Flèche haut
Flèche basready for revenge? (maxton)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ready for revenge? (maxton)

Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 16:39 #


≈ ≈ ≈
❛ ready for revenge? ❜
crédit/ tumblr ⌿ w/@Maxton Darwin

Mois de juillet compliqué pour le jeune homme qui normalement partait toujours pendant la saison des grandes vacances avec ses chers parents, vivant maintenant depuis cinq longues semaines dans la grande et luxueuse maison de son tuteur mais également son parrain, qui était le meilleur ami d’enfance de son père, c’était plutôt un début chaotique mais depuis que la jeune femme vivant sous le même toit et lui se sont rapprochés depuis une petite semaines seulement, ils essayent de se faire discret devant les parents de celle-ci parce qu’ils se font une petite guerre sans merci depuis tellement longtemps que c’est devenu une routine pour les Reagan. Enfin c’est les vacances pour le jeune homme qui a été diplômé d’art dans la grande et prestigieuse université qu’est Columbia dans le quartier de Manhattan. C’est également là-bas qu’il a rencontré un de ses plus fidèle ami avec lequel il passe beaucoup de temps surtout pour tester plusieurs jeux vidéos puisque les deux garçons sont de très grands fans. Étant allongé sur son lit avec la télévision allumé ainsi qu’une manette dans une de ses mains pour pouvoir changer l’épisode sur le compte Netflix de Logan puisque finalement il lui a gentiment demandé. Attrapant son téléphone portable sur son grand matelas, il fait défilé avec un de ses doigts les contacts parfois inutiles pour appuyer sur le prénom de son meilleur ami : Maxton, afin de lui envoyer un message pour lui faire part de son temps libre pour une petite revanche. Pendant ce temps là, il se releva de son lit afin de passer ses mains dans ses cheveux qu’il doit impérativement coupé quelque peu puisqu’il ressemble vraiment à rien ces temps-ci. Salut mec ! Ouvrant la porte de la maison dans lequel il vit à présent en saluant son ami en lui faisant un petit tchèque habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 15:10 #

Ready for revenge?
C’était enfin les vacances, et comme chaque année depuis une certaine dates, nous ne partions plus en vacances ma famille et moi. Déjà que c’était compliqué avant avec mes frère et sœur qui était plus âgée, et maintenant, avec mon père en prison, ma mère avec son nouveau copain aux canadas, et nous la fratrie éparpillé a NYC, c’était beaucoup trop compliqué. Alors j’avais un bon programme pendant les vacances, et mon ordinateur allait être mon meilleur ami. Jeux, séries, films, programmation, et quelque réparation d’ordi j’espérait bien pour pouvoir me faire plaisir et m’acheter des choses. Mais tout ça bien a l’abris chez moi, avec la clim, c’était parfait. J’allais peut-être sortir de temps en temps voir des amis, mais comme je savais que certains partaient, etc, j’allais probablement plus rester enfermé comme un ermite.
Quand je reçus un message de Curtis, un sourire illumina mon visage, mon meilleur ami non plus ne partais pas. Il voulait qu’on se voie, et je lui répondis rapidement à l’affirmative. Ça allait me sortir, et j’étais content de le voir. En plus ça lui changerait les idées. Avec le décès de ses parents, je savais que c’étai compliqué pour lui.
Je pris a peine le temps de répondre que j’arrivais, éteignit mon ordi pour sortir. Attrapant mes indispensable au passage je me dépêchais d’aller chez Curtis. Je n’eu pas a attendre longtemps devant la porte, a peine arrivé qu’il m’ouvrit. Je lui fis un grand sourire en répondant a leur tchèque habituel.

-Hey Curt !

Je donnais souvent des surnoms au gens, variant. Parfois ils étaient bien nuls, mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

-Alors comme ça on ne digère pas sa défaite ? Je rigolais.

J’avançais pour entrer dans la maison. Je ne savais pas s’il préférait jouer dans le salon ou sa chambre. J'aurais pu lui demander comment ça allait, mais je n’étais pas sûr que la réponse soit positive et sincère en même temps, alors je préférais lui parler d’autre chose. Des fois il faut confronter les problèmes, mais des fois, il y a juste besoin de penser à autre chose.

-Tu est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:55 #


≈ ≈ ≈
❛ ready for revenge? ❜
crédit/ tumblr ⌿ w/@Maxton Darwin

Le grand brun était affalé sur son lit depuis plusieurs heures puisqu’il n’avait pas envie de sortir contrairement à la demoiselle qui avait quitté son lit dans la mâtinée afin de sortir avec sa petite bande d’amis ce qui n’avait pas du tout tenté Curtis sur le moment. Il avait donc fait appel à son seul vrai meilleur ami pour passer un peu de bon temps devant la playstation qui était arrivé très rapidement à la demeure des Reagan. Hey Curt ! Le salua Maxton en lui donnant le petit surnom qu’il avait trouvé avec son prénom qui n’était pas si mal que ça puisque toute façon celui-ci n’avait pas réellement le choix et puis c’était également plus court. Rapidement, ils se faisaient leur petit tchèque avec une grande simplicité avant qu’il se décale pour le laisser entrer dans la maison.  Alors comme ça on ne digère pas sa défaite ? Maxton rigolait de très bon cœur se moquant de son ami qui avait perdu à la dernière manche lors de leur duel alors qu’il avait remporté presque toutes les autres mais la finale avait été un grand échec pour lui et sa fierté de grand gamer. Elle est maintenant digérée mais je veux ma revanche. Dit le vieux des deux en rigolant également alors qu’il quitte la grande entrée pour se diriger vers l’escalier en commençant à lui parler de ses nouvelles modifications sur son jeu qu’il avait récemment faite puisqu’il était également doué en informatique et surtout depuis qu’il trainait avec le plus jeune. Tu es tout seul ? Demanda son ami alors que Curtis regarda autour de lui en lui souriant faiblement. Ouais pour l’instant mais y’a pas de problème t’inquiète. Ajouta-t-il en montant les escaliers pour pouvoir grimper dans sa chambre parce qu’il avait la flemme d’installer la playstation dans le salon. Pourquoi tu voulais voir Logan ? Il se tourna faiblement vers Maxton en lui faisant un petit clin d’œil en poussant la porte en bois de sa chambre. Curtis n’avait encore rien au sujet de sa petite amie a son ami mais il voulait garder ça pour eux encore un peu pour être dans leur petite bulle seulement à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Juil 2019 - 15:17 #

Ready for revenge?
Curt était loin d’être le pire surnom que j’avais trouvé, et pour pas trop l’embêter, c’était celui que j’utilisais le plus. Ça me faisait rire de voir Curtis si mauvais joueur, donc je l’embêtais avec. En général c’était lui qui gagnait entre noud deux mais moi ça m’était égale, je ne cherchais pas a tout prix a gagner. Et quand il perdait, c’était toujours un spectacle. La preuve, il voulait a tout prix montrer sa suprématie.

-Ta besoin de montrer que t’es un vrai winner ? je demandais en rigolant avec lui.

Je le suivais ensuite dans les escaliers, l’écoutant parlé des dernières modifications qu’il avait fait sur son jeu. Je savais qu’il le faisait de plus en plus depuis qu’on trainait ensemble, et j’étais content de pouvoir lui apporter un peu de mes connaissances. Même s’il en avait déjà. C’était un autre de nos points communs.
Je rigolais a sa remarque pour cacher ma gêne. Je n’avais absolument pas posé cette question dans ce sens. Je voulais voir mon ami et je n’avais pas envie d’être surpris en voyant quelqu’un débarquer dans sa chambre. Et puis même si j’aimais bien Logan, j’était venue pour mon pote et pas pour elle.

-Mais non, pour qui tu me prend, je voulais juste savoir si quelqu’un allait devoir subir tes cris de défaite.

La meilleure défense c’est l’attaque non ? Le connaissant il allait commencer à m’embêter avec elle, alors autant ne pas le laissé tergiversé dessus. Je lui lance un regard amusé avant de rentré dans sa chambre et de me jeter sur son lit sans aucune gêne.

-Ton lit est presque aussi confortable que le mien. Je crois que je vais plus bouger. Je marmonnai, la tête dans la couette.

Bon peut être que je n’aurais pas su passer la nuit a finir un jeu, je serais en meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 2:01 #


≈ ≈ ≈
❛ ready for revenge? ❜
crédit/ tumblr ⌿ w/@Maxton Darwin

Curtis venait dire à son ami qu’il voulait sa revanche sur la dernière fois puisque c’était une des premières fois qu’il perdait à son jeu plus que favori. Les deux garçons parlaient des modifications que le grand brun avait faites sur sa console tout en montant les deux petits escaliers afin de parcourir le couloir et mettre enfin les pieds dans la nouvelle chambre de Curtis. Il était très mauvais joueur surtout en ayant un si bon adversaire qui se débrouillait très bien puisqu’il avait déjà fait quelques parties avec sa nouvelle et secrète petite amie mais sans grande réussite même si c’était assez drôle pour lui de la voir perdre à chaque fois qu’il l’avait quand même laisser gagner par la suite. En parlant de Logan, le jeune homme venait tout juste de prononcer son prénom pour savoir si son meilleur ami aurait voulu la voir aujourd’hui parce qu’elle était absolument magnifique en sortant de sa chambre au petit matin pour pas que ses parents ne grillent leur petit secret. Maxton lui demanda s’il avait besoin de montrer qu’il était un vrai winner et il hocha la tête en rigolant puisque c’était bien beau de gagner mais avant tout il voulait s’amuser avec son meilleure pote puisque c’était le seul avec qui il faisait des trucs autre que boire comme un trou à chaque soirée de fraternité. Mais non, pour qui tu me prend, je voulais juste savoir si quelqu’un allait devoir subir tes cris de défaite. Attaqua le brun en lui lança un regard d’amusement puis se jeta dans son lit sans aucune gêne puisqu’entre eux ce mot n’existait pas dans leur vocabulaire. Ton lit est presque aussi confortable que le mien. Je crois que je vais plus bouger. Marmonna le jeune meilleur ami de Curtis en gardant sa tête dans les couvertures confortables de son lit douillet faisant faiblement rire l’autre garçon présent dans la pièce. On me l’a déjà dit très souvent mec ! Bouge toi ! Curtis rigola en passant sa grande main dans ses cheveux bruns tombant sur le devant de son front qu’il allait décidément devoir couper et ça très rapidement. Allumant l’écran plasma sur le grand mur en face de son lit ou il venait de s’asseoir afin d’être plus confortable que sur la chaise de son bureau près de la porte-fenêtre entrouverte afin d’aérer quelque peu la pièce. J’espère que t’es prêt pour ta défaite mon pote ! Sûrement que la mère de Logan va rentrer plus tôt donc ne pleure pas si j’explose le score. Il posa son téléphone près de lui après avoir lu le nouveau message de la mère de la jeune femme qui lui manquait déjà beaucoup mais celle-ci passait la journée avec des copines à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 11:52 #

Ready for revenge?
J’étais si bien installé, dans ce lit si moelleux, je n’avais aucune envie de bouger. Je les regrettais actuellement ces heures passé devant mon écran aux lieux de dormir. Mais je du bien me faire une raison quand Curtis voulu s’assoir a coté de moi, avec un soupir je me décalais, roulant sur le dos, puis après quelques secondes je décidais de me redresser pour jouer. Même si je n’étais pas un grand compétiteur, j’aimais bien nos petites compétitions entre nous avec Curtis, c’était vraiment amusant.
Je rigolais alors a son piques.

- Sérieusement mec ? est-ce que tu m’as déjà vue pleurer ? Je demandais amuser. Et puis, qui te dis que je vais perdre ?

Je disais ça, mais j’étais en mauvais posture pour gagner. Avec ma fatigue, c’était mauvais pour moi.

-Mais j’ai été gentils, je te laisse un avantage, je n’ai presque pas dormi de la nuit. Je continue avec un grand sourire.

J’attrapais une manette pour qu’il lance la partie, et comme je m’y attendais, mes reflexe n’était pas au top d leurs forme, et Curtis n’eut pas vraiment de mal a me battre. Je me souviendrais de dormir avant de venir chez lui la prochaine fois. Je me laissais retomber sur le matelas, dépliant mes jambes qui était en tailleur.

-Je m’avoue vaincu. Je fini par lancer. Pour cette fois. Je n’aurais pas dû te donner l’avantage.

Je souris devant ma fausse mauvaise fois. J’étais presque sûr que j’allais tout perdre aujourd’hui, mais bon, c’était pas un drame, je me rattraperais la prochaine fois. Et l'essentiel était que j'allais quand même bien m'amuser avec lui cette aprem.

-Au fait, ça ce passe ta vie ici ? Je demandais incertain.

J’avais peur de raviver de mauvais souvenir, mais je m’inquiétais vraiment pour lui après ce qu’il avait traversé. Je faisais ce que je pouvais pour lui remonter la morale, en lui faisant penser a autre chose par exemple. Il avait l’aire de bien vivre dans cette nouvelle maison avec son parrain, mais j’étais plutôt curieux.

ft. @"Curtis H. Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 0:47 #


≈ ≈ ≈
❛ ready for revenge? ❜
crédit/ tumblr ⌿ w/@Maxton Darwin

Curtis lançait une première partie en restant ce temps-ci très concentré avant que celle-ci s’achève et que Maxton s’avoue vaincu en lui disant qu’il n’aurait jamais dû lui donner le petite avantage ce qui fit sourire le jeune homme en regardant une nouvelle fois son ami s’affaler sur son lit sûrement douillet, surtout avec l’état de fatigue de celui-ci. Au fait, ça ce passe ta vie ici? Demanda d’une manière incertaine le meilleur ami du brun qui vivait dans cette maison depuis bientôt quelques semaines ou même presque un mois entier maintenant dans cette gigantesque demeure qu’il ne considérait toujours pas comme la sienne à part lui rappeler tout les jours la grande et très mauvaise tragédie qui s’est soudainement abattu sur sa famille qu’il aimait bien plus qu’il ne pouvait le faire croire. Absolument tout le monde s’inquiétaient pour le jeune homme ces temps-ci alors que celui-ci détestait clairement qu’on se préoccupe de ce qu’il ressent ou pas, il aurait aimé avoir la paix les premières semaines de cette affreuse nouvelle. Mais depuis qu’avec Logan leur petit guerre guerre qui dure depuis l’adolescence cesse d’être une priorité pour les jeunes adultes, il se sent quelque peu plus à l’aise et pense qu’il est tout de même enfin le bienvenu dans la maison des Reagan. Et bien, cette fin de semaine était plutôt bien à mon goût, mais je me sens comme si on me forçait d’être ici depuis.. l’accident. Le jeune homme se dévoilait quelque peu à son ami puisqu’il s’inquiétait réellement pour lui pas comme la plus part des personnes que ses parents connaissaient aussi faux les uns des autres. La seule chose qui pouvait le faire rester sur terre dans ce monde qu’il avait en horreur est la fille de son parrain pour qui il a jeté son dévolu. Et Log' m’aide énormément ces temps-ci en.. restant ici avec moi. Avoua d’un air timide qu’il utilisait pour la première fois dans sa vie, il passa un rapide coup dans ses cheveux, chose qu’il fait très souvent et encore plus lorsqu’il est stressé surtout sous le regard de son ami avec lequel il se parle presque de tout et de rien. Mec ne me regarde pas comme ça... D’accord, oui je l’ai embrassé ça fait quelque temps déjà qu’on essaye quelque chose elle et moi.. et euh... ouais j’aime passer du temps avec la petite Reagan. Il posa la manette sur son grand lit avant de mettre ses deux grandes mains sur son visage rougis puisqu’il était clairement très gêné des paroles sortant de sa propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ready for revenge? (maxton)  Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 21:53 #

Ready for revenge?
Je lui avais posé cette question, peu sur de moi. J’étais inquiet pour lui, mais je n’étais pas sûr qu’il me répondrait. Ça restait u sujet sensible, et je le comprenais. Moi aussi j’avais certains sujets, ou plutôt un en particulier qu’i pouvais facilement me faire sortir de mes gonds, ou au contraire me plongé dans un long mutisme. Deux choses très inhabituels.
Je l’écoutais alors qu’il s’ouvrais à moi, me racontant qu’il avait l’impression qu’on le forçait à rester ici. J4étais heureux d’apprendre que Logan l’aidait bien. Comme j’avais cru comprendre que leur relation ne ressemblait pas du tout à ça avant. Mais j’étais aussi quelques peu suspicieux face a cette nouvelle entente. En particulier quand j’entendais sa petite voie timide pour me dire ça. Je me redressais légèrement pour le regarder. Li faisant même un petit mouvement de sourcil suggestif pour l’embêter. Sa remarque me fit rigoler.
Rire qui s’arrêta d’un coup a sa déclaration. Honnêtement, je l’embêtais avec ça, et même si j’étais soupçonneux, je ne pensais pas qu’il y avait vraiment quelque chose entre eux.
Je me redressais d’un coup, utilisant le peu d’abdos que j’avais pour le regarder avec de grands yeux. Puis un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Surtout quand je le vis sa cacher gêner.

-Non ! M’exclamais-je en faisant trainer la syllabe. Je n’y crois pas, t’en pince vraiment pour elle en fait ?

J’avais eu le béguin pour la belle Logan en début d’année, et Crutis m’avais embêté avec ça. Mais je n’avais jamais envisagé de sortir avec elle, alors même si ça me faisait un petit quelque chose, j’étais vraiment heureux pour mon meilleur ami. De toute manière, je savais qu’elle ne serait jamais sortie avec moi.

-Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ? Vous sortez ensemble ?

J’étais beaucoup trop curieux, et il le savait, donc c’était peut tête aussi pour ça qu’il ne m’en avait pas parler tout de suite. C’était dans ma nature et je me retenais, car je savais qu’il y avait certaine chose qui ne me regardais absolument pas.

ft. @"Curtis H. Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ready for revenge? (maxton)  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ready for revenge? (maxton)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ❧ olyna - now, the show's ready to begin!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: