Flèche haut
Flèche bas(fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela)

Invité
Anonymous
Invité

(fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Déc 2018 - 23:34 #

Le départ pour l’Écosse est dans deux jours et l’excitation ne fait que monter encore plus en moi. L’impatience aussi. Je rêve tellement de fouler cette terre écossaise, mon appareil à portée de main pour photographier le moindre paysage. Je ne doute pas du fait qu’ils seront tout autant magnifiques les uns que les autres. Je n’aurai pas pu rêver mieux comme voyage en cette fin d’année, mon père ayant financé intégralement ma part pour ce séjour hors du continent en guise de cadeau d’anniversaire. Parce que oui, on a beau avoir du fric dans cette famille, je ne ferais jamais de trop grosse dépense sans le consentement de mon paternel. C’est son argent à lui, et non le mien, c’est comme ça que je le vois moi. Et puis, je réside sous son toit encore, je dois me plier à ses décisions. Enfin… Sauf quand ça concerne Noor. D’ailleurs, c’est la seule raison pour laquelle j’avais quand même été pas mal triste vis-à-vis de ce voyage. Le fait de ne pas pouvoir la voir pendant un mois, ni l’embrasser et encore moins la câliner, ça ne me plaît pas. Un réel crève-cœur. Mais elle m’a bien vite assuré que ça ne la dérangerait pas et que, forcément, les retrouvailles ne seront que plus belles. De ça non plus, je ne doute pas. Alors à présent, je le supporte un peu mieux et profite pleinement des derniers jours qu’il nous ait offerts avant mon retour en décembre. Et lorsque je ne suis pas avec elle, je mets à profit mon temps libre -dû à mes cours en moins pour les préparatifs- pour me balader dans les quartiers et faire le plus de photos possibles. C’est en me baladant cet après-midi que je me retrouve devant un endroit que j’apprécie fortement. À la française. Une boulangerie où les pâtisseries vendues sont tout simplement exquises. De plus, j’ai eu la possibilité de sympathiser avec la pâtissière. Il ne m’en faut pas plus pour entrer dans les lieux, sangle de mon appareil autour du cou, repérant la jeune femme derrière le comptoir. Étant donné qu’il n’y a pas foule, je me permets de venir directement vers elle, léger sourire aux lèvres. « Salut Nauela ! Quelle pâtisserie me conseilles-tu aujourd’hui ? » Bah ouais, je ne suis pas là que pour papoter avec elle. Mon ventre, il a envie d’avoir un truc pour le remplir.

@Nauela Alister (fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela) 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
(fb) there's wind and smiles and pastry too. (nauela)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Oh, the way she smiles (Lexa & Keith)
» (jordan), there's gotta be a wind in my bones
» Power failure # feat Nauela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: