Flèche haut
Flèche basI guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa

Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 15:13 #

« Tu seras la première à céder, bébé » Je lève les yeux au ciel, désolée de constater qu’il dit vrai. Tommy, il a réveillé cette partie de moi dont j’ignorais tout. Une femme curieuse et qui aime découvrir de nouvelles choses tout autant qu’elle aime se découvrir. « Ouais va vraiment falloir que je trouve une autre menace. » Je soupire, faussement exaspérée. En réalité j’ignore ce qui suffirait à le menacer, il trouvera toujours le moyen de me faire céder. Il n’a qu’à dire des choses aussi belles que le fait d’être heureux d’avoir ouvert les yeux ou encore de m’aimer pour que je fonde, trop faible que je suis avec lui. Ma main continue de caresser sa joue alors qu’il se crispe durant la dernière ligne droite. Ouais, je n’ai pas de quoi être rassurée. « Et voilà ! » Penchée pour admirer le travail de Liam, je souris doucement. « Permanent » Comme ses sentiments pour moi. C’est ce qu’il m’a affirmé et mon amour se décuple en y repensant. « Permanent et rien que les draps. » Je me mets à rire consciente qu’il n’y a que nous deux pour comprendre la suite de ma phrase. Ça fait pas mal de promesses mais elles sont trop belles pour ne pas y croire. « A la demoiselle, maintenant. » Là, je ris bien moins. Tommy et moi échangeons de place, je tends mon bras et saisi immédiatement la main de mon petit ami. « Je crois que c’est moi qui vais avoir besoin d’un bisou magique. » Je râle au moment où la machine se met en route. Liam explose de rire et au regard Tommy je sais que j’ai encore parlé trop vite. Forcément j’ai oublié son insinuation et je vais encore mourir de honte. Mais au moins je ne me crispe pas trop lorsque l’aiguille touche ma peau.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 21:06 #

«  Ouai va vraiment falloir que je trouve une autre menace » Mon rire franc se fait entendre sans les prévenir, chose qui agace Liam je le sais qui se met en pause un certain temps avant que je ne puisse arrêter de bouger. Ça me fait rire parce qu’elle sait très bien que cette menace n’est plus valable pour moi, comme pour elle. On est bien trop accro au sexe entre nous pour y glisser un arrêt au stand. A vrai dire, si on pouvait baiser tous les soirs, on le ferait. Chose qui est d’ailleurs parfois difficile, maintenant qu’elle vit avec moi. Mais pour la santé mentale de mes colocataires et leurs petites oreilles fragiles, on se contente parfois de simples petits câlins. Tatouage terminée, recouvert d’un petit bandage, je soupire d’aise en sachant que Tessa vient de me graver à jamais. « Permanent et rien que des draps » Je souris doucement à cette remarque, avec nos dix milles messages, elle n’a pas oublié. « Rien que des draps » Je lui réponds en soutenant son regard avant d’être expédier de ma chaise pour qu’elle s’y asseye. A peine installée, elle me capture ma main et ajoute d’un regard apeuré : « Je crois que c’est moi qui vais avoir besoin d’un bisou magique » Liam explose de rire alors que la machine se met en route ; je le suis en sachant pertinemment ce à quoi il a pensé. « T’auras le droit à tous les bisous magique bébé » Et lorsque l’aiguille s’approche de sa peau prête à la marquer j’ajoute : « A commencer par celui-ci » Je me penche et l’embrasse sans attendre. Elle se crispe, gémit par l’aiguille mais finit par se relâcher lorsque je presse plus mes lèvres. Je me détache d’elle et ajoute : « C’était pas si horrible que ça hein ? » L’appréhension fait tout. Alors oui, ça fait mal. Mais pas autant qu’on se penserait. Liam ajoute : « T’as une bonne méthode pour faire taire la douleur, Matthews » Je ricane au moment où j’entends un aboiement arriver au loin et que ce gros toutou arrive pour me sauter dessus. « Mais…c’est Pepper ? » « Lui-même » Je me penche vers lui et le caresse de ma main libre. Il me lèche la figure alors que je grimace. « Il n’était qu’un chiot ! » « On est vieux, mec »
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 18:38 #

« Rien que des draps » Ma langue passe sur mes lèvres, mon sourire reste dessiné sur mes lèvres. Ce ne sont que quelques petits mots, une phrase en apparence insignifiante, mais c’est bien plus important pour nous. Au regard qu’on s’échange avant qu’il ne me laisse la place, je sais qu’il pense la même chose que moi, qu’il est assailli par les mêmes émotions. Des émotions que nous avons fui – surtout lui – pendant des années. Installée à mon tour, mon bras offert à Liam, j’appréhende un peu trop le moment où je vais sentir l’aiguille sur ma peau. « T’auras le droit à tous les bisous magiques bébé. A commencer par celui-ci » Mes sourcils se froncent à l’instant où je sens le tatouage commencer. Mon corps bataille entre la douleur et le plaisir de sentir les lèvres de Tommy sur les miennes. Il me faut quelques secondes pour décider de le laisser gagner et me détendre. « C’était pas si horrible que ça hein ? », « T’as une bonne méthode pour faire taire la douleur, Matthews » Mes lèvres pincées, j’évite d’ajouter ce qui serait encore une phrase prise de travers et je tente de faire abstraction des picotements sur mon poignet quand j’entends aboyer. A peine le temps de baisser les yeux que je vois un gros chien sauter joyeusement sur Tommy. « Mais… c’est Pepper ? », « Lui-même », « Il n’était qu’un chiot ! », « On est vieux, mec ». Là je me mets à rire, pas assez pour empêcher Liam de faire son travail, bien assez pour attirer leur attention. « J’me fais un plaisir de le lui dire mais il se vexe. Il vit mal les trente-et-un ans qui se pointent. » Je sens la main de Tommy serrer un peu plus la mienne mais je ris encore doucement. « Tu seras toujours parfait et même à quatre-vingt-dix ans j’aurais envie de toi. » Et je suis persuadée qu’on sera encore en forme pour baiser à cet âge nous connaissant.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 17:35 #

Je délaisse Tessa face à ce gros labrador qui vient me saluer. J’ai l’impression que malgré ses années, il me reconnait. Cela remonte à trop longtemps cette fac, ces conneries et ces heures à courir avec ce petit chiot. Une remarque que je fais parce que visiblement, le temps a passé trop vite…et qu’on est devenu vieux. « J’me fais un plaisir de lui dire mais il se vexe. Il vit mal les trente-et-uns ans qui pointent. » Je serre un peu plus la main en remontant sur mes jambes étendues alors que Liam accompagne Tessa dans un rire. « Arrêtes de me rappeler ça » dis-je en secouant la tête. Liam est un peu plus vieux, il doit approcher les 33 ans maintenant, mais je suis ravi qu’il garde avec lui son âme d’artiste rebelle. « Tu seras toujours parfait et même à quatre-vingt-dix ans j’aurais envie de toi » Je lève les yeux. « Normal, t’en aura 85 »Je serai toujours le plus vieux, ça je ne peux pas le changer. Au fond, cette différence d’âge ne nous a jamais posé aucun souci, mais ma vie je ne la vois pas passer. Les années ont filées. Rien qu’à voir Tyler avoir 8 ans déjà me fout un coup au moral. « Allez, c’est bientôt terminée ma jolie » Liam se concentre, alors que Tessa grimace sous l’effet du remplissage. Ma main libre vient récupérer nos mains liées, en sentant Pepper se poser à mes pieds. « J’aime assez l’idée d’être le premier homme qui t’ai marqué Tessa » Dans tous les sens du terme, j’entends.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 19:08 #

« Arrêtes de me rappeler ça » Je me mets à rire. J’adore voir cette tête blasée qu’il fait à chaque fois que je ramène le sujet de son âge sur la table. Ça ne lui plait pas de vieillir, ce que je comprends parfaitement. Pour autant, ça ne changera jamais ce que je ressens pour lui que ce soit maintenant ou dans soixante ans. Il restera l’homme que j’aime. « Normal, t’en aura 85 » Lèvres pincées, j’essaye de cacher mon sourire comme je le peux et il suffit que Liam se mette au remplissage du tatouage pour que je grimace de douleur. « Le couple de vieux chieurs. » Je lâche entre mes dents serrées. C’est tout ce que je souhaite de toute manière : finir ma vie avec lui. Il y est entré sans crier gare et sans que je ne comprenne réellement ce qui se passait, je suis tombée amoureuse de lui, de sa personnalité et de tout son être. « Allez, c’est bientôt terminé ma jolie » Nouvelle grimace. Ma main serre un peu plus celle de Tommy et les yeux fermés j’attends que ça se termine réellement. « J’aime assez l’idée d’être le premier homme qui t’ai marqué Tessa » Mes paupières se soulèvent, mon regard cherche le sien alors que j’oublie le reste et souris tendrement. « Et tu seras le seul. J’aime bien que tu me marques. » Là je suis parfaitement consciente de ce que je viens de sous-entendre. Les suçons partout sur ma peau, les traces de morsure, tout ce qui prouve que je lui appartiens corps et âme. « Et voilà ! » Fier de lui, Liam applique la crème sur mon bras et protège le tatouage avant que je me redresse sur le fauteuil et attrape Tommy avec mes jambes le temps que son pote range son matériel. « Tu sais que je sauterai d’un pont pour toi, Tommy Matthews ? » La tête en arrière afin de pouvoir croiser son regard, je resserre un peu plus mes jambes autour de lui.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 14:52 #

« Le couple de vieux chieurs » On le sera probablement. Dans quelques années, ce petit vieux couple qui s’aiment toujours autant mais qui adorera s’envoyer des piques et se taquiner. Parce qu’on le fait déjà bien assez aujourd’hui, c’est évident que ça sera le rythme de notre relation. Même dans quelques années. Cela dit, l’idée de pouvoir vivre ça ; je veux dire vieillir à ses côtés me réchauffe le cœur étrangement. Bon sang…je réalise pas encore tout à fait tout ce qu’elle a osé me donner Tessa, en arrivant dans ma vie. Cette perspective de vie, d’avenir, d’espoir. Elle a tout chamboulée, putain. Tatouage de Tessa presque achevé, elle finit par répliquer : « Et tu seras le seul. J’aime bien que tu me marques » Mon sourire s’étire en sachant pertinemment ce qu’elle veut dire, et je frisonne d’avance des marques que je pourrais lui laisser ce soir. Parce que l’air est déjà bien électrifié entre nous, et que l’orage finira forcément par se déclencher. « Et voilà ! » Elle admire son petit tatouage en écho avec le mien avant de se lever et d’entourer ses jambes autour de moi. « Tu sais que je sauterai d’un pont pour toi, Tommy Matthews ? » Je souris alors que mes mains viennent encadrer son joli visage : « ça tombe bien bébé…parce que je ne sauterai qu’avec toi. » Je dépose mes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre et rempli d’amour. Je n’ai pas la notion de la durée de se baiser, mais c’est la voix de Liam qui nous sépare de nouveau : « Bon, les amoureux. Ça dégouline trop d’amour, et tu sais que moi et l’amour…on est pas très copain » Je m’écarte en riant secouant la tête : « Un jour, Liam, tu comprendras » « Allez ouste ! J’ai pas envie de vous voir copuler sur mon siège » Je lui tape sur l’épaule en souriant : « Laisse-moi te payer non ? » « C’est pour moi ! » « Mais… » « Pas de ça entre nous, Tommy. Je suis content pour toi » Je secoue la tête en souriant. « T’es le meilleur mec » « File t’occuper d’elle. » Je le remercie encore, lui promettant de l’appeler dans la semaine pour un verre avant de sortir de sa boutique et de souffler à Tessa : « Bon... Et si on rentrait pour copuler maintenant ? »

THE END.
I guess that you had to leave a tattoo on my skin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tattoo me
» i’m sorry you never know about the apocalypses that happen under my skin. (hayes)
»  I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate
» LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess
» i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: