Flèche haut
Flèche bas❧ olyna - now, the show's ready to begin!

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ❧ olyna - now, the show's ready to begin!

Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 18:13 #


Olympe & Nina
Now, the show's ready to begin!
mise en page par mad love

Les conventions... Les événements à ne pas rater. Comics, Cinéma, Séries, Jeux Vidéo, Cosplays... il y en a pour tous les goûts. Des festivals dédiés à la pop culture, regroupant petits et grands.

Cette année, j'ai décidé de m'y rendre en Poison de Final Fight. Ceux qui font du cosplay se préparent des mois à l'avance, il y a ceux qui achètent l'outfit déjà prêt et ceux qui le font eux-mêmes. J'ai décidé de le faire moi-même, et puis il n'est pas très compliqué. J'ai simplement commandé ma wig. Ma grande perruque rose-violette... quel enfer ! Elle me gratte terriblement mais je ne peux pas la retirer avant la fin de la journée. Règle d'or ! J'ai aussi de la chance que la météo soit à mes côtés, il fait chaud et comment dire... Poison est... pas mal dénudée.
Contrairement à une bonne partie des nanas déguisées ici, je suis bien gaulée. Je veux dire, je ne tue pas le personnage que je cosplay en débordant du déguisement. Je ne corresponds pas à la morphologie exacte de Poison, loin de là. Mes cuisses ne sont pas assez grosses et ma poitrine bien plus petite, mais je fais largement l'affaire. Je ne suis pas non plus gênée d'avoir si peu de vêtements sur moi, j'ai.. l'habitude ?

Lorsque je suis arrivée sur les lieux, déjà prête, maquillée et habillée, j'ai eu le droit à une bonne tournée de selfies. Des gars principalement, certains un peu trop tactiles par ailleurs... C'est toujours agréable d'avoir des compliments, et de rencontrer de nouvelles têtes ! L'an dernier j'étais venue en Misa de Death Note, je ne suis pas passée inaperçue et je pense avoir réalisé le fantasme de pas mal de gars. C'était amusant à voir ! Cette année j'ai décidé de retirer une couche de plus, rien que pour me délecter des réactions masculines.

Je suis rentrée dans l'immense espace dédié à la convention sans soucis et j'ai visité déjà pas mal de stands. J'ai acheté des fanarts, des peluches, j'ai rencontré beaucoup d'artistes. J'ai aussi assisté à des interviews.

Jusqu'ici je n'ai pas croisé une seule Poison et c'est tant mieux ! C'est tellement rare d'être unique lors de ces conventions... J'ai croisé une bonne floppée d'Ahri de League of Legends. C'est toujours des costumes achetés... c'est bien dommage ! Je veux bien concevoir que les queues soient difficiles à faire mais le kimono.. faut pas abuser non plus !

Il devait être aux alentours de midi, les gens quittaient l'espace pour manger. Je n'avais pas très faim alors je continuais de me balader. Photos sur photos.
Jusqu'à ce que... Poison.

Et merde.

Une autre fille était venue en Poison. Et elle était sacrément bien entourée ! Bien plus petite que moi, tenue aussi osée, semble être confectionnée par ses soins aussi, et bien foutue.
Asiatique en plus ! C'est le ponpon, les asiatiques rendent carrément mieux que les Westerns pour les cosplays. Je suis fichue !

Je m'approcha tout de même d'elle avec un petit sourire. Elle était vraiment mignonne ! Je comprenais pourquoi il y avait une foule de gars autour d'elle.

- Bonjour ma jumelle ! je m'exclame. Tu es vraiment jolie ! Bravo pour ton cosplay c'est réussi ! j'ajoute.

@Nina Young

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 3:24 #

Les conventions étaient l’endroit parfait pour tous les amateurs de cosplay qui étaient invités à venir costumés en leur personnage de fiction favori. Et forcément qui dit cosplay dit Nina, la jeune femme adorait les conventions où elle pouvait rencontrer ses fans, discuter avec eux, prendre des photo et tout ce qu’une personnalité aussi suivi de ce milieu pouvait faire avec ses fans. De plus, il y avait toujours le fameux concours de cosplay et cela faisait trois ans que la jolie étudiante en art dramatique était tenante du titre. Cette année, Nina avait également un stand rien que pour elle, elle y vendrait ses photobook ainsi que des photos individuelles, rester assise dans ce genre de convention n’était pas vraiment ce qu’elle aimait alors elle ne serait sûrement que peu présente à son stand en dehors des heures prévues.

Elle avait hésité à reprendre le même costume de l’année dernière quand elle avait gagné le concours avec son cosplay de Spider-Gwen mais reprendre le même costume d’une année à l’autre c’était un peu se payer la tête des gens. Elle avait donc opté pour un de ses cosplay les plus sexy, celui de Poison. Le costume était très simple, c’était typiquement ce qu’on pouvait qualifier de « cosplay placard » car de simple vêtement de tous les jours pouvait suffire comme costume. Cependant, Nina aimait bien se compliquer la vie et avait donc confectionner le tout elle même, partageant une partie en streaming avec ses fans. Elle se retrouvait donc avait quelque chose de sur-mesure et de parfaitement à sa taille. Malgré sa différence de morphologie d’avec le personnage de base, Nina paraissait plus vraie que nature grâce à ses pièces parfaitement bien taillé pour elle et quelques astuces. En effet, étant plus petite que la Poison originale, le mini-short déjà très mini était légèrement plus court vers le bas mais remontait un peu plus afin de faire paraître ses jambes plus longues, ses talons légèrement plus grand qu’il ne faudrait contribuait également à cet effet. Si beaucoup de filles avaient du mal à remplir leur soutien-gorge pour avoir autant de matière que leur cosplay, Nina elle n’avait pas ce problème car même si Poison possédait une poitrine plutôt généreuse, c’était également le cas pour elle.

Arrivée tôt le matin, elle n’avait pas trop eût le temps de faire le tour de la convention car elle avait tenue à être présente sur son stand quelques temps le matin, faisant le bonheur que quelques lève-tôt et chanceux qui marchaient assez vite pour venir la voir avoir que la masse arrive. Elle était donc resté deux heure à son stand à prendre des photos et faire des dédicaces à ceux venant la voir avant de devoir se rendre sur la scène du concours de cosplay pour les répétitions qui durèrent une bonne heure, ce qui la libéra aux alentours de midi. Dans ce genre de convention, le concept de pause déjeuner n’existait pas vraiment et ce n’était pas spécialement parce qu’elle était connu, même les cosplayeur anonyme se faisait kidnapper pour des photos.

Elle se retrouvait donc avec un troupeau de fan autour d’elle et elle prenait des photo avec tout le monde, prenant également le temps pour des autographe. Elle était avec un jeune garçon de 16 ans quand une autre cosplayeuse de Poison vint lui parler, elle lui sourit mais prit tout de même le temps de finir avec son fan, lui faisant un gros bisou sur la joue pour la marquer de son rouge à lèvres et elle le chassa avec un léger coup de cravache sur les fesses après un selfie :

« N’oubliez pas de venir sur mon stand, il y a le nouveau photobook de sortie avec les meilleurs shoot de cette année. Et on distribue des petits codes pour des emotes exclusives sur le chat lors des stream, même les abonnés ne les auront pas alors ne passez pas à coté. »

Elle rit un peu avant d’enfin répondre à l’autre cosplayeuse, elle ne voulait pas paraître impoli mais elle gérait comme elle pouvait :

« Coucou toi. C’est gentil mais toi aussi tu es très jolie avec un très beau costume. »

Elle gloussa doucement avec le bout de la cravache devant la bouche. Elle était en effet plutôt jolie et l’avantage du cosplay de Poison était qu’on pouvait tout voir de la personne :

« Pendant que t’es là, ça te dis pas de prendre les photo avec moi ? Deux fois plus de poison c’est deux fois plus sexy. En pose miroir avec les fan entre nous ou l’une contre l’autre. »

Cela ne la dérangeait pas du tout d’avoir quelqu’un d’autre cosplayé comme elle, au contraire elle s’en amusait beaucoup et c’est pourquoi elle proposait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 13:25 #


Olympe & Nina
Now, the show's ready to begin!
mise en page par mad love

Contrairement à une bonne partie des cosplayers sur place, je ne suis qu'une débutante. Bien que j'assiste pour la troisième fois cette convention je n'ai pas le temps ainsi que le dévouement des véritables cosplayers.

Lors de ma première fois, je me suis littéralement plantée. Je suis venue seule, nerveuse et paumée. Le costume que j'avais acheté n'était même pas joli. Il ne ressemblait même pas à l'Alice au Pays des Merveilles de base. C'était plus une version sexy à porter au lit pour faire plaisir à son ou sa partenaire.

L'année suivante, j'ai confectionné moi-même mon costume de Misa dans Death Note... et là ! Les choses ont marché. Je me faisais arrêter par énormément de personnes, Ryuk était même présent et il a passé la journée avec moi ! J'ai gardé contact avec lui d'ailleurs, c'est un type vraiment sympa. Nous avions même proposé aux "fans" qui voulaient prendre une photo avec nous d'écrire un petit mot dans mon Death Note. C'était assez amusant ! En fin de journée, lorsque j'ai feuilleté le petit carnet, j'ai pu voir beaucoup de compliments ainsi que les numéros de certains gars. C'était une expérience incroyable !

Evidemment, je n'ai pas la prétention de dire que je porte le meilleur déguisement. Certains sont hallucinants ! Cependant, même si incarner Poison n'est pas si difficile que ça, je pense m'être pas mal débrouillée.

Je suis contente d'avoir renoncé à un thème en groupe. Les groupes se font arrêter en permanence, c'est insupportable et c'est un cercle interminable. Les gens sont attirés par la foule, une fois les choses déclenchées il est extrêmement difficile de dire stop aux gens de peur de décevoir. J'ai vu les Muse de Love Live, et elles ont même dansé sur scène ! Je suis incapable de faire ça, c'est beaucoup trop pour une novice comme moi. Je me contente de traîner dans l'espace dédié à la convention.

Je me positionna sur le côté pour laisser finir la jeune fille déguisée en Poison. De ce que j'ai pu entendre elle possède un stand et... une communauté Twitch. C'est donc une cosplayeuse connue. Et maintenant que j'y pense, elle ressemble tout à fait à la tenante du titre. Concernant la compétition, je ne suis pas là pour ça. Les prix sont vraiment tentants mais je ne pense pas avoir le level pour gagner. Ça ne m'étonne pas plus que ça qu'elle détienne le titre depuis... trois ans ? Elle est petite mais elle sait se mettre parfaitement en valeur, elle est asiatique donc c'est des points bonus et ses cosplays sont très beaux. Si vous ajoutez une communauté à ce package, c'est gagné. Elle a une fanbase et ça aide beaucoup. Certes c'est un jury qui vote le meilleur cosplay de l'année mais les gens peuvent aussi voter et si tu veux gagner tu as intérêt à avoir une équipe derrière toi parce que les votes des fans représentent 30% de la note finale. Ça semble peu mais ça peut très vite changer la donne.

- Aucun soucis pour les photos ! je réponds avec un grand sourire lorsqu'elle s'approche de moi.

Etant donné qu'elle est bien plus petite que moi je dois un peu me baisser pour faire sa taille, mais ça ne me dérange absolument pas puisqu'on peut avoir un point de vu non négligeable sur ma poitrine. Je me place comme si je voulais lui taper les fesses avec ma cravache et vice-versa. Des fans à elle se joignent à nous et nous faisons plusieurs photos groupées. Jusqu'à ce que finalement, et pour le plaisir de la gente masculine principalement, nous enchaînons une série de photos plutôt très sexys. Il est évident qu'elle était bien plus à l'aise que moi mais j'essayais de faire au mieux pour suivre le rythme et avoir des jolies photos. Elle me guidait de temps en temps pour qu'on obtienne des poses originales et c'était pas plus mal qu'elle prenne les devants d'ailleurs, ça me permettait d'acquérir en expérience.

La foule se dispersa au bout d'un moment. C'était assez excitant d'avoir autant de gens autour de nous mais aussi épuisant. Ils étaient là principalement pour elle mais j'ai eu le droit à beaucoup de compliments et certains nous.. "shippaient" déjà ensembles.

- Ça doit pas être facile de gérer autant de personnes à la fois ! lui dis-je en m'épongeant un peu le visage, il faisait une chaleur à crever. Tu as faim ? Je sais que c'est un peu compliqué de se trouver un temps pour se poser et manger mais je t'offre le repas du midi ! je m'exclame pour la remercier de sa gentillesse et bienveillance.

Je m'étire un peu avant de fouiller mon sac à main pour prendre mon portable.

- Si ça ne te dérange pas je voudrais bien avoir ton numéro aussi !Si tu es d'accord évidemment, je ne t'oblige à rien. je lui souris en lui tendant mon portable sur la page des contacts. J'veux pas paraître chiante.. j'ajoute.

Elle était vraiment gentille et super mignonne, je n'avais pas spécialement d'arrières pensées en lui demandant son numéro. Je voulais simplement garder contact avec elle, comme avec Ryuk l'année passée. Et puis elle pouvait très bien accepter mais ignorer mes textos par la suite.
@Nina Young

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 22:13 #

Les photos étaient une des principales activités des cosplayers avec de jolie costume, certains n’ont même pas besoin d’être jolie juste d’être portée par une jolie demoiselle. Nina n’avait aucun problème à se faire prendre en photo, elle trouvait ça tellement amusant et puis elle en jouait tout le temps, que ce soit en shooting ou en stream elle faisait toujours en sorte de faire quelques petits trucs sexy pour faire plaisirs aux gens qui venaient la voir. Mais en convention, c’était encore plus flagrant, la jeune étudiante en art dramatique n’avait clairement pas peur du contact et se révelait être très tactile à se coller à ceux venant prendre des photo, remettant un peu de rouge à lèvres pour marquer la joue de certains, puisque Poison avait des menottes et une cravache, elle ne se gênait pas non plus pour les utiliser.

Elle fut très contente que l’autre fille accepte de se prendre au jeu des photo et surtout des photos sexy qu’elle pouvait proposer. C’est comme ça, qu’elle se retrouva, la poitrine contre la tête d’un fan pour la prendre comme dans un étau entre les deux paires de seins en gloussant. Elle ne se gêna pas non plus à poser ses mains sur sa poitrine ou y coller la sienne pour des photos. Elle ne passa pas outre les divers menottages ou cravachages sexy. Elle ne savait pas combien de temps avait durer ce petit duo de photo mais l’attroupement de fan diminua petit à petit jusqu’à ce qu’il ne reste que les deux demoiselle. Nina gloussa une nouvelle fois en la regardant, à première vue elle n’était pas habituer à cella car elle était déjà en nage après une simple séance de photo qui ne devait pas avoir dépasser les vingt minutes :

« C’est marrant, tout le monde me dis ça. Mais en vrai, c’est pas très compliqué non, peut être au début mais avec le temps ça devient naturel. Il suffit de bien poser les limites et ça se passe tranquillement. »

Elle eut un grand sourire pour la proposition de se faire payer le repas du midi, manger était sa deuxième passion après le cosplay alors évidemment qu’elle ne pouvait pas refuser :

« Je veux bien oui, je commence à avoir faim en plus. Allons y. »

Elle hoche également la tête pour la proposition de lui donner son numéro. Elle ne le donnait jamais comme ça mais c’était une collègue cosplayeuse alors pourquoi pas. Elle pris donc le téléphone pour y entrer son numéro et le rendit à sa propriétaire au moment où un fan arriva pour lui demander un autographe sur une de ses photos les plus osées car même si beaucoup pensait à une retouche photo ou un costume collant à la peau sans que cela se voit, elle était vraiment nu dessus avec juste les bandes sur elle aux bons endroits :

« Petit coquin va. »

Il rit un peu et lui donna un coup de cravache après l’autographe et il s’en alla. Elle retourna vers sa camarade :

« Bon, on y va ? Si on attend trop longtemps ça va être repartie pour des photo. »

Elle prit le chemin du coin des stands de nouritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 23:18 #


Olympe & Nina
Now, the show's ready to begin!
mise en page par mad love

L'espace principal de la convention était un peu désert maintenant, les gens étaient tous entrain de manger. Chanceux et intelligents sont ceux qui ont pensé à emporter de quoi manger, ils n'ont pas besoin de se déplacer et de faire la queue. Il y avait bien un endroit pour se nourrir à l'intérieur de la convention mais c'était... complet. Hotdogs, pizzas, sandwichs... ça partait à une vitesse folle ! Premiers arrivés, premiers servis !

Etant donné que nous possédions toutes deux un pass cosplay vip, nous avions décidé de sortir de l'espace pour manger dehors. Seulement, contrairement à ce que nous pensions... c'était tout autant la galère ! Nous étions livrées à une foule... démesurée. Le Mcdonald's™ juste en face était blindé, c'était mort pour manger ici ! De même pour le Subway™ et un petit café-restaurant local. Il fallait trouver une solution et rapidement car lorsque mon estomac hurle ce n'est pas bon signe !

J'attrape inconsciemment la main de Nina et je presse le pas dans les petites rues derrière le Mcdonald's™. Il devait certainement y avoir un restaurant-buffet ou un truc dans le genre. C'est validé. Il y a un SushiShop™, c'est assez cliché mais la nourriture asiatique c'est un d-é-l-i-c-e. Prions maintenant pour que Nina aime les sushis.

Nous entrons dans le restaurant et nous prenons place vers la rivière à sushis. C'est assez marrant comme concept, c'est à celui qui choppera la meilleure assiette ! Est-ce que j'ai mentionné que le personnel du restaurant nous a dévisagé ? Non parce que nous sommes toujours habillées en Poison. Soit presque nues. J'ai littéralement le mini short qui me rentre dans les fesses et ma poitrine à deux doigts de se barrer. Heureusement, ils acceptent qu'on mange ici. D'ailleurs, le staff nous a photographié. Et évidemment, il fallait prendre la pose.
Une fois le cirque terminé je pose mon téléphone sur ce qui nous sert de table puis je soulève un peu l'arrière de ma wig pour ventiler de l'air sur ma nuque. Cette course à la bouffe m'a donné chaud.

Une serveuse s'approche de nous et nous demande si nous désirons boire un verre. Je regarde Nina du coin de l’œil et je hoche la tête. J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une alcoolique ! Je décide de prendre une Tequila Sunrise.
Pendant que nous nous servons en sushis nous discutons de tout et de rien, j'apprends à la connaître. C'est une fille super douce, mais ça se voit qu'elle a du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce n'est pas une nunuche contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de son physique. Elle est vraiment très intelligente ! Elle est mignonne, féminine, elle sait qu'elle est belle et elle en joue un peu. C'est cette confiance qu'elle a qui l'a rend aussi charmante. Carrément mon type. Mais je ne suis pas réellement là pour en faire mon goûter ! Bien que ça soit tentant...

Evidemment, il n'y a pas que des sushis. On a aussi le droit à des trucs pas trop japonais, genre les rouleaux de printemps. C'est Vietnamien il me semble, et bon sang que c'est délicieux ! C'est certainement mon plat préféré. C'est bon pour la santé et ça se mange avec un nombre incalculable de sauces. Personnellement, ma sauce préférée c'est la sauce soja. Je pense que je dois mettre de la sauce soja dans littéralement l'intégralité de mes plats... Sauce soja sucrée, salée, mixte. Je n'ai aucune préférence. J'aime ce goût sur ma langue !

J'enfile assez rapidement ma Tequila Sunrise, ça me monte d'ailleurs à la tête. Je tiens l'alcool, mais là c'était une descente assez scandaleuse de ma part.
Nous disposons d'une heure et demie avant que la convention ne reprenne de plein fouet. Nous pouvons donc nous relaxer un peu.

- Tu peux manger ce que tu veux, ne te retiens pas, je paye ton repas ! je m'exclame avec un sourire alors que je gobe un sushi sous son nez. Dis-moi, ton copain sait que tu fais du cosplay ? Il en fait aussi ? je demande ensuite d'un air complètement innocent.

Quoi que... si, je vais certainement en faire mon quatre-heures. C'est plus fort que moi, elle est vraiment très belle et c'est agréable de discuter avec elle. Je tente d'en savoir un peu plus côté cœur. Je suis consciente que c'est déplacé de ma part puisque je ne suis qu'une random, mais je suis extrêmement curieuse. J'ai envie de savoir si je peux tâter le terrain ou si un stupide gardien de but va me barrer le passage. Expression beauf ? Oui, totalement. Est-ce que j'ai honte ? Boh, j'ai dis pire je crois.

- Faudrait que je m'abonne à ta chaîne Twitch aussi ! j'ajoute en engloutissant un second sushi que j'ai précieusement plongé dans de la sauce soja.

Punaise, c'est vraiment vraiment bon.

@Nina Young

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 0:29 #

La nourriture était une des grandes passions de Nina, elle mangeait beaucoup malgré que l’on ait du mal à le croire en la regardant, elle n’était pas la fille la plus maigre du monde mais elle avait tout de même l’air assez mince, bien loin de l’idée qu’on pourrait se faire en voyant ses plateaux rempli de burger et autre nourriture de malbouffe dont elle raffolait. Elle aimait à peu près tout ce qui pouvait se manger, cela ne la dérangea donc pas de devoir se contenter d’un restaurant de sushi surtout si comme l’annonçait s’était sa nouvelle camarade qui payait.

Ce fut avec plaisir qu’elle pris la pose pour les employés du restaurant pour quelques photos avant d’aller s’asseoir pour commencer à manger. Lorsque la serveuse demanda qu’elle boisson elle voudrait boire, elle commanda un cola puisqu’elle ne buvait pas d’alcool,, ce n’était pas vraiment conseillé avec les sushi mais elle s’en fichait bien. Olympe lui posait des questions et elle répondait, elle ne la connaissait pas donc ne savait pas trop quoi lui dire mais Nina faisait bien ressortir ce qui faisait son charme. Elle était jolie et très intelligente, elle avait toujours été au dessus des autres élèves à l’école et cela ne changeait pas à l’université même dans une section artistique, elle avait ça dans le sang et elle ne se plaignait pas d’être un génie.

Ne voulant pas perdre plus de temps en parlote et commencer à manger, Nina pris plusieurs assiettes qui passait à sa hauteur, il y avait de tout et elle ne se faisait pas prier pour mélanger les sauces et manger à un rythme soutenu, c’est qu’il fallait lui fournir l’énergie pour le reste de la journée. Quand sa collègue lui posa des questions sur un éventuelle petit ami, elle haussa les épaules :

« C’est difficile de ne pas savoir que je fais du cosplay, c’est ce qui me rapporte le plus d’argent en ce moment et je m’éclate à fond dans ce milieu. Depuis que je peux me consacrer aux concours, je fini toujours sur le podium quelque soit mon costume. Après pour ce qui est du copain, je sais pas. Je crois que j’en ai un en ce moment, ou deux… je ne suis plus trop y en a tellement alors entre ceux que je largue et ceux avec qui je suis encore ça se bouscule. »

En effet, Nina collectionnait les garçons se faisant avoir par ses charmes mais c’était difficile de les considérer comme des petits amis car Nina n’y faisait pas très attention, elle s’amusait juste à les chauffer, les draguer puis après quelques sorties suffisaient pour faire comprendre qu’il n’y aurait rien de plus.

L’étudiante en art dramatique sourit en hochant la tête quand elle aborda le sujet de sa chaine twitch :

« Oui tu peux t’abonner, je suis très souvent en live. Je fais pas mal de jeu et quand je prépare un nouveau cosplay il m’arrive de faire des live de confection, on s’amuse bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 20:43 #


Olympe & Nina
Now, the show's ready to begin!
mise en page par mad love

Et merde, une hétéro.

- Oh d'accord, je vois. C'est cool si tu peux transformer une passion en métier ! C'est un rêve pour beaucoup de gens de se lever le matin sans avoir une boule au ventre et sans rentrer à la maison dépité par une journée naze... je souris. Tu mérites ta place sur le podium anyway, tes costumes sont vraiment géniaux ! Je suis curieuse, j'ai envie de te voir confectionner tes cosplays maintenant ! J'active les notifications pour pouvoir venir quand tu lives. je m'exclame en engloutissant un énième sushi.

Son comportement avec moi m'a plus ou moins laissé pensé qu'elle est bisexuelle, mais faut croire que non et qu'il s'agit simplement de son "jeu d'actrice". C'est vrai non ? Elle doit souvent prendre des photos avec des filles pour réaliser les fantasmes des gars, c'est donc normal... je suppose ? Non parce que les photos qu'on a fait avec les poitrines collées et les mains sur les fesses c'est pas tous les hétéros qui font ça !

J'avais recherché sa chaîne Twitch tout en discutant avec elle pour m'abandonner, je l'ai aussi follow sur Instagram. Cette fille ne plaisantait clairement pas, elle avait une armée derrière elle. Majoritairement des hommes, mais aussi beaucoup de filles et des cosplayeuses. Je ne pensais pas qu'elle était aussi " célèbre " et influente ! Cet empire qu'elle a construit m'impressionne beaucoup.

J'ai soudainement l'impression de passer pour une véritable psychopathe fanatique, je caresse littéralement Nina dans le sens du poil pour qu'elle m'apprécie. J'espère qu'elle ne va pas trop me prendre pour une groupie...

- Tu n'as pas peur qu'ils se servent de toi pour ta notoriété ou pour réaliser un fantasme ? Même si, de ce que tu viens de dire, ça a l'air d'être plutôt toi qui dirige tes relations, genre une dominante. Moi qui pensais que t'étais lesbienne ou un truc du genre, ahah. je ricane en avalant une gorgée de ma Tequila.

Je me redresse un peu et m'étire, être assise sur un tabouret me fait mal au dos à force. Je fais craquer ma colonne vertébrale et je prends une profonde respiration. J'arrive au stade où la nourriture tombe sur mon estomac, ce n'est pas bon. J'ai envie de faire la sieste maintenant... Quel enfer !

- Il va bientôt falloir y retourner ! je m'exclame en checkant l'heure sur mon portable.

Je sors mon porte-feuille ainsi que ma carte bancaire. Je me lève.

- Je vais payer à l'avance comme ça on se fera pas emmerder. je souris.

Mes activités secrètes me permettent de faire ce qu'il me plaît. Mon compte en banque déborde, je dois impérativement dépenser car dans le cas contraire on peut ouvrir une enquête à mon sujet. Je ne suis pas sûre que mon " métier " soit autorisé, surtout que je me suis annoncée comme " freelance "... En soit, les sexcams, c'est être freelance... non ?

@Nina Young

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Juin 2019 - 1:21 #

Cela faisait déjà plusieurs années que le passe-temps de cosplayeuse était devenue un vrai métier pour Nina, depuis qu’elle avait quitté le lycée et qu’elle avait donc plus de temps disponible, elle avait vraiment tout miser là-dessus. Bien-sûr les études lui prenait du temps mais c’était tout de même beaucoup plus libre qu’avant et elle pouvait donc se permettre de voyager et faire des concours dans des conventions partout dans le monde et cela avait fait grandir sa notoriété. Être populaire était naturel pour elle, elle l’était depuis toute jeune, belle, intelligente, geek, à l’approche facile et plutôt marrante, elle avait tout pour attirer les regard sur elle et s’entourer de tout un tas de personne, à l’époque c’était ses camarades de collège et lycée, aujourd’hui c’était les centaines de milliers de fan qui la suivaient sur les réseaux :

« Faire ce qu’on aime c’est important oui et c’est encore mieux quand on a le soutien de nos proches. Il y a pas mal de filles comme moi qui ne sont prises pour des folles et qui abandonnent parce que pas même leur parent ne croient en elles, moi j’ai la chance d’avoir des parents qui me soutiennent depuis le début, ils m’ont juste forcé à quand même faire des études au cas où. Mais entre le cosplay, le streaming et les photoshoot, je suis à l’aise financièrement, je me paye moi-même les cours à la Juilliard. Si tu joues, on pourrait se faire des parties. »

L’assiette de la jeune femme se remplissait de plateau de sushi qui avait à peine le temps d’être posé avant d’être avalé, Nina était un véritable ventre sur patte qui ne semblait pas souffrir de trop manger. Elle continuait d’écouter de discuter avec Olympe mais au moment où elle émit le fait d’avoir pu penser qu’elle était lesbienne, Nina releva la tête pour la fusiller du regard plutôt méchamment :

« Non je ne suis pas comme ça. Qu’est-ce qui te le faisais penser ? Que je fasse des trucs sexy avec toi sans aucun souci ? C’est une partie intégrante du job, su t’aime pas la promiscuité, tu vas pas loin, l’important c’est de fixer les limites. Et oui, je suis plutôt du genre à faire ce que je veux quand je le veux et je ne m’encombre pas de personne qui n’accepte pas ça. »

Malgré le regard noir, le ton était toujours le même, très chaleureux et doux et elle finit même en lui souriant comme si de rien était avant d’attraper encore un autre plat de sushi. Elle hocha la tête en laissant Olympe aller payer pendant qu’elle finissait de manger, une chose était sûr il fallait mieux avoir Nina en photo qu’en pension. Une fois le repas terminé, elle se releva et s’étira avant d’aller remplir son gobelet de cola à volonté pour le chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❧ olyna - now, the show's ready to begin! Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
❧ olyna - now, the show's ready to begin!
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» It's time to begin, isn't it? (aiden)
» ready for revenge? (maxton)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: