Flèche haut
Flèche bas(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon

Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 21:24 #

Davon & Victoria

Getting drunk is such a bad idea

Victoria avait vu sa vie bouleversée depuis qu'Owen était sorti de prison enfin innocenté après ces quelques années passées derrière les barreaux. Tout ça parce qu'il avait craqué pour les beaux yeux d'une autre qu'elle, qu'est-ce qu'elle avait bien pu avoir de plus cette fille pour mettre en l'air sa vie et leur vie de couple? Entendre qu'il était accusé de crimes était déjà une chose mais entendre de sa bouche que pendant tous ces mois où elle s'inquiétait pour lui, qu'elle lui faisait pourtant confiance sachant qu'il faisait son travail, il la trompait avec cette fille qui au final l'avait fait plonger. Victoria n'avait pas eu longtemps à réfléchir avant de rompre leurs fiançailles et retourner vivre à New York même si un petit imprévu était venu pointer le bout de son nez. Ce petit imprévu c'est sa fille, qu'elle ne qualifie plus de tel car elle est devenue toute sa vie. Owen et elle étaient maintenant liés à vie même s'il n'avait jamais fait partie de leur vie, qu'il n'avait pas été là pendant sa grossesse et pendant les cinq années qui ont suivi. Elle avait appris à vivre sans lui malgré elle, elle avait refusé de le revoir et de lui donner elle-même des nouvelles, et puis quoi encore? Pourtant à sa sortie de prison, elle ne s'était pas opposée au fait qu'il voit Paige, c'était sa fille après tout. Sauf qu'elle avait peur de la perdre, de devoir finir par partager sa garde alors qu'elle l'avait élevée seule et qu'elle ne s'était jamais vraiment séparée d'elle sauf pour le travail. Maintenant elle se trouvait là, devant son verre ou du moins son énième verre suivant une grande lignée. Elle devait sans doute faire pitié à voir, assise là, seule au bar de cette boîte où elle avait l'habitude de venir depuis qu'elle en avait l'âge. Elle n'était pas du genre à boire énormément, son passé de fêtarde était loin derrière elle, surtout depuis qu'elle avait sa fille. Sauf que ce soir Paige n'était pas avec elle, elle passait la semaine chez ses parents. Alors elle avait décidé de sortir, hors de questions pour elle de rester enfermée et broyer du noir. Elle n'avait pas prévu de se laisser aller sur la bouteille mais elle avait arrêté de compter les verres maintenant. Le barman lui disait toujours que c'était le dernier mais tant qu'elle lui donnait sa carte et face à son insistance, son verre continuait de se remplir. Elle n'avait plus bu comme ça depuis un moment et il ne valait mieux pas imaginer dans quel état elle serait le lendemain. Elle sortit son téléphone de son sac et appela d'abord Camila ne sachant trop pourquoi car elle savait que sa meilleure amie la tuerait de la voir dans un tel état, un vrai déchet. Heureusement pour elle, elle ne répondit pas et c'est ensuite sur Davon que son regard tomba. Sans trop savoir pourquoi, elle composa son numéro et cette fois-ci il décrocha. "Hey Daaaavonnnn.. j'crois j'ai trop bu...." Qu'elle peina à prononcer avant de tituber un peu plus loin, n'entendant absolument rien de ce qu'il lui répondait à l'autre bout du fil. "J'sais pas où j'suis.." Elle n'avait pas vu un homme s'approcher d'elle alors qu'elle se laissait tomber sur l'une des banquettes. "T'es à l'Output chérie.." Elle s'allongea sur la banquette alors qu'elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle, elle avait décidément trop bu pour ce soir. "Merci mec.. J'suis à l'Output.. Viens me rejoindre.." À peine qu'elle finit sa phrase qu'elle avait raccroché laissant tomber son téléphone à côté d'elle, elle était bien trop dans les vapes ne faisant même plus au monde autour d'elle. Ce même homme qui lui avait dit où elle se trouvait commença à lui parler assis à côté d'elle, elle répondait sans vraiment savoir ce qu'elle disait, son cerveau n'était plus opérationnel. Il profitait sans doute de la situation mais elle n'était pas en état de l'envoyer sur les fleurs, l'alcool avait déjà fait son effet.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 22:47 #

GETTING DRUNK IS SUCH A BAD IDEA
shots shots shots

L’Héron était blindé ce soir. Je n’avais pas fait plus de com’ que d’habitude. Une simple invitation privée pour une soirée spéciale : l’anniversaire du Club. Trois ans que ce club embrasse le plaisir des gens, et leur offre pleine satisfaction sur les désirs obscurs qu’ils peuvent avoir. Un lieu de sécurité où les réputations sont gardées dans un coffre-fort blindé. Un endroit qui exprime une partie de ma personnalité assumé, et qui chaque soir est l’expression de ma noirceur. C’est une chose dont je suis fier, même si son existence est secrète et privée. Je ne veux pas qu’un opportuniste vient briser ce rêve, ce cocon que j’ai réussi à créer pour des gens comme moi. Forcément, pour son anniversaire, j’avais mis le paquet : une soirée spéciale que les gens n’oublieront pas de ci-tôt. J’avais tout planifié, avec l’aide de mon bras droit pour que cette nuit soit parfaite. J’allais peu dormir, je le savais et demain à mon bureau, j’allais regretter. Mais c’est avec des étoiles dans les yeux que je me pavanais parmi mes clients les plus fidèles. Rien ne venait perturber cette soirée jusqu’à un coup de fil. Le nom qui s’afficha me fit froncer les sourcils : « Victoria ? Tout… » « Hey Daaaaaavooooon…J’crois que j’ai trop bu…. » Finalement si. Quelque chose allait venir briser cette soirée parfaite, et ce quelque chose était une blonde bien bourrée. « T’es où ? » J’entendais le bruit sourd d’un club derrière : un milliers de club habitait sur New York. Comment savoir ? « Merci mec…J’suis à l’Output…Viens me rejoindre… » « Tu ne bouges pas…. J’arrive. Vicky ? » La tonalité m’informa qu’elle avait déjà raccroché. Je pestai contre le destin et le karma avant de tourner des talons, décidé à la rejoindre. Je passe chercher mes affaires dans le bureau lorsque Jake me croisa : « Vous partez patron ? » « J’ai une urgence. Dis à Clara qu’elle s’occupe de tout, comme on a convenu » « Mais.. » « Je lui fais confiance » Clara, mon bras droit, la seule à qui je confierai mon club aveuglement. Elle ait parfois aigris pour une bonne femme de 40 ans, mais faut croire que c’est quelqu’un avec trop de principes pour me lâcher maintenant. Je n’attends pas la réponse de Jake, et fonce vers mon parking privé pour récupérer ma voiture. Quelques minutes plus tard, je fonce dans la nuit direction l’Output.

Lorsque j’arrive à l’entrée, le vigile me fait passer sans m’en demander plus, parce qu’il sait très bien qui je suis. L’avantage d’avoir une gueule connue. Mon regard tombe sur le monde : autant chercher une aiguille dans une motte de foin. C’est la direction du bar que je prends pour demander au barman s’il n’a pas vu Victoria. Après quelques échanges, je le remercie après m’avoir indiqué qu’il croit l’avoir vu dans un coin. Je me fraye un chemin, et mon sang bouillonne à la seconde où je la retrouve. Un type a sa langue au fond de sa gorge, sa main bien trop haut sur sa cuisse. Profiter d’une nana c’est déjà peu honorable, mais profiter d’une fille bourrée, c’est une provocation. Sang chaud, je fonce vers eux et écarte le type d’elle sans me soucier des regards des autres. « Mais tu fais quoi là ? » « T’as deux secondes pour dégager. Sinon c’est mon poing dans la figure que tu mériteras. » Mon regard ne daigne même pas regarder Victoria que j’engueulerai plus tard. « Va te faire foutre » répond-t-il alors qu’il tente de rapprocher Vicky qui semble contente de me voir.


@VICTORIA HASTINGS   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 17:55 #

Davon & Victoria

Getting drunk is such a bad idea

Victoria savait parfaitement que ce n'était pas une bonne idée de venir ici seule pour commencer même si elle avait de grandes chances de croiser du monde. Elle avait longtemps eu ses habitudes dans ce club avant de s'assagir avec le temps et depuis l'arrivée de Paige, cela va sans dire qu'elle sortait beaucoup moins et était surtout plus raisonnable. Elle avait voulu sortir pour se changer les idées, voir du monde, boire un ou deux verres, danser quelques minutes sur la piste de danse si une musique attirait son attention mais elle n'avait pas du tout prévu d'enchainer les verres. En temps normal, elle était raisonnable, elle était plutôt celle qui buvait quelques verres et était chargée de jouer les mamans du groupe et ramener tout le monde chez soi en un seul morceau mais pour cette fois-ci c'était loupé. Elle avait arrêté de compter les verres, l'alcool lui monta vite à la tête vu à la vitesse où elle les enchaina. Elle savait que le lendemain elle regretterait, qu'elle se lèverait avec une sacrée gueule de bois dont elle n'avait plus l'habitude et qu'elle allait peiner à décuver. En plus elle devait voir son frère le lendemain après-midi et elle savait déjà qu'il lui ferait la morale alors que c'était elle la grande soeur sauf que là elle perdait complètement les pédales. Quand elle se mettait à boire ainsi c'était que ça n'allait vraiment pas, entre Owen qui était revenu dans sa vie, les tensions avec sa boss et tous les tracas qui s'ajoutaient à la liste, elle s'était complètement laissée aller. Elle avait pourtant appelé Davon, sans trop savoir pourquoi mais c'était sur lui que ses yeux étaient tombés après avoir essayé de joindre d'abord Camila. Elle ne savait pas du tout si c'était une bonne idée parce que depuis qu'ils avaient remis le couvert, elle était un peu paumée alors que cela faisait plusieurs années maintenant que leur amour de jeunesse était derrière eux mais il fallait croire que ça ne les avait pas empêché de déraper. De toute façon son cerveau était bien trop embrumé par l'alcool pour réfléchir mais au moins il décrocha et finit par arriver elle ne sait combien de temps plus tard ayant perdu toute notion de temps à présent. Si elle se voyait, elle s'engueulerait elle-même, à moitié avachie sur cette banquette, cet homme qui n'était absolument pas à son goût collé à elle, un peu trop même. Ce fut sans prévenir qu'elle sentit quelqu'un le dégager d'elle et elle reconnut alors Davon et un grand sourire idiot vint orner ses lèvres. « Mais tu fais quoi là ? » Non il n'avait pas l'air d'avoir apprécié d'être ainsi éloigné de sa proie parce qu'en temps normal, Victoria ne se laissait pas aborder, surtout pas de manière aussi insistante. « T’as deux secondes pour dégager. Sinon c’est mon poing dans la figure que tu mériteras. » Victoria balada son regard entre Davon et cet homme, souriant toujours aussi bêtement parce qu'elle n'avait plus de quoi adopter un comportement normal dans ce genre de situation. « Va te faire foutre » Lâcha l'inconnu alors qu'il se rapprochait de nouveau d'elle et que sa main vint de nouveau se loger sur sa cuisse sauf que cette fois-ci elle dégagea sa main. "Wow on se calme, vous battez pas pour moi.." Elle rit n'étant absolument pas crédible, elle était juste bien trop ivre et ne voyait que deux hommes se battre pour elle. Il insista de nouveau pour poser sa main sur sa cuisse qu'elle dégagea de nouveau. "Lâche-moi." Elle se dégagea tant bien que mal de son étreinte avant de reporter son attention sur Davon qui était loin d'être ravi de la voir dans un état pareil. "T'es venu.." Victoria attrapa sa main avant de se lever et de venir embrasser sa joue. "Allez viens on va boire un verre.." Comme si elle n'avait pas assez bu pour ce soir, le parfait inconnu qui la draguait quelques secondes auparavant elle l'avait déjà oublié. "Je te laisse avec ta mef.. La prochaine fois dis-lui de pas allumer des inconnus.." En temps normal, Victoria serait montée sur ses grands chevaux mais elle s'en moquait royalement, l'alcool faisant son effet. De toute façon, à la seconde où Davon était arrivé, elle n'avait vu que lui. "Oh allez viens on va danser.." Elle tenta de l'entrainer à sa suite manquant de s'écrouler sur le sol si son bras logé autour de sa taille ne l'avait pas retenu, elle voyait clairement dans son regard qu'il n'était pas venu pour s'amuser avec elle.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 11:19 #

GETTING DRUNK IS SUCH A BAD IDEA
shots shots shots

« Mais tu fais quoi là ? » Non sans blague, mec. Je suis littéralement hors de moi, parce qu’elle me demande de venir la récupérer en catastrophe, alors qu’elle est littéralement bourrée. Et je la retrouve là, en train d’explorer la bouche de ce connard. Je secoue la tête en désaccord tout en me préoccuper de cet homme qui est bien trop tactile avec elle. Je ne suis pas possessif, du moins pas avec elle. Elle peut coucher avec n’importe qui, mais tout homme censé verrait qu’elle n’est pas en mesure de donner un quelconque consentement. Et ça…ça me fou hors de moi. « Va te faire foutre ! » Mon poings est prêt à partir, littéralement. Il est prêt à charger et à venir cogner le visage de ce connard qui ose se mettre sur mon chemin. Mais c’est la voix de Vicky qui sauve la mise à ce vieux fou. « Wow, on se calme, vous ne battez pas pour moi. » L’homme remet sa main sur la cuisse de Victoria et je m’approche un pas en sa direction. Mais la demoiselle continue de s’enlever à son étreinte et finit par me saisir la main et se lever. « T’es venu….allez viens on va boire un verre. » Mes bras s’enroulent autour de sa taille presque d’une manière trop protective pour faire comprendre au type qui se levait qu’elle resterait bien là. « Je te laisse avec ta meuf. La prochaine fois dis-lui de pas allumer des inconnus » Et il se casse avant que je ne murmure : « Ouai, casse-toi connard. » Une de mes mains vint se porter à la joue de la belle blonde dans mes bras et je secoue la tête : « Me refais plus jamais ça, t’entends. » « Oh, allez viens on va danser » Je reste planter là alors qu’elle se dégage de moi prête, à aller danser mais elle titube et mon bras la rattrape encore à nouveau. « Je crois que la fête est terminé, Victoria. Je te ramène » Elle n’est même plus en mesure de marcher. Combien de verre a-t-elle bu ? Elle n’est pas du genre à se laisser aller comme ça… alors la simple question qui me turlupine c’est : pourquoi ? Je commence à l’entraîner à travers la salle vers la sortie, mais madame finit par s’arrêter en plein milieu de la piste de danse et croise les doigts : « Me force pas à te soulever, Hastings » Mon regard est autoritaire. Si je dois l’être pour la mettre en sureté, je le ferai. Mais à son sourire qui s’affiche, je sais qu’elle joue. Elle me teste. Qu’est-ce qu’elle peut être exécrable quand elle a trop bu ! Une danse, me répète-t-elle. Je lui fais signe de la tête pour montrer mon désaccord. Une danse. Elle semble camper sur ses décisions. J’humecte mes lèvres et prends une grande inspiration avant de la saisir par les hanches et de la ramener près de moi. Ma tête près de son oreille j’ajoute : « Une seule. Et ensuite, on rentre. » Ses bras s’enroulent autour de mon cou. Je ne vois pas son sourire mais je le devine alors que son corps se frotte déjà contre le mien. Je n’aime pas trop danser, mais pour elle, j’ai toujours fait des efforts. Alors, je laisse ses mouvements guider les miens, et nos corps sont si collés que les frottements que je ressens sur mon entrejambe me laisse perplexe. Clairement, ce n’est pas le moment, mini Davon.

@VICTORIA HASTINGS   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 22:54 #

Davon & Victoria

Getting drunk is such a bad idea

Victoria savait pertinemment qu'enchainer autant de verres était une mauvaise idée et qu'elle renouait avec ses vieux démons d'étudiante. Elle n'avait plus bu comme ça depuis des années et là très honnêtement elle était incapable d'avoir les idées claires. Sans tout cet alcool dans le sang elle n'aurait jamais laissé un homme la toucher comme cet inconnu l'avait fait, elle avait passé l'âge de ces flirts, elle ne cherchait plus ça et surtout pas quand elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'elle faisait. Si elle avait eu les idées claires, elle se serait vite rendue compte que cet homme n'était pas du tout à son goût, pas le moins du monde d'autant plus. Alors elle avait appelé Davon à son secours alors qu'elle savait qu'elle finirait par se faire engueuler sachant qu'elle n'était pas dans un glorieux état. Il l'avait connue pire mais cela faisait maintenant des années que leur histoire était derrière eux et qu'elle ne s'était plus autant laissée aller devant lui. Elle avait bien cru qu'il finirait par coller son poing dans la figure de cet inconnu sur qui elle n'aurait jamais misé s'ils étaient amenés à se battre mais elle avait préféré mettre le hola avant que les choses ne s'enveniment connaissant assez Davon pour savoir qu'il ne suffirait pas de grand chose pour qu'il lui assène un premier coup. L'homme finit par partir, après tout le message était plutôt clair et puis maintenant que Davon était là, tout devrait mieux aller pour elle. « Me refais plus jamais ça, t’entends. » Elle secoua la tête négativement comme une enfant qui venait de se faire reprendre avant de rire la seconde qui suit et d'essayer de l'entrainer sur la piste. « Je crois que la fête est terminé, Victoria. Je te ramène » Elle pesta qu'elle n'avait aucune envie de rentrer mais il ne lui laissa pas tellement le choix l'entrainant à sa suite sauf qu'elle finit par se planter en plein milieu de la piste de danse. Elle ne partirait pas avant d'avoir eu sa danse même si elle savait à quel point il détestait ça. « Me force pas à te soulever, Hastings » Elle ne bougea pas, ses bras toujours croiser contra sa poitrine alors qu'elle affichait son petit air malicieux qu'il détestait tant car elle savait qu'il le ferait céder. Elle était bornée en temps normal mais quand elle était ivre c'était pire. Il finit par céder et elle afficha alors un petit sourire satisfait alors qu'il passait ses bras autour d'elle. « Une seule. Et ensuite, on rentre. » Elle hocha la tête, marché conclu même si elle était encore capable de changer d'avis dans la minute qui suivait et lui demander une danse de plus. Elle se laissait complètement porter par la musique et se reposait littéralement sur Davon alors qu'elle le guidait car elle savait qu'il n'avait jamais été bon danseur et même ivre elle était toujours plus douée que lui. "Ça te rappelle pas des bons souvenirs ici.. Tu t'étais déjà battu pour moi ici en plus avec cet idiot de Kavinsky.." Qu'elle lâcha en venant plonger son regard dans le sien un petit sourire en coin alors que ses mains venaient se loger dans sa nuque. Leurs souvenirs d'adolescents n'étaient jamais loin et elle n'était ps prête d'oublier le jour où il avait littéralement collé son poing dans la figure de ce quaterback qui lui tournait autour au lycée alors que leur histoire avait à peine commencer. "J'arrive toujours à mes fins en tout cas, ça n'a pas changé.." Elle affichait une nouvelle fois son petit air malicieux mais tout aussi angélique qu'il détestait tant parce qu'elle lui faisait toujours faire ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas immédiatement fait attention mais elle finit par sentir la bosse qui se formait dans son pantalon. L'attirance entre eux n'avait jamais vraiment disparu même si l'amour avait laissé placé à une amitié et qu'ils avaient déjà fini dans le même lit récemment. Elle n'avait pas trouvé que cela avait été l'idée du siècle mais ce soir elle n'avait pas les idées claires pour réfléchir à cela correctement. "T'as envie de moi Davon?" Qu'elle murmura à quelques centimètres de son visage alors qu'elle vint se mordiller la lèvre inférieure. "Ravie de voir que j'ai toujours le même effet sur toi.." Lâcha-t-elle avant de se reculer en riant bien trop ivre pour savoir ce dont elle-même avait envie partager entre le sérieux et l'ivresse. Elle finit par attraper sa main avant de sortir de la boîte non sans son aide et de chercher sa voiture du regard qu'elle finit par trouver surtout parce que Davon l'y emmena presque de force. Alors qu'il ouvrait la portière pour qu'elle s'engouffre à l'intérieur elle l'attira contre elle et vint de nouveau murmurer contre ses lèvres. "La banquette arrière est assez spacieuse?" Elle s'attaquait déjà aux boutons de sa chemise bien trop incapable de savoir si Davon allait la jeter ou non, l'alcool la rendant bien plus audacieuse qu'à l'habitude même si la dernière fois qu'ils avaient recouché ensemble ils n'avaient pas eu besoin d'alcool pour sauter le pas.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 17:58 #

GETTING DRUNK IS SUCH A BAD IDEA
shots shots shots

Je suis fou de rage – et pourtant en regardant le visage de Victoria, complètement bourrée, j’ai presque envie de sourire. Parce qu’elle n’a pas conscience de sa beauté à ce moment précis. Non, elle est juste trop occupée à vouloir m’obliger à danser. Une mine boudeuse s’affiche sur son visage et c’est le moment où je cède. Littéralement. Je n’ai jamais été un très bon danseur, mais je lui fais plaisir et m’approche d’elle pour la saisir à la taille. « Ça te rappelle pas de bons souvenir ici…tu t’étais déjà battu pour moi ici en plus avec cet idiot de Kavinsky.. » Je souris en secouant la tête, lorsque son regard attrape le mien. « Il n’avait pas qu’à toucher à ma copine. Personne n’avait le droit de te toucher comme il l’avait fait…hormis moi. » J’ai toujours été possessif avec mes copines – mes vraies relations j’entends. Victoria a été mon premier amour, elle m’a fait découvrir tellement de chose qu’une partie de moi lui appartiendra toujours. Même si aujourd’hui, mes yeux ne la regardent plus de la même manière. « J’arrive toujours à mes fins en tout cas, ça n’a pas changé » Je la laisse guider mes pas, gigoter près de mon corps, et éveiller des envies contradictoires. « Tu sais très bien que je ne te résiste jamais, Vicky » Et ce sera toujours le cas, parce qu’elle a toujours eu ce petit quelque chose qui me fera perdre la raison. C’est comme me mettre devant le nez une douce tentation que je venais redécouvrir à chaque fois que l’on se croise. « T’as envie de moi Davon ? » Elle me demande les yeux pétillants. Putain. Ce bout de femme aura décidemment ma peau. Je la contemple se mordre la lèvre, sans que je n’ajoute quoi que ce soit. Mon érection est déjà bien trop visible pour que je lui dise le contraire. Mais je sais aussi qu’elle est trop ivre pour faire quoi que ce soit. Alors, ce besoin, je vais l’oublier tant je la respecte. « Ravie de voir que j’ai toujours le même effet sur toi. » Elle se penche et rit à pleine gorge avant que je ne vienne chercher son oreille et confirme : « Tu me fais toujours cet effet-là » Dans les dents, ma belle. Au regard électrique qu’elle me donne, elle attrape ma main et décide de m’embarquer hors de la boite. Si de simples paroles suffisent à la forcer à sortir d’ici, ça me va. Quelques minutes plus tard, c’est vers ma voiture que je l’emmène, et l’installe sur la place avant. Je claque la porte, contourne la caisse et m’installe derrière le volant. Mais ce que Victoria me surprends encore. Elle m’attire, et tandis que ses mains me déboutonnent ma chemise, ajoute : « La banquette arrière est assez spacieuse ? » Je déglutine. Ma résistance est mise à rude épreuve. J’ai beau ne pas vouloir profiter d’elle dans cet état, contrôler une Victoria ivre et avide de sexe c’est difficile. Mon regard regarde rapidement la banquette arrière avant de secouer la tête. Je la repousse d’une main, et ajoute d’une voix ferme : « Je ne te baiserai pas sur cette banquette, Victoria. Les rues de New York n’ont pas besoin de voir ton corps nu prendre cher. » N’oublions pas où nous sommes quand même ! La seconde d’après, je fais rugir le moteur pour m’élancer dans les rues et partir en direction de chez elle.

@VICTORIA HASTINGS   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 23:19 #

Davon & Victoria

Getting drunk is such a bad idea

Victoria ne voyait plus personne d'autre depuis que Davon l'avait rejointe, il était bien un des seuls avec qui elle se sentait toujours bien et en sécurité. Qu'elle soit complètement ivre ou non, elle avait toujours ce même sentiment. Il n'était pas n'importe qui et il ferait toujours partie de ces personnes importantes, la preuve elle l'avait même appelé ce soir et ce n'était pas que l'alcool qui l'avait poussée à le faire. Il avait toujours été son chevalier servant et il le prouvait encore une fois. Elle n'en oublie pas tous les souvenirs qu'elle a avec lui, même ici, à croire que l'alcool l'aide à se rappeler les bons moments qu'ils ont passé ici et même les moins bons. « Tu sais très bien que je ne te résiste jamais, Vicky » Elle afficha un petit sourire satisfait, sourire qu'il détestait tant car c'était le même qu'elle arborait à chaque fois qu'il cédait à l'un de ces caprices. Elle en avait pleinement conscience et s'amusait toujours de ça. Ce serait sans doute toujours comme ça entre eux, même après toutes ces années, ils ne se sont jamais vraiment perdus de vue ou du moins jamais pour bien longtemps. Le désir est aussi toujours là apparement et Victoria s'amuse à jouer avec ses nerfs, ne se posant pas des milliards de questions comme elle l'aurait fait en temps normal même s'ils avaient déjà remis le couvert. Il l'attira de nouveau à lui avant de lui murmurer à l'oreille. « Tu me fais toujours cet effet-là » Il n'en lui fallut pas plus pour l'embarquer hors de la boîte, oubliant bien vite qu'elle avait encore envie de danser dix secondes auparavant. Il était toujours difficile de la suivre quand elle avait un coup dans le nez. À peine dans sa voiture, qu'elle lui saute dessus avant qu'il ne finisse par calmer ses ardeurs. « Je ne te baiserai pas sur cette banquette, Victoria. Les rues de New York n’ont pas besoin de voir ton corps nu prendre cher. » Elle s'enfonça dans son siège ne cachant pas sa frustration. "T'as changé Davon.. Est-ce que tu serais devenu un petit joueur?" Elle pouffa de rire alors qu'elle lui lançait un regard plein de défi, il y a plusieurs années en arrière ils n'auraient pas hésité une seconde à se sauter dessus à l'arrière d'une voiture mais de toute façon elle était bien trop ivre pour réaliser qu'il avait raison. Elle finit par calmer son envie irrépressible de sexe alors que Davon prenait la direction de chez elle. Il aurait pu l'emmener où il voulait elle n'aurait même pas réagi, laissant son regard se perdre à travers la vitre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils étaient chez elle et Davon était déjà sorti de la voiture avant de l'extirper à son tour. Heureusement qu'il était là sinon elle n'était pas sûre qu'elle aurait réussi à atteindre sa porte, ne tenant pas correctement debout. Une fois devant la porte, elle eut encore la présence d'esprit de chercher ses clés dans son sac mais il finit par prendre le relais, Victoria ne devait pas être assez efficace à son goût. Une fois les clés en mains, il lui ouvrit et le premier réflexe de la blonde fut de se débarrasser de ses talons avant de nouveau attirer Davon à elle, venant murmurer à son oreille. "Mon corps peut prendre cher maintenant Herondale?" Ses mains se glissaient déjà de nouveau sous sa chemise alors qu'elle venait déposer des baisers le long de sa mâchoire mais elle sentait bien qu'elle n'allait pas tarder à se faire recadrer ou pas, Davon était toujours imprévisible.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 18:15 #

GETTING DRUNK IS SUCH A BAD IDEA
shots shots shots

« T’as changé Davon. Est-ce que tu serais devenu un petit joueur ? » Sans doute. J’aurai d’ordinaire pris cette nana sur le siège arrière, juste parce qu’elle m’aurait lancé un défis. Bourrée ou pas. J’en aurai rien eu à foutre. Pourtant avec Victoria, le respect et l’amour que j’ai pour elle, sont encore trop présents pour la négliger comme ça. De l’amour ? Oui. Parce qu’il y’en aura toujours entre elle et moi. On n’oublie jamais son tout premier amour, et même si mes sentiments sont plus les mêmes, elle reste et restera toujours cette fille parfaite que j’ai aimé autrefois. « Je te respecte, c’est différent » Ma phrase la rempli encore plus de frustration, sur son siège. Elle ne dit plus rien durant tout le trajet, perdue dans les bâtiments qui défilent. Je crois bien qu’elle dort à un moment donner, mais arrive trop vite pour en avoir confirmation. Je me gare, sort de ma caisse et l’aide à sortir de la voiture où elle titube. « Doucement… » Je la rattrape, et l’amène jusqu’à sa porte où elle cherche ses clés. Une catastrophe que je finis par contrôler, et en rentrant la première chose qu’elle enlève ce sont ses talons. Je reste planté là, en attendant qu’elle me dise que je peux enfin disposer même si je n’en ai pas vraiment envie. J’aimerai m’assurer qu’elle va bien, qu’elle aille se coucher comme elle devrait le faire, en sécurité. Mais lorsqu’elle s’approche de moi, trop prêt je prends sur moi : « Mon corps peut prendre cher maintenance Herondale ? » Je déglutine, fortement, ma pomme d’Adam montrant à quel point, je lutte. Je sens ses mains glisser le long de ma chemise, venant la tirer pour chatouiller ma peau nue, et je lève la tête lorsque ses lèvres embrassent ma mâchoire. « Putain…vicky » Je grogne de frustration, partagé entre mon devoir et mes envies. Rester un gentleman et ne pas abuser d’elle…ou lui donner exactement ce qu’elle désire, qu’elle regrettera le lendemain ? Et le respect dans tout ça hein ? Suis-je ce type mauvais avec elle ? Mon corps se tend sous ses caresses alors que je n’ai toujours pas décidé de quel chemin je voulais prendre. Je murmure en tentant de la regarder dans les yeux : « J’abuserai de toi…t’es ivre, Victoria. » Je soupire, parce que j’en ai horriblement envie. Avec cette petite danse de tout à l’heure, elle a éveillé le démon qui sommeille en moi. En guise de réponse, ses lèvres s’étirent et sa main vient se poser sur mon érection indéniable. Qui abuse qui là ? Je sens ses doigts commencer à masser et ça a raison de moi. J’attrape son visage à deux mains et je l’embrasse comme jamais. Je l’embrasse comme si j’avais l’impression de me retrouver des années en arrière. Ce n’est que lorsqu’on rencontre le mur derrière elle que je me rends compte que je nous ai fait reculer par désir. Mes mains glissent le long de son corps, vient chercher une de ses jambes que je remonte jusqu’à ma taille, et je laisse glisser ma main sur sa cuisse dénudée. « On devrait pas… » Je souffle au creux de son oreille par contradiction à mes gestes.

@VICTORIA HASTINGS   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 21:47 #

Davon & Victoria

Getting drunk is such a bad idea

« Je te respecte, c’est différent » Victoria était bien trop ivre pour saisir que cette phrase était belle surtout venant de Davon, elle ne réalisait pas que c'était une belle déclaration. Elle était juste frustrée parce qu'à ce moment là, elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il réponde à son désir et à son envie irrépressible de sexe là tout de suite maintenant. Elle n'insista pas pour autant alors qu'elle aurait pu, l'alcool finissant par la faire somnoler plutôt qu'autre chose, elle avait toujours cette phase d'euphorie avant de devenir une vraie loque. Ce qui fut bel et bien le cas quand elle sortit de la voiture, incapable de se tenir correctement, heureusement que Davon était là encore une fois et ce n'était vraiment pas une situation glorieuse pour elle. Même ivre, elle était contente qu'il soit là car elle n'aurait vu personne d'autre à part lui pour prendre soin d'elle à l'instant. Une fois chez elle, son premier réflexe est de se débarrasser de ses affaires avant de se retourner vers le blond, un sourire en coin sur les lèvres. Elle pourrait se contenter de le remercier et de le laisser repartir avant de s'écrouler sur le canapé, incapable de monter à l'étage. Elle pourrait aussi lui offrir un verre, ou ne serait-ce que grignoter quelque chose car son estomac ne dirait pas non à ça non plus. En fait, ce qu'elle voulait surtout c'était sa compagnie, elle voulait qu'il reste auprès d'elle car elle avait toujours eu ce sentiment de quiétude et de sécurité quand il était là. Elle voulait vraiment qu'il reste, elle ne voulait pas qu'il reparte mais comme à chaque fois qu'il était dans les parages, tous ses sens étaient en éveil, cela ne changerait sans doute jamais car il n'était pas n'importe qui. Elle aurait pu s'envoyer en l'air avec un inconnu ce soir, surtout vu son état sauf que à l'instant c'était lui qu'elle voulait alors elle l'attira à elle, jouant avec lui pour mieux le faire céder. « J’abuserai de toi…t’es ivre, Victoria. » Quel parfait gentleman, certes elle était ivre mais elle savait ce qu'elle voulait, plantant son regard dans le sien elle lâcha alors dans un même murmure. "J'ai envie de toi.." Elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure alors qu'elle continue son petit manège, une fois sa chemise déboutonnée elle laisse ses mains glisser sur son torse avant de finir leur course sur son érection. Elle savait qu'il luttait mais elle finirait par avoir raison de lui incessamment sous peu. Et il finit par s'emparer sauvagement de ses lèvres, elle ne tarda pas à répondre à son baiser, ses mains venant se perdre dans ses cheveux alors que sa langue venait à l'assaut de la sienne. Elle le connaissait, elle avait déjà goûté à ses lèvres, elle connaissait son corps par coeur mais à chaque fois il y avait ce truc qu'elle avait l'impression de céder à une toute nouvelle tentation. Elle sentit le mur froid contre son dos comparé à la chaleur qui émanait de leurs deux corps, elle lâcha un gémissement contre ses lèvres alors qu'elle sentait sa main remontée le long de sa cuisse. « On devrait pas… » Il était clair qu'ils ne devraient pas mais ça, ça lui était bien égal et au lieu de ça elle vint de nouveau s'emparer de ses lèvres avant de s'en détacher à bout de souffle. "On s'en fout.. Fais-moi l'amour comme jamais tu me l'as fait.." Une sorte de défi mais elle vit son regard brillé et elle se sentit soudain soulevée de terre, enroulant ses jambes autour de sa taille et s'agripant à lui alors que ses lèvres venaient de nouveau trouver les siennes. Davon connaissait le chemin pour être déjà venu, la portant jusqu'à l'étage sans que leurs lèvres ne se quittent très longtemps. Victoria sentit le désir monter rapidement, son dos rencontrant plusieurs fois le mur du couloir avant de finir son chemin dans sa chambre. Une fois déposée sur le lit, elle n'eut pas de répit que Davon s'attaquait déjà à la débarrasser de sa robe. Une fois presque à nue devant lui, c'est à son cou qu'il vint s'attaquer et elle mordit doucement sa lèvre alors que ses mains se perdaient de nouveau dans ses cheveux. "Putain Davon.." Elle sentait des frissons la parcourir alors qu'elle sentait les mains du blond explorer son corps qu'il ne connaissait déjà que trop bien. "Tu es encore bien trop habillé à mon goût.." Lâcha-t-elle avec un petit sourire en coin trônant sur ses lèvres alors qu'il se débarrassait enfin complètement de sa chemise. Elle lut dans son regard qu'il était pleinement satisfait de la voir toujours autant le désirer alors que c'était loin d'être la première fois. Ses mains ne se gênèrent pas pour explorer à nouveau son corps, ses muscles se contractant sous ses caresses alors qu'il continuait à jouer avec ses nerfs, ses baisers parsemant son corps qui répondait immédiatement à ses caresses.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:31 #

GETTING DRUNK IS SUCH A BAD IDEA
shots shots shots

« J’ai envie de toi » Son corps m’appelle comme à chaque fois. Je pensais avoir dépassé cette attirance entre nous, parce que je sais qu’il existe ce lien plus fort qui nous unis. Elle restera toujours la première, je le sais. Pour cette raison, mon corps s’éveille à mesure qu’elle le caresse, déboutonnant ma chemise comme un droit qu’elle a toujours eu. Je m’abandonnerai toujours avec elle : mes barrières tombent, mes réflexions, mes craintes, mes besoins. Je ne pense plus à rien lorsqu’elle joue de cette manière, parce que putain, c’est Vicky. La première que j’ai vraiment aimée. Elle m’a montré la beauté  d’une relation, et même si nous n’avions pas pu faire une vie ensemble, je suis fier de ce morceau de vie que l’on a partagé. J’avais pensé ne jamais retrouver ça avec quelqu’un, jusqu’à Maëlys. C’est peut-être pour ça que je me suis autant accroché à elle, parce que je savais ce que j’allais pouvoir vivre en retour, ce que j’allais y gagner, ce qu’elle allait pouvoir m’apporter. La perdre a été la pire chose que j’ai connue. Ça m’a détruit, m’a condamné dans ce putain d’enfer sur Terre que je continue d’arpenter. Pourtant, Vicky a toujours été là, dans l’ombre, à me soutenir. Bien que la dernière fois qu’on ait couché ensemble, j’étais juste mal, désireux de retrouver un peu de tendresse et d’affection pour une nuit, désireux d’oublier la douleur et le vide…Ce soir, c’est différent. Parce que c’est elle qui a besoin de ressentir quelque chose. Je le sais, parce que son regard me dit tout. Il me supplie comme un putain chiot adorable. Alors, je succombe, littéralement. J’embrasse ses lèvres comme si je ne les avais jamais connus, avec avidité et excitation. Je lui donne exactement ce dont elle a besoin, lorsqu’on rencontre le mur dans un gémissement de surprise qu’on laisse échapper ensemble. On ne devrait pas…C’est ce que je lui confie alors que mes gestes sont totalement contradictoire. « On s’en fou. Fais-moi l’amour comme jamais tu me l’as fait » Il ne m’en faut pas plus pour que mes bras se glissent sous ses cuisses et la soulève. Ses jambes s’enroulent autour de ma taille, tandis que mes lèvres repartent à l’assaut. Caller contre moi, je sens la chaleur de son corps bouillant contre mon torse. Je sens son excitation au bout de sa langue qui danse d’une manière endiablée avec la mienne. Alors seulement maintenant, je nous arrache du mur et l’amène dans sa chambre à coucher. Le chemin, je le connais, je n’ai pas besoin de savoir où je mets les pieds.  On rencontre simplement plusieurs fois les murs du couloir, subissant l’excitation avant de retrouver son lit où je la dépose délicatement. Mes mains se posent sur ses cuisses déjà dénudées, je lui remonte sa robe, préalablement ouverte dans l’escalier, pour la lui passer au-dessus de sa tête. La voir en sous-vêtement, prête à s’offrir à moi, me fait déglutir avant que je ne reprenne d’assaut ses lèvres, glissant ensuite dans son cou, sur sa clavicule, sur son corps. « Putain Davon…Tu es encore bien trop habillé à mon goût » Je lui obéis en laissant tomber ma chemise déjà ouverte je ne sais où à côté de nous. Mon regard s’arrête sur ce petit soutien-gorge à la mode qui s’ouvre devant, et je souris mentalement : putain, merci les magasins ! Plus besoin de se faire chier ! Mes mains s’attaquent à l’ouverture, et libère ses deux mamelons que je contemple avec envie. Je saisis l’un avec mes mains, et vient suçoter son téton. Je reste un moment dessus, pour éveiller le corps de Victoria encore plus. Puis fait exactement le même traitement avec l’autre, et lorsque je sais qu’elle n’en peut plus, son corps se cambrant déjà, je descends, laissant des petits baisers sur son ventre parfaitement plat. Ses mains s’attardent dans mes cheveux, tirent doucement lorsque j’arrive vers son entrejambe. Je prends mon temps, laisse des baisers un peu partout, glissant doucement sa lingerie pour dévoiler ce que je convoite tant. Je souffle sur son clitoris pour la faire frémir et au gémissement qu’elle laisse échapper, je sais qu’elle est déjà prête pour m’accueillir, moi. Mais je n’en ai pas finis, non. ‘Fais-moi l’amour comme jamais tu me l’as fait’ C’est exactement ce que je compte faire, alors simplement, je laisse mes lèvres découvrir son intimité alors que je ramène un peu plus ses jambes d’une manière écartée. Ma langue s’active, tendrement, bénévolement pour lui procurer son premier orgasme. Lorsque je sens qu’elle est sur le point de craquer, je m’arrête. Je relève la tête alors qu’elle me regarde, intriguée. Je souris satisfait, la laissant quelques secondes redescendre pour m’atteler une deuxième fois à ça. Deuxième arrêt, elle est frustrée. « Qu’est-ce que tu veux, Vicky ? » Ose-je demander pour me combler, moi.

@VICTORIA HASTINGS   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(+18) Getting drunk is such a bad idea * Davon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» bad idea (cameron) 18+
» paris is always a good idea / victoria
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» maybe we should just get drunk (andreas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: