Flèche haut
Flèche basPower failure # feat Nauela

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Power failure # feat Nauela

Invité
Anonymous
Invité

Power failure # feat Nauela Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 13:18 #



power failure

Il devait être dans les 21 heures lorsque le flic fit jouer la clé dans la serrure de son appart'. Affaires de boxe toujours sur le dos, il referma la porte derrière lui avant d'appuyer sur l'interrupteur du salon, par réflexe. Rien. Un rapide coup d'oeil dans la chambre lui confirma qu'il y avait apparemment un problème de jus - l'écran du radio-réveil était noir. Et merde. Damian posa son sac de sport sur la chaise la plus proche et fila en direction du tableau électrique. C'était pas sorcier de vérifier si tout était en ordre de ce côté-là. Lampe du téléphone en main – moyens du bord oblige – il orienta le faisceau vers les disjoncteurs alignés devant lui. Rien n'avait sauté. Ouais, donc le problème venait d'ailleurs.

Ça s'agitait sur le pallier, à une heure où la résidence était plutôt tranquille. Ouvrant la porte de son appart dans l'idée de se pointer chez deux ou trois voisins ; il tomba nez à nez avec une nana, probablement l'une des locataires. C'était pas comme s'il les connaissaient, mis à part de vue. « Bonsoir » lança Damian, appuyé sur la tranche de la porte. « Problème de courant aussi ? » Apparemment, c'était le cas. Ça sentait bien la coupure généralisée. Et évidemment, à une heure où les mecs de la compagnie d'électricité ne pourraient probablement pas intervenir. « Vous savez depuis combien de temps l'électricité est coupée ? » Il tâtait le terrain, lui venait tout juste de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Power failure # feat Nauela Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Déc 2018 - 8:58 #





Dimanche soir à New York vers 18h00. Nauela avait passé sa journée à briquer chez elle et son chez elle avait grandement besoin d’un bon coup de ménage. Elle avait donc fini dans le courant de l’après-midi. Elle devait maintenant passer à la douche et s’organiser pour ce qu’elle voulait faire ce soir. Sortie de la douche, Nauela se vêtit d’un jean et d’un tee shirt puis elle mit son manteau attrapa son sac et sortit.

19h00. Elle était arrivée au pied d’un grand immeuble qui habitait un restaurant sympa à l’étage. Elle en avait entendu parler par ses nouveaux amis qu’elle s’était fait depuis son arrivée en ville. Elle s’était dit que c’était le bon jour pour le tester. Ce restaurant allait-il surpasser son restaurant préféré à Londres ?  Elle entra dans l’immeuble et se dirigea vers l’ascenseur. Le bouton avait déjà été appuyé. Elle s’installa à table et commanda.

20h50. Retour chez elle. Nauela se posa dans le canapé et alluma la télévision. Elle avait commencé son film lorsque les lumières et sa télévision s’éteignirent d’un coup. Coup de courant. Elle avait pourtant bien payer toutes ses factures ce mois-ci. Elle espérait du coup que cela soir générale pour ne pas être seul au monde enfin bref, Nauela se dirigea vers son boitier pour vérifier tous les fusibles avant de sortir à l’extérieur pour voir si d’autres était dans le même cas.

21h00. Elle n’avait toujours pas trouvé. Elle prit son téléphone et les clés de chez elle et sortit. Elle ne fit pas un pas qu’elle se trouva face à un jeune homme, un voisin. Ce dernier la salua et tenta de savoir ce qu’il se passait ce soir dans l’immeuble. Elle le regarda et sourit légèrement.

« Bonsoir, dans le noir chez moi c’est arrivée d’un coup » elle prit un instant puis ajouta « il n’y a pas longtemps mais bon à cette heure ci je crains que personne ne puisse réglé ce problème. » Il était vrai qu’à 21h peu de personne pourrait venir remettre ce courant. Une soirée à la bougie se profilait surement pour les habitants de l’immeuble. « Avec cette coupure générale, je crois que nous allons tous passer une soirée à la bougie »  Puis elle lui sourit tout en pensant à l’endroit où elle avait rangé ses bougies pour pouvoir ambiance son appartement le temps de la remise de courant.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Power failure # feat Nauela Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 13:02 #



power failure

« Ok, ça doit être général alors. » lâcha le flic, sa tenue de sport toujours sur lui. C'était déjà arrivé plus d'une fois quand il était gamin, dans leur maison de Brooklyn Heights. Rideau, le noir complet pendant quelques heures. Sur les deux gamins, c'était d'ailleurs le seul à se foutre royalement du fait de devoir se démerder sans jus – même si la douche froide était pas vraiment une partie de plaisir. « Ouais, il y a des chances qu'ils ne viennent pas avant demain. » répondit-il, en plissant les yeux. Mais ça se tentait quand même. Il devait bien avoir le numéro du fournisseur d'électricité sur l'une de ses factures mais il ne croyait que moyen à une inter' passé 20 heures.

« Avec cette coupure générale, je crois que nous allons tous passer une soirée à la bougie » Faudrait qu'il jette un œil dans ses placards, mais c'était pas vraiment le genre de chose qu'il avait ramené pendant le déménagement. Sauf si sa sœur en avait fourré quelques-unes dans les cartons de l'époque. C'était bien le genre. « Vous en auriez pas une en rabe, par hasard ? » Ouais, tant qu'à faire. « De mon côté, je vais voir si je peux retrouver le numéro de la compagnie d'électricité. » Il avait forcément ça dans un coin et vu l'organisation militaire de l'appart, il allait rapidement mettre la main dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Power failure # feat Nauela Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 18:27 #





Nauela était contente de pouvoir enfin avoir une petite interaction avec son voisinage. Il était vrai que depuis qu’elle avait emménager ici et qu’elle avait commencé son travail, elle était peu présente à son domicile. Et voilà, son jour OFF se résuma à une panne de courant.
Le jeune homme face à elle avait surement raison, au plein milieu de la soirée comme maintenant, personne ne pourrait se déplacer. Du moins c’était comme ça là où elle habitait avant. Ici à New York, peut être serait ce différent.

D’un autre côté, Nauela aimait bien les soirée à la bougie, c’était plutôt intime mais c’était relaxant. Elle avait bien évidemment une réserve pour les coups durs. Apparemment, le jeune homme n’en avait pas. Elle lui sourit légèrement avant de lui répondre.  
« Pas de soucis j’ai un gros stock dans l’appartement. » On aurait pû croire qu’elle avait dévaliser le magasin de bougie mais presque .. Il y en avait pour tout les goûts. Elle aimait changer l’odeur de temps en temps. Tout était ranger dans une grosse boite, comme tout son appartement était rangé en sorte de tout retrouver d’un coup d’oeil. « Vous avez une odeur particulière pour la bougie ? Vanille, Fraise, chocolat, lavande peut être ? » Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Power failure # feat Nauela Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 22:08 #



power failure

« Pas de soucis j’ai un gros stock dans l’appartement. » Plutôt sympa de sa part. Il en avait pas besoin de 3000, c'était pas pour refaire la déco ; une suffirait largement. Dam' sourit à la voisine. Il avait jamais vraiment eu le temps de copiner avec ses voisins de palier et fallait qu'il se tape une coupure de courant pour frapper aux appartements d'à côté. « Vous avez une odeur particulière pour la bougie ? Vanille, Fraise, chocolat, lavande peut être ? » Peu lui importait. Couleur, odeur, c'était secondaire. Sans compter que les odeurs entêtantes, c'était pas vraiment sa tasse de thé. Faudrait qu'il dorme avec les effluves dans son appartement, merci bien.

« La première qui vous tombe sous la main. Ce sera parfait » précisa le flic alors qu'elle partait fouiller à l'intérieur. « ça fait longtemps que vous êtes au 49 ? » demanda t-il depuis le pas de la porte. Il était pas spécialement curieux. Ils avaient simplement quelques minutes à tuer alors autant en profiter. Depuis qu'il avait investi le numéro 50 - le flic se souvenait l'avoir croisée à quelques reprises, comme pas mal d'autres locataires. Mais il n'était pas fichu de mettre un nom sur un seul de ses voisins. De l'extérieur, il entendait le festival des tiroirs et des portes de placards qui s'ouvraient et se refermaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Power failure # feat Nauela Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Power failure # feat Nauela
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You have every failure / danessa
» (fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela)
» you've got that power over me (tomessa)
» let the music take you away | feat. Katamï
» What the F*ck !? feat Nova


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: