Flèche haut
Flèche basboulevard of broken dreams (rainer)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 boulevard of broken dreams (rainer)

Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (rainer) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:48 #

boulevard of broken dreams
I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind

Le regard planté dans le miroir, j’admire cette petite robe légère que je porte. Elle n’a rien de vulgaire, elle est juste sexy à souhait, et met d’une manière assez subtile mes courbes voluptueuses. J’y ajoute une veste en cuir, des petites bottines à talons, un rouge à lèvre discrets, et des cheveux lâchés qui couvrir mes boucles d’oreilles. « Il va te sauter dessus » La voix de Dani me fait sursautée derrière moi. Elle s’avance et vient s’installer sur mon lit en mangeant sa pomme. Je secoue la tête avec un sourire : « Elle fait trop ? » « Non. Elle est parfaite. Tu dors chez lui ? » Visiblement, Dani sait déjà toute ma soirée avec Rainer. En même temps, avec 3 ans de relation, on a instauré une certaine routine, une routine qui n’échappe pas à ma colocataire. Je ne devrais pas être aussi stressée, mais avec tout ce qui vient de se passer dans ma vie dernièrement, j’ai l’impression de l’écarter. Je me sens horriblement coupable, de lui faire ça. Lui, qui m’a partagé ses sombres pensées avec la mort de sa sœur, me voilà qui lui cache mon propre passé. Hélas, je ne sais pas comment il réagira à ça : apprendre que le premier amour de sa copine est revenu dans sa vie c’est une chose, apprendre qu’elle a eu une fille avec et qu’en plus de cela, elle revient définitivement c’est choquant. Je n’en reviens toujours pas. Le karma, ce putain d’enfoiré. Je m’affaire à me faire un petit sac de nuit pour demain – même si clairement quelques affaires traînent chez Rainer, je préfère m’assurer que je ne manquerai rien. « Tout va bien ? » Le regard de Dani m’étudie une seconde, mais j’acquiesce avec un sourire. « Oui, j’ai juste hâte de le voir » mentais-je sans scrupule. Elle non plus n’est pas encore au courant, et je voudrais avoir la possibilité de savoir où je vais avant de lui en parler. Dani hausse les épaules et finit par se lever, se disant sans doute que si j’avais un truc à lui confier, je l’aurais fait. « Passe une bonne soirée alors » Sourire rapide, je lui cris en la voyant sortir de la chambre : « Appelle donc ton boxer toi » « Ouai, ouai » Je sais qu’elle sourit et qu’elle hésitera à le faire. Mais je ne m’en occupe plus, et finit par sortir de l’appartement, affaire sous le bras, en direction de son appartement. Il n’est pas bien loin, marcher me fait du bien. Je profite de ses quelques minutes pour calmer mes nerfs. Grand soupir devant la porte, je finis par sortir mes clés de son appartement et ouvre la porte. « Rainer ? » Je suppose qu’avec l’heure, il est déjà rentré. Le silence règne dans l’appartement, seul le bruit de la douche m’informe qu’il est dessous. Je dépose mes affaires dans sa chambre et viens me poster dans l’embrasure de la porte, le regard sur les portes de douche légèrement flouté. Pas besoin de trop d’effort pour imaginer son corps si parfait. Il coupe l’eau, ouvre un peu la porte et en passant la main vers une serviette, remarque enfin ma présence. « Bonsoir bel apollon » dis-je sourire aux lèvres.

@Rainer Ingstad - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boulevard of broken dreams (rainer) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 21:39 #


“ Boulevard of broken dreams. ” & Les chaudes gouttes d'eau déferlent sans discontinuer sur ma peau. Mes muscles se détendent et de concert, mes yeux se ferment pour faire perdre mon esprit dans un léger état de délassement. Il n'y a vraiment rien de mieux qu'une douche pour un moment de calme après une longue journée de travail. Un bon shift productif à l'Héron, en prévision d'une soirée un peu particulière car une célébrité locale allait être présente et j'avais donc tout fait et calculé pour que l'équipe soit parfaitement rodée lors de cette soirée où je n'allais pas être présent, étant de repos. Non, je n'y pensais pas de trop, allant être en belle compagnie ce soir. Pas de belles minettes minaudant à chaude voix et qui ne me remarquent même pas pour certaines. Elles n'ont de toute manière pas la moitié du pedigree de la personne qui allait être à mes côtés. Elles, elles ne valent pas grand chose, alors que je donnerais sans doute tout l'or du monde, à elle.

En effet, si je prends autant de plaisir à ne pas être au boulot ces derniers temps, c'est seulement parce que je la vois, Billie. Sans doute l'unique raison hormis de ma vocation au travail pour laquelle je ne me laisse pas tomber dans les démons de l'absence de ma soeur. Elle a été là pour moi, quand Erika est partie, et pour moi, il n'y a rien de plus beau à mes yeux depuis que j'ai finalement compris avec tout cela, qu'elle est sans conteste la personne qu'on recherche tous, dans notre vie. Même si parfois, je suis un idiot, qu'on a nos moments de crise, tout cela est insignifiant car elle a traversé cette épreuve où j'allais au plus mal. Je l'ai au plus profond de ma peau que je nettoie et parfume de gel douche, et son visage vient délicieusement occuper mon esprit sans que je ne puisse vraiment faire quoi que ce soit. Elle m'est si importante, Billie, et ce soir, j'allais être ce chanceux, que je suis depuis 3 ans déjà, à pouvoir la serrer amoureusement dans mes bras.

Je finis par couper l'eau, me disant qu'il serait peut-être temps de m'habiller car ma belle n'allait sans doute pas tarder. La vapeur s'insinue par l'ouverture de la porte vitrée, et c'est en sortant un peu la tête pour prendre une serviette qu'elle m'apparaît, avec son sourire à croquer sur les lèvres. Certaine pointe d'orgueil masculin alors qu'elle m'attise avec ses mots doux, me qualifiant d'Apollon. Trois mots suffisent pour que déjà, tout mon être se met dans un éveil voluptueux, pas gêné pour un sou d'être nu devant elle, le corps encore bien mouillé. « Bonsoir, ma déesse. » Autant entrer dans son jeu, non ? Et puis d'un côté, je ne mentais pas, puisqu'elle en est une à mes yeux. Je ne me fais pas prier pour sortir, et passer ma serviette attrapée sur le visage et un peu sur mes cheveux d'un geste vif, avant de la poser quelques instants sur le lavabo à côté de nous. Je ne tenais pas tellement à mouiller Billie en approchant, même si ce serait plutôt amusant en y pensant. Prenant quelques instants pour apprécier son apparat, je soupire presque, comme si j'étais presque blasé de la voir toujours aussi radieuse. « En tout cas, même nu comme un ver, je n'ai rien à envier à la beauté que j'ai sous les yeux. » Me fis-je alors de nouveau entendre, voix enjôleuse au possible. Je finis alors par réduire le peu d'espace entre nous, renforçant alors la hauteur de ma taille comparativement a la sienne, mais qui est d'autant plus charmante à mes yeux. Enfin, mes lèvres virent alors trouver les siennes, d'une douceur tendre, pour la saluer comme il se doit. Elle sent si bon, son contact est tellement enivrant, que j'ajoute inconsciemment deux autres pressions un peu plus enivrées sur sa bouche, avant de lui susurrer en passant une de mes fortes mains sur sa joue, puis sa nuque : « Comment ça va ma puce ? Tu as passé une bonne journée ? » S'il y a de milliers de façons de montrer à une personne à quel point on tient à elle, celle ci est clairement ma préférée, de m'intéresser directement à elle. Même si je n'aurais pas peur d'honorer les autres façons, une à une, à l'infini, quand il s'agit de Billie Turner.
 
code by solosands

@Billie Turner - 783 mots.
Revenir en haut Aller en bas
boulevard of broken dreams (rainer)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» dancing on broken glass / eris
» scared to be lonely (rainer)
» Wyatt ♔ Me and my broken body
» broken bones (wassie)
» Broken arrows in the dark (céleste)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: