Flèche haut
Flèche basSur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 22:40 #

Sur la plage abandonnée ★ Lorsque Nathanael revient, c'est à son tour d'aller à la douche. Il s'y fait rapide, pour ne pas trop faire attendre le jeune homme et sa famille dans le salon. D'ailleurs, il est surpris de trouver son petit-ami dans la chambre une fois qu'il sort de la douche. Il pensait qu'il ne l'attendrait pas et irait directement les voir... Cela lui tire un sourire et il saute sur le lit pour l'embrasser et le taquiner.

"Bah alors, on dort ?" Alek se met à rire et l'embrasse, avant de rouler sur le côté pour attraper une serviette et se frotter les cheveux encore un peu mouillés. Il se redresse pour se mettre en position assise et enfile sa montre, qu'il avait posé sur la table de chevet avant d'aller à la douche.

"T'as l'air pensif... ça va toi ?" Il caresse sa joue doucement de l'index avec un léger sourire. Alek le trouve tellement beau quand il est comme ça. En fait, il le trouve tout le temps beau à vrai dire... mais il y a quelque chose de sexy dans son visage pensif et sérieux. Le jeune homme le dévisage avec, lui-même, un air pensif et admiratif à la fois. Il se sent tellement chanceux de l'avoir avec lui... S'il n'était pas revenu du Japon, où en seraient-ils tous les deux ? Il n'ose même pas l'imaginer. Lui, fiancé à une femme qu'il apprécie mais n'aime pas... et Nath, avec Yuki, au Japon. Heureux dans cet amour moins fort mais légitime.

"Tu veux attendre un peu avant de descendre ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 22:58 #

Sur la plage abandonnée ★ Nath ouvre les yeux lorsqu’il sent Alek s’installer à ses côtés pour l’embrasser avant de commencer à le taquiner. Il lui dit qu’il a l’air pensif avant de lui demander si ça va. Oui, Nath se sent bien, très bien même en fait. Il n’a aucune raison de se sentir mal, bien au contraire, il est tout simplement heureux, heureux de pouvoir profiter de ces moments avec son petit ami, tout simplement.

-Ca va, je pensais à notre première rencontre… Je ne pensais pas à ce moment que tu prendrais une telle importance pour moi…

C’est la vérité, même s’il a rapidement eu un crush sur lui dès qu’il l’a rencontré, il ne pensait pas pour autant qu’il deviendrait aussi important pour lui et pourtant… Il l’aime tellement que chaque fois qu’ils se disputent, c’est comme si une partie de lui se déchirait… Alek lui demande s’il veut attendre un peu avant de descendre rejoindre sa famille.

-Un peu mais pas trop longtemps, je ne veux pas qu’ils pensent qu’on s’isole pour être seuls tous les deux! répond Nath avec un sourire.

Et puis il connaît les jumeaux et leur imagination débordante… Alors forcément, il préfère ne pas s’attarder trop mais pouvoir se reposer ne serait-ce que quelques minutes avant de rejoindre sa famille, il n’est pas contre.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 23:08 #

Sur la plage abandonnée ★ Aleksei ne peut pas s'empêcher de sourire en l'entendant dire. "Trop mignon. T'es un grand romantique toi dis donc..." Il le taquine, mais le sentiment est réciproque. Lui aussi n'imaginait pas que ce simple lycéen de 16 ans prendrait une telle importance dans sa vie. Pourtant, c'était comme si son corps entier l'avait su, ce jour-là, alors qu'il l'avait aperçu de l'autre côté de la rue. Et maintenant qu'il le regarde à nouveau, plus proche que jamais, il comprend qu'il devra faire attention toute sa vie s'il ne veut pas perdre une partie de lui-même, en perdant Nathanael. C'est à dire, être plus mature...

Le canadien se met en tailleur sur le lit et prend la main de son petit-ami dans la sienne, jouant avec ses doigts tout en le fixant. "C'est vrai que les choses vont peut-être plus vite que la normale entre nous mais... on trouvera notre rythme, promis. Là on a dû vivre beaucoup de choses d'un coup en peu de semaines." Son autre main vient jouer avec une mèche de cheveu du plus jeune, souriant en même temps. Alek est persuadé que tout ça n'est qu'une passe un peu compliqué. Ils ont dû faire face à de drôles de situations depuis leurs retrouvailles, mais cela ne veut pas dire que ce sera tout le temps comme ça. Au contraire. Ils finiront par se poser, trouver leur paix intérieure... et être heureux. Même si ça, ils le sont déjà !

"Allez, debout feignant !" Il lui jette sa serviette mouillée sur le visage et saute du lit, prêt à descendre retrouver toute la famille qui les attend pour l'apéritif.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 23:31 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek lui dit qu’il est trop mignon suite à ses paroles et que c’est un grand romantique, ce qui fait sourire Nath. Il ne se considère pas spécialement comme grand romantique, il a simplement dit la vérité, il ne pensait vraiment pas qu’il prendrait une telle place dans sa vie et il en est très heureux. Alek s’installe ensuite en tailleur sur le lit avant de lui prendre la main. Il lui dit qu’il sait que les choses vont un peu trop vite, plus vite que la normale mais qu’il lui promet qu’ils trouveront leur rythme. Nath n’en doute pas, c’est vrai que ces dernières semaines n’ont pas toujours été de tout repos mais Nath ne s’en fait pas, tant qu’Alek est avec lui il est heureux.

-Je sais ne t’inquiètes pas, tant que tu es avec moi je suis heureux, répond Nath en lui souriant.

Alek lui dit ensuite de se lever, qu’il est temps qu’ils aillent rejoindre sa famille en lui jetant sa serviette encore humide au visage. Il aurait aimé pouvoir rester quelques minutes de plus mais bon, il sait qu’ils doivent descendre retrouver sa famille.

-Très bien… allons-y…, déclare-t-il

Il prend la main de son petit ami et commence à descendre pour retrouver sa famille qui commence déjà à servir l’apéro. Il s’installe à côté d’Alek sans lâcher sa main. Il n’est pas d’humeur très bavarde aujourd’hui, non pas qu’il est triste ou autre seulement, il se sent un peu fatigué, sans doute l’air de l’océan et bien évidemment, leurs ébats dans l’eau...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 23:41 #

Sur la plage abandonnée ★ Lui aussi aimerait bien rester dans la chambre, commander un hamburger et le manger là, en tailleur, sans se soucier des convenances... mais ils sont dans la famille de Nathanael et ils doivent les rejoindre à table, comme des personnes normales. Surtout qu'il y a toujours ses grands-parents et qu'ils n'ont pas autant profité du jeune homme qu'ils auraient dû. Alors partager un dîner avec eux tous, ce n'est pas grand chose. Ils auront leur petit moment de détente plus tard, avant d'aller coucher.

Sa main dans celle du jeune homme, ils rejoignent tout le monde et prennent un verre de vin pour les accompagner. De l'apéritif, ils passent au plat principal dans la salle à manger. Nathanael n'est pas très bavard et Alek se contente de discuter posément de temps en temps avec l'oncle du jeune homme, ou ses cousins. La petite Louane est la première à partir, trop fatiguée pour rester plus longtemps debout. Ils mangent vont ensuite sur la petite terrasse de la maison afin de prendre le dessert : des fraises fraîchement cueillies, un vrai régal en bouche pour Aleksei. Assis sur l'une des chaises de la terrasse, son petit-ami sur lui, il profite de cette soirée très douce et calme, un petit verre de cidre les accompagnant. Il ne reste plus que les couples de debout, qui discutent de sujets plus ou moins sérieux.

Finalement, c'est au tour des grands-parents de prendre congé de tout le monde et la tante et l'oncle du plus jeune les accompagne. Alek caresse tendrement les cheveux de son petit-ami, content d'avoir pensé à enfiler un sweat avant de sortir. Il fait frais, mais bon. Une fois la plupart des lumières de la maison éteintes, on peut même voir les étoiles... "Tu veux monter te coucher ?" Demande-t-il à Nathanael, le sentant de plus en plus fatigué contre lui. Lui-même l'est.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 0:24 #

Sur la plage abandonnée ★ Après l’apéro, ils passent tous à table et Nath reste assez silencieux, participant tout de même de temps à autre aux discussions pour finalement aller prendre le dessert sur la petite terrasse et Nath se retrouve finalement assit sur son petit ami à boire, une coupe de cidre pour finir la soirée. Nath se sent de plus en plus fatigué, la main d’Alek qui lui caresse les cheveux l’apaise. Il finit par lui demander s’il veut monter se coucher, ils ne sont plus que tous les deux, tout le monde est partit se coucher. Nath se sent bien ainsi, dans les bras de son petit ami, au clair de lune. Mais retrouver son lit n’est pas de refus tant qu’il reste dans les bras de son petit ami.

-Oui je veux bien, tu m’accompagnes? demande-t-il.

Après tout peut être désire-t-il rester encore un peu dehors. Mais le concernant, il ne tient plus debout, il a besoin de dormir, l’air de l’océan, leurs ébats de l’après-midi, forcément il a de quoi être fatigué. Il espère pouvoir quand même rester encore assez éveillé pour profiter encore un peu des bras de son petit ami. Il a finalement passé une super journée et il est heureux d’avoir revu ses grands-parents, ils lui ont manqué. Mais pour l’instant tout ce qui lui importe c’est de se reposer pour être en forme pour le lendemain même s’il ignore encore ce qui est prévu.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 0:42 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek sent bien que son petit-ami est fatigué. Sa façon de se laisser aller contre lui, de ne presque plus bouger... c'est un garçon fatigué qu'il a entre ses bras, et qui est sûrement trop poli pour le faire remarquer. Une fois que tout le monde est parti, il lui propose donc de rejoindre, eux aussi, leur lit. Avec toutes ces émotions de la journée, il a bien besoin également de prendre du repos. Le repas a été long, copieux et la digestion ne fait que les endormir d'avantage...

"Bien sûr" répond-il alors qu'il lui demande s'il l'accompagne à la chambre. Tous deux se lèvent et quittent la terrasse pour revenir à l'intérieur de la maison. Ils déposent leurs coupes vides sur le comptoir de la cuisine et montent discrètement à l'étage. La maison est vraiment calme, endormie. Ils se faufilent tous deux dans la pièce qui leur est attribuée et Alek ferme délicatement la porte derrière eux. À peine a-t-il fait ceci qu'il se déshabille pour se mettre en pyjama, commençant déjà à bailler et se frotter les yeux. Encore un peu et il s'endormait sur la terrasse, lui aussi ! Il se savait fatigué, mais pas à ce point...

Le lit sonne comme un doux réconfort et à peine a-t-il posé sa tête contre l'oreiller qu'il peut sentir tout le bien que cette nuit de sommeil va lui faire. Mais bien sûr, il ne s'endort pas avant d'avoir dit bonne nuit à son petit-ami ! D'ailleurs, il s'empresse de le prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur ses lèvres. "Allez, gros dodo..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 22:48 #

Sur la plage abandonnée ★ Alek lui répond qu’il l’accompagne et Nath voit bien qu’il semble tout aussi fatigué que lui. Ils montent alors tous deux dans la chambre et se mettent aussitôt en pyjama avant de s’allonger dans le lit. Nath sent qu’il ne va pas mettre longtemps à s’endormir, il sent déjà les bras de Morphée lui tendre les bras lorsque ceux de son petit ami l’entourent. Alek l’embrasse alors avant de lui dire que c’est l’heure du gros dodo. Oh oui, ils en ont bien besoin.

-Bonne nuit, je t’aime…

Nath l’embrasse à son tour. Il ne peut que bien dormir ainsi dans les bras de son petit ami. Il l’aime tellement… Malgré les disputes qu’ils pourront avoir à l’avenir, ça ne changera jamais ses sentiments envers lui, il sait qu’il est le seul à pouvoir le combler. Il se sent enfin complet après cinq ans de séparation.

-Dors bien…

Nath sent qu’il ne va plus pouvoir lutter contre le sommeil, il est bien trop fatigué pour ça et de toute façon, il est l’heure pour eux de dormir.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël - Page 6 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sur la plage abandonnée ft. Nathanaël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: