Flèche haut
Flèche basTrue friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.

Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  7ZX8FTF

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 23 Déc 2019 - 22:25 #

@Leonel Shacklebolt L’hiver. J’apprécie beaucoup cette période de l’année, même si ma préférée reste celle de l’automne. La couleur rouge orangée me donne toujours envie de flâner durant des heures dans les parcs ou les bois à l’extérieur de la ville. Désormais les feuilles orange ont déserté les arbres et l’hiver est bien présent. Durant cette période le froid ne me dérange pas, à condition bien entendu qu’il fasse sec. Me promener sous la pluie n’est pas mon activité préférée. Je préfère alors perdre mon temps dans mon appartement, un chocolat chaud à la main à profiter de la chaleur du cocon familial. Aujourd’hui, comme il ne pleut pas je décide d’aller prendre l’air. Je suis en congé mais je décide de passer faire un tour dans un foyer pour animaux où je suis bénévole. Même si je passe la majeure partie de mon temps à travailler dans un mon animalier, il m’est impossible de ne pas leur consacrer plus de temps. Vu que le soleil pointe légèrement le bout de son nez évinçant la pluie de ses derniers jours, j’en profiter pour emmener en balade mon ami Elvis, un être à quatre pattes qui marche bien plus vite que moi. Habitant dans un appartement, il ne m’est pas permis d’avoir un chien. L’espace y est trop réduit et je ne suis pas assez présente que pour lui permettre de profiter de l’espace extérieur de la ville. Je comblai ce vide en profitant de ce Border Collie qui m’avait très vite adoptée. Mon idée était de vagabonder un peu dans les rues du centre-ville. A cette période, les décorations de Noël sont présentes partout et je dois reconnaître qu’elles me font rêver. J’aime flâner en les admirant et en m’imaginant dans un autre monde comme les héroïnes des téléfilms qui inondent les chaînes de la télévision. Après près d’une heure à perdre mon temps à me dire que la décoration de mon sapin est vraiment « banale » à côté de celles des grandes boutiques, je me déplace vers l’un de mes parcs préférés. Depuis que je suis petite, j’aime venir ici. D’ailleurs lorsque je me disputais avec mes parents ou l’un de mes frères ainés, je venais me réfugié dans cet endroit et malheureusement pour moi ils savaient toujours où me trouver. Je me perdais dans mes lointains souvenirs et cela me rendait nostalgique. Voyant que l’endroit n’était pas aussi bondé qu’aux heures d’abondance, je décidai de retirer la laisse d’Elvis. Il avait tout autant le droit que moi de profiter un maximum de ses jambes sans que personne ne lui dise que faire. Contrairement à ses habitudes, l’entêtement de cette boule de poils fut plus présent que son écoute et il partit à toute hâte que je dus me mettre à courir pour le rattraper. Il ne mit pas longtemps à se fatiguer et à ralentir mais dans son élan il manqua de faire tomber un jogger qui souhaitait juste profiter du parc pour faire un peu de sport. Il fut contraint de s’arrêter avant de passer au-dessus d’Elvis en effectuant un vol plané. Essoufflée je m’empressai de rattraper le chien. « Je suis vraiment désolée. » Je m’attendais à recevoir des remarques sur mon incapacité à faire écouter les animaux. Mon regard se posa sur le jeune homme et j’eus comme un choc. « En voilà une belle de surprise. » Je n’ose faire le compte dans ma tête du nombre de mois, même d’années où je n’avais plus croiser cette silhouette qui me fut longtemps familière. Je n'étais pas mécontente de le revoir, même si j'étais un peu gênée de ne pas avoir pris plus de ses nouvelles ou tenter plus vite de le revoir. « J'espère que tu vas bien et qu'Elvis ne t'a pas blessé dans sa course folle? »    
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  TDdAYtnR_o True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Sans_t14


True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 19:21 #

Courir c’est ton quotidien. Car même si tu es en vacances pendant près de trois mois, tu ne peux pas te laisser complètement aller. Avec la carrière professionnelle que tu mènes, tu as un physique à entretenir. Mais faire un jogging est loin d’être une contrainte pour toi, heureusement. Tu as bien tenté de tirer Lily avec toi, elle se plaint constamment de prendre du poids à cause des plats qu’elle s’enfile, elle refuse pourtant de venir courir avec toi aujourd’hui. Tant pis, tu te suffiras à toi-même. Écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu enclenches une playlist bien rock et Are You Gonna Be My Girl démarre dans un battement fracassant. Le rythme est donné. Tes pieds effleurent le sol du parc sous un rythme accéléré. Bien emmitouflé, sous un bonnet, un pull épais, des gants et un bon jogging, tu peux affronter le froid durant de longues minutes. Sans rien regarder d’autre que droit devant toi, tu parcours en long et en travers ce grand parc que tu connais à la perfection. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as pu te rendre ici. Pourtant, tu sembles oublier qu’il arrive que certains prennent leur aise dans ce lieu. À la quasi dernière minute, tu aperçois ce chien qui semble surgir de nulle part et foncer droit en travers de ton chemin. En catastrophe, tu t’arrêtes net, à quelques millimètres du chien qui lui aussi s’est stoppé dans son élan. Il en fallait peu pour que vous vous rentrez l’un dans l’autre. « Bah alors mon gros, tu viens d’où comme ça ? » Tu te penches et viens à caresser le chien qui se laisse gentiment toucher tandis qu’une personne vient à s’excuser de son attitude et l’attrape. Tu te relèves pensant qu’il n’y a pas de mal. Ça arrive à tout le monde. Puis tu regardes cette femme gênée par la situation et reconnais une vieille amie. Grand sourire, tu es ravi de tomber sur elle de cette manière. Ça vous force à devoir vous voir. Vous que ne vous êtes pas vus depuis une décennie. C’est ce qui se produit quand chacun prend des chemins différents . « Will, ça fait longtemps. Qu’est-ce que tu deviens ? » Machinalement, tu viens la serrer dans tes bras de manière rapide. Vous étiez si proche par le passé. Aujourd’hui, tout semble si différent. « T’en fais pas, je suis en seul morceau. Et toi comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  7ZX8FTF

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 13:26 #

@Leonel Shacklebolt J’aime beaucoup me promener à cette période de l’année. C’est tellement agréable de profiter de l’air frais et vivifiant de l’hiver. La neige et l’humidité, ce n’est pas vraiment ce que j’apprécie mais dès qu’il fait sec et que le soleil pointe le bout de son nez malgré des températures un peu basse, j’enfile direct mon bonnet, une écharpe et je file profiter de la ville. Tenant la laisse d’Elvis dans la main droite, je regrette immédiatement de ne pas avoir enfilé une paire de gants. L’air frais me pique un peu et le chien, tellement heureux de ne plus être enfermé, me tire un peu trop. A force de passer mes journées avec des animaux, j’ai appris à gérer le peu de force que j’ai en moi mais apparemment pas assez que pour éviter qu’Elvis ne prenne la fuite. Immédiatement, je pars à sa poursuite laissant derrière moi une légère fumée blanche à chacune de mes respirations. L’espace d’un instant on pourrait croire que je suis en train de fumer alors que la cigarette ne fait pas partie de mon quotidien. A multiples reprises je tente d’appeler Elvis mais ce dernier ne semble pas du tout attentif à mes cris. Dans le fond je ne peux pas lui en vouloir d’avoir envie de profiter à fond mais si je viens à le perdre, je ne m’en remettrai jamais. Personne ne sait ce qu’il peut se passer et un accident est si vite arriver. Je ne sais pourquoi mais aucun son ne sort de ma bouche quand je vois qu’Elvis fonce droit sur un joggeur. Pourtant un « attention » n’est pas si difficile à dire et il aurait été très utile en cet instant. Je ne mets que quelques secondes avant de rejoindre Elvis et le chanceux de cette journée. Je m’en serais voulue éternellement si ce jeune homme avait fini avec une jambe cassé suite à mon incapacité à tenir un chien en laisse. Je suis embarrassée mais ma gêne laisse rapidement place à un autre sentiment : celui de la surprise. Il y a des millions de personnes qui peuvent se promener en cet instant à cet endroit et il a fallu que je tombe sur une vieille connaissance. Enfin connaissance est un peu faible, amis serait plus adéquat pour résumé notre relation. Pourtant en cet instant, même après une brève accolade,  on dirait de vrais inconnus. Le temps a fait son chemin et chacun a pris une route différente. C’est ce qu’on appelle la vie.  « C’est le plus important. On se passe bien d’une après-midi aux urgences. Pour le coup je vais bien. Bien mieux que si un drame s’était produit par ma faute et mon incompétence. » dis-je en plaisantant. Après tout mieux vaut dire un peu de cet instant où au final personne n’a été blessé. « Comme tu vois, je suis bien incapable de tenir correctement un chien en laisse. Et dire que pourtant je passe mes journées à m’occuper d’animaux difficilement plus gérables que des chiens. » Heureusement pour moi, je me balade très rarement accompagné d’un lion ou d’un serpent en laisse. Je n’ose imaginer les incidents qui en suivraient. « Et toi dis-moi comment vas-tu depuis tout ce temps ? »  Naturellement je repose la question comme tout bon interlocuteur ferait. Puis je me rappelle qu’il était en train de courir. « Je ne voudrais pas t’empêcher d’achever ton entrainement. Je peux te laisser si tu veux. »  Je souris. Certes j’étais contente de le croiser et ça m’aurait déçue de lui parler que quelques secondes. Bien que j’aurais pu tenter de le revoir depuis longtemps mais je n’ai pas vraiment pris le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  TDdAYtnR_o True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Sans_t14


True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 19:32 #

« Oui, je me passe bien d’une journée aux urgences, je t’en remercie. » Dis-tu en rigolant. Il te manquerait plus que ça. Finir l’année en beauté. Non ce n’est pas vraiment le bon terme. Enfant, tu étais un véritable casse-cou. Tu te souviens bien des plâtres, et du véritable calvaire que ça pouvait être. Être immobilisé pendant des semaines, ne pas pouvoir se doucher comme tu le souhaites, ça gratte, ça ne sent pas la rose. Bref, ça n’a rien pour plaire. Quand on ne connaît pas, on se dit : ah c’est cool, tu t’évites tout un tas de corvées, tu marches en béquilles … Mais y a rien de marrant ! C’est une illusion de plus. « Ne dis pas ça. Ce bon vieux semble être en forme, c’est tout. » Tu les aimes bien ces petites bêtes. Ça fait des mois que tu résistes pour ne pas en acheter une, et faire le bonheur de ton petit frère. C’est mignon ces bouts de poils, mais ça demande énormément de boulot. Et tu n’es pas certain d’avoir le temps pour ça. « On doit s’inquiéter de ce que tu fais au travail, alors ? » Tu fais mine d’être outré par ce que se produit. Mais malgré les années qui se sont écoulées, et le fait de ne pas être toujours aussi proche de la brune, tu sais qu’elle fait son boulot à merveille. C’est une passionnée. Et si tu te fies à ta dernière visite au zoo, les animaux semblent être en parfaite santé. Pendant un temps, c’était l’endroit préféré de Martin. Il fait toujours parti du top dans le classement des meilleurs endroits selon l’enfant. Alors vous y allez régulièrement. Ça lui fait plaisir. « Je suis sur mes deux jambes, alors je semble bien aller comme tu vois. » Alors que vous avez commémoré la mort de vos parents il y a quelques jours, tout semble pourtant bien aller pour toi. T’es heureux. Heureux d’être de nouveau avec la blonde qui fait battre ton cœur depuis plusieurs mois. Tu profites de chaque instant. La vie est imprévisible, tu l’as appris à tes dépens. T’enlèves tes écouteurs, et les ranges dans l’une de tes poches de ta veste, tout en veillant à bien remettre ton bonnet sur tes oreilles. Il fait vraiment froid. « Non, non, t’en fais pas. Mais ça te dérange pas si on marche. Il faut trop froid pour rester sur place. »
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  7ZX8FTF

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Willow Weaver a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 17:04 #

@Leonel Shacklebolt La balade avait totalement changé de direction. Ne m’en déplaise. Je tenais du mieux que je le pouvais la laisse d’Elvis. De temps à autre, je lui donnais une caresse pour lui montrer que je ne l’oubliais pas. C’était aussi une façon de le calmer un peu lui qui était tout excité. Il n’avait pas l’habitude de sortir prendre l’air et si nous n’étions pas là, nous les bénévoles, je pense qu’il ne verrait même pas la lumière extérieure. « Ne dis pas ça. Ce bon vieux semble être en forme, c’est tout. » Il n’avait pas tort, Elvis était en grande forme. « Il l’est pour deux. C’est lui qui me traine partout aujourd’hui. » J’étais un peu fatiguée et prendre l’air me faisait le plus grand bien. Je me rappelle qu’en étant petite, mes parents nous avaient emmenés en France, en hiver, au bord de la Mer dans le nord du pays. L’air frais m’avait fait le plus grand bien et même fatiguée, j’étais réveillée en quelques secondes. L’effet n’est pas le même en cet endroit, mais cela fait l’affaire tout de même. Si Leonel n’avait pas été présent, je pense que je me serais perdue dans mes rêveries et mes souvenirs. « On doit s’inquiéter de ce que tu fais au travail, alors ? »  Je ne pense pas qu’il faille s’en inquiéter. Depuis mon entrée dans ce zoo, aucun animal n’avait trouvé la mort ou fut simplement blessé en ma présence. A vrai dire je prends plus soin d’eux que de moi. Un peu comme une mère s’occupe de ses enfants. « Je ne pense pas. Je suis très consciencieuse dans mon travail. Je dois reconnaître qu’en général, à part certaines espèces, les animaux dont je m’occupe sont, en général, beaucoup moins agité qu’Elvis. » C’est sans doute pour cette raison que j’apprécie beaucoup ce chien, il met de la vie dans la mienne. « Je suis sur mes deux jambes, alors je semble bien aller comme tu vois. » C’était le plus important. Déjà que je me sens un peu mal à l’aise quand je ne prends pas de ces nouvelles ou que je ne tente pas des retrouvailles, mon sentiment envers lui aurait été encore plus gênant en cas d’accident. Mais heureusement pour moi, c’est du passé. Allons de l’avant. « Non au contraire, marchons. Je ne voudrais pas que l’on devienne des petits glaçons à rester sur place. »  dis-je en souriant. A vrai dire je souris presque tout le temps que c’est difficile de faire autrement. Je me remets à marcher veillant à ce qu’Elvis suive le rythme sans vouloir aller trop vite. « Alors dis-moi, tu profites d’un peu de repos en cette fin d’année ? »  Je ne sais plus trop où il en est dans sa vie professionnelle. J’en sais le minimum mais quand on ne fait plus qu’à moitié partie de la vie de quelqu’un, on en perd beaucoup de détails. Parfois j’envie les gens qui peuvent des congés quand ils le souhaitent. Quand on travaille avec des animaux comme moi, nous n’avons pas le choix que de travailler toute l’année, il faut faire des choix et à l’approche des fêtes je ne peux pas vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  TDdAYtnR_o True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Sans_t14


True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mer 1 Jan 2020 - 16:57 #

Effectivement, il semblerait que ce soit plus ce vieux Elvis qui balade Willow. Et pas de main morte. Il semble être si heureux de pouvoir profiter de l’air frais et vagabonder comme bon lui semble. C’est lui qui décide, n’oublions pas. « Je vois ça. On peut suivre tes traces sur l’herbe. » Tu exagères légèrement, et plaisantes de la situation. Elle ne semble pas, non plus, mal vivre la situation, et plus s’en amuser. Il faut dire que ce n’est pas une situation des plus banales. Ça semble tout droit sorti d’un bon vieux film comique. Le genre que l’on regarde aux périodes de Noël en famille. Histoire de se divertir et de glander sur son canapé et faire passer le temps. « Je vois. T’es une véritable amoureuse des animaux. Le docteur Dolittle de New York. » Son métier force le respect. Ce n’est pas quelque chose d’habituel qui nécessite des atouts communs. C’est plus intéressant qu’un travail derrière un bureau. Le quotidien n’est jamais le même. « Tu travailles toujours au zoo, c’est ça ? » Il y a bien longtemps que tu n’as pas vu, ni parlé à Willow. Alors qu’il s’agit en vérité d’une vieille amie d’enfance. Vous vous êtes tout simplement perdu de vu avec le temps. C’est ce qui arrive la plupart du temps quand on entre dans la vie active. Mais pour autant, tu prends toujours plaisir à la revoir et prendre de ses nouvelles. Et dans un sens, c’est bien de ne pas se voir régulièrement. Vous avez plus de choses à vous raconter lorsque vous vous revoyez x temps après. « Super. » Tu te frottes les mains, tandis qu’elle accepte de bien vouloir avancer avec toi, vous évitant de congeler sur place tant il fait froid à cette période de l’année. Fort heureusement, il ne neige pas comme l’hiver dernier. Dans ces conditions, tu ne serais pas risqué à aller faire un footing en extérieur. Vaut mieux aller faire du sport en salle sous cette météo. Et vous avancez donc en direction d’un endroit dont vous n’êtes pas fixés. C’est juste histoire de en pas attraper froid. « Ouais, j’ai pas envie de bouger. Je suis tellement amené à devoir voyager tous les jours en saison, que je préfère profiter de la maison quand c’est possible, et voir la famille. Et toi, tu n’as pas voulu te prendre des vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  7ZX8FTF

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 14:58 #

@Leonel Shacklebolt « Je vois ça. On peut suivre tes traces sur l’herbe. » J’éclatai de rire. De ce rire si communicatif qui fait entièrement partie de ma personnalité. Il est rare qu’un sourire n’apparaisse pas sur mon visage, même quand ça va mal. Je refuse de montrer aux autres que quelque chose dans ma vie ne fonctionne pas comme je le voudrais. Puis c’est tellement plus agréable d’avoir face à soi une personne souriante plutôt que quelqu’un qui tire la tête. Je tente toujours de me mettre à la place des autres. Dans chaque situation, je tente également d’en tirer le positif. En cet instant, je retiens simplement que j’ai fait un peu plus de sport qu’à mon habitude. D’ailleurs je récupère mon souffle tout doucement car le froid ne m’a pas aidé à paraître plus sportive que je ne le suis réellement. « Je vois. T’es une véritable amoureuse des animaux. Le docteur Dolittle de New York. » Une bonne référence cinématographique.  « A la seule différence, les animaux ne me parlent pas. Ce qui me contraint à garder quelques contacts avec les êtres humains. » dis-je en plaisantant. En général, je préfère la compagnie des animaux à celles des humains. Il faut reconnaître que les animaux ne passent pas la majorité de leur temps à se plaindre ou à rabaisser les autres. Enfin peut-être qu’ils le font mais je ne les entends pas comme je peux entendre beaucoup de personnes dotées d’une voix le faire. Cependant, j’apprécie tout de même la compagnie de certaines personnes, peu nombreuses mais elles en valent à chaque fois la peine. Pour cette raison, je ne prends pas la fuite et je préfère continuer cette conversation.  « Oui, je travaille toujours au zoo. Je pense y avoir trouvé mon bonheur. Les jours s’y suivent mais ne s’y ressemblent jamais. Et c’est un avantage qui me convient parfaitement. » Je n’ai jamais compris les gens qui vivent dans la routine. Je n’ai jamais aimé ça et j’aime découvrir de nouvelles surprises chaque jour. Passé mes journées dans un monde ordonné où tout est calculé à l’avance, ça n’a jamais été mon fort. Je ne changerai ma vie pour rien au monde. Nous reprîmes du mouvement. Le froid était assez présent et rester immobile commençait à me glacer les os. Parfois je me dis que je devrais manger un peu plus. Avoir un peu de graisse autour de mes os, m’aiderait sans doute à avoir moins froid lors des périodes hivernales. Je tire sur mon bonnet afin que mes oreilles en soit couvertes pour les protéger du froid. « Et il n’y a pas meilleure saison que celle des fêtes pour les passer un famille. »  répondis-je de façon assez las. Ma famille explose totalement depuis quelques temps que je ne sais pas très bien ce que les fêtes vont donner. « J’aurais pu. Mais je préfère m’occuper l’esprit en continuant à travailler. Je ne sais pas encore ce que je vais faire cette année pour les fêtes et je n’ai pas vraiment envie de tourner en rond dans mon appartement. » Depuis que mes parents sont en procédure de divorce, je ne sais pas chez qui mes frères vont passer les fêtes et les passer sans eux ne donnent pas vraiment de sens à ces fêtes. Peut-être devrais-je les inviter afin de laisser les problèmes des parents de côté l’espace de quelques temps. «  Et tu vas rester combien de temps sans voyager ? »    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» People walk in and out, true friends leave footprints [30 Avril/Keith]
» true friends don't judge each other, they judge people together. (cassie)
» my friends are goals, your friends are foes. (wyatt)
» friends will be friends right till the end. (swan)
» Every true look is a desire (Sarah)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: east river state park-
Sauter vers: