Flèche haut
Flèche basGive up on your pride / davessa - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Give up on your pride / davessa

Invité
Anonymous
Invité

Give up on your pride / davessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 16:07 #

« T’as une piètre idée de toi-même, Tessa » Je ne réponds même pas à ça. Non pas que je n’ai pas envie de prendre la peine de le faire, c’est simplement qu’il a entièrement raison et que je ne vois pas pourquoi je devrais le confirmer. Ce n’est pas une chose dont je suis fière ou même que j’aime aborder avec qui que ce soit mais c’est la vérité. J’ai tellement pris l’habitude de me rabaisser avec les années que je reste persuadée de ne pas valoir le coup, de ne jamais être assez bien. Forcément, je panique un peu à l’idée de rencontrer mon père, l’homme grâce à qui – à moitié – je suis là et qui ignorait tout de mon existence. L’homme dont je refuserai tout de même le nom s’il venait à me le proposer, chose que je ne cache pas à Davon. « Excuse-moi de te déranger, Davon…mais Mr Yuni sur la ligne 1. Il dit que c’est important. » En entendant cette voix que je connais bien, je me retiens de me ratatiner sur mon siège. Notre relation est toujours aussi tendue et si j’en suis la seule fautive, je ne sais pas quoi faire pour améliorer les choses. « Dis-lui que je le rappellerai tout à l’heure », « Mais… », « Merci Ana » J’assiste à la scène en me mordant l’intérieur de la joue. Mon regard détaille brièvement le bureau de Davon et se repose sur lui une fois la porte refermée. Je ne fais aucun commentaire de crainte que ça soit déplacé même si je dois admettre être touchée qu’il fasse de moi une priorité. Il est passé où le petit con qui m’insupportait ? « Pourquoi ta mère ne le lui a jamais dit ? » Ma première pensée est de lui répliquer que c’est parce qu’elle ne pensait pas mourir aussi jeune mais je me reprends. « Selon ce qu’elle m’a écrit elle ne voulait pas lui imposer une enfant dont il aurait pu ne pas vouloir. Elle savait ce que c’est de sentir qu’on n’est pas voulu. Ses parents lui ont fait comprendre qu’elle était une déception comparée à son frère. Elle voulait me préserver de ça. » Elle avait plus exactement impliqué que je serais une enfant hors mariage qui viendrait chambouler la vie d’une personne qui ne serait peut-être pas apte à me protéger. « Sans parler du fait qu’il était marié à ta mère quand ils ont été ensemble, tu penses vraiment qu’elle aurait pris le risque de débarquer avec moi pour venir tout chambouler ? Non, on était bien toutes les deux. » Si bien et malgré ça je ne garde quelques souvenirs flous de ma vie au Pérou.
Give up on your pride
Revenir en haut Aller en bas
Give up on your pride / davessa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» war of hearts / davessa
» i've been known to give my all ☆ jalista (-18)
» don't give up on me / amelia
» give love around
» can't give up - violet & kay (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: