Flèche haut
Flèche basLIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess

Invité
Anonymous
Invité

LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Jan 2020 - 17:19 #

Lorsque mon réveil sonna, de manière instantanée,  j'étendis machinalement le bras pour attraper mon téléphone et l'éteindre. Je me redressai dans mon lit et passais mes deux mains sur mon visage. Encore une journée sans elle, et quelle journée. Ce matin, je devais aller chercher Valentin à la maternité, et ça allait être le début. A l'hôpital, on m'avait montré comment changer une couche proprement, comment donner son bain au bébé, comment le porter correctement. Je me sentais capable de m'occuper de mon fils, même si le pauvre enfant allait devoir vivre sans sa mère. Et moi aussi, j'allais devoir apprendre à vivre sans elle. Mais hors de question de penser à ça à ce moment là. Il fallait que je me lève, prenne ma douche, m'habille le plus rapidement possible. Plus vite j'étais parti, plus vite je revenais à la maison.

Une heure et demie plus tard, je me garais dans le parking privé de l'immeuble, puis sortais de la voiture. Je détachais le siège auto pour pouvoir sortir mon fils de la voiture. Il avait été d'un calme incroyable pendant le trajet, et j'espérais que ça allait continuer. Je fermai la voiture à clef, puis m'avançais vers l'entrée de l'immeuble. Au moment d'ouvrir la porte, je cherchai la clef sans laquelle il était impossible de rentrer dans le bâtiment. Pas dans la poche droite, pas dans la poche gauche, pas dans les poches de mon jean... et merde. J'avais laissé la clef dans l'appartement, qui était probablement donc grand ouvert. Mais le problème, c'était que j'étais enfermé dehors avec mon nouveau né. Sans même agir, sans plus bouger, je sentais mes yeux se remplir de larmes, j'essayais de leur faire barrière, mais c'était impossible. J'étais droit comme un piqué, planté devant mon immeuble, le siège auto de mon bébé dans la main, et je me mis à pleurer, de manière incontrôlable. Si elle avait été là, ça aurait été Valentine qui aurait pensé à prendre les clefs de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess 7ZX8FTF

LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess Empty






Willow Weaver a posté ce message Jeu 27 Fév 2020 - 19:03 #

@Elior Anderson Cela faisait longtemps que je n’avais plus eu congé. Dormir un peu plus tard faisait toujours un bien fou. Je me sentais en meilleure forme et ce n’était pas du tout négligeable. Je ne fais pas souvent de sport, surtout avant ou après de longues journées de travail. Je marche déjà de nombreux kilomètres durant mes journées au parc zoologique. Mais faire un petit footing de temps en temps me fait toujours du bien. Alors que je cherche mes chaussettes dans le tiroir de mon armoire, mon téléphone se met à sonner. Le nom de mon père s’inscrit sur l’écran et je refuse catégoriquement de répondre. Cela fait bien longtemps que j’ai quitté mon complexe d’Œdipe. A vrai dire je fais tout pour éviter de parler à mon géniteur.

Une fois arrivée devant mon immeuble, je me remets à marcher. Il parait que c’est plus facile de récupérer en marchant plutôt qu’arrêter subitement son effort. Même si j’avais couru sur une surface plane, j’avais l’impression d’avoir gravit une colline. Le manque d’entrainement me jouait des tours. J’étais pourtant fière d’avoir réussi à remporter mon challenger de me remettre en marche ce matin. Je m’approche de l’entrée quand je vois une silhouette stoïque près de la porte. A première vue je ne reconnais pas trop la personne mais après analyse il s’avère qu’il s’agit de mon voisin. Je ne le connais pas vraiment. A part une salutation de temps en temps, nous n’avons jamais vraiment parlé. Je ne connais rien de lui, même pas son nom. Je ne savais même pas qu’il avait un enfant. Je vis depuis quelques temps dans l’immeuble mais à vrai dire je ne connais aucun de mes voisins. Dès que je rentre chez moi, je n’en sors plus ou du moins je ne traine pas dans les environs. Je me limite à quelques brèves discussions pour juste demander si tout va bien. Mise à part ça, je ne parle que très peu. Je n’ose imaginer ce que les habitants de l’immeuble pensent de moi. « Bonjour » dis-je machinalement en m’approchant pour ouvrir la porte. Je me demande d’abord ce qu’il fait là, debout après un bébé au bout du bras. Alors que je m’apprête à poursuivre ma route et entrer sans m’arrêter, je m’aperçois qu’il n’a pas l’air d’aller bien. « Est-ce que tout va bien ? » Demandais-je alors au jeune homme. Je ne suis pas du genre à porter secours à autrui mais je ne peux tout de même pas passer mon chemin sans lui prêter attention. Ma question semble un peu « débile ». Après tout, il semble être en train de pleurer. Généralement, lorsque l’on pleure, on ne va pas bien. Donc je m’empresse de proposer mon aide. « Vous avez besoin d’aide ? » Je me dis qu’en agissant de la sorte, si les rôles s’inversent un jour, une aide me sera rendue. Ça me fait bizarre d’aider quelqu’un car habituellement, je m’occupe plus facilement d’un chiot en difficulté.  
Revenir en haut Aller en bas
LIBRE | this is an S.O.S. don't wanna second guess
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate
» i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh
» Guess who's coming to see you at work ! ➥ Connor & Eileen.
» I guess that you had to leave a tattoo on my skin / tomessa
» Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: