Flèche haut
Flèche basI guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa

Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:58 #

Une nouvelle fois je regarde l’adresse envoyée par Tommy et à nouveau mes sourcils se froncent. C’est un salon de tatouages, je doute que mon application se trompe. Qu’est-ce qu’il veut qu’on aille faire dans un salon de tatouages ? Il a envie de se faire marquer la peau et a besoin de moi pour le soutenir ? Très franchement je ne suis pas certaine de tenir le coup à le voir souffrir pour ça. Malgré ça, je continue d’avancer dans les couloirs du métro pour atteindre la sortie au plus vite et tourner dans les rues pendant cinq bonnes minutes avant d’atteindre notre destination. Mon smartphone rangé dans la poche arrière de mon jean, j’aperçois déjà sa silhouette devant la façade du salon et je mords ma lèvre. Même à quatre-vingt-dix ans je ne me lasserai jamais de lui et de ce qu’il dégage. Je prends quelques secondes pour l’admirer de loin et finit par le rejoindre en me retenant de me coller à lui. Pas en public. Pas pour l’instant. « Si tu me disais ce que je fais ici, Matthews. » Je lance une fois à sa hauteur. Mes mains me démangent. J’ai monstrueusement envie de les passer sur ses hanches étroites et les nouer dans son dos en me collant à lui. Bon sang, j’ai besoin d’être contre lui. « Tu deviens un bad boy ? Tu veux marquer ton corps ou le percer ? » Je continue de chercher à connaître la raison de notre présence ici, trop curieuse pour me taire.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:44 #

Après cette journée de dimanche vécu comme un véritable enfer et son emménagement rapide qui a suivi, j’ai les esprits bousculés. Mais une chose est certaine : l’amour que j’ai pour elle. Je sais que c’est la bonne, que c’est l’amour de ma vie, celle qui a toujours été là et qui le sera pour toujours. Je n’arrive peut-être pas à officialiser, mais j’ai besoin de lui montrer que nos destins sont liés. J’ai cette idée depuis longtemps en tête, et je pense que c’est le moment pour le faire. Pour lui promettre que nous deux c’est réel, c’est juste, c’est ce qui est destiné. Lorsque j’arrive devant la boutique aux dessins excentriques, elle n’est pas arrivée. Je patiente légèrement, avant de la voir arriver, me souriant. J’ai déjà envie de la prendre dans mes bras, mais je me refuse ce droit. « Si tu me disais ce que je fais ici, Matthews » Je souris comme un gamin avant d’hausser les épaules : « Tu n’as pas deviné ? » « Tu deviens un bad boy ? Tu veux marquer ton corps ou le percer ? » Je ris parce qu’elle n’a même pas souvenir de ces sms échangés. Je lui prends la main rapidement et de m’engouffrer dans la boutique dont l’écriture devant disait fermée. « Matthews ? » La voix grave de mon vieil ami sort du fond du magasin et j’ajoute : « C’est nous » Il sort de sa cachète en venant me taper l’épaule : « Putain, quand tu disais que j’aurai l’occasion de tatouer une déesse, tu déconnais pas » Je me mets à rire alors que je croise le regard de Tessa, complètement paniquée. « T’as oublié… » Je lâche sa main et vient encadrer son visage. « Je peux pas t’offrir une officialisation devant tout le monde. Mais je veux te prouver que nous deux c'est permanent, Tessa » Je l’embrasse sans gêne devant Liam qui s’affaire déjà à préparer le matériel.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:56 #

« Tu n’as pas deviné ? » La petite voix dans ma tête a compris mais je refuse de l'écouter. Pourtant ça semble assez logique vu l'endroit devant lequel nous nous trouvons et cette histoire comme quoi nous avons tous les deux rendez-vous. Mais non, c'est impossible … n'est-ce pas ? Et il ne pense qu'à rire en m'entraînant dans la boutique d'où nous parvient une fois forte et clairement masculine. « C’est nous », « Putain, quand tu disais que j’aurai l’occasion de tatouer une déesse, tu déconnais pas » Je passe d'une couleur normale à cramoisie. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me qualifier comme ça ? Ils en ont déjà vu une vraie déesse au moins ? « T’as oublié… Je peux pas t’offrir une officialisation devant tout le monde. Mais je veux te prouver que nous deux c'est permanent, Tessa » J'ouvre la bouche, la ferme et la rouvre. « Non je pensais pas que tu voulais vraiment le faire. » Je bafouille sans quitter ses beaux yeux bleus. « Tu veux réellement qu'on se tatoue quelque chose en commun ? T'es pas obligé d'aller jusque-là pour moi tu sais. » D'accord, l'idée des aiguilles qui viennent transpercer ma peau me fait totalement flipper mais, bon sang, j'ai le cœur qui gonfle d'amour pour lui en sachant qu'il tient à me faire cette promesse qui ne quittera pas notre peau.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 18:58 #

J’ai quelques tatouages qui trainent sur mon corps, mais rien de bien imposant. Quelques clins d’œil à certaines phases de ma vie. Mais celui-ci sera nettement plus important que les autres. Il aura une tout autre signification. « Non je pensais pas que tu voulais vraiment le faire » « Tessa. Tu m’as déjà marqué là » Je souris en désignant mon cœur, tout en me perdant dans ses yeux bleus. Je pourrais y rester des heures, à contempler l’océan de nuance qu’ils me proposent, et tout ce que j’y vois qui se reflète en moi. « Tu veux réellement qu’on se tatoue quelque chose en commun ? T’es pas obligé d’aller jusque-là pour moi tu sais » Mon cœur se serre, à l’idée qu’elle ne comprenne pas encore l’importance de mes sentiments pour elle. Je nous mets peut-être des freins, je ralentis peut-être nos relations par peur, mais jamais je n’ai remis en cause ce qu’elle m’évoquait ou ce qu’elle était devenue. « Oh bébé… » Mes mains remontent le long de ses épaules jusqu’à ses joues. « …Pour toi, j’irai jusqu’au bout du monde. » Je l’embrasse à nouveau, oubliant tout ce qui nous entoure. C’est si bon d’être avec elle, de me laisser bercer par la lumière qu’elle a laissé entrer dans ma vie. « Hm..hm… » Je me décroche d’elle en regard Liam qui semble sourire malgré la gêne. « J’ai du mal à croire qu’elle t’a saisis les couilles, Tommy. Mais si tu veux que je vous tatoue, c’est ici. » Il tapote la chaise noire, avant de s’asseoir sur le tabouret. Je me sépare finalement de Tessa en riant à plein poumons. « Va falloir t’y habitué, Liam. » Je m’avance vers lui, la main de ma copine dans la mienne pour lui montrer les deux dessins qui sont devant l’artiste.  « J’avais pensé à ça » Ma voix devient timide, parce que les tatouages désignent une dame de cœur et un roi de cœur. De simples signes de cartes pour lui prouver qu’elle est ma Reine. Et cela à jamais.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 19:22 #

« Tessa. Tu m’as déjà marqué là » Mon regard passe de ses yeux à sa poitrine, au niveau de son cœur. Ça entre doucement dans ma tête. Cet amour qu'il me porte et qui ne cesse d'être une surprise, je l'accepte de plus en plus. Ça ne m'empêche d'être à chaque fois touchée de l'entendre me l'avouer à sa façon. « D'accord. » Je souffle pour ce qui est de nous faire tatouer. Pour le reste, il sait que je l'aime tout autant. « Oh bébé … Pour toi, j’irai jusqu’au bout du monde. » Ses lèvres contre les miennes, j'en oublie ma peur et tout ce qui nous entoure, ma bouche joue avec la sienne jusqu'à entendre quelqu'un se racler la gorge. La réalité revient vite et je fais de mon mieux pour ne pas rougir. « Hm ... hm … J’ai du mal à croire qu’elle t’a saisis les couilles, Tommy. Mais si tu veux que je vous tatoue, c’est ici. », « Va falloir t’y habituer, Liam. » D'abord silencieuse alors que je suis Tommy jusqu'au fauteuil, ma main dans la sienne, je lève les yeux au ciel. « Vous savez que je suis là n'est-ce pas ? » Je préfère demander au cas où ils auraient oublié ce petit détail à parler de moi comme ça jusqu'à ce que mon attention se porte sur les croquis de tatouages auxquels mon petit ami a pensé.  « J’avais pensé à ça. » Je crois que ma mâchoire manque de se décrocher lorsque je lève les yeux vers lui. « T'avais déjà tout planifier. » Je passe mon index sur les dessins, petit sourire aux lèvres. « C'est parfait ... mon roi. » Mon sourire s'élargit et j'oublie encore la présence de Liam qui me fait sursauter en reprenant la parole : « Un endroit où vous le voulez ? Et qui commence ? », « Lui ! » Je lance. Pas question d'y passer la première. Quant à l'endroit, je baisse les yeux vers nos mains liées que je lève. « Là, c'est possible ? » Je demande en désignant nos poignets. « Tout est possible chérie. »
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 19:47 #

A chaque baiser c’est un artifice dans ma tête. Je me laisserai jamais de cette sensation qu’elle éveille en moi à chaque fois que sa langue rencontre la sienne. C’est d’une intensité si puissante qu’elle me renverse à chaque fois. C’est un peu par obligation que je m’éloigne d’elle avant de l’emmener auprès de notre tatoueur. « Vous savez que je suis là n’est-ce pas ? » « C’est l’impolitesse de Liam, excuse-le » dis-je simplement en souriant alors que Liam secoue la tête amusé. Je lui montre les croquis et étudie son regarde qui se lève vers les miens. Pendant une seconde j’ai peur qu’elle refuse mais elle finit par ajouter en souriant : « T’avais déjà tout planifié ? C’est parfait…mon roi » Je souris à mon tour, en lui expliquant « Je ne laisse rien au hasard, tu le sais » Liam saute sur l’occasion pour demander l’endroit et qui passe en premier et lorsque Tessa réplique du tac au tac, je ris presque en capitulant. « D’accord, d’accord » Visiblement, elle n’a pas encore le courage de se lancer les yeux fermés. « Là, c’est possible ? » Elle lève nos mains, et je les regarde doucement, émerveillé presque de son idée. J’aurais pensé à quelque chose de plus discret mais l’idée qu’on puisse voir l’association de nos deux tatouages lorsque nos mains seront reliées. Je frémis à cette idée en lui déposant un baiser sur la joue : « ça me va » Je soupire avant de m’approcher du siège et de m’installer. Liam me montre rapidement la position à prendre, et une fois en place, commence à mettre la machine en route. Je ne quitte pas le regard de Tessa qui regarde l’aiguille rentrer dans ma peau et les détourne aussitôt croisant mon regard. Ma main libre vient se glisser sur sa jambe, remonte sous sa cuisse. « Je t’aime bébé » Je grimace en sentant l’encre imprimé ma vie à jamais.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 20:05 #

« C’est l’impolitesse de Liam, excuse-le » Tandis que Liam secoue la tête, moi je pose un regard pas franchement convaincu sur mon petit ami. Je ne fais pas de commentaire cela dit mais je sais que ça doit y aller lorsque ça parle de femmes – pas uniquement de moi – et que je ne suis pas dans les parages. Je préfère me concentrer sur les tatouages qui vont venir orner notre peau et que j’admire sans m’en cacher. « Je ne laisse rien au hasard, tu le sais » J’en ai surtout à chaque fois la preuve et pourtant j’en reste toujours aussi étonnée. « Je sais. » C’est une des très nombreuses raisons pour lesquelles je l’aime. Tommy sait ce qu’il veut, c’est comme ça. Il aime dire ce qu’il pense et ne fait pas de détour … pour ça non plus visiblement. Lui laissant la place d’être torturé en premier, l’endroit où nous tatouer me vient comme une évidence. J’aurais pu favoriser un endroit discret mais … je n’ai pas envie. Séparément personne ne fera le rapprochement, nos mains liées en revanche on saura ce qui nous lie et ça me plait. Ça me plait beaucoup. « Ça me va » L’entendre confirmer et être d’accord, ça me fait largement sourire et je lâche sa main pour le laisser s’installer. Je détourne les yeux à l’instant où l’aiguille touche sa peau et je sens son autre main remonter le long de ma jambe, jusqu’à ma cuisse. « Je t’aime bébé » Je vois sa grimace. Je la vois très bien alors que Liam essuis l’excédent de sang. « Je t’aime aussi mais c’est pas ce qui va me rassurer. Si toi tu grimages, moi je vais pleurer. » Bon peut-être pas à ce point mais ma grimace sera nettement plus visible que la sienne. « Je voudrais bien te dire que je te ferais un bisou magique dessus après mais c’est pas conseillé. » J’entends Liam ricaner mais je n’ai d’yeux que pour Tommy.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 21:01 #

« Je sais » Bien évidemment. Depuis tout ce temps, elle sait comment je fonctionne mieux que n’importe qui. Le hasard n’a pas de place dans ma vie. Je tente de tout contrôler, même si parfois, j’ai encore quelques loupés. Je m’installe cependant sur le siège, prêt à me faire tatouer encore une fois pour nous donner cette chance d’être permanent, complètement vrai et destiné. J’ai beau tenté de maitrisé ma grimace, elle la voit. La première piqure est toujours la pire, parce que l’appréhension fait qu’elle la rendra plus puissante. « Je t’aime aussi mais c’est pas ce qui va me rassurer. Si toi tu grimaces, moi je vais pleurer. » Ma main sur l’arrière de sa cuisse monte et descend dans de caresses tendres. « T’es forte, Tessa. Tu l’as toujours été » Bien plus qu’elle ne l’a jamais imaginé. Elle ne le réalise pas encore, elle ne s’en convainc pas encore, mais moi, je sais. Je sais qu’elle est un roc, un putain d’ange capable de tout affronter. « Je voudrais bien te dire que je te ferais un bisou magique dessus après mais c’est pas conseillé » Liam ricane alors que je me mets à rire doucement. « J’ai un autre endroit pour ce bisou magique » Je vois ses joues virées au rouge intense alors que Liam s’arrête et explose de rire instantanément. « T’as pas changé, Matthews » Mon regard se retourne vers mon ami, qui lui a bien changé physiquement. Et alors qu’il reprend ses piqures il demande : « Tu l’as trouvé où cette merveilles, hein ? » Je sais qu’il n’a pas eu de chances dans sa vie sentimentale non plus alors que ce type est un amour. « Elle a toujours été là » Ma main serre légèrement la cuisse de Tessa avant d’ajouter : « J’étais juste aveugle. »
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 21:30 #

« T’es forte, Tessa. Tu l’as toujours été » Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. J’aime l’entendre me rassurer, m’assurer toutes ces choses dont je doute. Il n’y a que lui qui semble être capable de me convaincre de tout ça alors que j’en doute depuis des années. Je peux remercier mon passé pour ça. Je tente à mon tour de lui changer les idées et ce qui n’était qu’une phrase innocente devient immédiatement perverse dans leur esprit. « J’ai un autre endroit pour ce bisou magique » Rougissant encore plus qu’il y a quelques minutes, je n’ose même pas tourner la tête vers Liam qui a éclaté de rire. « T’as pas changé, Matthews » Oh non et heureusement. Il est très bien comme il est, c’est comme ça que je l’aime. « Méfies-toi, je pourrais te priver de sexe pendant de quelques jours. » Ce qu’on sait impossible lui et moi, ça ne m’empêche pas de le menacer. « Tu l’as trouvé où cette merveille, hein ? », « Elle a toujours été là. J’étais juste aveugle. » Je frissonne en sentant sa main serrer un peu plus ma cuisse. « Heureusement pour moi, t’as fini par ouvrir les yeux. » Je souris tendrement et passe ma main sur sa joue. Je suis vraiment totalement amoureuse de ce type. « Certains ont de la merde devant les yeux. » Ricane Liam. « Je passe au remplissage, ça va piquer. » Je grimace une nouvelle fois mais risque un coup d’œil vers le poignet de Tommy. Je suis autant impatience et effrayée à l’idée d’être à mon tour tatouée.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 21:36 #

« Méfies-toi, je pourrais te priver de sexe pendant quelques jours » J’ai beau secoué la tête et rire, je sais qu’elle n’en serait pas capable. Elle est encore plus accro que moi, qu’elle n’ose l’avouer. « Tu seras la première à céder, bébé » Je souris en continuant de caresser sa cuisse. La question de Liam ne m’étonne pas. C’est vrai ? Comment moi, don juan réputé, a fini par se ranger pour une nana aussi parfaite que Tessa hein ? « Heureusement pour moi, t’as fini par ouvrir les yeux » La douceur de sa main me fait sourire un peu plus, alors que j’embrasse son poignée. « Non, heureusement pour moi. » « Certains ont de la merde devant les yeux. Je passe au remplissage, ça va piquer. » Effectivement, la douleur est un peu plus intense, que ma main quitte la cuisse de Tessa pour venir rechercher sa main. Je ne lâche pas son regard alors qu’une trace d’elle s’imprime sur moi à jamais. « Et voilà ! » La voix de Liam me fait un peu sursauté alors qu’il arrête la machine et essuie le surplus d’encre. Je regarde mon poignée maintenant orné d’un petit K et d’un cœur noir, et je souris. « Permanent » Je souffle satisfait de ça en le laissant appliquer de la crème et me mettre un bandage. « A la demoiselle, maintenant. »
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: