Flèche haut
Flèche basles nuances de vasseur ~ aria

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 les nuances de vasseur ~ aria

Invité
Anonymous
Invité

les nuances de vasseur ~ aria Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 11:09 #


On dit de la malchance qu’elle ne frappe jamais deux fois au même endroit. J’ignore qui a pu dire ça un jour, mais c’est complètement stupide. J’avais passée la matinée à enchaîner gaffe sur gaffe à l’école : bousculer les autres membres de ma brigade, rater la préparation d’une sauce que je travaille depuis des semaines ou encore faire tomber une assiette que je venais de dresser et qui m’aurait sans aucun doute permis de rester dans les bonnes grâces de mes professeurs après m’être aussi lamentablement faite remarquer. Ils avaient bien compris que ce n’était pas ma journée, qu’une sorte de malédiction planait autour de moi sans vouloir partir et c’est pourquoi ils m’avaient proposée d’en rester là pour aujourd’hui, de profiter de mon après-midi pour prendre un peu de repos, afin d’être opérationnelle dès demain. Comme toujours dans ce genre de situations, j’avais besoin de réconfort. Je ne pouvais pas me tourner vers Aria, déjà fort occupée, mais j’avais un plan de secours : aller faire les magasins, acheter deux-trois paires de chaussures qui me permettraient à coup sûr de renouveler une garde-robe que je trouvais, depuis quelques semaines déjà, dépassée. Ce n’était pas raisonnable, j’avais déjà suppliés mes parents de me prêter un peu d’argent la semaine passée, une somme conséquente qui n’avait pas tenue plus de deux jours sur mon compte en banque. Mais c’était tellement facile, et le simple fait de savoir que j’allais pouvoir porter de nouveaux vêtements me donnait le sourire, me permettait d’oublier tous mes autres tracas ; en bref, la vie était plus belle. Malheureusement, ces petits plaisirs que je m’autorise ne sont pas au goût de ma famille.

C’est à cette idée que je repense en ouvrant la porte d’entrée de l’immeuble dans lequel nous vivons, Aria et moi. Aria, elle sait à quoi s’attendre lorsque je fais des crises comme celle-ci. En ouvrant, elle remarquera très vite que je porte une fois de plus ses vêtements, que je suis encore à moitié maquillée, mais que je suis souriante malgré tout. Ça devrait annuler tout le reste, non ? Je l’invite à se presser pour ne pas manger froid et monte les escaliers avec elle. J’espère qu’elle ne compte pas me faire des reproches ce soir, je veux juste dîner en parlant de nos journées respectives, et finir la soirée tranquillement devant une série. Une fois rentrées, je met mes nouvelles paires de chaussures en hauteur pour le chiot, et aide Aria à enlever son sac. « Alors, tu ne m’as pas dit comment avait été ta journée ? Viens t’asseoir, ça va être froid. » Pas de plat d’exception ce soir, j’ai traînassée  et il fallait que je m’aligne avec le retour d’Aria.Mais bon, c’est quand même délicieux les pâtes au saumon, non ? J’évite de me faire remarquer, me contente de jeter un petit coup d’œil vers l’assiette d’Aria pour savoir si elle trouve ça bon, ou si elle a au moins de l’appétit. Et alors que l’heure fatidique du Skype familial approche, je repose mes couverts dans mon assiette et joint mes mains. « Alors, euh… A propos de ce dont on a parlé tout à l’heure ? Tu sais ? J’aimerai vraiment que tu ne dises rien à maman, pendant l’appel. Je vais trouver une solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : les nuances de vasseur ~ aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
les nuances de vasseur ~ aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


les nuances de vasseur ~ aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 11:11 #


Les nuances de vasseur
Jumelle, j'ai toujours aimé être définie ainsi. Depuis que je suis toute petite, je crois que ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui tout vivre. Mais par moment, j'aimerais quand même avoir un peu de solitude. Surtout quand ma jumelle décide de me piquer mes affaires. Ou quand elle claque tout le budget en fringue dont elle n'as pas besoin. Oh elle ne m'a pas volé mon argent, mais je me vois mal en redemander à une de nos mamans. Alors tant pis, je vais garder l'argent du baby-sitting pour faire les courses. Je sors du magasin ou j'ai acheté ce qu'il manquait et je souris doucement en regardant ce qui m'entoure. J'adore New-York. C'est magnifique. La preuve, l'empire State-Building qui se tient devant moi. Si j'écoutais mon côté touriste, je prendrais une photo mais je me retiens, j'en ai déjà de toute façon. Mais je reste quelques instants à regarder ce monument splendide. Mon téléphone qui vibre me distrait et je me presse, Tild m'attend. Je prend le métro, même si je déteste cet endroit. J'arrive rapidement devant l'immeuble, c'est là que je me rend compte que je n'ai pas mes clé. Bordel, la poisse de ma sœur vient de me tomber dessus. je dois me résoudre à demander à cette dernière de venir m'ouvrir. Elle vient vite et je lui souris avant de la remercier. Mon regard ne loupe pas sa nouvelle tenue, mais je ne dis rien, je sais que ce n'est pas la peine. On monte dans l'appart et ma soeur m'aide, je ne lui fait pas de remarque mais retirer mon seul je pourrais le faire toute seule. Voilà qu'elle me demande comment ma journée s'est passé. Je hausse les épaules « Je crois que j'ai ta poisse. Mon partenaire de labo était un abruti fini. Et en plus il avait l'audace de se croire meilleur que le prof... » Non mais franchement quel con « En plus j'ai oublié le code de mon cadenas, j'ai du faire toutes les combinaisons » Je secoue la tête oui vraiment journée de merde « Oh et je suis partie sans prendre assez de tampon alors j'ai du en quémander aux autres... » Enfin voilà, je n'ai pas envie de m'étendre plus que ça. Je vais m'installer à table et la remercie quand elle me sert. Je mange doucement, je n'ai pas trop faim. Elle non plus. Voilà qu'elle remet le sujet des mamans sur la table. Elle me demande de ne rien dire. Je soupire, comme si j'allais la balancer. « D'accord mais uniquement si tu me refais du saucisson au chocolat ! » Oui je suis chiante, mais j'assume et puis je sais que Tild vas dire oui. Elle ne refuse jamais rien à sa chère jumelle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les nuances de vasseur ~ aria
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: