Flèche haut
Flèche basSport between men - Wyatt.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Sport between men - Wyatt.

Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Juil 2018 - 19:32 #



    Thor dépêches-toi.

    Entendant les griffes fraîchement coupées de son chien faire du bruit sur le parquet, Nick se mit à sourire. Il avait amené ce dernier chez le toiletteur la veille et ça l’amusait de le voir avec cette tête-là. Il avait les poils plus court et surtout il n’en perdait plus, c’était le principal à ses yeux. Evidemment en rentrant ça allait clairement être le contraire. Il savait qu’il trouverait quelques touffes un peu partout, mais ça n’était pas grave. Le voyant arriver, il lui mit sa laisse et sortit de chez lui, fermant à clé, avant de descendre les escaliers tranquillement. Il avait rendez-vous avec Wyatt pour leur course matinale. Ca faisait un moment maintenant qu’ils faisaient cela et même si au début Nicholas avait eu du mal à trouver son rythme, il appréciait ces moments passés avec son voisin. C’est vrai que depuis toujours il courrait seul ou avec son chien. Donc c’était lui qui imposait le rythme, c’était différent que courir à deux, mais ça n’était pas désagréable. Arrivant dans le hall de l’immeuble, il salua Wyatt en lui serrant la main.

    Comment vas-tu ?

    Parfois il commençait en lui demandant s’il n’avait pas été ennuyé par ses deux colocataires, mais aujourd’hui ça serait plus calme. Discutant un peu, il s’amusa du fait que son chien était, comme toujours, content de voir leur voisin. C’est vrai que Thor n’était pas du genre méchant, mais il savait aussi montrer les crocs au besoin. Ca arrivait peu souvent, mais quand ça arrivait, Nick était bien content de ne pas être celui à qui cela était destiné. S’échauffant tranquillement, ils partirent vers leur chemin habituel. Devant parfois s’arrêter pour Thor, Nick faisait du sur place et reprenait sa course. Au bout d’une heure, ils s’arrêtèrent près de la fontaine et Nick ne pû s’empêcher de rire en voyant son chien monter dedans et s’affaler dans l’eau.

    Je crois qu’il va falloir que je lui fasse perdre un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 13:42 #

sport between men
Courir, c’est son dada. Wyatt, il a toujours été un grand sportif. Se dépenser, dépasser ses limites, évacuer toute la négativité en lui en se concentrant uniquement sur les mouvements de son corps et sa respiration … il adore ça. Son travail lui demande une bonne forme physique et même sans ça, il ne pourrait pas se passer de son jogging quotidien tous les matins. Ce serait comme démarrer sans journée sans un café bien serré, mauvais pour quiconque croiserait sa route. Les filles encore en train de dormir, il s’applique à ne pas faire trop de bruits en se préparant puis quitte l’appartement pour retrouver Nicholas, son voisin, en bas de l’immeuble. « Dure nuit mais ça va, et toi ? » Qu’il lui demande en saluant comme il se doit Thor, à coup de caresses affectueuses. C’est un euphémisme, bien sûr. L’Américain n’a que très peu dormi, tout juste deux heures. Des heures passées au poste pour tenter de terminer une affaire sur laquelle son unité est depuis trois jours, s’il a fini par rentrer ce fut uniquement parce qu’on le lui avait ordonné et que, de toute manière, il n’était plus bon à rien. Sommeil agité par ses cauchemars, il s’est réveillé une bonne heure avant son réveil et a fixé le plafond de sa chambre le reste du temps. Mais hormis ces petits détails, il va bien et suit son ami pour partir faire leur course. Comme d’habitude, ça lui fait le plus grand bien. Ses tracas disparaissent en un rien de temps pour laisser place à la concentration parfois perturbée par sa discussion avec Nick jusqu’à ce qu’ils atteignent une fontaine dans laquelle Thor s’étale comme un gros tas. « Très franchement, je suis à deux doigts de faire comme lui. » Assure-t-il en s’étirant, dégoulinant de sueur. Il fait particulièrement chaud à New York ce mois-ci et il a encore du mal à s’y faire, d’autant plus dans son état. « Tu vas finir par le vexer, pauvre chien. Il a juste beaucoup de poils. » Dit-il en passant une main sur la tête trempée du chien qui se met à remuer la queue avec enthousiasme. « Sinon, ça se passe bien le boulot ? » Assis sur le bord de la fontaine, reprenant doucement sa respiration, il tente de trouver un sujet qui pourrait l’éloigner des explications quant à sa fatigue alors qu’il semble toujours en forme habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 16:01 #



    J’aurais dû ne pas regarder mon fils jusqu’à la fin pour dormir plus, mais ça ira. Les filles t’ont ennuyée ?

    Il savait que les trois colocataires semblaient bien s’entendre, donc il se disait que peut-être les filles aimaient bien embêter Wyatt de temps en temps. Mais si l’autre homme ne voulait pas en parler, il n’irait pas creuser plus loin. Après tout, parfois les nuits sont bonnes, très bonnes et parfois le sommeil ne semble pas vouloir arriver. Finalement après quelques échauffements, surtout pour Nick, vu qu’il ne se faisait plus aussi jeune, ils partirent pour Central Park. C’était un endroit très agréable pour courir. Evidemment, il était parfois amusé de voir quelques femmes tourner la tête sur leur passage et même s’arrêter pour les regarder courir. C’était amusant pour lui, car il savait que Wyatt faisait tourner les têtes. D’ailleurs, lui-même ne pouvait qu’approuver le physique de son partenaire de jogging. Mais ça n’avait jamais été plus loin. De plus, il avait vite compris que le policier préférait les femmes. Un sujet qu’il abordait avec d’autres, mais pas avec lui. En même temps, ça ne le regardait pas et puis il se doutait que Wyatt devait avoir son lit de partenaires quand il en avait eu envie par le passé. Après un moment à courir, ils arrivèrent à la fontaine et Nicholas fut amusé par le fait que son chien venait de s’étaler dedans pour profiter de l’eau. Indiquant qu’il devrait sans doute lui faire perdre un peu de poids, il rit à la remarque de l’autre homme.

    C’est vrai que la douche après la course nous fera le plus grand bien.

    Lui aussi avait chaud et même s’ils couraient tôt le matin, Nick n’était pas du genre frileux, donc il était souvent en débardeur ou marcel dès qu’il le pouvait. C’était le cas aujourd’hui et clairement le vêtement gris montrait les traces de transpiration. Ca n’était pas glamour ou sexy, mais ça prouvait qu’il courrait vraiment. Tout comme son interlocuteur qui avait besoin d’une minute aussi pour reprendre son souffle. A la remarque de son ami, Nick hocha la tête.

    C’est vrai et pourtant il est allé chez le toiletteur hier.

    Appréciant de voir son chien et Wyatt bien s’entendre, il savait que parfois certaines personnes n’aimaient pas les animaux. Mais visiblement Thor était tout à fait à l’aise avec le plus jeune. A la question de son ami, Nick hocha la tête.

    Oui ça va.

    S’étirant un peu pour ne pas avoir mal plus tard, il reprenait lui aussi sa respiration.

    Les clients affluent toujours autant. Evidemment, pour la partie bonbons, on a du monde toute l’année, mais pour les comics ça reste avec des hauts et des bas. Sachant que les hauts sont dans les périodiques, toutes les deux semaines environ et à la sortie de films ou séries télés. Donc ça varie, mais on sait à l’avance qui va venir.

    Souriant, il devait avouer que ça l’amusait de voir certains venir uniquement chercher des comics sur un personnage qui allait arriver à la télévision ou au cinéma. Comme si avant ça, le personnage n’avait jamais existé. Mais au moins, il voyait l’enthousiasme chez ses clients.

    Et toi ? Pas trop dur ?

    Il se doutait que le métier de policier n’était pas simple. Il fallait faire face à des gens peu agréable parfois et savoir garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 11:09 #

sport between men
« Les filles ? Non, elles dormaient quand je suis rentré. C’est le boulot, on est sur une affaire assez difficile qui m’empêche de dormir … comme à chaque fois qu’on s’en sort pas en fait. » Lui répond-il lorsque Nicholas lui demande si la nuit a été difficile à cause de ses deux colocataires. A vrai dire, il les croise rarement depuis quelques semaines. Wyatt, il fait tellement d’heures supplémentaires au poste qu’il rentre à pas d’heure et en général Maze et Cassie dorment depuis longtemps. Le fait qu’il soit en plus sur la même affaire depuis plusieurs jours explique également qu’il rentre tard, lorsque vraiment la fatigue est trop présente et qu’il n’est même plus capable de penser correctement. Mais le brun, il ne dort jamais beaucoup. Qu’importe qu’il voit un psychologue pour l’aider à aller mieux, ses séances n’ont pas encore l’utilité attendue et l’Américain passe ses nuits à se réveiller en panique. Courir, ça lui permet d’effacer les derniers souvenirs de ses cauchemars et de se vider la tête. En général, il préfère le faire seul pour se concentrer uniquement sur ses pas et son souffle, mais il ne peut pas refuser de la compagnie qui l’aide tout autant à penser à autre chose. « Une douche bien froide ! Ça devrait pas être permis des températures aussi hautes à New York. » De toute manière, Wyatt n’aime que très peu la chaleur. Il préfère les températures modérées voire froides. Et la chaleur à New York peut vite devenir étouffante, y compris dans des espaces verts comme Central Park. « Oh ça se voit, il est tout beau, mais il a quand beaucoup de poils, pas vrai ? » Il prend l’aboiement de Thor comme une réponse positive et passe à nouveau une main sur sa tête. Il va sentir le chien mouillé, mais tant pis. De toute manière il est loin d’être très sexy pour le moment à transpirer après avoir couru, mais le regard des inconnus ce n’est pas ce qui le préoccupe. Toujours assis sur le bord de la fontaine, il écoute Nick lui parler de son boulot tout en hochant la tête. « Et il doit y avoir de la concurrence, non ? Je sais pas comment tu fais, je pense que j’aurais vite perdu mon courage, que j’adore les comics ou non. D’ailleurs, il faudrait que je passe pour regarder les dernières nouveautés, ça fait longtemps que j’ai pas pris du temps pour ça. » On ne dirait pas comme ça, mais Wyatt il aime les bandes dessinées. Elles ont bercé son enfance et son adolescence et représentent pour lui de bons souvenirs. Se plonger dans les dernières nouveautés c’est une façon pour lui de s’évader. « Honnêtement ? Ça dépend des affaires. Certaines se règlent assez rapidement, mais dernièrement on enchaîne les cas assez difficiles et on a parfois la presse qui nous colle aux fesses ce qui énerve autant mon boss que le reste de l’équipe. » Qu’il lui répond. Cela dit, ce n’est pas la presse qui l’agace le plus lui. Non, c’est le fait de ne pas trouver d’indices. Il n’est pas forcément très patient comme garçon ce qui lui vaut parfois de foncer sans réfléchir et de se faire ensuite remonter les bretelles. Un peu surprenant lorsqu’on sait qu’il est extrêmement doué pour travailler sous couverture ce qui demande parfois des mois. Mais c’est différent parce qu’il n’est jamais vraiment lui dans ces moments. « Mais on s’en sort, c’est une facette du métier dont je n’avais plus l’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Aoû 2018 - 12:00 #



    Je ne peux qu’imaginer. Ca ne doit pas être facile de faire face aux horreurs des humains.

    Plus petit Nick avait eu envie de faire un métier qui aiderait les autres. Policier, pompier, médecins … Cependant, il n’avait pas le courage pour des études longues ou il ne voulait pas perdre la vie, donc finalement il s’était rabattu sur autre chose. Mais il aimait beaucoup ce qu’il faisait, ça n’était clairement pas un regret. Seulement, rien que de voir à la télévision ou sur internet ce que les gens sont prêts à faire était dur, alors en étant policier, ça ne devait pas être une partie de plaisir. Mais pour le moment ils pouvaient courir et penser à tout autre chose. D’ailleurs, les deux hommes et Thor semblaient attirer par l’eau. Le chien grâce à la fontaine qui lui permettait de se mettre un peu au frais et Nick s’amusa d’entendre son interlocuteur lui répondre qu’il prendrait une douche froide en rentrant.

    Je t’avoue que pour ma part ça va. J’ai connu pire petit à San Diego et en Californie en général d’ailleurs.

    Là-bas, il devait avouer qu’il avait plus d’une fois cherché de l’ombre. Il trouvait qu’il faisait plus chaud là-bas qu’ici, mais il savait aussi que parfois ici aussi il pouvait y avoir de sacré piques de chaleur.

    Alors hydrates toi bien papy.

    Souriant et faisant un clin d’œil à son ami, il faisait exprès de lui dire ça de la sorte. Seulement, s’hydrater était important, surtout avec un temps comme celui d’aujourd’hui et des jours à venir. En parlant du labrador et du fait qu’il était allé chez le toiletteur la veille, Nick devait avouer qu’en effet il avait quand même toujours des poils qui ne devaient pas l’aider à avoir plus froid. Amusé en l’entendant aboyer, le brun secoua la tête et s’assit enfin, arrêtant ainsi ses étirements. A la question du policier pour savoir comment ça allait dans son travail, Nick parla du fait qu’il y avait deux niveaux dans son magasin. Les bonbons partaient toute l’année. Merci aux enfants qui passaient devant les vitrines et qui fonçaient dans le magasin même si leurs parents disaient de revenir. Mais pour la partie comics, c’était plus en dents de scie. Cependant, il savait que ça serait toujours ainsi et il s’était fait à l’idée.

    Oui, avec les librairies déjà existantes et qui s’ouvrent, mais aussi les multimédias. Mais je pense que le fait que mon meilleur ami et moi connaissions vraiment les produits que nous vendons aide. Parce que si tu vas dans un multimédia ou une grosse structure, tu n’auras pas une personne qui connaîtra tout ce qui est proposé. Alors que nous si, c’est pour ça qu’on s’est concentré sur les comics, bd, POP et qu’on va se mettre sans doute aux mangas, parce qu’on a de plus en plus de demandes.

    C’est vrai que plusieurs clients leur avaient demandé s’ils comptaient s’y mettre et ils commenceront sans doute doucement, avec les plus grosses lectures. Mais bien sûr, ils iraient voir leurs clients réguliers pour savoir ce qu’eux préfèrent dans ce rayon-là.

    Je t’avoue qu’au début, ça n’était pas facile, mais avec le temps on a vu la clientèle se diversifier et puis c’est sympa le rapport avec les autres fans. Et oui tu devrais passer, il y a pas mal de nouveautés qui arrivent que ça soit en comics ou POP d’ailleurs. Merci Disney et Marvel qui s’en donnent à cœur joie dès qu’un film sort ou une série amène une nouvelle saison. On a aussi plusieurs suites de bd qui vont arriver.

    Souriant, il devait avouer qu’il n’avait jamais autant vendu de POP Iron Fist qu’à la sortie de la première saison et il y a quelques semaines quand il a fait une apparition dans la saison 2 de Luke Cage. Mais c’était toujours ainsi quand un personnage nouveau apparaissait à l’écran. Finalement, il retourna sa question à Wyatt sur son travail et hocha la tête à sa réponse.

    C’est vrai qu’en plus la presse n’est pas forcément tendre avec vous. Ils sont vraiment poussifs, ça ne doit pas être facile à gérer.

    Il n’aimerait pas devoir leur faire face autant que Wyatt doit le faire.

    Tu aimes ton poste quand même ? Et ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Aoû 2018 - 11:50 #

sport between men
« J’aimerais bien te dire qu’on finit par s’habituer mais je te mentirais. » La monstruosité de l’être humain le surprendra toujours ou, du moins, le fera toujours déprimer. Le monde ne sera jamais parfait, Wyatt en a bien conscience, mais ça ne l’empêche pas d’espérer que certains cesseront d’avoir une araignée au plafond. Mais avant qu’une telle chose arrive, il continuera de travailler d’arrache-pied et de tenter de tenir le coup à chaque fois qu’il sera sur une affaire difficile. « Même rendre visite à ma famille au Texas ne suffirait pas à m’aider à supporter cette chaleur, même à Chicago les températures montaient un peu trop à mon goût. » Dit-il ensuite en levant les yeux aux ciel. De toute manière, qu’importe ses origines, Wyatt est un pur New Yorkais et rien que pour ça, la chaleur ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Sans compter que le temps ne fait que se détériorer avec les années au point qu’il ne serait pas surpris qu’un sismographe finisse par s’agiter après un séisme dans la Grosse Pomme – même s’il ne le souhaite pas le moins du monde. Une gorgée en plus avalée, le brun manque de s’étouffer en entendant la taquinerie de son voisin et prend quelques secondes avant de pouvoir reprendre la parole. « Papy ? Venant du gars qui a 10 ans de plus ça me fait rire tiens, tu devrais peut-être faire attention à pas tourner de l’œil avec cette chaleur et ton âge. » Taquin à son tour, il lui adresse un large sourire qui le lui fait comprendre avant se relever et de s’étirer un petit peu, discutant par la même occasion du boulot de Nicholas. « Tu sais que je vous souhaite que le meilleur et puis vous avez une clientèle fidèle, le bouche à oreille ça aide énormément. » Il trouve triste que des petits commerces agréables comme celui du blond finissent par couler à cause de grosses boîtes avec qui le contact est beaucoup moins avenant. « Hm … dans ce cas je compte sur toi pour bien me conseiller quand je passerai. » Lance-t-il en agitant la tête. Sans compter qu’à force de vadrouiller, se poser un petit peu ne lui ferait pas de mal et il n’y a rien de mieux qu’un peu de lecture pour s’évader que ça soit chez soi ou même assis dans une cage d’escalier aussi laborieux que ça puisse être avec le passage. Et puis il pourrait lire après le ménage que sa sœur et Cassie lui imposent – ce qui n’est pas grand-chose quand on pense qu’elles l’hébergent gratuitement. « Ils aiment trop avoir de quoi se mettre sous la dent sans penser aux conséquences. » Déclare-t-il alors qu’ils discutent des journalistes parfois trop intrusifs sur des affaires sur lesquelles il bosse. Pourtant, il comprend, ils ne font que leur métier, comme lui, toutefois il y a une façon de faire les choses. Son attention se porte sur un passant occupé à maintenir des objets dans ses bras, des cylindres qu’il tente de ne pas faire tomber aussi difficile que ça semble être pour lui, lorsque Nicholas lui pose des questions sur l’équipe avec laquelle il travaille. « Et oui, ça va … enfin je suis plus du genre solitaire dans ce travail mais je m’y fais petit à petit. » Son attention reportée vers l’homme, il soupire. En réalité, il a bien du mal à se faire à sa nouvelle partenaire qui l’apprécie aussi peu que lui peut le faire. « Cela dit, plus que mon propre appartement, il me tarde de faire ce que j’aime vraiment dans ce métier. » Qu’il avoue à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 17:58 #



    Hochant la tête aux paroles de Wyatt, Nick ne pouvait qu’imaginer en effet. Son voisin devait voir des choses horribles parfois. Le plus âgé espérait vraiment ne pas en faire les frais un jour, mais il espérait malgré tout qu’il y avait de bons côtés, comme des familles réunis par exemple. Des choses plus légères et joyeuses dont Wyatt pouvait aussi être à l’origine et voir le plus souvent possible. Changeant de sujet pour parler de la chaleur, Nick fut à la fois amusé et compréhensif. En effet, il faisait chaud et à voir Thor et Wyatt, il comprenait que les deux avaient besoin de faire une pause. Lui aussi bien sûr, mais la chaleur ne le dérangeait pas autant. Sans doute parce qu’il avait connu pire à San Diego. D’ailleurs, c’était ce qu’il venait de dire à son interlocuteur. En écoutant ce dernier répondre, Nick grimaça. En effet, ces deux endroits pouvaient amener de sacrées températures, mais aussi pas mal de froid, en particulier pour Chicago.

    Tu préférais la neige à Chicago ?

    Peut-être que Wyatt était plus à l’aise avec le froid qu’avec le chaud ? Pour Nick il était plus à l’aise au chaud, mais il aimait bien aussi la neige. Surtout petit, quand ça l’empêchait d’aller à l’école, mais c’était assez rare. Mais Nicholas ne pû s’empêcher de traiter Wyatt de papy en lui disant de bien s’hydrater. Amusé par sa réaction et ses propos, il prit tout de même un air choqué et posa la main sur son cœur comme s’il venait de l’y toucher et de lui faire mal.

    Ca n’est pas gentil de te moquer de ton aîné de cette façon. Un peu de respect jeune homme !

    Evidemment, cela était de la plaisanterie entre les deux, même si en effet Nick était plus âgé que le policier. Parlant finalement du travail du barbu, ce dernier indiqua que ce qu’il faisait était souvent en dents de scies. Parfois il y avait du monde et beaucoup de travail et parfois c’était des creux incontrôlables.

    Je sais et c’est gentil. C’est vrai qu’on a des clients vraiment fidèles et ça plaisir à voir. Ils sont toujours là et puis, même avec les autres commençants qui ne sont pas loin, on fait en sorte de se serrer les coudes aussi.

    Il en connaissait plusieurs avec qui il avait créé des liens amicaux avec le temps et franchement, il devait avouer que quand quelqu’un avait besoin d’aide, ils répondaient tous présents. Indiquant finalement qu’ils avaient des arrivées bientôt dans les rayons, il sourit à son vis-à-vis.

    Avec grand plaisir.

    Aider à choisir un article était plaisant. Encore plus quand le client revenait pour dire qu’il avait aimé ce qu’il avait lu et qu’il voudrait lire autre chose. Nick aimait son travail et pouvoir voir des clients lui dire qu’il aimait les choix qu’il faisait pour eux était toujours très gratifiant. Parlant également du travail du policier, ce dernier devait faire face à pas mal de contraintes, dont la presse et visiblement ça n’était pas toujours simple de la gérer. Bien sûr les gros titres faisaient vendre, mais parfois ça pouvait ruiner la réputation de quelqu’un ou simplement dire des mensonges qui ne sont pas rattrapables ensuite. Il était bien d’accord avec ce que Wyatt lui disait, mais il ne pû s’empêcher de demander si tout allait bien quand même. S’il aimait son équipe et son travail malgré tout. Hochant la tête à ses réponses, il pouvait comprendre ce qu’il voulait dire.

    Ah ? Et qu’est-ce que c’est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sport between men - Wyatt. Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Aoû 2018 - 19:52 #

sport between men
« Non, parce que je suis un grand chieur. J’aime les températures modérées vois-tu. Bon cela dit je supporte mieux le froid que le chaud mais la neige à Chicago … ça pouvait être quelque chose ! » Les voilà qu’ils parlent météo, un moyen comme un autre de profiter d’une petite pause après avoir pas mal couru sous la chaleur de plomb qui s’abat déjà sur la ville. Et Wyatt, il en profite pour se rafraîchir en suivant l’exemple de Thor. Comme quoi les chiens peuvent être aussi intelligents et réfléchis que les hommes. Enfin cela dit, le brun n’aurait pas été jusqu’à se jeter dans la fontaine, mais l’idée est là malgré tout. Et puis, il repense à la neige de Chicago, à l’horreur que c’était pour se déplacer en ville malgré les rues déblayées. Au final, il n’aime ni la neige ni le grand soleil. Un bon petit chieur comme il l’a dit lui-même. « Pardon, pardon. Tu m’y reprendras plus papy. » Dit-il, toujours aussi fier de jouer l’idiot et de taquiner Nicholas. Un Nicholas qui, bien évidemment, comprend facilement sa taquinerie et joue parfaitement le jeu. Pas étonnant que ces deux-là soient parvenus à s’entendre très rapidement – surtout lorsqu’il s’agit de taper sur le système de Cassie. Et puis, en un sens, c’est réellement un papy comparé à Wyatt. Le boulot abordé, il admettra sans mal être rassuré d’entendre que les choses vont tout de même assez bien pour lui et son partenaire. Dans une grande ville comme New York, ce n’est pas toujours simple d’ouvrir son commerce et de parvenir à le faire tenir debout. Pour ça, il respecte d’autant plus son voisin. « De toute manière, je préfère conseiller ta boutique lorsque je peux le faire. Je sais que vous faites un travail sérieux et faut bien que les amis servent à quelque chose. » Ceci dit, il ne parle pas souvent comics au travail et puisqu’il passe les trois quarts de son temps au poste, il n’en discute pas du tout. Mais, lorsqu’il le peut, c’est vers la boutique de Nicholas qu’il oriente persuadé que les gens y seront bien accueillis, bien conseillés et qu’il aimerait qu’on en fasse de même si les rôles étaient inversés. « C’est une bonne chose que vous vous serriez les coudes, je trouve dommage de voir des petits commerces fermer pour des grosses boîtes. » Des géants qui écrasent les petits juste pour une question d’argent et avec des employés qui oublient la politesse ou qui ne savent même pas de quoi on leur parle lorsqu’on vient pour un renseignement. Les petits commerces, il n’y a que ça de vrai pour l’Américain. « Je préfère être sur le terrain et au le cœur de l’action. Pas sous les tirs non plus, plus sous couverture. Totalement sous couverture pour être franc, c’est ce que je fais de mieux dans mon métier. » Lui explique-t-il après qu’il lui ait demandé ce qu’il aime faire le plus dans son travail. En caméléon qu’il est, c’est presque une passion pour Wyatt. Presque, parce qu’il pourrait facilement se perdre dans ses mensonges s’il n’y avait pas ses proches pour l’aider à garder les pieds sur terre. « Mais pour le moment je suis forcé de rester dans une unité où j’ai pas beaucoup de liberté. Enfin, je fais avec. » Il n’a pas le choix de toute manière. Il prend son mal en patience, sachant qu’il finira bien par passer au-dessous de son traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sport between men - Wyatt. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sport between men - Wyatt.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you've got a friend in me. (wyatt)
» wherever I go there's a shadow of you / wyatt
» are you for real? /wyatt
» WYATT ๑ I COULD TRULY USE A FRIEND
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: