Flèche haut
Flèche basYou have every failure / danessa - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 You have every failure / danessa

Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 16:22 #

Combien de fois m’a-t-on dit de lever le pied et que je n’étais pas wonder woman ? Combien de fois ai-je assuré gérer malgré la fatigue croissante ? J’ai cette fierté qui fait que j’aime avoir raison et prouver au monde entier de quoi je suis capable quitte à me détruire la santé. Ma famille adoptive n’étant pas riche – au contraire – je me suis débrouillée par moi-même afin de payer des études à Columbia et autant dire que le prix de l’année est exorbitant. Devenir cheerleader m’a permis de bénéficier d’une bourse pour alléger mes frais, la pizzeria payait une autre partie et la paye de Tommy a fini de combler le reste. Mais pour pouvoir tenir, je dois enchaîner sans arrêt et parfois oublier de me reposer. Dernièrement, je l’ai fait principalement pour me remplir la tête avec autre chose que de la tristesse et ma dernière nuit avec Tommy. J’avais besoin d’être occupée pour ne plus penser. Maintenant, j’en paye le prix. Je reprends conscience qu’une fois dans ce qui me semble être une chambre d’hôpital. Un instant j’étais dans le métro avec Dani, celui d’après ici, des médecins et infirmières tout autour de moi au point de me donner le tournis. A moins que ça ne soit à cause de cette douleur lancinante à ma tête. Mon bras levé avec difficulté – à croire qu’il est en coton – je tente de toucher l’endroit où j’ai mal mais on m’en empêche. « Sur une échelle d’un à dix où placez-vous votre douleur ? » Sur une … de quoi ? Bon sang mais qu’est-ce qu’elle me raconte ? Je bafouille une réponse qui semble leur convenir et un médecin vient m’éblouir pour vérifier la réaction de mes pupilles. La seule pensée cohérente que j’arrive à former est une question : où est Dani ? Il se passe encore ce qui me semble être des minutes interminables avant qu’ils terminent avec moi. Ma blessure à l’arcade a beaucoup saigné mais nécessite que quelques points. Des fluides me sont donnés par intraveineuse pour récupérer des forces puis le médecin me regarde. « On va vous garder en observation cette nuit, vous avez pris un méchant coup à la tête. Et vous avez besoin de repos. », « Je voudrais voir mon amie … elle doit être là, quelque part. » Je réponds simplement. Je n’ai pas envie de l’entendre me dire que je dois me reposer, j’en ai marre de l’entendre et il le comprend, disparaît et revient quelques minutes plus tard avec Dani. « Je suis désolée ! T’as dû mourir de peur ! » Je m’inquiète plus pour elle que pour moi, comme d’habitude. Moi … ça peut attendre, pas mes proches.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 17:16 #

you have every failure

▼▲▼
Seule dans cette foutue salle d'attente à craindre le pire puisque c'est véritablement ce que je fais de mieux, surtout dans un hôpital, je souhaite de tout mon coeur que Tessa se réveille le plus tôt possible et que le médecin me rassure. Elle était avec moi, j'aurais dû insister lorsque j'ai vu qu'elle n'allait pas bien devant la pizzeria et pourtant je ne l'ai pas fait. Non, j'ai préféré lui parler de mes petites histoires alors qu'elle avait de bien plus gros problèmes que moi visiblement. Je me trouve égoïste, je suis incapable de penser à autre chose. Tout va bien aller Dani, elle va bien aller. Que je ne cesse pas de me répéter alors que j'attends toujours bien sagement dans cette petite pièce ou d'autres gens, probablement dans la même situation de stress que moi, se trouve. Ma tête baissée entre mes deux mains, je regarde le sol tentant surtout de ne pas penser à cet accident d'il y a quatre ans qui est exactement la raison pour laquelle je déteste être coincée dans un hôpital. Pour la simple raison que j'ai peur de partir une nouvelle fois avec quelqu'un en moins dans ma vie et je refuse cette éventualité. J'espère que Tessa est réveillée en ce moment et que ce ne sont que les médecins qui lui parlent et ont besoin de savoir si elle va bien. « Êtes-vous l'amie de mademoiselle Goldstein? » Je lève la tête en voyant les pieds de la personne qui parle juste devant moi. Un homme se trouve devant moi et je la regarde, totalement dans l'incompréhension, mais surtout, morte d'inquiétude. J'espère sincèrement que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis bien son amie. « Elle vous demande, elle est réveillée. » Un petit sourire s'affiche sur mon visage lorsqu'elle me dit cette phrase. Je me lève d'un bond, prenant les choses de Tessa avec moi puis je reste derrière l'homme jusqu'à finalement voir Tessa. Soudainement rassurée de voir qu'elle est bien réveillée. « Tessa Goldstein me fait plus jamais un truc du genre! » J'ai l'impression d'entendre ma mère qui me gronde en utilisant mon nom complet, mais je veux lui faire comprendre qu'en effet, j'étais complètement morte d'inquiétude dans mon petit coin de cette salle d'attente. Heureusement, elle semble aller un peu mieux maintenant. « Ça va t'en fais pas... Toi ça va mieux? » Classique Tessa! Toujours s'inquiéter pour les autres alors que c'est elle qui se trouve sur un lit d'hôpital.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:00 #

Les hôpitaux ne sont pas ma tasse de thé et je suppose que ce n’est le cas de personne hormis des celles y travaillant – et encore, je ne suis pas convaincue. Pour moi l’hôpital est synonyme de malheur mais aussi de psychiatrie et d’enfermement. C’est de cette manière que j’ai vécu les quelques mois où je me suis retrouvée à suivre thérapie sur thérapie après la mort de ma mère au Pérou. Je refusais de parler, traumatiser par une scène dont je suis incapable de me souvenir maintenant adulte, et n’importe quelle personne m’effrayait. Il a fallu des mois avant que je n’accepte de parler et que petit à petit on me laisse plus de liberté que la chambre dans laquelle je restais recroquevillée sur un lit. A mes yeux les hôpitaux sont un rappel de cette période de ma vie de laquelle je ne parle jamais et que je préfère même oublier. Sauf que là, je ne peux pas. Rembrunie, je sais être sèche avec un médecin qui ne fait que son métier, c’est plus fort que moi c’est tout. Et surtout, je veux voir Dani, m’assurer que je ne lui ai pas fait la peur de sa vie même si je ne pourrais pas repartir avec elle – à mon plus grand désarroi. « Tessa Goldstein me fait plus jamais un truc du genre ! » Me gronde la brune lorsqu’elle apparaît à l’entrée de ma chambre aux urgences. Je grimace ce qui a pour effet de provoquer une vive douleur au niveau de mon arcade que j’ai bougé sans le vouloir. « Ça va t'en fais pas... Toi ça va mieux ? » M’apprêtant à secouer la tête, je me ravise et soupire en tapotant mon lit de fortune de la main pour lui faire comprendre d’approcher. « Ça va, j’ai un peu mal à la tête. » Répondis-je en désignant les petits points de suture au-dessus de mon sourcil. « Encore désolée, je pensais vraiment que les vertiges allaient passer, d’habitude c’est le cas si je me détends, faut croire que là non. » Expliqué-je, un air boudeur dessiné sur mon visage. Je sais que je viens d’admettre que j’ai pour habitude de ne pas trop faire attention aux signes que je devrais me reposer mais tant pis. « Y a longtemps qu’on est là ? » N’ayant ni l’heure ni mon portable sous la main, je ne peux pas dire si je suis restée inconsciente très longtemps ou si ce fut rapide.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 4:23 #

you have every failure

▼▲▼
Il n'y a rien de rassurant dans un hôpital. Bien souvent les couleurs sont froides, la décoration est moche et date probablement de la construction du bâtiment et l'ambiance est tout autant glaciale que les couleurs qui se trouvent sur les murs. Des tonnes de gens malades un peu partout et de proches qui s'inquiètent pour des membres de leurs familles, des amis, des conjoints. Je déteste cet endroit et je ne vais jamais pouvoir apprécier ne serait-ce qu'une once de ces bâtiments. Bon, il faut avouer que je n'ai jamais eu de bonnes expériences ici et que c'est certainement ce traumatisme-là qui parle, mais j'essaie de faire comme si j'étais ailleurs puisque je dois être ici pour Tessa, je dois être présente pour elle lorsqu'elle se réveillera. Je me ronge presque les ongles tellement je suis nerveuse. Je déteste être assise ici et n'avoir absolument aucune réponse. Alors que je suis en train de m'imaginer le pire, un médecin vient finalement me voir pour m'emmener voir mon amie. Ce qui me rassure automatiquement. En entrant dans cette pièce où elle se trouve, je ne peux m'empêcher de la gronder un peu parce que c'est vrai qu'elle m'a fait peur et que je veux lui faire comprendre qu'elle en fait probablement trop. La première chose que je veux savoir c'est comment elle se sent même si je me doute que ce coup qu'elle a reçu à la tête ne doit certainement pas lui faire le plus grand bien. Le médecin m'a expliqué un peu ce qu'ils lui avaient fait avant que j'entre dans la pièce et je sais qu'elle devra rester en observation cette nuit, ce qui m'embête puisque j'aurais apprécié pouvoir repartir avec elle. Mais bon, je vais très certainement lui proposer de venir la chercher demain. Je me fiche un peu de mon boulot pour le moment, l'important c'est Tessa et si elle a besoin de moi, je vais être présente pour elle. « J'imagine, t'as eu un sacré coup à la tête en tombant.. » Elle est tellement tombée rapidement sous mes yeux que je n'ai pas pu la rattraper pour lui éviter ce coup sur le sol, mais bon, je ne m'attendais pas non plus à la voir tomber devant moi, bien que j'aurai dû me douter qu'elle n'allait pas bien et surtout insister à l'emmener voir quelqu'un lorsque je lui ai passé la remarque qu'elle ne semblait pas bien aller. Enfin, il est trop tard, je ne peux plus reculer en arrière de toute façon. Je m'approche d'elle et prends une toute petite place sur son lit lorsqu'elle me fait signe de m'approcher. « Tess tu peux pas continuer comme ça.. c'est pas normal d'avoir des vertiges.. et surtout ne rien faire pour les contrôler. » Je sais qu'elle n'a pas besoin de mes conseils bidons, mais je me dois de lui dire. Elle doit se reposer, elle en fait beaucoup trop et je sais que ce n'est pas seulement pour oublier Tommy puisqu'elle en a toujours trop fait. Seulement, avec toute cette histoire, elle doit encore moins prendre de temps pour elle pour être bien certaine de ne pas penser à lui. Je le sais, je suis pareil, sauf que bon, je sais où m'arrêter pour ne pas me rendre malade non plus. Je déteste la voir comme ça. Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc bien plus grave. « Suffisamment longtemps pour me donner le temps de mourir d'inquiétude dans cette salle d'attente. » Dis-je en haussant les épaules, n'ayant pas pris la peine de regarder vraiment l'heure moi non plus, beaucoup trop occupée à perdre complètement la tête sur ma petite chaise.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 11:28 #

J’ignore ce que je peux dire ou faire pour me faire pardonner et faire disparaître l’inquiétude que je devine dans le regard de Dani. Les rôles inversés, j’aurais réagi exactement de la même manière : avec un trop plein d’inquiétude qui ronge au point de nouer l’estomac et de provoquer de désagréables nausées. C’est de ma faute, je le sais. Ce n’est pas la première fois qu’on me fait la remarque et, me connaissant, ce n’est certainement pas la dernière fois. J’ai pour habitude de vivre ma vie à fond, d’en faire tellement que je ne sais plus où donner de la tête et que la fatigue est la seule raison pour laquelle je m’arrête, forcée de dormir. Peut-être que si j’avais été élevée par mon père biologique, baignant dans l’argent, je n’aurais pas eu à enchaîner comme je le fais mais ce n’est pas le cas. Ma vie est faite de sorte que si je veux parvenir à mes fins je dois me donner à fond. J’ai des rêves et je tiens à les réaliser. Pourtant, ces derniers mois il y a ce petit changement, cette sensation que par amour pour un homme que j’ai toujours pensé ne pas pouvoir avoir, je serais capable de renoncer à tout. Ça me fait peur, plus que je ne veux bien l’admettre. Être aussi dépendante que je le suis devenue c’est nouveau et ça m’inquiète. Il n’y a qu’à voir l’état dans lequel je me mets pour ne pas penser à lui. « J'imagine, t'as eu un sacré coup à la tête en tombant.. » Ramenée à la réalité par Dani, je soupire. En effet, ce coup que j’ai pris a été tellement violent que je suis forcée de rester bien sagement sur ce lit toute la nuit. Moi qui hais les hôpitaux autant dire que je préférerai être partout sauf ici. « Vu les cloches qui sonnent encore un peu, je n’en doute pas. » C’est sans parler de la douleur qui me lance au niveau de l’arcade, mélange de la douleur due à la chute et de celle des points de sutures auxquels j’ai eu le droit. « Tess tu peux pas continuer comme ça.. c'est pas normal d'avoir des vertiges.. et surtout ne rien faire pour les contrôler. » C’est sûr, ces vertiges n’étaient pas normaux mais j’ai préféré ne pas m’en alerter. Je suis comme ça, toujours à penser que je suis surhumaine jusqu’à ce que la vérité ne me rattrape. « Je sais … mais je me dis que d’ici fin mai, avec la fin de mes études je pourrais enfin lever le pied, arrêter de tout enchaîner. En attendant je n’ai pas trop le choix. » Je suis déjà hébergée gratuitement par mon meilleur ami, je n’ai pas envie de dépendre des autres plus que nécessaire. Cela dit, il me tarde la remise des diplômes que je puisse tout de même me calmer un peu. En attendant je dois simplement être plus prudente. « Suffisamment longtemps pour me donner le temps de mourir d'inquiétude dans cette salle d'attente. » Une grimace vient déformer les traits de mon visage alors que j’imagine parfaitement Dani s’inquiéter comme jamais, assise parmi tous les proches de patients. « Encore désolée, je sais que tu n’aimes pas les hôpitaux en plus … Mais t’es pas obligée de rester jusqu’à la fin des heures de visite. Si tu veux rentrer, tu peux. Dans tous les cas je vais être affreuse avec tout le monde. » Parce que, encore une fois, je hais les hôpitaux et que mon stresse va me rendre exécrable. Autant éviter que Dani supporte ça.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 4:32 #

you have every failure

▼▲▼
J'ai toujours tout fait pour les personnes que j'aime et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Tessa est l'une de mes meilleures amies et je ne vais jamais l'abandonner, surtout alors qu'elle est à l'hôpital après un énorme coup à la tête. Elle a certainement autant besoin d'être avec moi que j'ai besoin d'être avec elle pour m'assurer qu'elle va bien. Je suis contente de la voir réveiller surtout, et de savoir que même si elle doit rester toute la nuit à l'hôpital, elle va tout de même un peu mieux. J'espère qu'elle arrivera à réaliser qu'elle doit mettre fin à certaines de ses activités pour rester en forme et surtout en santé. Tout ce qui est arrivé tout à l'heure aurait pu être bien plus grave, heureusement que j'étais avec elle et que j'ai pu appeler les secours rapidement. Je n'aime mieux pas m'imaginer la suite si elle avait été seule dans le métro. Une bonne personne aurait fini par l'aider et appeler le 911, mais les séquelles auraient peut-être été d'une autre envergure.  « Je sais que c'est nul de devoir rester ici toute la nuit, mais ils veulent juste s'assurer que tout va bien. » Je ne suis pas médecin, mais j'imagine que c'est la chose logique à faire. Surtout comme elle me confirme qu'elle a encore la tête qui tourne. J'aime mieux la voir ici, entourés de professionnels qu'elle retourne chez elle et qui lui arrive quoique ce soit. Je sais qu'elle s'en met beaucoup sur les épaules ces temps-ci et qu'en plus elle pense souvent à Tommy qu'elle ne peut pas avoir près d'elle présentement, mais je vais tout faire pour qu'elle essaie d'arrêter un peu. Qu'elle arrive à mettre pause à un truc au moins dans sa vie qui lui bouffe son énergie. « Y a surement une solution Tess.. je peux t'aider moi.. ça me ferait même plaisir. » Je parle financièrement, puisque je sais qu'elle enchaîne les boulots parce qu'elle doit le faire, non pas parce qu'elle n'en a pas les moyens. Je veux juste qu'elle prenne du temps pour elle. Elle en a clairement besoin et comme je peux l'aider à ce niveau, je lui offre mon aide même si je suis bien consciente qu'elle va la refuser. Et je la comprends. Je déteste aussi dépendre des autres et bien que ma mère et Mark m'ont longtemps aidé financièrement, j'ai bossé fort pour en être là où je suis maintenant. « Non tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement. S'il y a une autre personne qui déteste les hôpitaux autant que moi, c'est bien toi. » Dis-je un léger sourire qui vient se dessiner sur mes lèvres alors que je reste près de mon amie. Évidemment, je ne peux pas rester cette nuit, mais au moins jusqu'à la fin des heures de visites. « D'ailleurs, je peux venir te chercher demain matin. »

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 16:57 #

« Je sais que c'est nul de devoir rester ici toute la nuit, mais ils veulent juste s'assurer que tout va bien. » Ce que je comprends parfaitement, ça ne veut pas dire que je l’accepte très bien. Entre ma tension qui est surveillée, les battements de mon corps, l’intraveineuse enfoncée dans mon bras pour me donner les nutriments pour m’éviter de reperdre connaissance, j’ai l’impression d’être une pieuvre. Il y a tellement de fils qui dépassent de partout sous ma chemise d’hôpital que j’en ai des frissons. Je n’ai que ce que je mérite, évidemment, mais bon sang est-ce que c’est nécessaire tout ça ? L’intraveineuse et une surveillance de la part des infirmières ça ne pouvait pas le faire ? Boudant légèrement alors que je garde cette pensée pour moi, je reporte mon attention sur Dani qui assure que je ne peux pas continuer comme ça. Je le sais et considère toujours ne pas avoir d’autres solutions avant la remise des diplômes. Et encore ! Il me faudra trouver une boite qui acceptera d’embaucher une bleue. Mon contrat avec Tommy devrait m’aider mais rien n’est certain. « Y a surement une solution Tess.. je peux t'aider moi.. ça me ferait même plaisir. » Là, je grimace carrément sans m’en cacher et je connais assez Dani pour savoir qu’elle avait anticipé ma réaction ainsi que la réponse qui suit : « Et tu sais que je vais refuser. Je trouve qu’on en fait déjà trop pour moi. Je peux m’en sortir, il me faut simplement tenir le coup quelques semaines et ça sera bon. » Quelques semaines après avoir survécu des années je pense que j’en suis capable, non ? « En levant le pied, promis. » Je tiens à rajouter dans un petit sourire rassurant. De toute manière, on ne va pas me lâcher avec ça. Elle, probablement Cassie, mes parents quand ils sauront et … Tommy. Bon dieu, je ne préfère même pas imaginer sa réaction lorsqu’il saure parce qu’il va le savoir, il sait toujours tout. L’entendre me dire qu’il m’avait prévenu va m’agacer parce que je serais obligée d’admettre que c’est le cas et qu’il avait raison. « Non tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement. S'il y a une autre personne qui déteste les hôpitaux autant que moi, c'est bien toi. D'ailleurs, je peux venir te chercher demain matin. » J’admets être rassurée d’entendre qu’elle compte rester avec moi. L’idée d’affronter une nuit seule à l’hôpital ne m’emballe pas plus que ça, que Dani reste moi jusqu’à être obligée de rentrer ça me rassure. « Oui ! Mon dieu viens à la première heure si tu peux, je veux partir d’ici au plus vite. Mais du coup, tu veux faire quoi ici ? C’est pas l’endroit où on s’éclate le plus. »
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 6:32 #

you have every failure

▼▲▼
Ça m'énerve de la voir dans cet état et de ne pouvoir rien faire pour elle, mais je sais aussi que cette nuit, les infirmières de l'hôpital vont très bien s'occuper de Tessa et qu'elle pourra forcément quitter les lieux dès demain. Je préfère tout de même lui répéter de faire attention à elle puisque même si elle me confirme que tout va se calmer après sa remise de diplômes, je veux qu'elle comprenne que c'est maintenant qu'elle devrait commencer à se calmer puisqu'elle a besoin de repos, surtout après ce qui lui est arrivé. Heureusement, je sais que je ne vais pas être seule à veiller sur elle. Déjà, Cassie risque de bien m'aider dans toute cette situation et je sais aussi que tout son entourage penseront certainement la même chose que moi. Je n'ai pas envie d'être une amie chiante qui surveille ce qu'elle fait, je veux juste qu'elle prenne soin d'elle pour une fois et qu'elle arrête de prendre soin de tout le monde avant de le faire avec sa propre personne. « Oui je sais très bien que tu vas refuser. Je tentais tout de même le coup parce que tu sais que je vais toujours être là. » Je ne parle pas seulement d'argent. Bien plus de ma présence à ses côtés, peu importe ce qui lui arrive. Je tiens beaucoup à elle, c'est une de mes meilleures amies et j'aimerais bien qu'elle soit encore apte à tenir sur ses deux pieds encore bien longtemps. « T'a plutôt intérêt de faire attention. Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour toi. » Je souris, bien convaincue qu'elle est au courant de tout cela. Ce n'est pas la première fois que Tessa se fait dire de ralentir et je comprends qu'en ce moment elle a encore plus envie de tout faire à cent mille à l'heure, mais pour son bien et sa santé, il faut vraiment qu'elle abandonne une de ses nombreuses activités ou même boulot et prendre ce temps pour dormir. « Je vais être là, à la première heure rien que pour toi. » Normalement je dois passer au Wythe pour remplir de la paperasse, mais les papiers peuvent attendre, surtout que mon amie a besoin de moi et que rien ne presse à l'hôtel. Je ne vais certainement pas laisser Tessa dans ce fichu hôpital, surtout pas après une nuit complète où elle n'arrivera certainement pas à dormir convenablement. Il n'y a aucun confort ici et en plus, les infirmières risquent de la déranger quelques fois cette nuit pour voir si elle se porte bien. C'est pour cette raison que je vais être prête à la conduire chez elle demain matin et qu'elle pourra dormir confortablement dans son lit. « Hmm. Tu as faim? Je peux aller te chercher un truc à manger. Tu peux aussi te reposer un peu, si tu veux. » Il est vrai que les activités sont plutôt limitées ici, mais nous allons bien finir par trouver quelque chose à faire. Et puis de toute façon, je compte tout de même rester ici, avec elle.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 17:50 #

Je sais bien que me voir ici, sur ce lit d’hôpital, après avoir eu la peur de sa vie, ce n’est pas quelque chose qui plait à Dani. La brune n’a pas besoin d’ouvrir la bouche et de me le dire pour que je le devine. Ça se voit au regard inquiet qu’elle a posé sur moi à l’instant où elle est apparue dans la pièce. Evidemment que je m’en veux. Inquiéter mon entourage ne fait pas parti de mes passe-temps. J’aurais seulement aimé pouvoir tenir le coup jusqu’à être seule. Une pensée fortement stupide puisque seule j’aurais pu être dans un état pire que celui dans lequel je me trouve. Au final, cette petite coupure à l’arcade ce n’est rien de bien méchant, j’aurais pu avoir pire … bien pire. « Oui je sais très bien que tu vas refuser. Je tentais tout de même le coup parce que tu sais que je vais toujours être là. » Un petit rictus amusé parvient à étirer mes lèvres encore assez pâles après un épisode aussi éprouvant. « Et je ne te remercierai jamais assez pour ça. » Certifié-je sans me départir de mon sourire. Dani faisant partie de mes meilleures amies, je sais qu’elle ne m’abandonnera pas même si je refuse qu’elle en fasse trop. Je n’en demanderai jamais autant. « T'as plutôt intérêt de faire attention. Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour toi. » Cette fois, je grimace. J’en connais un qui ne doit surtout pas apprendre ce qui m’est arrivé. S’il venait à être au courant, son calme … je doute qu’il sache le garder. Etant donné le nombre de fois où il m’a dit de ralentir, de faire attention à moi, que je termine aux urgences parce que mon corps a fait un burnout se serait lui offrir l’occasion de me dire qu’il avait raison. Voire même de l’entendre m’ordonne de quitter mon job à la pizzeria. « Non, je promets de faire un peu plus attention. » J’ignore encore de quelle façon, je trouverai malgré tout. « Je vais être là, à la première heure rien que pour toi. Hmm. Tu as faim ? Je peux aller te chercher un truc à manger. Tu peux aussi te reposer un peu, si tu veux. » L’assurance de partir de l’hôpital presqu’à l’aube me rassure. Cela dit, je ne dormirai pas énormément malgré tout. Je n’aime pas cet endroit et les nombreuses visites des infirmières qui m’obligeront à émerger trop souvent. « J’ai pas spécialement faim, sans doute à cause de ça … » Dis-je en levant le bras dans lequel est enfoncée une aiguille. « Mais à vrai dire, je ne suis contre un peu d’eau. » Bouche pâteuse, gorge sèche j’ai vraiment envie de me désaltérer. Quant à la présence de Dani, elle me permet de m’occuper l’esprit, de ne pas trop m’inquiéter de la nuit à venir même si ça ne sera que pour un temps.
You have every failure
END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You have every failure / danessa - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
You have every failure / danessa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Power failure # feat Nauela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: