Flèche haut
Flèche bastoday is your day (eliza)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 today is your day (eliza)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : today is your day (eliza) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : today is your day (eliza) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

today is your day (eliza) Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 20:31 #

L’anniversaire d’Eliza, Warner ne pouvait pas manquer ça. Il savait qu’il voulait faire quelque chose de spécial ce soir-là mais il avait mis du temps à se décider. La première étape pour lui avait été de convaincre Kara d’aller dormir ailleurs qu’à l’appartement. Il ne savait pas encore s’ils allaient rester à l’appartement à ce moment-là mais il imaginait qu’à un moment donné ils allaient probablement être amenés à venir ici et à ce moment-là, il n’avait aucune envie que Kara soit là. Après, il avait quand même fallu qu’il choisisse quoi faire. Au début, il avait vaguement décidé de faire à manger mais après quelques tentatives désastreuses il avait abandonné l’idée. Il avait aussi hésité à réserver un bon restaurant mais avait finalement opter pour un traiteur ici. Il avait envie d’être tranquille avec Eliza. Finalement, il avait fallu qu’il choisisse un cadeau et pour ça, il avait passé un moment mais il était assez satisfait de ce qu’il avait trouvé, il espérait juste que ça conviendrait à Eliza aussi. Il était en train de mettre la touche finale à son appartement là. Le champagne était sagement d’être ouvert, il avait allumé quelques bougies et il avait même acheté des fleurs pour lui offrir. Quand on sonna à la porte, Warner alla donc ouvrir, impatient de voir la jeune femme. C’était bien elle devant lui et elle était toujours plus belle. Prendre un an lui réussissait beaucoup. “Bon anniversaire.” dit-il avant de l’embrasser tendrement. Il lui avait déjà souhaité mais bon, on ne le disait jamais vraiment trop. Il s’écarta ensuite pour la laisser entrer. “Alors, t’as passé une bonne journée d’anniversaire ?

@Eliza Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

today is your day (eliza) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 2:43 #

Vingt-cinq ans. Déjà. Le temps passe de plus en plus vite au fur et à mesure que les années passent, et c’est loin de la déranger. Elle ne vit pas dans le passé, elle préfère aller de l’avant, et elle accueille cette année en plus avec joie. Déjà parce qu’un anniversaire, c’est toujours joyeux en théorie. En pratique, ça l’a été aussi. Elle a travaillé certes, mais elle a été de bonne humeur toute la journée. Savoir qu’elle allait voir Warner le soir l’y a bien évidemment beaucoup aidée. Elle s’est rendue chez lui dès que possible. Elle a quand même pris le temps de prendre une douche et de se maquiller un peu, même si elle n’a rien fait d’extravagant. Warner est celui qui la connait le mieux, elle n’a jamais eu peur d’apparaitre au naturel devant lui. Alors se faire belle plus que d’habitude a été fait de façon purement égoïste, parce que ça lui faisait plaisir tout simplement. Comme s’il l’avait attendue derrière la porte depuis plusieurs heures, il lui ouvre à peine la sonnette pressée. Elle est accueillie par un bon anniversaire et un baiser, et il ne lui en faut pas plus pour se mettre à sourire de toutes ses dents. « Merci. » dit-elle avant d’entrer dans l’appartement. « J’ai travaillé tu sais, mais tout était plus supportable que d'habitude. » Elle avance, enlève sa veste et pose son sac, exactement comme elle l’aurait fait si elle s’était trouvée chez elle. « On est seuls ? » Demande-t-elle en arquant un sourcil, intéressée, connaissant déjà la réponse. « Comment tu as fait pour convaincre ta colocataire de te laisser l’appartement ? » Elle lui en est très reconnaissante en tout cas, de pouvoir être seule et tranquille avec lui. Même si techniquement, c’est son appartement à lui et à lui seul, et qu’il n’était jamais censé le partager avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : today is your day (eliza) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : today is your day (eliza) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

today is your day (eliza) Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:46 #

L’anniversaire d’Eliza était important. Déjà, elle avait vingt-cinq ans cette année ce qui n’était pas rien, il se devait de marquer le coup. En plus Warner savait que la jeune femme aimait bien son anniversaire. Et puis, sachant d’où ils partaient tous les deux, c’était tellement improbable qu’ils fêtent l’anniversaire d’Eliza tout en étant ensemble et pourtant, c’était bel et bien le cas. Warner avait fini de tout préparé et de tout organisé, il ne manquait plus que maintenant l’invitée d’honneur de cette soirée (et la seule en fait), Eliza. Celle-ci ne tarda néanmoins pas à arriver. Dès qu’il entendit sonner, Warner se précipita pour lui ouvrir la porte et il ne tarda pas non plus à l’embrasser et à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il l’avait déjà fait aujourd’hui évidemment mais c’était la première fois qu’il le faisait de vive voix. Il lui demanda aussi comment avait été sa journée, elle avait travaillée mais ça n’avait pas l’air de l’avoir embêté plus que ça. « L’effet anniversaire est magique. » se moqua-t-il gentiment. « En tout cas, prendre un an te réussit beaucoup à toi, tu dois avoir des envieuses. » Parce qu’elle était toujours belle. Eliza ne tarda pas à le questionner sur le fait qu’ils étaient seuls et Warner hocha la tête. C’était le fruit d’un long et laborieux travail mais oui, ils ne seraient pas dérangés ce soir. « T’aurais préféré qu’elle soit là ? » demanda-t-il amusé. « Je l’ai acheté avec de la nourriture et j’ai pris un air malheureux. Apparemment ça a suffit, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si facile. » Ils étaient à présent arrivés dans le salon et Warner fit signe à Eliza de s’asseoir. Elle pouvait faire comme chez elle mais elle avait déjà commencé à agir comme tel de toute manière. « J’ai du champagne, ça te convient ? » Il avait peu de doutes à propos de la réponse mais bon, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

today is your day (eliza) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 17:07 #

Prendre un an n’a pas toujours un bel effet sur les gens. Ils n’aiment pas vieillir, prendre de l’âge. Mais Eliza, elle, elle ne voit que les bons côtés de la chose : les cadeaux, la joie, être entourée des personnes qui comptent pour elle, et le plus important, le gâteau. Elle a passé une excellente journée, sachant qu’elle allait revoir Warner en plus. C’est sans doute ça son plus beau cadeau, le fait d’avoir de nouveau une relation normale avec lui, comme s’ils ne s’étaient jamais arrêtés. « Tu dis ça pour me faire plaisir. » dit-elle en secouant doucement la tête. « J’ai des rides bien camouflées et des cheveux blancs. » ajoute-t-elle d’un air faussement triste. Son apparence, c’est vraiment le cadeau de ses soucis la plupart du temps, même si pour une actrice, ça peut être considéré comme un inconvénient de ne pas avoir une plastique parfaite. Mais là encore, qui a le droit de définir ce qu’est censé être la perfection ? Elle s’aime et s’accepte comme elle l’est. « T’es pas mal non plus j’avoue. » Un nouveau sourire, un nouveau baiser, et elle entre dans l’appartement et commence déjà à faire comme chez elle. Elle est surprise de constater qu’ils sont seuls, et se demande bien comment Warner a pu faire pour réussir à virer sa colocataire de chez eux ce soir. Ca a dû lui couter cher, et elle lui en est d’autant plus reconnaissante du coup. « Elle ne me dérange pas, je l’aime bien. » avoue-t-elle en haussant les épaules lorsque Warner lui demande si elle aurait préféré que Kara soit là. « Mais c’est encore mieux si on est que tous les deux, je ne vais pas le nier. » Elle n’aurait pas été crédible dans ce cas. Mais peu importe ce qu’il a préparé, elle sait que ce sera bien. Parce qu’il est là, qu’ils sont tous les deux, et que tout va bien entre eux. « C’est parfait. J’ai hâte de voir ce qu’il y a à manger aussi, je meurs de faim. » Elle ne sait pas s’il a osé cuisiner ce soir encore. La dernière fois qu’il a cuisiné pour elle remonte à loin, et ça n’avait pas été si catastrophique que ça. Elle ne sait juste pas s’il a eu beaucoup d’entrainement depuis. « J’ai surtout hâte de voir le dessert pour être honnête. » Limite, elle ne pourrait manger que ça. « Et mon cadeau aussi. » ajoute-t-elle d’un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : today is your day (eliza) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : today is your day (eliza) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

today is your day (eliza) Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 9:41 #

Peu importe qu’Eliza vienne prendre un an, elle restait toujours la même, et elle était toujours aussi resplendissante aussi. Warner s’empressa d’ailleurs de faire une remarque à propos du fait qu’elle devait faire des envieuses parce qu’il ne voyait pas comment il pouvait en être autrement. Sa réponse le fit rire. “Oui c’est vrai. C’est la première chose qui m’a frappé quand j’ai ouvert, les rides et les cheveux blancs.” répondit-il en prenant un air faussement sérieux. Il se pencha ensuite vers elle et l’embrassa tendrement. “Je t’aimerai toujours même avec tous les cheveux blancs du monde.” Et toutes les rides. Même si elle n’en avait pas. Maintenant, il n’avait plus peur de lui dire ces mots en tout cas, il avait probablement passer un très grand cap. Elle lui fit savoir qu’il n’était pas mal non plus et Warner hocha la tête. “Toi aussi, tu dis ça juste pour me faire plaisir.” Il s’écarta et Eliza entra dans l’appartement et fit exactement comme si c’était chez elle. Elle pouvait le faire autant qu’elle le voulait, ce n’était certainement pas à Warner que ça allait poser problèmes. Elle s’interrogea sur l’absence de Kara et l’anglais expliqua qu’il l’avait acheté avec de la nourriture. Il se demanda néanmoins, s’il n’aurait pas dû la faire rester, peut-être qu’Eliza voulait qu’elle soit là. Mais non, c’était bon. Elle aimait bien Kara mais préférait qu’ils soient tous les deux. “J’ai eu peur l’espace d’un instant.” Ce qui n’était pas vrai. Sans surprise, la brune ne tarda pas à mentionner le fait qu’elle mourrait de faim. Il s’en serait douté sans qu’elle en parle en fait, il la connaissait bien. “Tu meurs toujours de faim. Tu sais, tu devrais te nourrir aussi quand je ne suis pas là.” répondit-il sur un ton légèrement moqueur. Il leur servit deux verres de champagnes et ramena des petits toasts qu’il avait fait. C’était bien la seule chose qu’il s’était risqué à faire, des toasts. Ca n’avait rien de bien compliqué, il fallait tartiner sur du pain. Et encore, il avait pris un risque en faisant griller le pain des toasts au grille-pain avant. “Oh, ça va poser problèmes alors tout ça…” dit-il en prenant un air grave. “Je n’ai pas pris de dessert et je pensais que j’étais un cadeau suffisant.” Elle allait peut-être vouloir repartir maintenant. Même s’il était évident qu’il la faisait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

today is your day (eliza) Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Mai 2019 - 13:38 #

Elle sait bien qu’ils ne sont qu’en train de plaisanter, mais c’est quand même une réalité : le temps passe et ils ne vont pas en rajeunissant. C’est d’autant plus vrai qu’elle prend aujourd’hui un an.  « L’amour rend aveugle comme on dit. » qu’elle répond en haussant les épaules. Ca lui fait tout drôle de parler d’amour avec Warner. Mais c’est bien ce qui les lie, ça n’a jamais cessé d’être le cas même si ce n’était pas évident à voir pendant ces derniers mois. Comment aurait-il pu en être autrement de toute façon ? « T’es en train de me dire qu’on sera encore ensemble quand je serai vraiment ridée et pleine de cheveux blancs ? » Elle n’imagine pas la suite des choses autrement, mais elle ne peut pas prétendre savoir de quoi sera faite la vie. C’est en tout cas ce qu’elle souhaite, mais peut-être que lui aussi changera d’avis un jour. En tout cas pour le moment, elle prend et elle aime ça. Puis il y a plus important ce soir : c’est son anniversaire, et elle a faim. Elle a mangé tard pourtant, mais elle pourrait manger un éléphant malgré tout. C’est le fait de savoir que Warner a fait tout ça pour elle, sans doute. « Je mange, t’en fais pas. J’ai mangé avec Daisy il y a quelques heures même. » se défend-elle. « Ma vie ne tourne pas qu’autour de toi, désolée. » Si ça avait été le cas, elle ne serait jamais partie. Il lui fait alors une annonce qui, si elle avait été vraie, aurait pu gâcher toute sa journée d’anniversaire. Mais elle sait qu’il joue avec elle, et elle ne peut pas s’empêcher de faire la moue. « Je vais repartir alors. Cette soirée n’a aucun intérêt s’il n’y a ni dessert ni cadeau. » Mais elle ne bouge pas, et commence même à manger les toasts qu’il a préparé. C’est une bonne entrée en matière, mais maintenant qu’ils ont parlé du dessert… elle n’a plus que ça en tête. « On peut commencer par le dessert ? » Elle sait très bien qu’il y en a, elle n’en démordra pas. Un sourire point sur son visage, lui donnant un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : today is your day (eliza) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : today is your day (eliza) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

today is your day (eliza) Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 6 Mai 2019 - 22:15 #

Warner se moquait bien qu’Eliza ait des rides et des cheveux blancs. Bien sûr là, elle n’en avait pas mais même quand elle serait plus vieille et qu’elle en aurait, car éventuellement cela viendrait un jour, cela ne changerait rien à l’amour qu’il lui portait. “Ca pourrait être dans pas si longtemps.” dit-il sur un ton moqueur quand elle lui demanda s’il voulait dire qu’ils seraient toujours ensemble quand elle serait ridée. “Mais oui, tout à fait. Je compte bien être avec toi encore très longtemps.” Quand ils seraient vieux et qu’ils n’entendraient plus et ne voyait plus bien, il espérait bien être toujours avec elle à ce moment-là. Et maintenant, il ne doutait même plus du fait qu’elle voulait la même chose que lui dans l'immédiat. Comme quoi, il faisait du progrès. Eliza ne tarda pas à lui faire savoir qu’elle mourrait de faim et Warner se demanda très justement si elle mangeait quand il n’était pas là. Il avait l’impression qu’elle était toujours affamée. “Si tu as mangé avec Daisy, tu ne dois pas être si affamée que ça.” Il haussa les épaules, c’était logique. “Et elle devrait.” Tout comme elle devrait être simplement contente de passer la soirée avec lui ce soir mais non, il lui fallait un cadeau et un dessert en plus du reste. Elle se montrait bien exigeante. Warner prétendit qu’il n’avait ni l’un ni l’autre et qu’il était un cadeau suffisant. Il prit un air attristé lorsqu’elle déclara qu’elle allait repartir. “Tu es cruelle avec moi.” Heureusement qu’il avait un cadeau alors (et un dessert). D’ailleurs, elle revint vite à la charge avec le dessert en demandant s’ils pouvaient commencer par ça. Warner secoua la tête légèrement désespéré. Il a pourtant pris le temps de préparer des toasts. “C’est ton anniversaire alors… si tu y tiens tant que ça.” Il se leva pour aller chercher le gâteau à la fraise qu’il avait acheté et choisit avec soin. Comme c’était son anniversaire, il posa quelques bougies dessus et revint vers elle avec le gâteau et les bougies allumées, il lui chanta même joyeux anniversaire d’un ton très faux. “J’espère qu’il te convient. Pas de chocolat. Et désolé, j’avais pas 25 bougies à mettre dessus.” Il n’avait pas pensé à en acheter malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

today is your day (eliza) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
today is your day (eliza)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» got nothing to do today but smile (daisy)
» Feel good today (leo)
» so jetlagged (eliza)
» Learn from yesterday, live for today and hope for tomorrow (noé)
» back to you - eliza&warner


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: