qu’elle était sur le départ justement. Elle irait peut-être la chercher après, elle ne savait pas trop encore. Elle partirait sinon parce que cette soirée n’avait rien de terrible et Devon semblait d’accord là-dessus. “C’est ça. J’avais espéré un peu plus d’ambiance.” Du coup, elle était un peu déçue. Mais peut-être que si elle n’appréciait pas trop cette soirée, c’était simplement parce qu’elle n’avait pas assez bu ? Devon lui expliqua qu’elle était venue parce qu’elle avait besoin d’une pause. Elle n’était donc pas là en mission ninja. “Des cours de ninja, ça doit être intéressant pourtant.” commenta Mila amusée. Elle prit ensuite une nouvelle gorgée de son verre. “Je n’en suis pas au point de dire que mes cours me manqueraient presque personnellement. Je pense que je serai vraiment mourante le jour où je dirais ça.” Il n’y avait pas d’autres options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 21:28 #


superheroes@Mila Rojas

Un sourire se dessinait sur tes lèvres en écoutant alors Mila. C’est vrai que vu ainsi, son amie ne semblait pas trop avoir besoin d’elle. Était-ce le genre d’amie qui demandait de venir à une soirée histoire de ne pas venir seule mais qui abandonnait l’autre quand elle trouvait mieux ailleurs ? Cela semblait être un peu le cas. Ou bien serait-ce Mila qui l’avait abandonné ? Rha. Quelle importance après tout ? La jeune femme était maintenant au bar avec toi alors, son amie ne semblait pas trop lui manquer non plus. Cependant, tu te retenais de faire tout commentaire dessus. Préférant alors hocher la tête. Oui, une Devon qui ne dit rien, c’est une première.
Peut-être que les gens n’ont pas assez bu. Ou ils sont tous en mode chien et veulent se taper le premier venu. Ou peut-être les deux. Difficiles de dire.
Une moue se forme alors sur tes lèvres alors que tu laisses quelques pensées traverser ton esprit. Enfin. La discussion tourne finalement autour de tes cours de Ninja. Enfin, des cours en générale mais, la remarque de Mila te fait sourire.
Oh, ça l’est. C’est bien ça qu’ils me manqueraient presque là. Tu n’aimes pas à ce point ce que tu fais pour devoir être mourante le jour où tu dirais ça ?
Tu peines à cacher une quelconque surprise. Certes, les cours ne sont pas toujours super, parfois les profs sont même cons mais, tu es bien trop passionnée par ce que tu fais pour dire la même chose que la jeune femme en face de toi.
Tu suis quoi comme cours sans vouloir être indiscrète ? Oui, maintenant, tu es curieuse de savoir ce qui semble être si horrible à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : superheroes (devon) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : superheroes (devon) - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 22:40 #

Mila avoua que son amie était assez occupée, elle était sûre que Devon voyait très bien où elle voulait en venir et à quelle genre d’activité son amie était en train de se consacrer ou pourrait l’être dans un futur très proche. Enfin soit, ce n’était pas très grave, Mila pouvait s’occuper même sans être avec son amie. Déjà pour le moment, elle était en compagnie de Devon, c’était déjà pas mal. Elles essayèrent alors d’expliquer la raison pour laquelle cette soirée semblait manquer autant d’ambiance. Mila n’était pas convaincu par les explications que l’autre avançait. “Mouais.” Elle montrait bien son manque de conviction. “Je pense que la plupart ont bien assez bu au contraire.” Elle réfléchit légèrement à la question. “Peut-être que le problème c’est qu’on est trop sobres.” Et elle trouvait que son explication avait beaucoup de sens. En tout cas, il fallait sûrement pensé à y remédier si Devon en était presque à regretter ses cours. C’était quand même assez inquiétant ça. “Je ne suis pas très portée sur les études.” répondit simplement Mila. “J’ai besoin d’action et les salles de classe en sont cruellement dépourvues.” Elle se demandait parfois pourquoi elle avait voulue suivre des études mais il y avait un tas de raisons à ça. “Je suis des cours de marketing et communication. Et toi ?” En soit le marketing et la communication l’intéressait. Un peu. Mais juste pas assez apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 23:07 #


superheroes@Mila Rojas

En y réfléchissant un peu mieux, que ce soit au sujet de ton idée sur le fait que cette soirée n’avait rien de fou et celle de ta partenaire, tu te disais que vous aviez toutes les deux complètements tort. Si vous aviez besoin d’alcool pour vous amuser, c’est que vous étiez tout de même un peu coincé. L’alcool aide bien souvent les gens à se sentir “en confiance” ou à se trouver une excuse. Certains tests le prouvent. Des personnes, en ayant cru boire de l’alcool, se pensaient et trouvaient les autres plus ouverts. Alors qu’en réalité, aucune trace d’alcool ne se trouvaient dans leur verre. Preuve que tout ceci n’est que dans la tête.
Si tu veux boire d’avantage, vas-y, commence. Si vraiment la fête est meilleure ainsi, je te suivrais. Disais-tu en levant légèrement ton verre à moitié vide vers elle.
Le sujet dérivait vers les cours et, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire un peu en l’écoutant. Cela se voyait qu’elle n’était pas très portée sur les études en voyant sa réaction quand tu avais parlé de tes cours.
Tu as besoin d’action mais tu suis des études sur le marketing et la communication ? Tu m’étonnes que tu manques d’action. Pourquoi tu n’as pas choisi quelque chose de plus “vivant” ? Le sport peut-être ? Le théâtre ? La danse ? Les sciences pour faire tout un tas d’expérience ? Proposes-tu alors. Des métiers avec un peu plus d’actions, il y en a. En tout cas, des tas qui le sont plus que le marketing.
De mon côté, je suis étudiante en informatique. On ne bouge pas autant que pour le sport mais j’adore ce que je fais donc... Oui, là, vu qu’ils sont la moitié sur leur téléphone ou à se frotter comme des lièvres, mon écran et mes logiciels me manquent presque. Ou alors, je vais m’amuser un peu avec le wifi...
Oula, cela sent la connerie à pleins nez là quand tu parles de wifi. Rien de mieux que ce petit engin pour aller trifouiller à distance dans le téléphone des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : superheroes (devon) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : superheroes (devon) - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 11:40 #

Mila essayait d’expliquer la raison qui faisait que cette soirée était si nulle alors qu’on lui avait vendu comme étant la soirée où se rendre. En même temps, c’était bien souvent le cas, elle trouvait que les soirées se ressemblaient toutes et ça perdait de son intérêt. Elle finit par avance l’hypothèse qu’elles n’avaient peut-être pas assez bu pour cette soirée mais le fait était que si elles étaient obligées de boire pour profiter d’une soirée c’était probablement que la soirée ne valait pas la peine. “Je ne suis pas sûre en fait.” dit-elle en faisant la moue. “On devrait peut-être changer de soirée.” C’était encore la meilleure solution qu’elle avait à son problème maintenant. Elles parlèrent ensuite vaguement des cours et Mila fit par de l’ennui qu’elle éprouvait avec les siens. Après, Devon avait raison, elle n’avait sûrement pas choisi le meilleur en terme d’action mais c’était ce qu’elle maîtrisait le mieux donc il lui avait semblé logique de poursuivre dans cette voie. Surtout que si un jour elle se décidait à trouver un travail sérieux, elle ne s’imaginait pas dans une autre voie. “Le sport et moi c’est pas trop ça.” dit-elle en haussant les épaules. Ca demandait une discipline qu’elle n’avait pas et un peu trop d’implication aussi. Pareil pour le théâtre à vrai dire. “J’aurais voulu faire des études en fait, mais ça n’existait pas.” C’était la plus grosse déception de sa vie ça. Elle aurait excellé dans ce domaine-là. En fait, elle pouvait toujours travailler dans l’organisation de fêtes, c’était pas mal ça. Elle y songerait plus tard. “C’est clair que l’informatique et le sport c’est deux salles deux ambiances.” commenta la jeune femme en riant. “Tu pourrais faire ça de là ?” Mila était intriguée pour le coup, elle voulait bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

superheroes (devon) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
superheroes (devon)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Journée compliquée - Devon
» Engineers don't cry, they build bridges and get over shit [25 Avril/Devon]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: